TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 24.01.2009 . ( A CONSULTER )

Aller en bas 
+4
Gabriel James
Clara Bauchet
Daniel Tarek Dohersten
Sasha m. k. Lewis
8 participants

Que Pensez Vous des Planning ? Que pensez vous du système de DP ?
C'est une bonne idée . ( Planning )
24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Vote_lcap32%24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Pourquoi pas . ( Planning )
24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Vote_lcap21%24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Non, c'est trop brouillon . ( Planning )
24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Vote_lcap0%24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne idée ! ( DP )
24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Vote_lcap32%24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Pourquoi pas ( DP )
24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Vote_lcap11%24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non c'est compliqué et brouillon ( DP )
24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Vote_lcap4%24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Empty
MessageSujet: 24.01.2009 . ( A CONSULTER )   24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:54

Elle croit que tout change, et seule elle a changé ;


    Bonjour à tous !
    Pas mal de changements pour cette Mise à jour .
    Premièrement, je tiens à m'excuser du retard accumulé, mais seule j'ai du mal à gérer la barre . Je tente de plus en plus de recruter des modérateurs sur MYH , mais pour le moment, je n'ais pas un immense succès . Une pensée à Sandra, en faisant en sorte qu'elle aille mieux et donne à sa vie le ton dont elle a besoin, et à Swipt, débordée en ce moment qui envers et contre tout nous a promis un futur design magnifique . Il devrait faire échos à cette mise à jour est être mis en place au maximum l semaine prochaine .

    Alors alors .. Diantre, que de nouveautés .. Et c'est quoi tout ça ? Et bien il faut déjà que tout le monde comprenne que ce n'est pas anodin . En ce moment le forum n'a plus aucune activité, et on espère bien remédier à tout ça . Entre les absents pour raisons scolaires ( les sadomasos des Olympiades de Physique XD ) , et les problèmes personnels ( Lydie, gregor, on est avec vous Wink ) le forum se dépeuple peu à peu . Nous avons donc choisi de mener une politique de front, et de RP xd . En effet, on fait tout pour valoriser les textes , équestres & Entre membres par de multiples activités . De nouveaux principes intéressants .. Bref, du potin, du potin !!

    Vu le forum légèrement en perdition, nous avons choisis de se servir de ce sujet comme mini recensement . Si vous êtes sur le forum et que vous compter y rester, merci de simplement poster un message à la suite . Sont excusés ceux ayant signalés leurs absences =) . Les nouveaux aussi peuvent poster leur message comme quoi ils sont là & les anciens mégotés peuvent nous demander ici de revenir .

    Vous avez possibilité de libre expression sur chacune des nouveautés . Même si ça ne vous plait pas .. Bien sûre on espère que non, mais précisez pourquoi , ça peut nous aider . D'autres idées ? N'hésitez pas =) .

    Bon, ben .. On passe à la liste XD .


    ♦️. Problème Technique sur le domaine
    Lien . Le temps pitoyable des dernières semaines a détruit des canalisations et provoquer des dégâts des eaux ; Seulement dans certaines pièces . Du coup on regroupe le temps des travaux certains pour les chambres, 4 par bedroom' .


    ♦️ Trimestre façon note
    Lien & Lien . Instaurer un trimestre façon ' course aux points ' . Un entraînement = + 6 Points dans sa note personnelle . Un pansage = + 4 Points . Un cours pris avec un professeur = 8 Points . Un cours Théorie = + 7 Points . ( Voir les détails supplémentaires ) . A la fin de chaque trimestre ( peut être moins, à voir ) le bilan et lots pour les vainqueurs. Cela leur permettra de se faire remarquer par les sponsors, les pros .
    Pour la partie ' fiches étudiants ' , barème différent, et RP s pris en place .


    ♦️ Bleu vs Rouge façon Équestre
    ;Lien Modèle ci dessus, mais dans le bleu vs rouge RP, en parallèle . Un point par texte avec le cheval . Un point par réponse à un cours .


    ♦️ Lancé d'une Loterie
    Lien . Ben pas besoin de beaucoup d'explications là je suppose, c'est claire, relancer la loterie


    Spoiler:


    [strike]♦️ Animations Connaissances
    Inscriptions à des stages What a Face _ Lien
    Bien sûre les cavaliers paient mais .. Un stage théorie, de trois jours , un stage obstacle d'une aprème, dressage, cross, vitesse .. Tout serait possible . Les Élèves gagnent des points avec leurs chevaux ( moral et soin pour la théorie) et des points dans leurs fiches personnelles + le truc ' Trimestre façon note '


    ♦️ Équipes ?
    Lien
    Deux profs, et jusqu'à 6 élèves forment une équipe . Ils ont par leurs activités des points, les gagnants sont récompensés . Un bleu vs rouge plus restreint .
    Il y aurait un sujet ou ils devraient signaler .
    Ce serait rapporte un point tout RP de plus de 450 Mots , tout entraînement, tout pansage . Tout message de cours . ..


    ♦️ Équipes ? ..
    L'idée proposée au sondage :
    Je pensais que ré-instaurer les " planning " ou plutôt emploi du temps de chaque cheval, avec une légère description du travail fait chaque jour serait bien. On pourrait rajouter quelques points à chaque discipline. Mais sa ne les empêcherais pas de faire de gros ou petits entrainement à côté qui se lieraient à l'emploi du temps.. ca permettrait à ceux qui manquent de temps de sortir leurs chevaux ! A voir pour les modalités


    ♦️ Demis Pensions ? ..
    Remettre l'ordre du jour les demis pensions : chevaux aprtagés entre deux cavaliers ( maximum 2 je pense, rois c'est .. trop ) ! A voir les modalités , inter grades etc . Mais ça pourrait faliciter la vie à beaucoup .


    Le sondage à ' plusieurs possibilités ' . Merci de choisir une unique réponse par question , pour ne rien fosser
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Empty
MessageSujet: Re: 24.01.2009 . ( A CONSULTER )   24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:46

Les demis pension : j'adopte ! En effet, coupler un élève et un professeur par exemple sur un même cheval (ou sur deux chevaux que l'on s'échangerai de temps en temps) donnerait du résultat, je le pense sincèrement mais dès lors, les points que l'on se fait avec le cheval de l'autre sont mis au cheval qui n'es pas le notre: ce pourrait être le seul frein mais personnellement : j'aime.

Le reste, je n'ai pas réfléchi à tout mais mis à part le planning, j'ai plus ou moins tout intégré. Le planning, parlons-en : je voudrais savoir si pour les gens qui comme moi ne savent pas être tous les jours sur le pc, cela aurait une utilité ? Parce que oui on peut mettre planning et tout bien fait mais si on ne le respecte pas ? C'est juste ça qui me turlupine, je vois pas à quoi cela pourrait servir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Empty
MessageSujet: Re: 24.01.2009 . ( A CONSULTER )   24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:15

    Alors, pour les DP , on pensait surtout à ça pou ceux qui manquent de temps, et donc un cheval pour deux . L'opportunité serait que chacun aurait plus de temps à consacrer à leurs RP, puisque une fois sur deux, c'est l'autre qui ferait un texte .

    Pour les Plannings, en faites, au contraire, ça aurait une grande utilité : Vous faites en planning de semaine, et en fin de semaine, si vous n'avez pas pu venir pendant X jours, vous postez un truc comme ça :

    Lundi ; Dressage . Et si ce n'était que dans les jambes, que tout se passait ?
    Sasha est arrivée au centre du manège sans grande conviction . Le temps de ressangler, rapidement soit dit en passant, et de laisser entendre à son grand bai que si il la prenait une fois de plus pour une mouche il y aurait des conséquences, l'Anglaise était en selle . La détente se passa en faites assez bien . Travaillant le pas avec naturel, la cavalière se concentra surtout sur l'engagement .. En effet, le poney avait toujours tendance à laisser traîner les postérieurs . Qui n'a jamais entendu dire dans sa vie que le Pas est l'allure la plus compliqué pour un cavalier ? On rie un peu , mais s'aperçoit vite de sa vérité . Ils avaient décris des figures basiques n mais avec intérêt : Demi voltes et renversées, pour aller avec le facteur travail d'incurvation et donc engagement . Vint le trot . L'allure à deux temps souple du bai était un vrai régal, comme souvent . Si sa tête semblait trop haute juchée à la jeune femme, elle se bornait à ne aps trop y penser .. Trifouiller dans les rennes ne servirait à rien . Quelques nouveaux exercices souples , ainsi que de nombreuses transitions, et cette allure ci ne fut guère marquée par un événement étrange . L'allure souple du galop commença sous la demande intempestive de la demoiselle qui à sa place, laissait son bassin fonctionner tout en entretenant l'allure considérablement travaillée par des abdominaux et des rennes à la limite du court . Disons que teagan avait trop tendance à .. Blurper XD . S'étaler . Vint le travail . Sasha, aux aguets de ses nouveaux test choisit de voir la réaction de son poney si elle déchaussait et continuer la séance comme ça : rennes courtes et beaucoup de jambes . Au début désagréable, le travail commença . Tout d'abord par des figures très simples : voltes, cercles, doublés, transitions supérieures ou inférieures .. Et le grand bai semblait résolu à ne pas lâcher le mors, et pire que ça restait ouvert . Continuant, tentant de ne pas céder à l'énervement de cette nouvelle sensation, Sasha tenta simplement de se servir considérablement plus de ses abdominaux, seconde arme, alliée à ses mollets ' présents dans la bête ' . Avec un calme résolu et chantonnant pour se décontracter, elle poursuivit son travail en variant avec des exercices à deux pistes et les mêmes transitions, et alternent avec des figures plus simples . Peu à peu, Teagan lâchait son mors, sur la main et sans partir totalement sur els épaules, Il était plus rassemblé qu'à la normale, et laissait à sa cavalière une agréable sensation de ' pulse ' et d'énergie . Une nouvelle déduction pour miss Lewis ?













    Ou plus court bien sûre ! mais ainsi faire un résumé des séances en fin de semaines ! On peut faire seulement la moitié en allant à l'essentiel, facilement .


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Sam 31 Jan - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Clara Bauchet
PROFS *
Clara Bauchet


Nombre de messages : 227
Age : 30
PSEUDO. : MagicD
HUMEUR. : Happy =D
PHRASE PERSO'. : C'était si beau, que j'ai fermé les yeux ..
Date d'inscription : 15/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Empty
MessageSujet: Re: 24.01.2009 . ( A CONSULTER )   24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:56

D-P J'adopte !


Planning, pourquoi pas, ce serait plus interressant pour ceux qui ne vienne pas tout lesj ours en effet =D

Sinon les autres nouveautés, faut que je regarde chacune, que je lise et surtout que je comprenne xD


Mais dans l'ensemble c'est très bien fait, Bravo x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Empty
MessageSujet: Re: 24.01.2009 . ( A CONSULTER )   24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:05

au fait, je me signale.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 31
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Empty
MessageSujet: Re: 24.01.2009 . ( A CONSULTER )   24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:36

Je prend juste deux minutes pour me signaler et te remercier de tous les efforts que tu fais pour que le forum survive!!! J'adore tes nouvelles idées même si je n'ai que survoler^^( je suis à fond pour le planning) J'ai hâte de revenir à plein temps!!! (normalement ça devrait ce faire début février...)

Bisouxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Daria Serena Jones
ELEVES *
Daria Serena Jones


Nombre de messages : 565
Age : 31
PSEUDO. : Miss D.
HUMEUR. : chaleureuse
PHRASE PERSO'. : Tout n'est pas soit noir, soit blanc, ça a une facheuse tendance à etre gris.
Date d'inscription : 23/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Empty
MessageSujet: Re: 24.01.2009 . ( A CONSULTER )   24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:10

Je me signale =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex' Swan

Alex' Swan


Nombre de messages : 3
PSEUDO. : //
HUMEUR. : Joyeuse
PHRASE PERSO'. : Elle est partie de ce monde dont elle a cessé d'être digne.
Date d'inscription : 20/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Empty
MessageSujet: Re: 24.01.2009 . ( A CONSULTER )   24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:42

Je suis présente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Empty
MessageSujet: Re: 24.01.2009 . ( A CONSULTER )   24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:50


Je me signale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Empty
MessageSujet: Re: 24.01.2009 . ( A CONSULTER )   24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:15

Les fiches d'étudiants de tous ceux s'étant signalés sont crées . Vous devez poster un message dans le sujet de demande pour éditer et ajouter tous vos anciens RP, avec les points, comme je l'ai fait pour Sasha
Je sais que c'est long, vous ne devez pas donc tous le faire dans la journée, mais pensez y,c 'est bête de perdre des points !

Par contre autre question : Vu les fiches étudiantes, les notes de trimestre , est-ce qu'on garde les fiches de membres ?
Vous avez un historique d vos entrainements à ravers le façon note et les fiches étudiantes, quand au reste, on peu facilement tout trouver sans que vous le précisiez . Cela ferait un moins à gérer . Perso je suis pour les archiver . Dites si vous êtes contre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Empty
MessageSujet: Re: 24.01.2009 . ( A CONSULTER )   24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:20


    Moi je suis pour que tu les archives... Parce que pff sa sert ouaii mais bon c'est du boulot en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Empty
MessageSujet: Re: 24.01.2009 . ( A CONSULTER )   24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:24

Oui , et puis l'utilité est .. Rapide on va dire ^^ .
Je pense qu par exemple, à la place, on peut demander que chacun place le lien dans sa signature de sa présentation et du box de son cheval , et de son compte en banque, . Un truc du genre !
Ou simplement celui de sa fiche étudiante, ou dedans, il y a présentation et compte en banque .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Empty
MessageSujet: Re: 24.01.2009 . ( A CONSULTER )   24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:29


    Ouai ce serait beaucoup plus simple de mettre simplement le lien de la fiche d'étudiants =)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bauchet
PROFS *
Clara Bauchet


Nombre de messages : 227
Age : 30
PSEUDO. : MagicD
HUMEUR. : Happy =D
PHRASE PERSO'. : C'était si beau, que j'ai fermé les yeux ..
Date d'inscription : 15/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Empty
MessageSujet: Re: 24.01.2009 . ( A CONSULTER )   24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:11

Haan moi qu métait casser la tête pour la faire toute belle ^^



Je suis pour tout de même car c'est du charabias en plus pour les membres (et ceux qui débarquent un peu pommés comme moi, ils se font vite largués) et du boulot en plus pour les admins et modos !


Dernière édition par Clara Bauchet le Dim 25 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Empty
MessageSujet: Re: 24.01.2009 . ( A CONSULTER )   24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:57

Bon allez, Zioupons, je passe à l'acte XD
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Empty
MessageSujet: Re: 24.01.2009 . ( A CONSULTER )   24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:57

Que de changements, je regrette sincèrement de vous avoir lâchés comme ça, même si vous comprenez c'est pénible de mon côté, je culpabilise à mort pale Je vais quand même donner mon avis :

Les DP c'est génial, ça permet de varirer le cheval et son travail, mais aussi de payer moins cher xD Ensuite, moi j'adopte le trimestre façon note, ça permet un grand encouragement, c'est certain et puis ça fait gagner des points.

J'ai tout lu mais comme mon temps achève, je ne peux pas m'étaler plus. Je préfère aller essayer de répondre à mes topics si la tête m'en dit, ce qui ne me ferait pas plus plaisir, je suis en manque total de RP -_-" Et puis aussi un petit entraînement si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Empty
MessageSujet: Re: 24.01.2009 . ( A CONSULTER )   24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:27

Merci pour ton avis =) .
On est tous avec toi, même si on peut pas vraiment te le faie savoir, saches que ben derrière, si t'as simplement besoin de quelques mots qui remontent le moral, on est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Empty
MessageSujet: Re: 24.01.2009 . ( A CONSULTER )   24.01.2009 . ( A CONSULTER ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24.01.2009 . ( A CONSULTER )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o1.o1.2009
» 09.01.2009
» 02.02.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il Était une Fois . :: NOUVEAUTÉS.-
Sauter vers: