TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment résister à un solitaire si sexy ? } L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Comment résister à un solitaire si sexy ? } L Empty
MessageSujet: Comment résister à un solitaire si sexy ? } L   Comment résister à un solitaire si sexy ? } L Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:40

    La nuit. L'alcool. La cigarette. Les expresso. On s'appelle. On se retourne. On cri. On rit. On se rapproche. On se touche. On inhale. On expire. On est invités dans toutes les fêtes en vue de la grosse pomme. Nous sommes la jeunesse dorée de New York.

    Nathaniel aimait sortir. Et il arrivait à concilier extrêmement bien fêtes, études et équitation. Il se couchait tard pour se lever tôt ; les deux heures de sommeil qui lui restaient le convenaient parfaitement. Question d'habitude, surement. Et, comme vous, pouvez vous en douter, on ne change pas comme ça, du jour au lendemain ; ce n'était donc pas parce qu'il avait accepté à Training Helps qu'il allait rester cloitré la nuit dans sa chambre. Et puis, le Boston était un hôtel très célèbre et prisé, et particulièrement connu pour l'ambiance torride en son sein... Il ne fallait pas plus pour que le riche héritier soit de la partie !
    Pour l'occasion, il avait respecté le code vestimentaire des lieux, même si son anticonformisme lui aurait permit sans qu'il ne s'en soucie de porter un simple jean et un polo. De toute manière, quand on a l'argent, on ne nous refuse rien. Et même si ca tenait à arriver, un pourboire et vous pouvez faire ce que vous voulez. Inégal ; mais tellement grisant. Pour en revenir à Nathaniel, il s’était donc vêtu d’un smoking gris Versace, d’une chemise blanche de même marque et d'une cravate - qu’il ne tarderai pas à retirer pour exhiber une petite partie de son torse aux muscles saillants, si attirant, chères demoiselles. Comme à son habitude, il portait une paire de Ray Ban, malgré l’absence totale de rayons de soleil ou lumières fortes. L’atmosphère est plutôt tamisée pendant les fêtes, à vrai dire. Comme à son habitude, ses cheveux étaient impeccablement lisses et soyeux. Sa peau était encore très bronzée de ses dernières vacances à Saint Bart. Vous avez dit irrésistible ?

    Le jeune homme s’avança parmi la foule du dernier étage de l’hôtel, celui où, parait-il, les alcools étaient exquis. Pas qu’il apprécie tant que ça ces boissons, non ; il rechignait même plutôt à boire. Mais pour être enclin à faire quelques rencontres, un certain taux dans le sang est tout de même conseillé… Il s’assit donc sur un tabouret vide, et monta ses lunettes fumées sur son crâne. D’un geste nonchalant du poignet, il héla le barman, et de sa voix très viril s’adressa à lui.
    - Une flûte de champagne s’il vous plait…
    L’homme hocha la tête, et d’une démarche très chaloupée et féline exécuta sa demande. Un brin trop gay au goût du beau brun. Qui ne tarda pas à s’éclipser, coupe en main. Il fit couler une gorgée du liquide doré dans sa gorge, jetant un coup d’œil autours de lui. Personne de sa connaissance… Et donc personne de Training Helps. Pas très amusant, tout ça. Il prit donc le reste des bulles cul-sec, et confia sa flûte de cristal à une jolie serveuse. Direction le jacuzzi… Où la tension se devait d’être à son comble ! Lorsqu’il poussa la baie vitrée, une bouffée fraiche lui arracha un frisson. Le challenge n’était que meilleur… Nate retira sa veste et la jeta sur un transat. Il déboutonna sa chemise, et lentement la retira. Très lentement. Il savait que les regards se tournaient vers lui, et en abusait sûrement. Il posa ses chaussures en cuir au pied de la chaise-longue, puis fit glisser son pantalon sur ses chevilles. Waouh. Il avait tout prévu ; il se retrouvait maintenant dans un boxer de bain noir Calvin Klein, aux maintiens gris à l’emblème de la marque. Assez moulant, à vrai dire. Il s’avança dans un des jacuzzi qui était étonnement vide, et se laissa glisser dans l’eau. A vous de faire la suite, mesdames.



    OK PAR ALONE
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Comment résister à un solitaire si sexy ? } L Empty
MessageSujet: Re: Comment résister à un solitaire si sexy ? } L   Comment résister à un solitaire si sexy ? } L Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:16


    C'était une good soirée. Alcool, Fêtes, Danses... Il ne manquait plus que quelques plaisirs charnelles ou de bel homme à reluquer pour faire de cette soirée une des meilleures qui est été.

    Chloé flânait dans toutes les salles du grand hôtel Boston River renommé pour ses soirées assez collée-serrée fallait il croire. La demoiselle ne connaissait pas vraiment ce monde ci, les soirées où les gens ont le sang chargé d'alcool de tout genre. Vous connaissez notre jolie demoiselle, de naturel plutôt réservé et timide, Chloé avait décidé de se lâcher un peu ce soir coûte que coûte. Elle avait envie de pétillements, de frissons, de l'imprévu pour faire frétiller un peu sa vie qui est un peu trop longiligne à son goût. Et puis sa ne fait pas de mal quand c'est consommer avec modération, non ?
    La jeune femme c'était donc rendu au bar de l'hôtel où tout un tas de personnes frivolaient et flirtaient les uns avec les autres grâce à l'alcool qui les rendaient plus aptes à aller de l'avant. Chloé héla d'une voix franche et douce le serveur un peu trop gay pour le rôle et commanda une coupe de champagne. Quelques secondes plus tard un magnifique verre remplit d'un liquide blanchâtre pétillant trônait devant la demoiselle. Les regards des hommes ne cessaient de déguster des yeux les douces courbes sinueuses et arrondies de la jeune femme vêtu de sa plus belle robe de bal jamais connue. Mais elle les ignorait tous autant les uns que les autres, ce n'est pas un de ces hommes là qui lui offriront une soirée digne d'elle. La jeune Brune prit de ses longs doigts la frêle coupe de champagne et la porta à ses lèvres charnues. La boisson passa d'une traite dans sa gorge pour atterrir avec légèreté dans son estomac. Chloé se leva avec légèreté et la coupe de champagne à la main se dirigea vers l'extérieur du bâtiment, essayant de trouver un peu de fraicheur. Elle tomba nez à nez avec un jacuzzi vide du moins avec une seule personne assise sur les bancs engloutis par l'eau. Tiens un petit bain de minuit n'était pas de refus surtout avec un homme. Quoi ? Rooh tout de suite vous vous imaginez déjà les choses. Voyons ! Ayant été prévenue auparavant Chloé avait judicieusement enfilé un de ses maillots de bain préféré sous sa longue robe d'un bleu profond.
    Elle déposa sa coupe de champagne sur la chaise longue blanche et d'un geste d'un seul déboutonna son tour du cou qui tenait tout le reste de la robe. Celle-ci glissa avec une fluidité et un délicatesse imparable jusqu'aux pieds de la demoiselle, laissant apparaitre ses formes généreuses et son teint de peau parfait. La jeune femme se pencha pour quitter ses chaussures et les laisser près de la chaise longue, son ventre laissa apparaitre quelques rondeurs disgracieuses lorsque Chloé se baissa mais peu lui importait, elle était tout de même bien foutue. La demoiselle replaca d'un geste nonchalant de la main la culotte de son maillot de bain Banana Moon. Elle se déplaçait avec grâce et élégance lorsqu'elle marchait, Chloé sentit soudain les regards pesants se porter sur elle mais en fit abstraction et se glissa avec finesse dans l'eau chaudes et bullantes, ce qui lui arracha un léger frisson.


    << Bonsoir. Ma présence ne vous déranges pas j'espère ? >>

    Il y avait seulement un homme dans le jaccuzzi, il était totalement déserté par les personnes. Pourtant c'est original de se baigner en pleine hiver et à l'extérieur vous ne croyez pas? Bon c'est sur que ce n'est pas très agréable lorsque la température extérieur frôle les -5°C mais après tout un peu de folie ne fait pas de mal. Le ciel était remplit de milliards d'étoiles scintillantes de milles feux et la lune, elle était pleine, bien ronde sans contours disgracieux. Ni avait il pas de sous-entendu lorsque c'était nuit de pleine lune?


( 658 VALIDE par Maya )
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment résister à un solitaire si sexy ? } L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: LES BONUS :: BAL FIN D'ANEE 08-
Sauter vers: