TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Suite aux dégâts-Chambre 4 (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Williams

Tyler Williams


Nombre de messages : 99
PSEUDO. : Cassou
HUMEUR. : Toujours de bonne humeur XD
PHRASE PERSO'. : Pourquoi en pleurer quand on peut en rire!
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Suite aux dégâts-Chambre 4 (libre) Empty
MessageSujet: Suite aux dégâts-Chambre 4 (libre)   Suite aux dégâts-Chambre 4 (libre) Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:45

Ah ces dégâts d'eau! Ils avaient fais un ravage dans l'académie mais surtout au niveau des chambres... Bref, Ty changea de chambre pour aller dans une nouvelle en ronchonnant. Il n'était pas spécialement content de cette situation, surtout qu'il avait fallut tout refaire ses bagages et qu'il venait presque juste de s'installer dans son autre chambre... Il passait d'une chambre pour deux à une chambre pour quatre, ça allait être l'enfer! Deux, c'était correcte, on arrivait quand même à s'entendre sur l'horaire des douches etc... mais 4... Ty se demandait bien de quoi cela aurait l'air. En plus, il espèrait ne pas avoir des colocs casse-pieds...

Il marcha donc dans le corridor avec ses multiples bagages, en prenant particulièrement soin de ne pas frapper sa guitare, qui était dans une étuie rigide noir en cuir, sur les murs. Ty adorait jouer de la guitare, il avait appris à jouer il y a de cela trois ans et cela l'aide depuis, à se relaxer. C'est comme une forme de méditation pour lui, cela le calme et l'aide à se concentrer. Bref, revenons à l'endroit que Ty est présentement, le corridor. Il regarda défiler les chiffres nonchalamment en comptant mentalement jusqu'à arriver au numéro 4. Il ouvrit la porte de la chambre et y entra d'un air boudeur. Personne pour l'instant, cette bonne nouvelle le fit sourire un quart de seconde, mais son sourire disparue presque instantanément quand Ty réalisa qu'ils allaient être quatre à dormir dans la même pièce. Quatre vous imaginez! De plus, pour ajouter à sa mauvaise humeur, Ty était fatigué et dormait mal depuis quelques temps, il avait trop de choses à penser et cela faisait qu'il ne s'endormait que très tard le soir. Il referma la porte du pied car ses mains étaients complètement occupés par ses valises puis il choisi un lit au hasard pour aller y poser ses bagages. Le hasard tomba sur le lit complètement au bout de la chambre, à gauche. Il traversa donc la chambre et mis ses bagages dans un coin. Sauf sa guitare, qu'il mis sur son lit. Il ouvrit sa valise puis fit l'effort de placer ses vêtements dans la commode qui lui était assigné. Une fois cela fait, Ty se permit un peu de distraction et alla s'asseoir sur son lit pour aller y trouver sa guitare. Il la sortit de son étuie, qui entre nous, lui avait coûté une fortune, puis la mis sur ses genoux. Une autre chose pour rajouter à sa mauvaise humeur, avec l'humidité que l'eau avait causée dans son autre chambre, cela avait tout désaccordé sa guitare. Il se mit donc à l'accorder résigné sur son mauvais sort... D'un geste expert grâce au petit appareil qu'il avait reçu à son anniversaire passé il fini cette tâche en moins de temps qu'il n'avait pensé. N'espèrez pas, son humeur ne s'était pas améliorée. Doucement, ses doigts se mirent à glisser sur les cordes pour changer à une autre puis une autre. De jolies notes produitent par ce meirveilleux instrument qu' était la guitare se mirent à emplir la pièce de ses notes douce. Ty jouait une chanson qu'il avait inventée, il ne lui avait pas trouvée de nom encore mais la chanson était douce, aux allures mélancoliques. Ty l'aimait bien cette chanson, il l'avait composé un soir d'automne, alors que les arbres se préparaient pour le dure hiver. Il joua un bon moment jusuq'à ce que, rassénérer et calme maintenant, il décida d'aller prendre sa douche. Il couha sa guitare brune foncé dans son étuie puis boucla celle-ci. Il alla ensuite chercher sa trousse de bain et se dirigea vers la salle de bain.

Une fois dans la salle de bain, il referma la porte au cas ou un des ses nouveaux colocataires arriveraient puis entra dans la douche. Il se doucha longuemment, profitant au maximum d'une longue douche sachant qu'à plusieurs personnes il ne pourrait se permettre de se doucher aussi longtemps. Quand Ty sortit de sa douche, sa mauvaise humeur n'était plus de ce monde... Il ramassa ses affaires, mis tout dans sa trousse de toilettes puis ramassa ses vêtements. C'est là qu'il remarqua qu'il n'avait apporté aucun autre vêtement de rechange. Tant pis... Il se mit donc un serviette autours de la taille, laissant son torse musclé à l'air libre puis sortit de la salle de bain, ses affaires dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite aux dégâts-Chambre 4 (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite aux dégâts-Chambre 4 (libre)
» [libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit?
» « Chambre 11* »
» Chambre n°13
» Chambre n 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le Pensionnat , un second foyer ? :: CHAMBRES D'ÉTUDIANTS.-
Sauter vers: