TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ben la, ça va mal, salemant mal.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Ben la, ça va mal, salemant mal. Empty
MessageSujet: Ben la, ça va mal, salemant mal.   Ben la, ça va mal, salemant mal. Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:47

    J'ai envie de chialer. Contre tout, contre rien, mais surtout contre ces connards d'Anglais à merde qui savent pas tenir un cheval. C'est pas pour rien que je poste ici. Bref, je vous raconte depuis le début, ça vous fera pas de mal pis moi ça va sûrement me permettre de retrouver des idées claires.

    Vous vous souvenez peut-être pas, mais je montais, ça fait environ deux ans que j'ai arrêté à cause de mon dos. Mais, sûrement vous vous demandez aussi comment je faisais pour monter vu que mon père était toujours en déplacement : un terrain de 13 hectares dans la campagne, ça va assez bien pour faire des cours! Depuis un certain temps, le CE se déplaçait jusqu'à moi : mon père payait archicher pour faire ça. Mais là bref, je suis de retour depuis ce matin 5:47 dans ma belle maison de Régina, toute seule, encore. Ma mère est restée à NY, mon père attend les résultats de son scanner. Técas, ça m'est revenu en tête parce qu'en sortant dans la cours, j'ai trouvé les traces de mon Bébé, ses traces de sabots. Je me suis dis : ben tiens, fais toi donc plus mal encore, masochiste de mon coeur, et suis-les pour voir jusqu'où elles te mèneront! Ben oui, j'suis maso, mais c'est pas la question.

    Alors je suis les traces, ok, no problem, mais là j'arrive à une place où, je le sais parce que les traces sont moins profondes, je ne suis plus à cheval, je me dis que ça doit être quand je le menais vers le rond où je montais : mais non, ya pas mes traces à côtés. Je remonte encore, les traces s'arrêtent et deviennent brouillon, je reconnais les sabots postérieurs, il avait un fer orthopédique sur le membre gauche. Mais juste des sabots postérieurs. Plus loin, des traces de sang, toutes petites, mais qui continuent de grandir à mesure que j'avance. Alors vous imaginez mon visage, il passe de ça : Suspect à ça : affraid puis à : pale quand je trouve dans la poussière le fer de ma patate.

    Vous en venez peut-être pas aux mêmes conclusions que moi, mais c'est pas finis :
    je retourne à la maison, il faisait encore noir et surtout assez froid, alors j'ai appellé au centre pour savoir ce qu'il était advenu de mon Hunt : ils m'ont répétés qu'il avait été envoyé à l'abattoir parce qu'il était trop dangereux. Je leur ai expliqué les traces trouvées, ils ont dit qu'il s'était sûrement rebellé. Ça n'expliquait pas les traces de sang. J'ai fait ma petite enquête, et même si ça m'a fait très mal, j'ai découvert ceci :

    Hunter du Haut-Bois ne s'est jamais rendu à l'abattoir.

    Ils l'ont abattus dans le petit bois qui borde le chemin où j'allais souvent me promener après mes cours avec lui et un camion-benne est venu le chercher la semaine suivante. Je n'en reviens tout simplement pas, mon Bébé, mon amour, le seul et l'unique qui a jamais occupé la place marqué "CHEVAL" dans mon coeur a été tué sur mon terrain, près de ma maison. Je vais les faire payer cher, très cher. Je n'en ai pas dit mot à mon père, mais j'ai informé la police et la SPCA parce que c'est un meurtre et violation de domicile, ils ont laissé choir un cadavre équin sur mon terrain, mais en plus ils l'ont tué!! Faut que j'y aille, là. Bizoo tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Ben la, ça va mal, salemant mal. Empty
MessageSujet: Re: Ben la, ça va mal, salemant mal.   Ben la, ça va mal, salemant mal. Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:36

Je suis profondément désolée de ce que tu as découvert, j'avoue que je trouve cela tout aussi dégueulasse (désolée du terme mais bon, je pouvait pas être plus polie que ça ! ! ).

Comment peut on faire une chose pareille quoi ?!
Je vois moi, ma monitrice à un cheval, personne peut l'encadrer mis à part moi, elle voulait le vendre parce que parfois trop dangereux etc, mais comme elle sait que ce cheval j'y tiens et qu'avec moi c'est un ange, elle l'a laissé là...

Ma monitrice est contre les abattoirs, elle a ainsi sauvé plus d'un cheval en les récupérant au club.

Je suis encore une fois plus que dégoutée, quand je lit ça, j'ai qu'une envie c'est d'abattre ceux qui ont fait ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Ben la, ça va mal, salemant mal. Empty
MessageSujet: Re: Ben la, ça va mal, salemant mal.   Ben la, ça va mal, salemant mal. Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:49

    Non mais putain !! Qué bande de Salops ! On peut savoir de quel droits ces gros cons se sont sentis seulement le droit de prendre une telle décision ? Et Dangereux ? On n'a jamais abbatu un cheval parce qu'il était dangeeux, même els barbares avaient trop d'orgeuil pour ça et préférait encore et toujorus essayer de les matter . Je suis vraiment et sincèrement désolée pour toi, même si je dois avouer que j'arrive pas vraiment à immaginer ce que tu ressens . Ca fait mal, c'est tout ce que je sais, mais j'ignore à quel point .

    Je peux juste te dire de te souvenir, et de garder toutes ces images en toi, à jamais . Au début ça fera mal, mais n'oublies pas que les souvenirs sont faits pour apporter bonheur . On peut pas trop t'aider de là ou on est, mais je pense qu'on est tous plus ou moins là si tu as besoin ..
    Accroches toi .. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Ben la, ça va mal, salemant mal. Empty
MessageSujet: Re: Ben la, ça va mal, salemant mal.   Ben la, ça va mal, salemant mal. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:43

J'arrive pas à y croire, c'est vraiment trop horrible pour que j'imagine seulement ce que tu ressent! Je peux juste te dire que je suis avec toi et que tout ce qu'on peut faire d'où on est je le ferai!

Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Ben la, ça va mal, salemant mal. Empty
MessageSujet: Re: Ben la, ça va mal, salemant mal.   Ben la, ça va mal, salemant mal. Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:25

Les désolés, les courages et tout, ça ne te fera peut-être pas l'effet que tu voulais mais que veux-tu. Je ne suis et espère ne jamais être dans ton cas : que l'on touche à mon cheval est une chose que déjà je déteste mais l'idée même de l'abattoir me répugne, autant le laisser pourrir dans un tas de fumier après l'avoir vu mourir, l'abattoir, je ne saurai pas. Mais c'est un choix et parfois on a pas le choix. J'ai vu mourir des chevaux, dans mes bras ou du coin d'un oeil larmoyant,j c'est horrible mais libérant dans un sens, tu sais comment il a fini. Et même si l'abattoir est un endroit qui devient plus contrôlé, je garderai toujours la même opinion. Certains vont peut-être se mettre contre moi, me dire que c'est dégueulasse de penser ça... mais ce que les autres pensent est une autre affaire.
Je ne peux même pas imaginer ce que tu as pu ressentir en découvrant ce qu'il était arrivé mais j'espère que tu arriveras à mettre cette histoire de côté, à vivre sans pour autant l'oublier parce qu'on oublie jamais ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben la, ça va mal, salemant mal. Empty
MessageSujet: Re: Ben la, ça va mal, salemant mal.   Ben la, ça va mal, salemant mal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben la, ça va mal, salemant mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Flood & Cie ² :: FLOOD. :: EQUITATION.-
Sauter vers: