TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ONE JUMP MAGAZINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ONE JUMP MAGAZINE.

ONE JUMP MAGAZINE.


Nombre de messages : 42
PSEUDO. : Administration
HUMEUR. : Curieuse
PHRASE PERSO'. : Vous n'êtes rien sans moi !
Date d'inscription : 08/10/2008

ONE JUMP MAGAZINE Empty
MessageSujet: ONE JUMP MAGAZINE   ONE JUMP MAGAZINE Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:46

Chers membres,


Ce forum est le votre on ne vous l’a jamais assez répété ! De ce fait il est temps pour vous d’avoir une nouvelle occasion de prendre une part active dans son fonctionnement. Comment ?? D’une part en postant pleins de sujets partout partout pour qu’il se passe pleins de choses intéressantes au Domaine de Training Helps et en donnant vie aux parties de One Jump Magazine qui vous sont à présent ouvertes à savoir :


Les Dédicaces

Envie de faire passer un message à quelqu’un ?? Que ce soit une déclaration d’amour ou des félicitations ou encore tout autre forme de dédicaces n’hésitez pas un instant envoyez cela par MP à la rédaction en mettant dans votre titre : Dédicace et dans votre message les mots exact que vous voulez voir retranscrire sur nos pages, merci de préciser si vous souhaitez que votre message soit anonyme !! Soyez assuré que cela paraitra dans le numéro suivant de notre magazine sans faute.

La Boite à Potins

C’est la rubrique préféré de la plupart des personnes, certaines achètent même le magazine seulement pour ces quelques lignes qui révèlent sans état d’âme les secrets les plus dérangeant de Training Helps, tous les potins les plus croustillants, les détails les plus intimes de la vie des cavaliers du domaine. Bien que nous ayons des yeux un peu partout nous ne pouvons être au courant de tout alors c’est la qu’il vous faut intervenir envoyez nous tous les ragots que vous entendrez par MP en mettant dans votre titre : Boite à Potin, info ou intox c’est pas grave ca fera du bruit Wink Alors à vos claviers, enquêtez et faites nous en vite part !

Le Courrier des Lecteurs

Envie de réagir face à une article du dernier numéro ?? Envie de donner votre opinion sur un sujet développé ?? Envie de nous faire part de vos expériences sur une question soulevée ?? Et bien c’est dans cette rubrique qu’il faudra le faire.
Comment ??
Envoyez un MP à la direction du Magazine , pseudo : ONE JUMP MAGAZINE. , en mettant dans votre titre : Courrier des lecteurs, et dans votre message ce que vous souhaitez publier, cela sera fait sous forme de citation suivit ou pas d’un commentaire ou d’une réponse de la rédaction.

Bien entendu ces rubriques reposeront UNIQUEMENT sur votre participation, pas de MP ?? Pas de rubrique ! Ca serai triste mais bon à vous de vous investir un peu surtout que cela ne prend pas énormément de temps Wink
A vos plumes !




La Rédaction de ONE JUMP MAGAZINE !
Revenir en haut Aller en bas
ONE JUMP MAGAZINE.

ONE JUMP MAGAZINE.


Nombre de messages : 42
PSEUDO. : Administration
HUMEUR. : Curieuse
PHRASE PERSO'. : Vous n'êtes rien sans moi !
Date d'inscription : 08/10/2008

ONE JUMP MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: ONE JUMP MAGAZINE   ONE JUMP MAGAZINE Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:46

Nous somme le 16 Novembre, la rédaction de ONE JUMP MAG commence alors n'oubliez pas de nous envoyer vos messages, on espere la parution de ce numéro pour la fin du mois ! A vos clavier sinon vos rubriques resterons désespérement vide !



La Rédaction de ONE JUMP MAGAZINE !
Revenir en haut Aller en bas
ONE JUMP MAGAZINE.

ONE JUMP MAGAZINE.


Nombre de messages : 42
PSEUDO. : Administration
HUMEUR. : Curieuse
PHRASE PERSO'. : Vous n'êtes rien sans moi !
Date d'inscription : 08/10/2008

ONE JUMP MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: ONE JUMP MAGAZINE   ONE JUMP MAGAZINE Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:49

Nous souhaitons publier la gazette avant ce week end alors à vos potins si vous ne souhaitez pas voir cette rubrique vide !!


La Rédaction de ONE JUMP MAGAZINE !
Revenir en haut Aller en bas
ONE JUMP MAGAZINE.

ONE JUMP MAGAZINE.


Nombre de messages : 42
PSEUDO. : Administration
HUMEUR. : Curieuse
PHRASE PERSO'. : Vous n'êtes rien sans moi !
Date d'inscription : 08/10/2008

ONE JUMP MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: ONE JUMP MAGAZINE   ONE JUMP MAGAZINE Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:19

Nous somme le 13 Décembre, la rédaction de ONE JUMP MAG commence alors n'oubliez pas de nous envoyer vos messages, on espere la parution de ce numéro pour la fin du mois ! A vos clavier sinon vos rubriques resterons désespérement vide ! N'attendez pas le 30 pour nous envoyer vos messages! Essayez de nous faire parvenir vos écrit avant le 20 pour les première si après d'autres choses se passent vous pouvez continuer a nous les envoyer jusqu'à la parution du Mag





La Rédaction de ONE JUMP MAGAZINE !
Revenir en haut Aller en bas
ONE JUMP MAGAZINE.

ONE JUMP MAGAZINE.


Nombre de messages : 42
PSEUDO. : Administration
HUMEUR. : Curieuse
PHRASE PERSO'. : Vous n'êtes rien sans moi !
Date d'inscription : 08/10/2008

ONE JUMP MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: ONE JUMP MAGAZINE   ONE JUMP MAGAZINE Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:54

Merci aux deux personnes ayant envoyés des potins ! Pour les autres il n'est pas trop tard pour vous y mettre !! Les deux autres rubriques restent par contre désespérément vide c'est dommage.


La Rédaction de ONE JUMP MAGAZINE !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

ONE JUMP MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: ONE JUMP MAGAZINE   ONE JUMP MAGAZINE Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:10


    Quels sont les deux autres rubriques? Je pourrais essayer de les remplir un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

ONE JUMP MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: ONE JUMP MAGAZINE   ONE JUMP MAGAZINE Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:15

Dédicasse et Courrier des Lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
ONE JUMP MAGAZINE.

ONE JUMP MAGAZINE.


Nombre de messages : 42
PSEUDO. : Administration
HUMEUR. : Curieuse
PHRASE PERSO'. : Vous n'êtes rien sans moi !
Date d'inscription : 08/10/2008

ONE JUMP MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: ONE JUMP MAGAZINE   ONE JUMP MAGAZINE Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:57

La gazette est en pleine rédaction alors envoyez vite vos potins dédicasses et autres messages !
Revenir en haut Aller en bas
ONE JUMP MAGAZINE.

ONE JUMP MAGAZINE.


Nombre de messages : 42
PSEUDO. : Administration
HUMEUR. : Curieuse
PHRASE PERSO'. : Vous n'êtes rien sans moi !
Date d'inscription : 08/10/2008

ONE JUMP MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: ONE JUMP MAGAZINE   ONE JUMP MAGAZINE Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:19

N'oubliez pas d'envoyer vos potins la rédaction des autres articles est déja beaucoup de travail !
Revenir en haut Aller en bas
ONE JUMP MAGAZINE.

ONE JUMP MAGAZINE.


Nombre de messages : 42
PSEUDO. : Administration
HUMEUR. : Curieuse
PHRASE PERSO'. : Vous n'êtes rien sans moi !
Date d'inscription : 08/10/2008

ONE JUMP MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: ONE JUMP MAGAZINE   ONE JUMP MAGAZINE Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:09

La gazette est en pleine rédaction alors envoyez vite vos potins dédicasses et autres messages !




Je compte sur vous pour les trois rubriques que vous êtes censés remplir cela m'aide beaucoup alors j'espère que vous jouerez le jeu !
Lorsque vous envoyez un potin pensez à mettre le liens qui le justifie svp

Dans la précédente gazette plusieurs appel ont été fait pour le courrier des lecteurs alors servez vous en ^^ permission de partir en délire accordée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE JUMP MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: ONE JUMP MAGAZINE   ONE JUMP MAGAZINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE JUMP MAGAZINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE JUMP MAGAZINE N°5
» ONE JUMPS MAGAZINE N°1
» ONE JUMPS MAGAZINE N°2
» ONE JUMPS MAGAZINE N°3
» ONE JUMPS MAGAZINE N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il Était une Fois . :: NOUVEAUTÉS.-
Sauter vers: