TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Autumn Klein. | Terminé. |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Autumn Klein
ELEVES *
Autumn Klein


Nombre de messages : 4
PSEUDO. : Tweety*
Date d'inscription : 29/01/2009

Autumn Klein. | Terminé. | Empty
MessageSujet: Autumn Klein. | Terminé. |   Autumn Klein. | Terminé. | Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:01

DOSSIER DE AUTUMN KLEIN


    I / CARTE D'IDENTITÉ ..

    NOM DE FAMILLE : Klein.
    PRÉNOM : Autumn.
    AGE : 19 ans.
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : 22 Janvier 1990, aux alentours de Paris.
    NATIONALITÉ : Française.



    II / PSYCHOLOGIE ..

    CARACTÈRE :
    Je n'aime pas vraiment me dévoiler, et je préfère quand les personnes que je rencontre apprennent à me connaître par eux-même. Mais puisqu'il le faut, je vais tenter de me présenter.
    Je pense ne pas être trop méchante, et j'aime partager et rendre service. Lorsqu'un cavalier est en difficultés ou a besoin d'aide, je vole à son secours. =P
    Je n'aime pas me vanter, et déteste ceux qui le font. Pour moi, on est ce que l'on ai, et ça ne sert à rien d'en rajouter.
    Je suis ni Idéaliste, ni Réaliste. Je sais avoir les pieds sur terre lorsqu'il le faut, mais j'aime me perdre dans mes pensées et m'inventer un autre monde. Plutôt enthousiaste et enjouée, j'aime m'amuser, faire la fête et rigoler. Je suis jeune, je profite de la vie. Lorsque j'ai une idée derrière la tête, je ne la lâche pas jusqu'à ce que je parvienne à mes fins, et ça, surtout en Équitation.
    Assez maniaque, je n'aime pas le bordel, mais je peux le supporter. Je m'arrange toujours pour que mes affaires soient rangées correctement et propres.
    Je ne suis pas vraiment du genre timide, et j'adore faire de nouvelles rencontres. Je vais souvent voir des gens, parler avec eux. M'intéresser à mon monde et aux personnes qui m'entourent, j'aime beaucoup. On m'a souvent dit que j'étais très bavarde, voir même trop. Je parle vite aussi, et il est parfois impossible de me comprendre lorsque je m'emporte. xD
    Je m'attache facilement aux autres, et accorde ma confiance à n'importe qui. Personne n'a encore trahie cette confiance, et j'espère que ça n'arrivera pas. J'avoue être très susceptible, et un rien me vexe. Je fais pourtant des efforts, mais parfois les larmes montent sans que je ne demande rien. :redsmile:

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Me décrire ? Physiquement ? Et bien ... Je suis assez grande. Je ne me plains pas trop au niveau du poids, je ne me trouve ni grosse, ni maigre.
    J'ai des cheveux bruns pas trop long, pas trop court, et une frange qui couvre mon front. Généralement, je les attache pour monter à cheval, mais dans la vie en dehors du centre, j'aime les laisser libres.
    Je ne me maquille pas trop ; Je trouve que les filles qui se maquillent à bloque le fond comme pour se cacher, et moi je ne veux pas me cacher. Je mets donc le minimum : un coup de crayon noir, du mascara. Parfois je surligne mes yeux d'un fin trait de liner, mais c'est plutôt rare. J'aime aussi mettre du gloss sur mes lèvres pour sortir, ça leur donne un effet brillant.
    Au niveau vestimentaire, je n'ai pas de style particulier, surtout que je suis pratiquement tout le temps en tenue d'équitation, avec ma culotte de cheval beige clair.

    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    Généreuse - A l'écoute des autres - Toujours prête à apprendre ...
    Jalouse - Possessive - Peut-être trop Extravertie ...



    III / YOUR STORY ..

    HISTOIRE :
    Mon histoire, mon passé, mon présent. 22 Janvier 1990, ma mère me donne naissance au bout de sept mois et demi de grossesse. J'étais déjà pressée de connaître le monde. 8D J'étais la première de la famille. La première, le petit bébé, l'enfant gâtée. Car oui, je l'avoue, jusqu'à mes deux ans et trois mois, j'avais un comportement de petite fille pourrie gâtée. Les caprices, ça me connaissait. Pourquoi jusqu'à mes deux ans et trois mois ? Parce qu'à cet âge, ma maman et mon papa eurent un second enfant. Un petit frère. J'étais toute fière, aussi heureuse que mes parents. Déjà, je disais à mes parents que ça sera moi qui lui apprendra tout, et surtout à monter à cheval. Car oui, à cet âge, je commençais déjà à monter, et c'était déjà ma passion. On était très proches, c'était mon meilleur ami. Mais je grandissais, et je changeais. Avec presque trois ans d'écarts, au bout d'un certains temps, nous n'avions plus les mêmes centres d'intérêts. La passion pour les chevaux qu'on éprouvait étant enfants aurait put nous rapprocher, mais pour lui, l'équitation devenait de moins en moins important. On s'éloignait, petit à petit ...
    Début 1981, nos parents nous annonçaient que Maman était de nouveau enceinte. Lorsque j'appris la nouvelle, j'étais aux côtés d'Espoir d'Izon, mon premier poney. J'étais aussi enjouée que la première fois. Le 8 Septembre 1981, ma mère accouchait. Ce jour aurait du être un jour merveilleux, plein de joie et de gaieté. Mais le rêve se transforma en cauchemar. Ma petite sœur était très faible. Trop faible. Elle n'a vécut que quelques heures. Lorsque je suis rentrée chez moi après ce malheur, je me suis immédiatement rendu dans le box d'Espoir, il était mon confident. Kévin, mon frère, était âgé de huit ans environ. Moi, j'avais onze ans. Après cette tragédie, nos parents ne voulaient plus d'enfants.
    Le 29 Décembre de la même année, mon poney nous quitta. J'ai eût un grand mal à m'en remettre. Il était tout pour moi. J'avais huit ans, et je l'avais depuis mes 4 ans. J'ai grandis avec lui, j'ai appris à monter avec lui. C'est lui qui m'a appris les bases, c'est lui qui m'a appris à donner tant d'amour et d'affection. Deux personnes très chères à mes yeux m'avaient quittée à quelques mois d'intervalles... Puis le temps passa, et mon chagrin se dissipait. Je grandissais.
    Je l'avoue, j'ai grandis dans d'excellentes conditions. Mon père étant Vétérinaire et ma mère Avocate, je ne manquais de rien. J'avais ce que je souhaitais, et mon frère aussi. Lui est devenu hypocrite, et égoïste. Moi son contraire. A dix-sept ans, nous nous entendions plus du tout. J'eus un second cheval pour mes dix-sept ans, justement. Elle s'appelait Calypso ; Calypso des Arques. Bien sûr, elle n'a jamais remplacé mon beau Espoir, mais cette jument grise était un vrai ange. J'ai fais quelques petits concours avec elle, mais je n'avais pas vraiment l'esprit de compétition, j'ai donc arrêté. Mais un jour, elle s'est enfuie. Je n'ai jamais compris pourquoi ni comment, mais elle s'est enfuie. Nous ne l'avons jamais retrouvée. Je commençait à croire que j'étais maudite ... Je n'osais plus approcher les chevaux. Mon père savait combien ça me faisait du mal, et sans m'en parler, il a posté ma postulation à Training Helps. Au bout d'un certains temps sans réponse, il a crut que j'étais refusée, et a laissé tomber. Il continuait cependant à m'inciter à monter et à voir des chevaux, mais je persistais et refusais. Jusqu'au jour où je reçu la lettre d'admission. Mon père était le plus heureux ; moi, je n'y croyais pas. Au début, je lui en voulais un peu de ne pas m'en avoir parlé, mais finalement je l'ai remercié. Et voilà, c'est grâce à lui que je suis ici, prête à redonner le plus d'amour possible à un cheval, et surtout à me redonner le gout de l'équitation.


Dernière édition par Autumn Klein le Jeu 29 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Klein
ELEVES *
Autumn Klein


Nombre de messages : 4
PSEUDO. : Tweety*
Date d'inscription : 29/01/2009

Autumn Klein. | Terminé. | Empty
MessageSujet: Re: Autumn Klein. | Terminé. |   Autumn Klein. | Terminé. | Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:02



    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?
    Non. A moins que quelqu'un veuille faire une cousine, Kelly Ivania (Ancienne meilleure amie d'Autumn) ou je ne sais quel personne. ^^'


    LIEN DE FAMILLE EN GÉNÉRAL :
    Autumn Klein. | Terminé. | Iconjoejonasbr34 Autumn Klein. | Terminé. | Iconjoejonaspo35
    KÉVIN KLEIN. ( Feat. Joe Jonas )
    Kévin est le frère d'Autumn. Autrefois, ils s'entendaient très bien. Ils étaient petits, leur différence d'âge ne les dérangeait pas. Ils étaient comme les dix doigts de la main : Toujours soudés, inséparables. C'était les meilleurs amis du monde. Mais en grandissant, Kévin changea et devint égoïste, hypocrite et ce qui s'en suit. Autumn ne le reconnaissait plus. Aujourd'hui, ils ne se parlent plus et la jeune femme ne prends même pas la peine de lui écrire pour lui donner de ses nouvelles, et son frère n'en fait encore moins pour savoir comment va sa sœur.

    Autumn Klein. | Terminé. | 090129052615889929 Autumn Klein. | Terminé. | 090129052704208230
    STÉPHANE KLEIN. ( Feat. Jeffrey Dean Morgan )
    Stéphane est le père d'Autumn. Celle-ci l'apprécie énormément. C'est lui qui a poussé la jeune femme à s'inscrire à Training Helps, et c'est grâce à lui qui lui a redonné l'amour des chevaux. Ils ont toujours étés très proches, et Stéphane a toujours offert à sa fille chérie, tout ce qu'elle voulait.

    Autumn Klein. | Terminé. | Recherche Autumn Klein. | Terminé. | Recherche
    SAMANTHA STEWART KLEIN. ( Feat. ? )
    Samantha est la maman d'Autumn. Avocate, elle était rarement présente à la maison, les enfants ont donc été principalement élevés par leur père. Samantha ne partageait pas la passion qu'avaient son mari et sa fille, mais ne les a jamais empêchés de réaliser leurs rêves auprès des chevaux. Autumn a toujours beaucoup aimé sa maman, et elles se sont soutenues mutuellement lorsque la petite sœur d'Autumn décéda quelques heures après sa naissance.

    Autumn Klein. | Terminé. | Iconcarolanneevans4gf8 Autumn Klein. | Terminé. | Iconcarolanneevans7me0
    KELLY IVANIA. ( Feat. Carolanne Evans )
    Kelly était la meilleure amie d'Autumn lorsqu'elles avaient environ sept ans. Toute deux partageaient la passion des chevaux, et tout comme Autumn, Kelly était aussi propriétaire d'un poney répondant au nom de Vénus. Espoir et Vénus étaient dans le même prés, et les deux amies passaient leurs journées là-bas, à s'occuper de leurs chouchous. Elles faisaient ensembles de longues ballades. Elles n'avaient aucuns secrets, et se disaient tout. Mais lorsqu'elles eurent quatorze ans, Kelly déménagea, et Autumn n'eût plus de nouvelles depuis ce jour.




    YOUR SELF ..

    PRÉNOM ET PSEUDO : Betty, Tweety.
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Oui.
    GALOP OU DIPLÔME : Je vais passer mon Galop 2, le 12 et 13 Février. Je monte depuis quatre-cinq ans environ, mais je n'aime pas passer mes galops, c'est pour ça que je n'ai que le premier pour l'instant.
    AGE : 14 ans.
    SUGGESTION SUR LE FORUM ? : Aucunes.
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : Sur MYH.
    TU ÉTAIS DANS UNE ANCIENNE VERSION ? SI OUI QUI ÉTAIS TU ? : Il me semble, mais je ne sais plus qui j'étais.
    AVATAR : Jessica Stroup.
    MULTIPLE COMPTE ? Non.
    CODE : I love you TH 29 _ J'ai lu et compris le règlement. Je m'engage donc à le respecter.
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Je préfèrerais être Élève.



    TEXTE D'ÉVALUATION

    Des hennissements, une odeur familière. Autumn respirait l'air frais à pleins poumons. Elle se trouvait dans une écurie, vêtue de son pantalon d'équitation de couleur beige. Elle avait enfilé un anorak assez épais, pour éviter d'avoir froid. Ses cheveux étaient remontés en une queue de cheval, seule sa frange était détachée. D'un pas tranquille, elle avançait en direction d'un box, au bout de l'écurie. Il était spacieux et bien éclairé. Au son des pas de la jeune femme, une splendide jument sortit sa tête par-dessus la porte de son box. Gaiement, elle poussa un petit hennissement de bienvenue.
    « Coucou ma Niki. Comment ça va aujourd'hui ? »
    La voix de la jeune femme était douce et rassurante. Elle posa sa main droite sur l'encolure soyeuse de la jument à la robe grise. Tendrement, elle posa ses lèvres sur le chanfrein de Nikita qui ferma les yeux, tout comme Autumn. Toute deux étaient si proches... Elles se comprenaient en un regard, rien qu'au son de sa voix, la jument ressentait le sentiment qu'éprouvait la jolie brune. Elles restèrent ainsi, immobiles, pendant quelques secondes, puis Autumn se recula doucement, le regard plongé dans celui de sa jument. Avec délicatesse et sans mouvements brusques, la demoiselle fit glisser le verrou de la porte, et pénétra dans le box. Dès qu'elle eût un pied dedans, Nikita la poussa gentiment du bout de nez, ce qui fit sourire la jeune femme qui la caressa avec amour. Elle posa sa main gauche sur le garrot de la jument, et la fit glisser jusqu'à sa croupe, en passant par le dos. Elle fit de petits mouvements circulaires sur le ventre, gratouillant Niki, qui ferma les yeux, oreilles dressées. La jeune femme sourit, et embrassa une nouvelle fois sa bien-aimée.
    « Allez ma puce, je vais te faire un brin de toilette. »
    Autumn sortit son bras du box, par-dessus la porte, et attrapa sa boîte de pansage qu'elle posa par la suite sur le sol. Du revers de sa main, elle poussa une mèche brune qui s'était échappée de sa queue de cheval et la plaque derrière l'oreille. Ensuite, elle ouvrit la boîte marron, et regarda à l'intérieur. Elle eût l'air de se poser des questions. En fait, elle ne savait jamais par quoi commencer. Le cure-pieds ? Les brosses ? L'éponge ? Elle haussa les épaules, et attrapa une étrille. La jument grise la regardait faire sans bouger. Autumn posa l'étrille sur le ventre de Nikita, et, en mouvements circulaires, elle passa sur toutes les parties charnues de l'animal. Une fois ceci de fait, elle reposa l'étrille et prit en échange un brosse dure qu'elle passa sur le cheval dans le sens inverse du poil. Après, elle pris la dernière brosse, la douce, et donna un dernier coup sur le corps de la belle. Celle-ci semblait apprécier cet instant où elle était le centre d'attention. Autumn s'occupa ensuite des sabots. Elle prit le cure-pieds, et un par un, elle nettoya l'intérieur & l'extérieur des sabots. Après quelques minutes, la jument était toute propre. La brunette sourit en constatant le résultat, et rangea son matériel. Elle sortit du box, et, avec sa boîte de pansage, sortit de l'écurie.
    Quelques minutes plus tard, elle revint. Elle n'avait plus la boîte, mais sur son bras droit, elle avait une selle marron foncé, et dans sa main gauche, un filet. Elle harnacha la jument avec soins et attention, en prenant garde à ne pas trop sangler d'un coup, à ne pas trop serrer la sous-gorge, à bien ajuster le filet, à bien poser la selle ... Tout lui semblait parfait. Enfin, ça ne l'était pas réellement, mais à ses yeux, c'était parfait.
    « Allez ma belle, c'est partit. »
    Elle fit passer les rênes par-dessus la tête de Nikita, et les empoigna. Ouvrant la porte du box en grand, elle laissa sortir son cheval, refermant derrière.
    Toutes deux sortirent de l'écurie, et se dirigèrent à droite, en direction de la carrière. Autumn ferma la barrière une fois qu'elles furent passées, s'enfermant dans l'espace au sol de sable. Elle marcha aux côtés de la Grise pendant quelques minutes, puis la stoppa au centre de la carrière. Se plaçant à gauche, elle ressangla de quelques trous, et mit son pied gauche à l'étrier. Se hissant sur selle, elle se posa avec douceur pour éviter de faire mal à la jument. Elle la laissa marcher un peu le temps de régler les étriers, où elle plaça ensuite ses pieds. Reprenant les rênes à deux mains et les ajustant, et releva doucement la tête de Niki, et fit une petite pression au niveau des mollets. L'animal prit un pas plus rythmé. Autumn fit quelques tours de pistes, allongeant le pas, ralentissant, faisant quelques transitions. La jeune femme essaya d'arranger sa position, mais ses jambes étaient toujours légèrement trop avancées. Elle demanda un petit trot à Nikita en un petit claquement de langue. La jument s'exécuta. Tout comme au pas, la jolie brune fit quelques allongements et des transitions Trot-Pas, Pas-Trot. Après plusieurs changements de pieds, changements de mains, incurvations et autres, elle ralentit en se redressant, mettant au pas sa jument, puis en l'arrêtant. Il lui fallut cependant tirer légèrement sur les rênes pour arrêter Nikita. Elle la mit au pas, en lui donnant l'entière liberté d'abaisser sa tête et d'étendre son encolure. Autumn tapota l'encolure de sa jument, la félicitant aussi avec la voix. Au bout d'un certain temps, La jeune femme reprit les rênes, et plaça sa jument sur la piste, à main gauche. Du pas, elle demanda un départ au galop dans l'un des quatre angles, reculant légèrement la jambe extérieur. Niki répondit à la demande et s'engagea dans un petit galop cadencé et réguliers. Après quelques tours de pistes où Autumn fit faire à la jument quelques transitions, elle changea de main, et fit la même chose à main gauche.
    La jeune femme jeta un œil à sa montre. Mine de rien, cela faisait déjà presque une heure qu'elle travaillait avec Nikita. Après quelques dernières transitions, incurvations et divers figures simples, elle ralentit la belle jument grise et la mit au pas. Elle dessangla d'un ou deux trous, et après quelques tours pour la laisser souffler, elle descendit et mit pied au sol. Passant les rênes par-dessus les oreilles de Nikita, elle la ramena calmement au box.
    Autumn était contente. Malgrès certains défauts de position de sa part, sa Chérie avait très bien répondu à la plupart de ces ordres. En la caressant, elle enleva la selle et le filet. Lorsque le mort quitta sa bouche, la jument mâcha l'air et se secoua. La jeune femme rangea la selle et le filet dans sa voiture, et revint vers sa jument. Elle fourra sa main droite dans la poche de son anorak marron, et en sortit une pomme qu'elle coupa en deux. Elle croqua dans l'un des morceaux et plaça l'autre bout dans le creux de sa main, qu'elle tendit vers Niki.
    « Tiens ma belle, tu le mérites. Tu as bien travaillé. »
    La jument s'empressa d'engloutir le morceau de pomme, et une fois qu'il fut avalé, elle en réclama en poussant Autumn du bout de nez. Celle-ci sourit et la repoussa gentiment.
    « C'est tout, y'a plus rien. »
    Tendrement, elle caressa sa jument. Pendant un gros quart d'heure, elle prodigua à Nikita de nombreuses caresses, bisous et autres marques d'affection que la douce jument semblait vraiment apprécier. Après tout ça, Autumn embrassa une dernière fois son Aimée , avant de partir, lui promettant de revenir le lendemain....

Revenir en haut Aller en bas
Daria Serena Jones
ELEVES *
Daria Serena Jones


Nombre de messages : 565
Age : 31
PSEUDO. : Miss D.
HUMEUR. : chaleureuse
PHRASE PERSO'. : Tout n'est pas soit noir, soit blanc, ça a une facheuse tendance à etre gris.
Date d'inscription : 23/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Autumn Klein. | Terminé. | Empty
MessageSujet: Re: Autumn Klein. | Terminé. |   Autumn Klein. | Terminé. | Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:55

Welcome!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Autumn Klein. | Terminé. | Empty
MessageSujet: Re: Autumn Klein. | Terminé. |   Autumn Klein. | Terminé. | Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:56

Bienvenue sur Training Helps & Merci pour ton inscription . Mamamia, je vais essayer de te noter rapidement, quel retard j'ai amassé U_u .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Autumn Klein. | Terminé. | Empty
MessageSujet: Re: Autumn Klein. | Terminé. |   Autumn Klein. | Terminé. | Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Autumn Klein. | Terminé. | Empty
MessageSujet: Re: Autumn Klein. | Terminé. |   Autumn Klein. | Terminé. | Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:38

NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Un langage simple et beau à lire . > 1.4 / 2
    - Écrire avec application et être modeste > 1 / 2
    - Avoir de l'imagination et arriver à intéresser le lecteur > 1.3 / 2
    - Décrire ses gestes > 0.9 / 2
    - Vocabulaire Employé > 1.2 / 2


    = 05.8 / 10




NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Communication avec l'animal > 0.8 / 2
    - Réactions du Cavalier >. 0.2/ 2
    - Détente > 02 / 3.5
    - Aisance et Souplesse > 01 / 2
    - Cavalier ( Bonne humeur , prêt à faire des progrès ... )> 0.5 / 0.5

    = 04.5 / 10.


    Avec une note moyenne de 10.3/20 Bienvenue sur le domaine en tant que bonne élève .
    Je dirai que ton plus grand défaut est de rester trop conformiste et de ne pas pimenter le tout . Déjà , je n'ai pas noté le pansage . Ca ne m'a pas empêché de le lire, mais il n'était pas demandé, et c'est un peu dommage, j'espère que tu ne la pas rédigé juste pour l'occasion . Mes critiques sur l'entraînement donc .. Point de vue français : Pour une fois qu'un entraînement à la première personne pas assez bien .. En effet d'une note globale ton texte est pas mal du tout . Par contre, il manque atrocement de détails et de matière à creuser . On a l'impression que tu fais ta séance sur un gros stéréotype, il n'y a pas d'événements perturbateurs et pas beaucoup de lyrisme . Essaies d'enrichir ton texte de mots un peu recherchés, sympathiques à lire .. ( Je te conseil d'aller lire un pansage de Monsieur Gregor Ivory par exemple =) . c'est un peu beaucoup , mais de manière exagérée, tu peux essayer de te rapprocher de ça ) . Niveau description, tu as une bonne connaissance des figures et du reste, et j'ai bien aimé que tu insistes sur les allongements, cependant, n'hésites pas à trancher dans le vif du sujet : le pourquoi et le comment . Un allongement sert à vérifier le bon engagement sous la masse des postérieurs de la monture l'équilibre , peut travailler la rectitude sur un doublé , comme ceux ou on entre dans une reprise de dressage .. Bref, laisses toi plus aller . Ponctues aussi davantage tes textes de ta position . la tête droite, port de tête haut . Mains / poignets soutenues , d'un contact doux ( ou si besoin est un peu plus dur hein, les erreurs aussi tu peux les décrire ! ) , les mollets derrière la sangle, talons bas, les genoux sortis de la selle .. Bref, description =)
    Si ma notation te convient, je te valide . Bon courage pour les prochains textes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Autumn Klein
ELEVES *
Autumn Klein


Nombre de messages : 4
PSEUDO. : Tweety*
Date d'inscription : 29/01/2009

Autumn Klein. | Terminé. | Empty
MessageSujet: Re: Autumn Klein. | Terminé. |   Autumn Klein. | Terminé. | Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:31



Merci, J'essayerais de suivre tes conseils.
La notation me convient parfaitement, tu peux donc clôturer le sujet. =)
Encore merci.

Revenir en haut Aller en bas
Clara Bauchet
PROFS *
Clara Bauchet


Nombre de messages : 227
Age : 30
PSEUDO. : MagicD
HUMEUR. : Happy =D
PHRASE PERSO'. : C'était si beau, que j'ai fermé les yeux ..
Date d'inscription : 15/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Autumn Klein. | Terminé. | Empty
MessageSujet: Re: Autumn Klein. | Terminé. |   Autumn Klein. | Terminé. | Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:43

Biienvenue :Dx:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Autumn Klein
ELEVES *
Autumn Klein


Nombre de messages : 4
PSEUDO. : Tweety*
Date d'inscription : 29/01/2009

Autumn Klein. | Terminé. | Empty
MessageSujet: Re: Autumn Klein. | Terminé. |   Autumn Klein. | Terminé. | Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:42



Merci.
Ah oui, puis-je avoir ma chambre aussi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Autumn Klein. | Terminé. | Empty
MessageSujet: Re: Autumn Klein. | Terminé. |   Autumn Klein. | Terminé. | Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:17

7 En période de problèmes techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Autumn Klein. | Terminé. | Empty
MessageSujet: Re: Autumn Klein. | Terminé. |   Autumn Klein. | Terminé. | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Klein. | Terminé. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . AUTUMN KLEIN
» Alaïs [Terminé^^]
» || Min-Hyun Lee || Terminé !
» Kelly M. Dilly [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: La Suite & puis quoi encore ? :: PRÉSENTATIONS DE VOS PERSONNAGES. :: Ok ; dossiers acceptés-
Sauter vers: