TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hilary Prom *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilary Prom

Hilary Prom


Nombre de messages : 16
Age : 29
PSEUDO. : KnOwy
HUMEUR. : Super ^^
PHRASE PERSO'. : Le meilleur reste à venir !
Date d'inscription : 17/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Hilary Prom * Empty
MessageSujet: Hilary Prom *   Hilary Prom * Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:38

DOSSIER DE Hilary PrOm


    I / CARTE D'IDENTITÉ ..

    NOM DE FAMILLE : Prom
    PRÉNOM : Hilary
    AGE :19 ans
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : 21 Août 1990 , Paintsville - Kentucky
    NATIONALITÉ : Américaine





    II / PSYCHOLOGIE ..

    CARACTÈRE :
    Pleine d'ambitions , Optimiste de nature Joviale .
    Hilary est une fille qui profite pleinement de la vie .
    Qui n'a comment diire ... Peur de rien on peut dire .
    Elle aime rire & avoir du plaisir . Elle est toujours de bonne humeur.
    Souriante ! Même quand elle à des chutes, elle est toujours optmiste elle prend
    les choses du bon côté ce qui est une très jolie qualité . Car, tout le monde sais
    que quand nous sommes déprimés & que nous sommes toujours pessimiste, la vie va mal & nous n'avons plus goût à rien . En sa compagnie, tout est le contraire . On à envie de vire . Elle donne le sourire assez rapidement tellement elle dégage une bonne énergie .
    Elle à une bonne pensée d'elle même pas en être narcissisme, mais plutôt à en être bien dans sa peau tout simplement . Elle aime rire & s'amusser quoi de mieux dans la vie ? Elle aime le romantisme, mais aussi les petits jeux de séduction. Voici Hilary!!
    9 lignes minimum

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Hilary, ce trouve à toujours avoir possedé un jolie physique . Elle s'en est toujours réjouis . Son corps, à beaucoup d'effet sur le
    sexe oposé & cela lui à causé beaucoup de relation non réciproque pour la même
    chose. Un visage fin, mince & bien formé d'une couleur crème ou encore pêche, y
    est bien armonisé avec un peu de maquillage t'el que : L'habituel mascara, le gloss& l'ombre à paupière d'un vert kaki qui ce fond parfaitement avec ses yeux légèrement en noisette d'un brun café & vert olive. Le regard, jou un jeu important dans la séduction & celui de Hilary, envoûtant, percent & séduisant est naturel, mais parfait pour cette catégorie Wink Un sourire en coin qui fait coquin, des lèvres délicatement pulpeuse munis d'un gloss qui fait briller & qui met en valeur leurs formes . Parlant de formes, elle possède une silhouette bien déssinée . De longue jambe mince ainci que des jolies courbes très apréciés. Notre jeune femme dispose aussi d'une longue chevelure blonde & frisotée qui lui retombe doucement sur les épaules . Voilà ce qui compose son physique .
    7 lignes minimum

    QUALITÉS ET DÉFAUTS :





    III / YOUR STORY ..

    HISTOIRE : Notre jeune demoiselle, est née au Kentuky. À Paintsville plus précisement . Son père, possèdait une grande écurie très connue. Ils avaient de nombreux chevaux aumoins une quarentaine . Chaque jours, elle se levait très tôt avec son père & ils s'occupaient des chevaux . Les nourrisait , les soignait & les sortait . C'était une routine assez facile, mais que la petite adorait . Elle consacre la plus grande partie de son temps à s'occuper de l'écurie . Jusqu'à maintenant, pas de maman à l'horizon n'est ce pas ? Sa mère, les as quitter quand elle n'avait même pas 3 ans . Elle est morte ... Dans un accident de voitures . Elle ignore le déroulement .. Alors, pourquoi pas le dire maintenant ?
    C'était une journée bien comme les autres . Sa mère était debout avec eux & avait préparé le petit déjeuner pour la famille . À l'habituel : Oeuf, Bacon et roti . Pour son père un café chaud tout frais & pour mademoiselle, un chocolat froid . Ils prirent leurs repa comme chaque matin les trois ensembles . Ensuite, Hilary & son père sortaient et se dirigeaient vers l'écurie . Nourrisait les chevaux, donnait leurs vitamines. Quelques gâteries de la fillette . Puis ils les inspectait pour voir s'ils ne s'étaient pas blessé ou quelque chose du genre . Ensuite les sortaient & les mettaient dans les prés . Revenaient fesaient les boxs .
    Ainci de suite ... Sa mère pendant ce temps, préparait un dîner pour ses amours & partait travailler au village vers 9h comme serveuse dans un petit case-croute . Elle gagnait bien sa vie . Les clients l'aimaient bien & elle appréciait son boulot . Son père lui, donnait des cours d'équitation cela rapportait beaucoup . La petite s'amusait à regarder les élèves et rêvait un jour d'ête aussi douée . Sa mère, vers 7h du soir, revenait à la maison . Ce retour à la maison ne se fît jamais ... Elle entra en colision avec un autre chaufeur qui était saoul.
    Il avait pris la route même si il avait consomé & cela ne lui coûta pas la vie à lui, mais bien la vie à la mère d'Hilary . La petite en pleura longtemps, mais s'en fît rapidement une idée .
    Elle passait la plupart de son temps avec son père tendisque sa mère ... Elle n'en était pas aussi proche .. Ce qui lui " facilita " la chute sentimentale .. Ce ne fût pas de même pour son père ... Pendant plusieurs mois, il était en semi-déprèssion. Après plusieurs mois, il s'en sorti enfin . Ils reprient leurs habitudes, mais bien sûr avec un vide... Le temps soulage, mais n'efface rien ... En grandisant, sa pation pour les chevaux ne c'est jamais affaiblis même plutôt agrandis. Son père accepta de luii donner des cours d'équitation selle anglaise . La blondinette, était éffectivement très douée & apprenait très vite .
    Elle développa ensuite une affection particulière envers le saut . Sont père & elle travaillèrent & construirent des parcourts de saut pour elle . Après quelques mois, la jeune talentueuse, s'inscrit dans plusieurs concours de working hunter first class et arracha toutes les premières places aux quels elle avait participés . Elle remporta plusieurs rubans .Fière & pleine d'ambision, elle veut toujours faire mieux. Alors, elle quitte sont père avec difficulter, mais courage . Enfin, elle avance & vien ce faire une place ici Sur Training Helps avec une grande appétit d'en apprendre encore plus .



    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?


    LIEN DE FAMILLE EN GÉNÉRAL :
    Faites comme vous voulez . Vous pouvez imager avec des icônes ( 100*100 svp ) ou autre, ou simplement rédiger .Merci de préciser la nature des liens mais aussi vos sentiments envers les personnes





    YOUR SELF ..

    PRÉNOM ET PSEUDO : Sabrina / KnOwy
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Oui
    GALOP OU DIPLÔME : J’ai pas essayer dans passer, mais je saute ^ ^…
    AGE : 14 ans
    SUGGESTION SUR LE FORUM ? : Un peu compliquer pour ma tête de boulet x) Mais il est super !! ^ ^
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : Top Site ^ ^
    TU ETAIS DANS UNE ANCIENNE VERSION ? SI OUI QUI ETAIS TU ? : Naon ..
    AVATAR : Hilary Duff
    MULTIPLE COMPTE ? Non
    CODE : Hilary Prom * 719429 TH 18 janvier 2009
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Eumm élève je crois ..


Dernière édition par Hilary Prom le Jeu 22 Jan - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bauchet
PROFS *
Clara Bauchet


Nombre de messages : 227
Age : 30
PSEUDO. : MagicD
HUMEUR. : Happy =D
PHRASE PERSO'. : C'était si beau, que j'ai fermé les yeux ..
Date d'inscription : 15/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Hilary Prom * Empty
MessageSujet: Re: Hilary Prom *   Hilary Prom * Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:52

Bienvenue =)


Si tu veux être élève, il me semble que tu n'as pas besoin de test d'évaluation Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Hilary Prom

Hilary Prom


Nombre de messages : 16
Age : 29
PSEUDO. : KnOwy
HUMEUR. : Super ^^
PHRASE PERSO'. : Le meilleur reste à venir !
Date d'inscription : 17/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Hilary Prom * Empty
MessageSujet: Re: Hilary Prom *   Hilary Prom * Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:25

D'accors ^^
Je veu être élève car, je ne crois pas
avoir le potentiel requis pour être professeur .
Je vais tout de même attendre l'accors d'un Admin ou modo .
Maiis mercii Smile

( Elle étale son rouge !! Alors, j'étale mon bleu! x) :D )
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Hilary Prom * Empty
MessageSujet: Re: Hilary Prom *   Hilary Prom * Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:43

Ohoo, une bleu, chouette =)
Bienvenue et Merci pour ton inscription
Je crois que tout est Okn, effectivement tu peux ne pas rédiger ton texte si tu ne veux être qu'élève .
En lisant ton histoire et tout, je pense que c'est la grade qui te convient =)
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Hilary Prom

Hilary Prom


Nombre de messages : 16
Age : 29
PSEUDO. : KnOwy
HUMEUR. : Super ^^
PHRASE PERSO'. : Le meilleur reste à venir !
Date d'inscription : 17/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Hilary Prom * Empty
MessageSujet: Re: Hilary Prom *   Hilary Prom * Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:57

D'accors & Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Hilary Prom * Empty
MessageSujet: Re: Hilary Prom *   Hilary Prom * Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:01

Tu peux commencer à jouer demoiselle =)
Je suis désol en ce moment c'est grand .. N'importe quoi parce qu'on est en periode de Mise à joru et que je suis un peu solo avec Chloé , les autres ont leurs vies , et le satané bahut XD .
Donc je vais essayer de faire monj maximum, . Dès que j'aurai quelques modios supplémentaires ça devrait rouler !
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Hilary Prom

Hilary Prom


Nombre de messages : 16
Age : 29
PSEUDO. : KnOwy
HUMEUR. : Super ^^
PHRASE PERSO'. : Le meilleur reste à venir !
Date d'inscription : 17/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Hilary Prom * Empty
MessageSujet: Re: Hilary Prom *   Hilary Prom * Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:08

D'accors je comprend très bien
cela arrive un peu à tous les fofos . ^^
Si vous avez besoin d'aide avec quoique ce sois,
faite moi signe ! J'ai de l'expérience entant que modo & Admin ^^ .
Si non bah merciie & c'est un super forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilary Prom * Empty
MessageSujet: Re: Hilary Prom *   Hilary Prom * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilary Prom *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . HILARY PROM
» Hilary Prom .
» MINERVA ( Hilary Prom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: La Suite & puis quoi encore ? :: PRÉSENTATIONS DE VOS PERSONNAGES. :: Ok ; dossiers acceptés-
Sauter vers: