TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 It's a New Day .. - L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime n. d. Andersen

Maxime n. d. Andersen


Nombre de messages : 280
PSEUDO. : IDYLE .
HUMEUR. : Deep .
PHRASE PERSO'. : Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.
Date d'inscription : 28/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

It's a New Day .. - L Empty
MessageSujet: It's a New Day .. - L   It's a New Day .. - L Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:32

    Le jeune Anglais fit irruption dans la pièce, à moitié pensif. Ses pensées étaient bien ailleurs, loin d'ici . Au son de " Angie " des Rolling Stones, il avançait avec résolution vers un des endroits de l'académie qu'il ne connaissait pas encore, ou du moins très peu . La rudesse de l'hiver mordant laissait le jeune homme un peu abrutit . 6 Années passées dans les pires conditions dans les marines, donnez lui un lit confortable, il y restera les 10 prochaines années si il le peut =) . Non peut être pas .. M'enfin . Ces températures avaient donc menées le jeune homme à s'habiller très chaudement .. Bien loin de chez lui sa longue année et demie d'entraînement en Australie .. Maxime, un sacré numéro, n'est-ce pas ? . Il portait une paire de jeans un peu large, munie d'une , tombant =de sa coupe droite mais resserré en bas sur un boxer gris' assez beau et avait enfilé un un sweet qui saillait particulièrement bien sur le corps musclé de l'anglais . Il faut dire que ce genre de chose ne pouvaient que sire à notre homme .. Une paire de basket de sport noir dans son style British , et le voila peu concentré, au son de ce rock anglais si peu connu . Autant les Rolling Stones l'étaient, célèbres, autant cette chanson non. C'était peut être ce qui faisait sa particularité .. Enfin en cherchez pas trop à comprendre Max', ça ne servirait pas à grand chose .. Ses pas le menèrent au frigidaire. Ouvrant la porte blanche, il accueillit la fraîcheur avec un certain sourire et resta là quelques secondes .. Masochiste ? Bande de curieux .. Non, une histoire de fascination pour les frigo peut être ? Non mais oH .. Oo . Pourtant, sa main ne tarda pas à attraper une bouteille de 50cl' et d'abandonner la température polaire du garde manger .. Avant même de boire le breuvage, le cavalier porta ses grands yeux d'automne dans la pièce .. Il faut dire que venant de débarquer, se refamiliariser avec les environs n'était pas du luxe .. . Alors que les dernières notes de la chanson s'envolaient, " Babe i'm Gonna leave You " faisait irruption dans l'oreille du garçon .. Sa main tomba sur une pomme rouge, qu'il attrapa sans plus réfléchir, et de cette démarche silencieuse, légère mais étonnement présente, il esquissa chemin vers le balcon ..


    La matinée avait été pour lui source d'énergie avec Self Enough . L'entier était de ceux plutôt mauvais, qu'il fallait canaliser tout en leur faisant comprendre un certain nombres de choses . L'entier ? Oui, en tus cas, Self en avait le caractère .. Pourtant, la grise était bien de l'autre sexe .. M'enfin, au fil des quelques mois qu'ils avaient partagés, l'Anglais avait commencé apprécié sa bête .. Vous allez donc me dire, pourquoi se prend - il la tête avec ce genre de cheval ? Parce que . Et puis, cas quand il avait essayer Sel' , la monture avait été des plus chieuses. mais une fois au box, l'homme avait passé un long moment devant le battant de bois, tentant d'apposer sa main sur son chanfrein .. et cette grise avait montré cette lueur de curiosité dont le Pro était tombé amoureux . Enough n'était pas foncièrement mauvais, elle manquait juste d'éducation en matière d'affection xxD" . Sous le coulissement de la porte vitrée, il posa pied sur le balcon de pierre. Ancien, il y faisait réellement bon vivre .. Croquant dans le fruit, il ne but que à ce moment une gorgée d'eau, laissant sur l'épais balcon les victuailles X). Max, aveugle ? Allez savoir .. Après tout, il se pensait seul . Mais il faut avouer que le British, refermant autour de lui son blouson noir vint à se mordiller doucement la lèvre inférieure , gelé .. Th, me voilà .

    [ Un ancien début de sujet ressorti de très loin, qui ouvre la porte à quelques bons RP je pense =) ]



VALIDE par Maya


Dernière édition par Maxime n. d. Andersen le Mer 4 Fév - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

It's a New Day .. - L Empty
MessageSujet: Re: It's a New Day .. - L   It's a New Day .. - L Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:59


    Il était bien tard quand essoufflée notre demoiselle reprit possession de ses pensées et ses tracas . Partie une bonne heure et demi plutôt d'un footing entrainé, la musique avait rapidement pris le pas sur toutes les pensées qui pouvaient, dans le fond, animer son cœur, et ses tracas. Enfin, il faut bien avouer que ses soucis étaient moindres . Comment ne pas avouer qu'elle en avait eu des pires ? Mais comment aussi ne pas dire que, globalement, elle avait eu une belle vie ? Plutôt peu enclin au dépit, il faut avouer que Mlle Deshaun n'était pas ingrate . La vie lui avait donné beaucoup .. Repris quelques fois des choses qu'elle lui avait donné, c'est sûre, mais rien de bien grave .. Le gravier crissait sous le poids très moindre de Chloé, alors qu'a pas plutôt actif, ses grandes prunelles noisettes s'étaient plongées dans les lumières de l'académie . La fin d'après-midi était bien belle, et rentrer n'était pas spécialement une libération . Malgré un long footing, la miss avait pas mal d'énergie .. Peut être à cause de la longueur de son déménagement . Chloé avait toujours une saleté de pile électrique .. Parfois gênant, souvent un atout, c'est sûre . M'enfin . Donc, bientôt, elle entra dans l'académie . Vêtue d'un jogging noire assez saillant, la demoiselle portait un de ces pantalons bas sur les hanches et tombant droit au bas des chevilles, avec des chaussures de sport des plus banales, mais elle les préférait à toute autres. Un débardeur à pseudo manches, croisé dans le dos, d'un blanc plus ou moins transparent sur un soutien gorge noire, notre demoiselle n'avait rien pour être affreuse, même après l'effort . Un gilet noir aux manches relevés, c'était une bouteille d'eau à la main qu'elle s'approcha et entendit ces paroles . Du genre à mettre les pieds dans le plat, c'est d'une voix brune assez agréable et franchement douce qu'elle parla .

    <. Mais nos bonnes résolutions naissent dans des tombes oui j'ai honte !
    Quand je vois ce que l'occident à fait de nous nos pères étaient des lions
    Regarde nous devenir des loups on entretient nos couilles et laissons pourrir nos coeurs
    Et on s'essouffle pour des trucs beaucoup trop gros pour notre rancoeur.


    Pourquoi avoir choisi ce passage en particulier ? Mlle Deshaun aimait pommer les gens par sous entendus .. Enfin, pour le moment l'inconnu dos à elle ne lui disais rien, alors bon ..


    <. Désolé .. J'aime Particulièrement ce passage ..

    Elle aurait pu se présenter .. Mais le conformisme et elle, trop de banalité ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime n. d. Andersen

Maxime n. d. Andersen


Nombre de messages : 280
PSEUDO. : IDYLE .
HUMEUR. : Deep .
PHRASE PERSO'. : Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.
Date d'inscription : 28/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

It's a New Day .. - L Empty
MessageSujet: Re: It's a New Day .. - L   It's a New Day .. - L Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:06

    La nuit avait quelque chose d'assez spéciale ce soir là . Le regard du British s'y était perdu, de nouveau .. Comme chaque fois qu'il se retrouvait entre ces quelques mures . Peu importait le continent, la situation, Maxime Andersen restait fasciné par une simple observation . La terrasse donnait toujours, d'une manière ou d'une autre, sur des longues étendues vierges et la pleine lune . Quoi de plus beau ? Une sortie de rituel, que le garçon affectionnait . Parce qu'il fallait toujours conserver quelque part dans sa tête quelques moments de rêveries du genre .. Enfin . Une main sûre, masculine, et le cavalier avait tiré son GSM . Ben oui, faut croire que notre pro semblait moderne . Pas depuis longtemps et en faites, ça le le touchait pas vraiment .. A vrai dire, il avait toujours caché dans sa vieille sacoche lacoste grise chinée son ancien nokia 3310 . Le plus vieux modèle du genre, limite la petite antenne et tout dessus XP . Mais ça aussi, c'était une sorte d'habitude, quelque chose qu'il affectionnait .. Personne ne lui ferait jamais adopter L'ipod , ou le MP4 . Lui restait depuis des années au modèle d'avant . Comment faire ça ? Connaître un ptit gars sympa qui sait comment toucher un peu au circuit et à la mémoire pour l'amplifier, ça et son autonomie, et le garçon avait emmagasiné dans son vieil appareil . A y réfléchir, Maxou se trouvait un peu con . Le jour ou l'antiquité viendrait à le lâcher, il serait franchement mal, en faites . Sûrement de très mauvaise humeur, il serait en faites totalement invivable .. Mais mieux vaut ne pas penser à ce genre de chose , non ? Mais vous, vous n'êtes pas dans la tête de Maxounet .

    < . Heum . Disons que ce n'est pas mon genre de musique, mais que les paroles sont très belles .

    Une voix légèrement chaleureuse dans ce froid glacial , il faut dire que le garçon avait ressenti un léger frisson . Sa voix brune avait résonné , écho à celle de la demoiselle . Une silhouette fine, des yeux francs , notre professionnel se trouvait vraiment fatigué . Il n’avait même pas entendu la dites personne entrer .. M'enfin . La jeune femme, en cette heure trop tardive, se trouvait devant lui ,l'homme qui jouait d'un doigté masculin et assez beau puérilement avec sa proie, la pomme verte . Entre acidité et sucre, le mélange était simplement délicieux . Question de goût, hein ? Lui, british, était ' bien plus grand ' qu'elle . Carré, mais tout en muscle et bien taillé par des habits du même style, semblait sans gène ou vergogne devant elle . C'était la peut être le seul défaut que l'on ne pouvait pas lui trouver : craint dégun . Disons qu'il assumait tout, chaque regard, chaque mots ..

    < . Un peu crues peut être .. .


    Un sourire s'était glissé délicieusement sur son visage, contrant l'hivernale température d'un regard mordoré fort' et de son habituelle attitude .


    - OK ALONE


Dernière édition par Maxime n. d. Andersen le Dim 8 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

It's a New Day .. - L Empty
MessageSujet: Re: It's a New Day .. - L   It's a New Day .. - L Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:05


    Mlle Deshaun, en cet instant même, prenait l’air. Non, elle ne prenait pas l’air tôt le matin, elle le prenait lorsqu’il était le plus frais, au moment où chaque humain est en parfaite harmonie avec la nuit, lorsque la personne qui cherche à s’éloigner du monde se trouve enfin dans la solitude, pénétrant à l’intérieur de son propre crâne, réfléchissant à sa condition, à son passé, à son avenir. Pensant, tout simplement. Penser … Oui, on pouvait dire qu’en cet instant même, Chloé pensait. Elle tenait dans sa main son vieux MP3. La belle venait tout juste de revenir de son footing nocturne. Elle avait donc préféré rester à l'extérieur tout en étant à l'intérieur. Vous comprenez.. ? Et se retrouver avec le ciel afin d’aspirer la toute puissance de la nuit. Sur le balcon, elle appréciait ce moment d’intimité avec son esprit, avec son corps. La brunette s’avança près du balcon. L’air qui venait du parc lui chatouillait le visage, soulevant les quelques mèches brunes qui tombaient de part et d’autre de l’ovale parfait de son visage. L’air de chèvrefeuille embaumait l’atmosphère et quelques senteurs de bois humide venaient chatouiller agréablement les narines de la belle Californienne. Cette dernière lissa sagement les plis de sa veste. Elle fixa ses yeux noisettes sur la ligne d’horizon devant elle.

    <. Crues certes. Je ne vous contredirez pas. Mais avouez qu'ils n'ont pas totalement tord?!

    Et c’est sur ces paroles que la belle laissa son regard glisser le long de la ligne. Elle admirait les reliefs qui se détachaient derrière la lumière douce de la lune. Les yeux de Chloé s’habituaient à l’obscurité et sa vision s’accroissait légèrement. Elle apercevait les détails de la fontaine, au milieu du parc. Son odorat aussi s’affinait ainsi que son ouïe. Peu à peu, elle percevait d’infimes senteurs qui venaient chatouiller ses narines. Le chèvrefeuille avait été remplacé par une délicate odeur de belle de nuit tandis que l’odeur de bois humide occupait un peu plus l’atmosphère. La jeune Californienne entendait des bruits d’animaux sauvages tandis qu’il lui semblait percevoir également les rires de habitants du complexe. Elle essayait d’oublier les bribes des conversations qui lui parvenaient pour se concentrer sur les bruits de la nature. Le glissement du vent sur les feuilles chatouillait ses oreilles, l’eau coulant à flots réguliers dans la fontaine berçait ses songes tandis que le gravier crissait sous les pas d’un inconnu. Chloé soupira et prit sa bouteille. Elle en but une gorgée, faisant rouler les perles d'eau sur sa langue. Qu’il faisait bon de rester sur cette terrasse, en solitaire - plus ou moins- , en communion avec la nature qui vivait dans le parc. A présent, son esprit vagabondait dans un autre monde, s’échappant vers un monde parallèle, rencontrant des créatures fantastiques, d’une beauté inouïe. Que c’était étrange de voir à quel point son imagination fonctionnait toujours malgré son âge croissant. Non pas qu’elle se sentait vieille mais tout de même, elle n’était plus une enfant et elle dérivait encore dans des rêves de gamin. Étrange. Oui, c’était ça le mot : étrange. Très étrange même …

    <. La nuit est étrange vous ne croyez pas?

    Elle observa d'un regard assez profond le garçon qui se tenait sur un fauteuil une belle pomme à la main. Elle même toujours accoudée sur la pierre, le buste penché en avant, respirant avec simplicité l'air frais de la nuit. La Demoiselle avait baissé le son de MP3, car la course était terminé et puis elle n'était plus toute seule. Le vent frais de la nuit faisait virevolter les cheveux de la jeune femme, dans une danse effrénées ne sachant plus se stopper. Sa longue et belle chevelure effleurait son visage chaud. Et oui que croyez-vous, après avoir couru plus d'une heure, Chloé avait vraiment chaud et son joli petit minois était rosit par le froid.


[ 643 ]
[Validé par TPP ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime n. d. Andersen

Maxime n. d. Andersen


Nombre de messages : 280
PSEUDO. : IDYLE .
HUMEUR. : Deep .
PHRASE PERSO'. : Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.
Date d'inscription : 28/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

It's a New Day .. - L Empty
MessageSujet: Re: It's a New Day .. - L   It's a New Day .. - L Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:31

    Que voulez vous donc . Certaines personnes aimaient l'originalité . Et après tout, Maxime faisait cas . Ses premières années au sein de l'académie avaient été celles de ses premiers concours, comme beaucoup ici . Et combien de fois l'avait-on retrouvé en train de monter tard le soir - surtout en été - , dans le noir ? Sans cette lumière aveuglante, les preuves étaient nombreuses, les éléments prenaient une toute autre dimension . Franchement .. Enfin bref, vous n'êtes pas ici pour vous remémorer avec moi les débuts peu glorieux de notre cavalier, si ? Quoique .. Ohoh, jeune Maxime , Peut êtres devrais-tu penser à te procurer une paire de botte de taille mollets supérieurs . Il faisait froid, et le garçon ne tressaillait pas . Sans grands mouvements , l'anglais se contentait de porter des épaules carrées, comme il en existe peu, à la fois attirant et typiquement lointain .. Du Andersen tout craché, mais bon, on ne le refera jamais, et après tout , le type saute sur tout ce qui bouge et captivé par tout ce qui se passe, ce n'était pas lui . Il avait besoin d'un petit plus spéciale, pour consacrer toute son énergie à une chose ou une autre . Le fruit gazait dans sa main comme une sphère incomplète . Le genre de prise de tête que notre doux garçon aimait bien . Et tandis que le goût spécial de la victuaille envahissait sa bouche, il ne pouvait empêcher ses grands yeux mordorés de tomber sur l'aliment .. Pourquoi les en empêcher ? Rien ne le retenait . Sûrement étais-ce la nuit, qui semblait lui donner des ailes, mais encore une fois, un Maxime ne montre jamais ses emprises ou même ses chaînes . Spéciale, parfois énervant, souvent fascinant . Pas forcément dans le bon sens , je vous rassure, mais bon, la fascination était un sentiment comme les autres, avec son esprit pervers, et ses bonnes intentions . l'enfer n'est-il pas pavé de bonnes intentions ?

    <. Oui et Non . Si on y réfléchi, la dernière phrase sonne faux . Si l'on considère que des faits sont trop grands et nous dépassent, qu'on ne peut pas et doit pas les contester, on en arrive à des périodes infâmes . C'est la volonté individuelle, les convictions des populations qui créent els ras de marais, et si chacun se pense inutile, c'est un nouveau Hitler, Staline ou Mussolini au pouvoir .

    On peut avouer que sa réponse avait de quoi en étonner plus d'un, mais encore une fois, c'était sa réflexion, et l'Anglais, sans^être une épouvantable tête de mule ( quoique ? ) avait ce besoin d'être franc . Dire ce qu'on a sur le coeur évite de nombreuses bêtises, même si parfois, la vérité semble bouleversante ou exagérée . Pourtant ..
    Le blondinet semblait tout à fait à son aise, comme chaque fois qu'il se trouvait entre les murs de l'académie . Un de ses défauts d'ailleurs, et pourtant, l'homme , l'être humain, avait besoin d'un havre similaire à ce centre . Se croire plus fort que nous le sommes a l'avantage de nous pousser au delà de nos limites . Les rabats- joies ou les sécuritaires piailleront qu'à rêver trop haut on réalise trop bas, mais mieux vaut profiter de ses rêves et assumer la réalité, que rêver sa vie et se contenter d'imaginer la réalisation de ses rêves .. Je ne dis pas que le secret de la vie se cache dans la volonté . Après tout, pour bon nombre de personnes, il ne suffisait pas de vouloir quelque chose pour l'avoir, ça c'était juste un refrain qui se ternissait à chaque fois qu'un individu le répétait. Mais .. bien sûre qu'avoir de l'espoir vous donnait des ailes . Se sentir fort, pour l'être un peu plus . Enfin .. Son propre regard avait trouvé réconfort dans le paysage assombrit par la présence de la lune et non du soleil .

    < . " La nuit, toute chose prend sa forme et son vrai aspect. De même qu'on ne distingue que la nuit les étoiles du ciel, on aperçoit alors sur la terre bien des choses qu'on ne voit pas le jour. "

    Un simple citation, qui n'étaient pas ses mots, mais assez vrais . De lui même, l'anglais aurait volontiers rajouté que depuis gamin, on nous apprenait à avoir peur du noir, mais qu'au final, c'était le seul espace ou on pouvait choisir entre affronter et ignorer la vérité . Pour certains, ce cocon avait du bon .. Il cachait les horreurs des plus grands délires humains .


    - OK ALONE


Dernière édition par Maxime n. d. Andersen le Dim 8 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

It's a New Day .. - L Empty
MessageSujet: Re: It's a New Day .. - L   It's a New Day .. - L Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:04


    Il n'était pas négligeable de concevoir que le balcon était un endroit plutôt accueillant . De sa fondation, tout d'abord, ce mythe tout en gravure, au cœur même de la roche, agréable et fascinant . De son angle de vue, ensuite . Les prés, les collines et particulièrement le petit bois, cachant un lac sublime un peu plus loin, que la demoiselle avait foulé plus tôt dans la journée . C'étaient des espaces rarement libres en ce haut lieux saint Londonien, et pourtant, ici , toute la précarité était sauvée . Précarité ? Pour Mlle Deshaun, c'était plus de l'attirance . Enfin, me direz vous, vous vous en foutez certainement .. L'œil ambré de notre demoiselle fut instantanément attiré par le noir de velours, apaisant et plutôt subliminal du mobilier . Bien lui avait pris de venir en cette douce soirée s'aérer ici, lieu qu'elle n'avait jusqu'à présent pas encore visité . Par manque de temps, d'entrain .. Bref, ses pas ne l'avaient peut être pas menés en ce lieux pour rien . Bien sûre, Chloé n'est pas une de ces potiches, qui ne penserait à ça que par rapport au jeune homme qu'il fallait avouer séduisant à ses côtés . Non, peut être que notre Californienne voyait en ce lieux quelque chose de familier qu'elle cherchait depuis maintenant des jours, ses premiers pas . Lorsque elle esquissa un petit sourire vers le jeune homme, une grosse masse de poil s'avança les oreilles basses vers la jeune brune. C'était son loup, Coyote. Elle se pencha lui caressant l'échine. L'animal s'asseya à ses pieds tout en gardant un oeil sur l'homme qui se trouvait avec eux.

    <. Vous n'avez pas totalement tord.

    Elle observa d'un regard assez profond le garçon, elle même toujours accoudée sur la pierre, le buste penché en avant, respirant avec simplicité l'air frais de la nuit. Pourquoi les adultes vous laissez croire que la nuit et le noir c'était "dangereux", que ce n'était pas rassurant. Pourtant tout, absolument tout la nuit était apaisant et calme. Les choses prenaient un tout autre aspect lorsque le noir tombait. Il fallait juste savoir observer et écouter la nature.

    <. Je connais cette citation , c'est une de mes préférées. Elle distingue vraiment ce qu'est la nuit. A votre avis pourquoi nous a t-on toujours laissé croire que la nuit, le noir faisait peur ?

    Phrase un branlante, pas très dites, peu importe du moment que le jeune homme comprenait ce qu'elle voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime n. d. Andersen

Maxime n. d. Andersen


Nombre de messages : 280
PSEUDO. : IDYLE .
HUMEUR. : Deep .
PHRASE PERSO'. : Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.
Date d'inscription : 28/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

It's a New Day .. - L Empty
MessageSujet: Re: It's a New Day .. - L   It's a New Day .. - L Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:20

    San Francisco ( Pas Londres Wink . Ou alors, j'ai mal compris ? ) était une ville que l'on pouvait aisément qualifier de grande, voir gigantesque . Comme toutes cités, elle possédait ses lieux d'entrains économiques, de loisirs et de bizarreries qui finalement valaient le détour . Et comment ne pas avouer que Training Helps avait dans ses débuts fait office de bête de foire ? Le Britannique revoyait encore son regard inébranlable perdu lorsque on lui avait rapporté le phénomène .. [] - Maxime ? . Le jeune homme avait esquissé un unique signe de tête, le bouchon actif sur la robe de sa magnifique alezane . La grande Amazone dans toute sa splendeur aujourd’hui, et le couple avait encore progressé malgré le peu d'attachement du cavalier pour la discipline de Jump' . - Tu savais que Training Helps reprenait ? La Cummings monte le nouveau centre près de San Francisco . . . Le temps semblait s'être arrêté quelques minutes dans la tête de l'Anglais . Sans peine, il continuait à brosser, mais franchement, aujourd’hui, Maxime se trouvait incapable de se souvenir de la suite des paroles de sa groom .. TH ? Il n'y croyait presque pas . Trop de cessions, trop de continents traversés .. Si c'était à cette académie qu'il devait toute sa carrière et son duo fusionnel avec sa monture, le blondinet s'était avoué depuis longtemps gratifié d'un grand pincement au coeur que Cummings avait plus ou moins coulé l'affaire .. Tout du moins, elle l'avait laissé faire . Sa fille, vieille harpie, avait totalement dénaturalisé le principe source en Australie, et depuis, l'académie avait du mal à remonter .. [] Et pourtant le voilà ici, les couloirs grouillant d'élèves .

    Le regard de l'homme affichait la même présence qu'auparavant, même si tout son esprit n'était pas dédicacé à la conversation . Pourtant, lui , l'amateur de psychologie,devant sans doute apprécier ! Qui sait . Parfois, on ne contrôle pas toujours à 100 % ses réactions . La nuit était belle . Éclairée, humide mais parfumée, c'était avec un certain plaisir que le vent s'engouffrant sur la terrasse laissait au cavalier un sentiment d'intense .. plaisir . N'avoir pas totalement tord .. Oui, mais pas totalement raison non plus . Mais ça aussi, c'était rationnel . Après tout, comment prétendre détenir la vérité éternelle ? Il ne fallait pas franchement être L'abbé Pierre pour avouer que ce n'était pas le cas . Le regard de l'homme glissa sur la jeune femme à sa question . Tiens donc . Oui, comment ne pas être surpris ? Comment oublier les discutions qu'il avait eu avec Sandra, avec Lana ? Aucune des deux n'avaient franchement l'air intéressé . Dans la jeunesse de ses études, le garçon avait souvent recherché l'interaction avec des personnes dont il enviait le comportement, et finalement, n'avait trouvé ces questions que dans la bouche de personnes qu'il n'estimait pas particulièrement .. La situation ici se trouvait assez spéciale du point de vue qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'adam la dites jeune femme ..

    < . Je pense que c'est mieux comme ça . On peut alors différencier les gens en catégories : ceux qui remettent en question ce qu'on leur livre comme vérité ultime et qui osent allez eux même tirer leur conclusions sur le noir, et ceux qui respectent les mots des plus sages, soi disant . On peut dire que cette vision est un peu trop arbitraire et superficielle, puisqu'il s'agit de créer des groupes, mais elle n'a pas l'air impertinente ..


    Il est claire que notre damoiseau aurait toujours un petit truc à dire sur de tels sujets . Son regard s'était posé d'un certain intérêt sur le chien loup quine lui rendait que de l'éloignement entre les deux êtres .

    < . Et Vous ?



    - OK ALONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a New Day .. - L Empty
MessageSujet: Re: It's a New Day .. - L   It's a New Day .. - L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a New Day .. - L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le Pensionnat , un second foyer ? :: TERRASSE DÉTENTE.-
Sauter vers: