TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 OUVERTURE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

OUVERTURE. Empty
MessageSujet: OUVERTURE.   OUVERTURE. Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:31

    BIENVENUE A TOUS, SUR TRAINING HELPS .. *





    Moi, quand j'imagine cette phrase, je me revois l'actrice de la publicité pour le produit anti-âge, l'accent un peu américain ..La classe x) . Au programme de ce message des questions existentielles. Du pourquoi, du comment, du quoi de neuf . En bref, du lourd . Je vous demanderai , si possible, et c'est avec les yeux du chat botté que vous pouvez m'imaginer le faire : Lisez la totalité de ce message . Et maintenant, ouverture du rideau, alors chutt .

    Tout d'abord, donc, pourquoi ? Le premier pourquoi porte sur la fermeture de la première version . Nous n'avions plus de temps , plus l'envie, il faut aussi l'avouer, et surtout plus de motivation . Bon réouverture .. Mais pourquoi changement de version ? A cause d'une erreur de code HTMl .. Ça vous en bouche un coin, heiin ? XD . En gros croyez le simplement, c'est pour vous sortir une nouvelle version que je trouve sincèrement magnifique, pour moi , la meilleure . Le pourquoi, ça sous entend le comment . Et le comment, ça reste en partie juste grâce à votre trio de staff infernal . Mais voilà, suite à la perte de temps et de motivations de l'ancienne version, nous avons décidé de nous faire aider . Nous recherchons donc des modérateurs , mais nous vous préciserons ceci plus bas .

    Comme vous pouvez vous en apercevoir, la majorité des lieux n'ont pas changés , même si l'organisation est un peu différente de temps à autres . Vous trouvez toujours vos fiches de membres, vos comptes en banque ( factures aux trimestres XD ) , le tableau d'affichage , le One Jump Magazine .. Vous avez l'apparition de technologie, fini la vie de grotte x) . Enfin, les lieux sont de moi, et si ils sont sous ©️ , vous pouvez bien évidemment réclamer plus ou au contraire me faire comprendre qu'ils ne servent à rien xp . J'aimerai vous rappeler quelques petites choses des fondements même de TH .


    PARTIE FICHE . C'est tout de même une partie Très importante, puisqu'elle signifie beaucoup sur le jdr . Comme une sorte de tutoriel pour cavaliers, c'est une partie qu'on aimerait voir plus active . Pour cela j'ai décidé de tenter l'expérience de laisser les élèves poster leurs fiches, avec le préavis simple que le staff puisse refuser une fiche ou laisser des commentaires, bons ou mauvais, dessus .

    ENTRAINEMENTS . N'oubliez pas que l'on vous donne de multiples astuces et procédés pour poster vos entrainements. Premièrement le niveau des textes . Vous pouvez poster un entrainement dès une dizaine de lignes. Ce qui peut vous permettre de poster régulièrement un petit entrainement ou pansage . Deuxièmement vous pouvez ne décrire que superficiellement la majeure partie de vos séances et vous centrer sur un unique exercice , le principal de votre séance . Sur cette nouvelle version, on vous note en points de disciplines, en soin et morale , et les notes ont été majorées .


    CONCOURS & ACTIVITÉS . Et oui . On se crève, je dis bien se crève à vous trouver des activités, des concours, des parcours géniaux .. ( fleurs gratuites ce jour X) ) et vous n'en profitez pas .. :emo: . En espérant que vous commenciez à jouer vraiment Wink .


    PROFESSIONNELS . hey oui ... LE BUT de Training Helps est d'essayer que chacun obtienne une activité avec un pro' ! Alors motivez vous !








    NOUS RECHERCHONS *

    2 Modérateur des présentations
    Ces membres auront une fonction importe . Ils devront noter les texte d'arrivée, mettre les membres dans leur groupe, leur créer un compte en banque, les incorporer dans un dortoir, les ajouter à la liste des cavaliers dans le tableau d'affichage et tenir le registre des places disponibles . Si ils ont le temps de créer quelques postes vacants, ce n'est pas de refus . Bon ça ne prend pas 100 000 ans non plus tout ça, mais il faut bien l'avouer, c'est un travail . Il faudra aussi dans le forum des Modérateurs nous laisser une liste des choses que vous ne pouvez pas faire , comme le rang à éditer etc .

    1 / 2 Modérateur Refuge
    Ils se chargeront de créer les animaux disponibles à l'adoption. Ils devront aussi déplacer les fiches, donner les codes à mettre dans les fiches de membres, et éditer les comptes en banque .

    1 Modérateur Notation
    Selon le formulaire donné il devra noter les textes au fur et à mesure et éditer les points dans les boxs .

    1 Modérateur Gazette
    Ce modérateur là doit avoir une grande imagination et un niveau de RP assez développé . Il faut trouver des idées et avoir une vocation de journaliste .

    2 Modérateur chevaux
    Il s'agit là de créer de nouveaux chevaux, et quand un membre veut en acheter un déplace la monture, ainsi qu'édite le compte en banque du nouveau propriétaire .

    1 Modérateur Publicité
    Vous êtes inscrits plusieurs forums et désirez nous aider ? Devenez modérateur de publicité Wink .


    Sachez qu'un membre peut être modérateur de 2 postes à la fois si il s'en sent la responsabilité . Un poste de modérateur est rémunéré pour tout le travail qu'il engendre. Nous vous proposons ainsi 600 $ Par trimestre . Merci à tous ceux qui se proposeront . Pour cela, merci de simplement nous donner vos motivations et le ou les postes qui peuvent vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

OUVERTURE. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE.   OUVERTURE. Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:07

    Voilà Voilà =] .
    Le forum est officiellement ouvert . Néanmoins, sachez quelques petites choses :

    - Sandra, troisième administratrice et chérie de mon cœur est en weekend Amoureux, mais reviendra vite, donc on l'attend avec impatience notre pro (L) .
    - Les administrateurs n'ont pas encore faits leur présentation .. Ils les feront au fur et à mesure pour ne pas bloquer le jeu .
    - N'oubliez pas , les modérateurs sont très importants, prenez les places !

    - VOTTEEZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

OUVERTURE. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE.   OUVERTURE. Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:02


    Désolé si je poste au mauvais endroit mais je n'ai pas trouver le forum ' Annonces '

    Je souhaiterais être Modérateur des Présentations ainsi que modérateur du refuge si cela est bien sûr possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

OUVERTURE. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE.   OUVERTURE. Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:42

C'est le bon endroit =)
A l'unanimité ta candidature a été acceptée .
Je m'occupe de te donner tes autorisations et si tu as des questions, direction le bureau de modération =)
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

OUVERTURE. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE.   OUVERTURE. Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:49


    Okaii pas de soucis. Mercii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE.   OUVERTURE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUVERTURE DU BAL.
» Large ouverture sur le septième ciel ; qui l'atteindra ? { L
» Large ouverture sur le septième ciel ; qui l'atteindra ? { L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il Était une Fois . :: NOUVEAUTÉS.-
Sauter vers: