TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Acrilic au pré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Teaser

Emily Teaser


Nombre de messages : 51
Age : 29
PSEUDO. : Elynoëe
HUMEUR. : Bonne ^^
PHRASE PERSO'. : I can help you if you want =3
Date d'inscription : 10/02/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Acrilic au pré Empty
MessageSujet: Acrilic au pré   Acrilic au pré Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:24

| Tout les sujets concernant les sorties au pré de Acrilic seront fait ici et non pas un sujet à chaque fois ! |

Revenir en haut Aller en bas
Emily Teaser

Emily Teaser


Nombre de messages : 51
Age : 29
PSEUDO. : Elynoëe
HUMEUR. : Bonne ^^
PHRASE PERSO'. : I can help you if you want =3
Date d'inscription : 10/02/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Acrilic au pré Empty
MessageSujet: Re: Acrilic au pré   Acrilic au pré Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:47

Après la folle séance de longe, Emily amena Acrilic au pré. L'étalon trottinait joyeusement, sa cavalière aussi. On aurait dit qu'une abeille les avaient piqués tout les deux. Emily ouvrit le portillon, et fit entrer le gros cheval dans le pré. Enfin il rentra tout seul, tout fou. Elle donna un coup sec sur la longe, et se débrouilla pour qu'il soit dos au pré. Elle détacha la longe du licol, et donna une petite tape sur l'encolure. Acrilic leva la tête, et partit au galop dans son pré. Il donna plusieurs coups de cul. Emily sortit du pré et posa la longe sur un piquet de la barrière.

- Je reviens tout à l'heure, fat horse !

Il hennit et continua son manège.

________________________________________ 2 hours after ...

La nuit était tombée sur le domaine, il n'était pourtant que 6h30. Le ciel était devenu noir assez rapidement, la belle brune du alors se dépêcher d'aller chercher son cheval. Elle marchait d'un pas rapide vers les pâturages. Arrivée au pré de son cheval, elle prit la longe et entra dans le pré. Elle appela à plusieurs reprises Acrilic, mais il ne venait pas. Emily trottina dans le pré à la recherche de son dada, puis le trouva contre un arbre, à moitié somnolant.

- On rentre maintenant.

Elle attacha la longe, et le ramena vers la porte. Cette dernière était déjà ouverte -Emily avait du oublier de la fermer- facilitant le trajet. Le cheval marchait lentement, un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Acrilic au pré Empty
MessageSujet: Re: Acrilic au pré   Acrilic au pré Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:08

NOTE DU PREMIER TEXTE
(Entre 10 & 25 lignes)


    POINTS DE DISCIPLINES :
    .. Points / ..


    SOIN:
    02 Points / 04

    MORAL :
    02 Points / 04

    COMMENTAIRES :
    C'est très court. Même pour une sortie au pré tu peux trouver moyen de détailler plus. Pourquoi ne pas rester avec le cheval pendant qu'il s'amuse ? Lire ? Jouer avec lui ? Et d'une ça te permet de lui faire bosser mon moral et de deux tu fais un texte plus grand qui te rapporte plus de points. Là je dois dire que si j'avais vraiment était sadique je t'aurais enlevé encore un point sur chaque catégorie. Mais bon, lis les autres textes, essaye de t'améliorer. Ca ne sert à rien de te casser prend confiance en toi, développe développé développe, quitte à te borner dans de la description et dans un truc un longuet et monocorde. Au fur et à mesure tu t'amélioreras et tu trouveras des figures de style qui l'allégeront. Dernier conseil, essaye de te fixer un objectif. Par exemple: Pour cet entraînement, je ferais 1 page Word, ... Et tu verras que ça s'améliorera =) On est tous passés par ce stade et ne t'inquiètes pas, on arrive vite à faire des trucs longs et intéressants lorsqu'on comprend =) Voilà la miss. Je t'ai tout noté. N'oublie pas de signaler la prochaine fois tes entraînements sinon je ne te noterai pas =D Bisous et accroche toi =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acrilic au pré Empty
MessageSujet: Re: Acrilic au pré   Acrilic au pré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acrilic au pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACRILIC ( Min-Hyun Lee ).
» Emily Teaser & Acrilic
» ACRILIC ( Emily Teaser )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois le cheval . :: PÂTURAGES.-
Sauter vers: