TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOG JOG MON PETIT ( Jasper )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

JOG JOG MON PETIT ( Jasper ) Empty
MessageSujet: JOG JOG MON PETIT ( Jasper )   JOG JOG MON PETIT ( Jasper ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:56


    Par un matin glacial d'automne, Chloé avait prit sa voiture et avait décidé de jogger dans le spark garden. Endroit enchanté et magique, avec ce petit lac en son milieu et cette forêt presque enchanteresque qui l'encerclait. Avec des arbres s'élevant à des mètres au-dessus de la jeune demoiselle. C'est dans ses lieux là que la jolie brune aimait se défouler et commencer sa journée. Elle c'était revêtue d'un jogging fluide noir aux bandes jaunes sur le côté. Un petit pull superposé par une jolie veste assortie à son pantalon et un Ipod à la main. Chloé ne trouvait pas l'utilité de se courvir énormément pour après avoir chaud. Son ensemble se coordonait très bien, la jolie Californienne avait un goût esthétique assez remarquable. Elle appréciait que les choses se coordone et que les couleurs se mêle aux yeux des passants. De long cheveux bruns attachés en une haute queue de cheval pleine de bosse, mais qui lui donnait du style, ornait le dos de son crâne.

    La jeune femme courait à une allure régulière, elle comptait ses pas de facon à bien caler son souffle pour ne pas être surprise d'avoir un sacré point de côté. Chaque passant qu'elle croisait avait le droit à un petit bonjour chaleureux. Quoi de mieux pour commencer une bonne journée que de recevoir un petit bonjour. La jolie Brune courait avec une facilitée telle que le jogging devenait plus simple et accessible à tous en la regardant, c'est tout du moins ce que les gens pensaient. Elle continua un petit moment de courir et s'arrêta quelques instants au bord du lac bleu. Les couleurs de celui-ci se ternissaient à la venue des jours froids. Chloé respirait bruyamment, son coeur battait à s'échapper de son corps. Le peu de chaleur quoffrait le soleil était toujours la bien venue, c'est pour cela que Chloé avait évité les coins d'ombre. Au-dessus de l'eau s'élevait toute une couche de vapeur mélangée à du brouillard. La demoiselle attrapa sa bouteille et but goulumment quelques gorgées de son eau froide qui tombèrent avec lourdeur dans l'estomac de Chloé. Elle avait senti chacun des passages de l'eau dans son oesophage et s'infiltrer dans tout les tuyaux de son corps. La jolie Deshaun était essouflée mais reprenait doucement sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

JOG JOG MON PETIT ( Jasper ) Empty
MessageSujet: Re: JOG JOG MON PETIT ( Jasper )   JOG JOG MON PETIT ( Jasper ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:53

    On était un matin froid et pâle d’automne. Manière poétique d’exprimer ce que pensait Jasper en se levant ce matin là. En fait, ses pensées avaient été beaucoup plus crues. Mais je ne vous donnerai pas de détails. En tout cas, après avoir passé une soirée quelque peu fatigante, le beau brun avait décidé de courir un peu. Manière de s’aérer et d’éviter de laisser la fumée de la cigarette venir s’enliser dans ses poumons. Car si le beau garçon avait des qualités, il avait aussi des vices. Notamment celui de fumer. Certes, ce ne sont que deux ou trois cigarettes par jour, mais elles seraient suffisantes pour faire baisser son niveau sportif. Alors, plutôt qu’arrêter de fumer, Jasper préféra faire du jogging tous les matins, quelque soit le temps. Ainsi, ce matin, C’est de mauvaise humeur qu’il décida d’aller courir. Il s’habilla rapidement : un jogging gris, un tee shirt noir avec un gilet gris également. En supplément, son MP4 avec des écouteurs bleus. Il chaussa ses nike noires puis prit son casque. Un regard vers sa colocataire brune qui semblait toujours dormir puis, direction la cour où était garée sa moto. Tout de même, mesure de précaution, le beau brun ferma la chambre à clé. De toute façon, Hayden avait le double de la clé. Enfin, il l’espérait pour elle !

    Jasper régla son casque, puis, enfourchant sa Ducati, il mit le contact. Le moteur vrombissa sous la selle. Avec joie, il joua sur l’accélérateur, restant au point mort. Puis, passant la première, le couple moto/motard se rendit dans le parc pour le jogging du brun.

    La 1000 cc se gara sur le parking près du parc. Le jeune homme en descendit, coupant le contact puis attachant la moto avec son antivol. Il prit également son casque intégral dans la chaîne et se dirigea vers le petit parcours de santé. L’anglais commença par un petit footing afin de s’échauffer en douceur. Puis, il s’étira légèrement avant de commencer le jogging. Sa foulée était légère et souple et surtout, régulière. Il ne prit même pas la peine de brancher la musique, car comme à chaque fois, il préférait ne pas courir avec. Alors, à quoi bon emporter son MP4 me direz vous ? A rien, strictement à rien. Mais depuis qu’il avait apprit que courir sur la musique était mauvais, il préférait courir sans. Le paysage défilait sur son chemin mais Jasper restait dans son monde, se concentrant sur diverses pensées qui lui venaient en tête.

    Après trois quarts d’heure de course, l’anglais s’arrêta pour faire quelques étirements. D’un naturel endurant, il n’avait pas besoin de s’arrêter tous les quarts d’heure. Le jeune homme s’étira soigneusement lorsqu’il vit une jeune femme essoufflée boire des gorgées d’eau. Il lui jeta un rapide coup d’œil puis, un sourire amusé sur les lèvres, il prit la parole.



    - Vous feriez mieux de ne pas trop boire après la course ou pendant. Ce n’est pas très recommandé.



    Et après un hochement de tête sympathique, le beau brun repartit dans cette même foulée souple et régulière. Plutôt rapide dans les étirements, il avait fait cinq minutes de pause et reprenait dans son rythme effréné pour de nouveau trois quart d’heure de course. Ainsi, sa course d’une heure et demie était fractionnée équitablement et lui permettait de récupérer correctement. Qui a dit que Jasper n’était pas maniaque sur l’heure ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

JOG JOG MON PETIT ( Jasper ) Empty
MessageSujet: Re: JOG JOG MON PETIT ( Jasper )   JOG JOG MON PETIT ( Jasper ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:45


    Le vent soufflait bien trop, enfin pas énormément mais c'était l'air glacial qu'il emportait avec lui qui n'était pas spécialement apprécié par la demoiselle qui était assise sur un carré d'herbes jonchant le lac. Chloé s'étirait tranquillement après les trentes bonnes minutes qu'elle venait de courir. La jeune femme avait plutôt une grande souplesse et donc rarement des courbatures car c'était une bonne sportive. Une voix d'homme assez grave vint perturber ce silence matinale. La jolie Californienne se retourna subitement pour voir qui lui adressait la parole. C'était un grand homme aux cheveux bruns et sportif à ses heures lui aussi il fallait croire.

    Chloé : << Merci du conseil, j'éviterais de boire la prochaine fois.

    Huuum.. Charmant. Mais pas désarmant ni intimidant pour autant, pouuah voyons. Chloé avait fait une petite pause pour s'étirer d'environ une dizaine de minutes, pour ne pas trainer elle se releva et reparti de plus belle dans son jogging matinale. L'homme était déjà partie devant elle quelques secondes la précédant. Il était dans son champ de vision, une sacré endurance il fallait dire. La jeune demoiselle courait tranquillement à son rythme, avec un souffle et des pas régulier, comme un fond de musique monotone. Une buée compact s'échappait des narines et de la bouche de la jeune femme à chaques expirations faite. Le ciel était plutôt dégagé même si certains cumulus stagmaient encore dans la grande étendue bleuâtre. Le paysage défilait sur les côtés sans que Chloé n'y prette beaucoup d'attention. Elle était dans ses pensées et rien n'allait l'en dissuader. Personne ne savait à qui ou à quoi la demoiselle pouvait bien penser, enfin c'est ce qui lui permettait de ne pas lacher le jogging avant qu'elle ne l'ai voulue. Trois bon quart d'heures c'étaient écoulés avant que Chloé ne revienne au même endroit pour s'étirer. Une jambe contre son fessier la jeune femme venait de terminer sa petite course du matin et pour éviter les courbatures préférait bien étirer ses muscles avant de continuer la journée. Tiens se trouvait là, au même endroit que tout à l'heure. L'homme brun était lui aussi revenu au même point pour se détendre. La demoiselle n'était pas du genre à entamer la discution avec les gens surtout lorsqu'elle ne les connaissaient pas. Les mots ne venaient pas et elle avait toujours peur de déranger.

    Chloé : << ...

    La jeune brune avait toujours un léger sourire accrocher aux lèvres qui ne s'en détachait que quand elle n'allait vraiment pas bien. Ce qui n'était pas le cas de cette journée qui débutait plutôt bien. Un peu de compagnie n'aurait pas été de refus il faut dire. La jeune femme avait un besoin d'être toujours entouré de personnes pour être de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

JOG JOG MON PETIT ( Jasper ) Empty
MessageSujet: Re: JOG JOG MON PETIT ( Jasper )   JOG JOG MON PETIT ( Jasper ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:57

    L’air était en effet glacial mais courir lui faisait du bien. Ainsi, Jasper n’eut pas froid durant les quarante cinq minutes qui suivirent son étirement. Il se sentait bien après cette course et, c’est donc tout heureux, tout purifié, tout sain, qu’il enfila sa veste de jogging. Ceci dans le but de ne pas avoir froid. Il devait le reconnaître, lui qui n’avait jamais réellement apprécié le sport, ce dernier faisait énormément de bien à l’organisme comme au moral. Et oui, on lui avait répété à de nombreuses reprises : le sport, c’est bon pour le corps et l’esprit. Et bien, en effet, c’est très bon ! Ainsi, Jasper se sentait mieux, comme soulagé. Etre fatigué, ça fait du bien contrairement à ce que certains peuvent penser. M’enfin, on n’est pas là pour polémiquer sur les bienfaits ou non du sport n’est ce pas ?! Ainsi, le bel anglais se trouvait au même endroit que tout à l’heure pour s’étirer les muscles et boire un peu d’eau. Réhydratation et étirements pour éviter les courbatures et autres plombages de forme. De cette manière, il évitait tout problème avec son petit corps et pourrait recommencer la même chose le lendemain matin. Et oui, l’anglais s’astreignait à cette discipline tous les matins durant 1h30, dans le but de garder une forme olympique et de se débarrasser des toxines qu’il avalait tous les jours. Lorsqu’il eut fini ses étirements, il s’apprêtait à partir. C’est à ce moment là qu’il reconnut la jeune femme brune à qui il avait parlé durant sa pause de dix minutes. Elle aussi s’étirait et gardait un sourire accroché sur son joli minois. Le brun s’approcha d’elle, ce même sourire sympathique accroché sur le visage. Mais c’est qu’il devenait social notre petit Hamilton !



    - Alors, la course s’est bien passée ?



    Et ben quoi, il lance la conversation, fallait pas non plus vous attendre à un quelconque vers tout droit sortit de chez Racine. C’est qu’il est pas poète notre Jasper. Et de toute façon, il n’avait pas grand-chose d’autre à lui dire que ça vu qu’il ne la connaissait pas. Et une dernière chose, messieurs les râleurs, il n’était pas obligé de lui faire la conversation à cette demoiselle. Non non monsieur, il aurait très bien pu partir immédiatement et aller s’occuper de sa jument. Mais le fils Hamilton était du genre un brin gentleman et assez sympathique. Et puis, faire la connaissance de personne était toujours bon pour le moral. Se disant tout de même qu’il devait puer la transpiration, il se souvint qu’il n’avait pas oublié le déo en partant et que son était corporel devait être plutôt correct. Quoique … Certes, un homme tout transpirant c’est sexy, mais avec les odeurs, ça casse le mythe. Alors mieux valait que le bel anglais reste dans sa superbe british : beau, sexy et adorable à sentir ^^ Discrètement, il essaya de renifler l’air autour de lui, à la recherche d’une quelconque odeur suspecte. Mais quel idiot il faisait ! Il eut un sourire jovial vers la jeune femme, espérant qu’elle n’ait rien remarqué de son petit manège ou alors, qu’elle ait le tact de ne pas lui en parler. Ba quoi ?! L’espoir fait vivre non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOG JOG MON PETIT ( Jasper ) Empty
MessageSujet: Re: JOG JOG MON PETIT ( Jasper )   JOG JOG MON PETIT ( Jasper ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOG JOG MON PETIT ( Jasper )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper HAMILTON
» .JASPER HAMILTON
» Jasper HAMILTON
» . JASPER HAMILTON
» Jasper HAMILTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Civilisation, San Francisco . :: SPARK GARDEN.-
Sauter vers: