TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Run Again ... [Antoine Hurj]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott FRANCISCO
ELEVES *
Scott FRANCISCO


Nombre de messages : 159
Age : 33
PSEUDO. : Pilou
HUMEUR. : Youpi ^^
PHRASE PERSO'. : Paradis: souvenir ou désir?
Date d'inscription : 10/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Run Again ... [Antoine Hurj] Empty
MessageSujet: Run Again ... [Antoine Hurj]   Run Again ... [Antoine Hurj] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:59

Scott courait depuis bientot 10 minutes autour du petit lac de Spark Garden. La tête vidée de toute pensée, il n'était concentré que sur ses foulées régulières qui foulaient les gravillons du chemins.
Le parc était encore vide à cette heure-ci, c'est-à-dire 8h. Lève tôt? Disons que Scott n'avait pas dormit de la nuit, trop exité de ses émotions de la journée précédente: découverte de sa jument, des installations ... de sa nouvelle vie quoi. Alors à 7h, il avait déjà prit sa douche, enfila un jogging grris clair, une veste de sport verte pomme et des tennis blanche. Tout cela de grande marque, s'il vous plait. Vous ne conaissez pas la filliale Fransisco & Co? En Australie, se sont les meilleurs dans le secteur de multimédia. Alors évidement, Scott n'as pas que de la m**** dans son armoire.
Une fois son taxi arrivé au parc, Scott avait donné un billet de 20$, sans demander de monnaie. Comme dans les films Cool . Une fois les grilles du parc passées, Scott se mit à courir. Et pour l'instant, il avait pas envie de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Run Again ... [Antoine Hurj] Empty
MessageSujet: Re: Run Again ... [Antoine Hurj]   Run Again ... [Antoine Hurj] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:30

    Huit heures et déjà debout, pas mal n'est-ce pas ? Surtout pour un couche tard / lève tard qu'était Antoine. En faite il n'arrivait plus à dormir et après avoir été dire bonjour à son cher Aztecques il sortit à Spark Garden pour passer un peu son temps, avec aucun but que de prendre un peu d'air. Il pensait à son cheval, le bel entier bai qui était si particulier avec ses sauts d'humeurs mais tellement attachant. Ce cheval qu'il avait depuis déjà un bout de temps maintenant et qu'il cherissait plus que tout ici. Il faut dire qu'Ici c'était devenu chez lui, non pas qu'il avait oublier tout ce qu'il avait vécu avant, mais il était là et comme il vivait au jour le jour sa maison était maintenant ici, Training Helps.

    C'était sur ces pensées qu'il vagabondait dans Spark Garden tout en regardant le paysage et les gens qui s'y trouvaient, il remarqua alors une personne qu'il avait déjà vu justement sur le terrain de l'école d'équitation, alors il se mit à courire, jogger, enfin bref, à rattraper le jeune homme.

    " Salut, tu montes aussi à Training Helps non ? J'm'appelle Antoine Hurj. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Scott FRANCISCO
ELEVES *
Scott FRANCISCO


Nombre de messages : 159
Age : 33
PSEUDO. : Pilou
HUMEUR. : Youpi ^^
PHRASE PERSO'. : Paradis: souvenir ou désir?
Date d'inscription : 10/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Run Again ... [Antoine Hurj] Empty
MessageSujet: an   Run Again ... [Antoine Hurj] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:24

Le parc commençait déjà à se remplir, mais Scott ne fatiguait toujours pas. Enfin, depuis qu'il a 14 ans, le jeune homme courrait une à deux fois par semaine. Alors maintenant, il commençait à avoir de l'endurance ...
Il sursauta un peu en voyant un jeune homme arriver à son niveau, et lui parler. Surpris, Scott ne savait que dire. Il fallait dire qu'il n'était pas habitué à se voir accosté comme sa, sauf par de belle demoiselle bien sur What a Face . Tout en continuant, Scott dévisaga l'homme qui courrait à ses côté, non sans afficher un regard arrogant, comme il avait l'habitude de l'afficher devant des inconnus. C'était comme sa, Scott était un grand arrogant.
Le visage finit par lui rapeler quelque chose. C'était un cavalier de TH ... Scott avait fait la queue à la douche, derrière lui. Juste un sourire poli afficher, mais bon, il faut croire que le bonhomme Antoine voulait sympathiser. Après tout, pourquoi pas? Et surtout, ce dont brulait d'envie Scott, c'était de voir combien de temps Antoine pourrait tenir le rythme de Scott. Un défi? Et comment, Scott en était très friand!

"Salut! Je me rapelle de toi, on c'est croisé à la douche! Moi c'est Scott. Francisco Scott."

Là encore monsieur Fransisco faisait son fier en disant son nom de famille. Bah oui, on est fils de riche ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Run Again ... [Antoine Hurj] Empty
MessageSujet: Re: Run Again ... [Antoine Hurj]   Run Again ... [Antoine Hurj] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:50

    Tient, il se souvenait où il l'avait vu maintenant, à la douche en train de faire la queue, en faite il ne s'en souvenait pas du tout, c'est juste que ce Scott Francisco venait de le lui dire. Perte de mémoire ? Non rien à voir, juste qu'il ne garde pas en mémoir des choses aussi inutiles à se souvenir.
    Tandis que le jeune homme lui dit son nom et son prénom ( d'ailleurs au début il s'était inversé les prénoms / noms lorsqu'il les lui dit ). Immédiatement il se dit qu'il devait être un peu prétentieux, déjà par son regard mais également par ses dires. Ce qui fit sourire mentalement notre jeune homme qui était issu d'un milieu plusque modeste, dans une grande famille, et qui n'avait jamais eu ce comportement, au contraire, il avait toujours été ouvert quelque soit le milieu de la personne d'en face. En plus, il aurait été Francisco il aurait eu honte car Antoine ne connaissait pas du tout des Francisco dans les riches.

    Enfin bon, il se dit un court instant qu'il avait été bien con de lui adresser la parole mais que faire, ce qui était fait est fait. De plus il semblait vouloir courire, si notre Hurj était endurant ( entendons nous quoi xD ) et bien il n'avait aucune envie de courire à une heure pareil. S'il aurait vraiment eu envie de courire il aurait lâché Aztecques dans la forêt et à qui le rattrapera en premier. Mais il ne dit rien et continua à courire.

    - Et tu es depuis longtemps à Training Helps ? Tu as quel cheval ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Scott FRANCISCO
ELEVES *
Scott FRANCISCO


Nombre de messages : 159
Age : 33
PSEUDO. : Pilou
HUMEUR. : Youpi ^^
PHRASE PERSO'. : Paradis: souvenir ou désir?
Date d'inscription : 10/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Run Again ... [Antoine Hurj] Empty
MessageSujet: Re: Run Again ... [Antoine Hurj]   Run Again ... [Antoine Hurj] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:35

Hehe, Antoine semblait être tombé dans le piège sadique de Scott. Magnifique, l'humeur de Scott devenait au beau fixe. Cela ne put se ressentir que sur le visage de Scott, qui s'éclaira d'un sourire.

"Je suis au centre depuis une semaine. Et ma jument est Rossy Queen. Et toi?"

Le souffle à peine coupé par ses petites phrases, Scott continuait sa course, ses bras suivant souplement l'allure.
N'allez pas croire que Scott n'aimait pas parler. Loin de là, en fait, sa lui faisait même plaisir de pouvoir parler à quelqu'un, autre que des richous qu'il avait l'habitude de fréquenter. Et plus encore, il s'agissait d'un cavalier. Il faut dire qu'il avait croisés certains pseudo cavalier, tout juste bon à tenir en selle le temps d'une reprise et comparant le cheval à un tas de billet sur pattes. Il savait qu'à TH, il ne croiserait surment pas de ces énergumènes de ce type là.
Le parc continuait à se remplir au fur et à mesure, et quelques toutous courraient joyeusement et se baignaient dans le lac, au plus grand malheur de leurs propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Run Again ... [Antoine Hurj] Empty
MessageSujet: Re: Run Again ... [Antoine Hurj]   Run Again ... [Antoine Hurj] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:26

    Courrir, courrir, pourquoi toujours courrir ? Il n'en savait rien et ne se posait pas la question, il courait, c'était ce qu'il fallait non ?

    Il était donc au centre depuis une semaine avec Rossy Queen comme jument, une grande jument baie très gentille c'est cela ? Oui il se souvenait l'avoir déjà vue dans l'écurie, très gentille et affective, très jolie en plus. Bref, il voyait quelle jument avait le jeune homme qui semblait prendre plaisir à courire.

    * Encore un dingue, pourquoi aimer courire... *


    Cependant, tout en continuant en petite foulée il répondit à la question :

    " Moi j'suis ici depuis pas mal de temps déjà, et ma monture c'est un entier du nom d'Aztecques de la Muse, un cinq ans un peu con que j'adore. Et tu es prêt pour le concour de saut qui se prépare ?"


    Voilà, c'était bien résumé non ? Un peu con mais adorable et Antoine donnerait tout pour le garder, tout était résumé rapidement et précisément. Continuant à courire il se demandait jusqu'où il comptait l'ammener à ce rythme là.


[ dsl pour la taille du mess ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Scott FRANCISCO
ELEVES *
Scott FRANCISCO


Nombre de messages : 159
Age : 33
PSEUDO. : Pilou
HUMEUR. : Youpi ^^
PHRASE PERSO'. : Paradis: souvenir ou désir?
Date d'inscription : 10/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Run Again ... [Antoine Hurj] Empty
MessageSujet: Re: Run Again ... [Antoine Hurj]   Run Again ... [Antoine Hurj] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:27

[T'inquiète Wink ]

La sueur commençait à perler sur le front de l'australien, mais celui-ci gardait le même rythme, et à force ne se rendait plus compte qu'il courrait. Il écoutait avec plaisir Antoine parler de son cheval. Il ne se souvenait pas d'avoir vu un cheval de ce nom là dans les écuries des débutants. Ce serait donc un prof? Hum, sa pourrait arranger Scott, qui justement cherchait quelqu'un qui pourrait le coatcher, et surtout l'aider à progresser.
Quant au concours de saut, il en avait aussi entendu parler, mais sincèrement, il se voyait mal y participer sans jamais avoir eu un cours de saut avec quelqu'un.

"Aztèque est un cheval de prof? Je ne l'ai pas vu chez les débutants. Quant au concours, je préfère trouver un prof avant de me lancer."

Bien sur, l'idée de refouler un terrain de concours l'exitait, mais sur ce coup là, Scott jouait la carte de la prudence: doucement et surment, il progresserait avec Rossy. Si il n'ira pas à ce concours, il ira surment au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Run Again ... [Antoine Hurj] Empty
MessageSujet: Re: Run Again ... [Antoine Hurj]   Run Again ... [Antoine Hurj] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:41

[ ^^ ]

    Là il commençait à en avoir vraiment marre de courir, il commençait à transpirer et franchement il n'était pas venu ici pour ça, bien au contraire, cependant il ne s'avouerai jamais vaincu. Jamais vaincu sauf s'il trouvait une bonne excuse et justement voilà une excuse qui se balladait un peu plus loin, un vendeur de glace, Ma Gni Fique !

    - Tu veux une glace ? Non je ne compte pas te la payer, mais moi je vais m'en chercher une. -


    Et, en laissant là le jeune homme il partit s'acheter une glace, il revint quelques minutes plus tard avec une superbe cornet banane - caramel qu'il lechait avidement.

    - Finit de courir pour moi, avec ce que j'ai couru je peux manger ma glace sans craindre de prendre du poids. Et tu demandais quoi avant ? Tu n'as jamais vu Az dans les écuries ? Non c'est normal car il passe son temps au pré ou presque, j'suis tombé sur le seul cheval ou presque qui doit être clostrophobe, il ne supporte pas de rester au box. Remarquons qu'il n'aime pas rester au pré non plus car il sauter régulièrement les barrières. Ouai quant au concour j'ai vu le parcours, j'sais pas si je le ferrais non plus, mais je pense que oui, faut dire que le dernier remonte à loin et d'ailleurs c'était un dressage. Ma discipline mais pas celui de mon cheval, ma Pastèque préfère le saut à vrai dire. Mais je te conseil de le faire ça ne peut que t'apporter plein de chose ! -


    Durant tout ce qu'il avait dit il n'avait pas évoqué son grade, non pas qu'il ne le voulait pas, plutôt parce qu'il ne pensait pas à du tout à ça. Et il lêchait également sa glace et parfois mordant dedant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Scott FRANCISCO
ELEVES *
Scott FRANCISCO


Nombre de messages : 159
Age : 33
PSEUDO. : Pilou
HUMEUR. : Youpi ^^
PHRASE PERSO'. : Paradis: souvenir ou désir?
Date d'inscription : 10/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Run Again ... [Antoine Hurj] Empty
MessageSujet: Re: Run Again ... [Antoine Hurj]   Run Again ... [Antoine Hurj] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:54

Ah ah, voila qui n'allait pas sans déplaire à notre petit vaniteux de Scott. Antoine abandonnait? Tant mieux pour l'australien, qui à son tour s'arrêta, en ne manquant pas d'ajouter d'un air faussement surprit:

"Déjà?"

En plus, Antoine avait trouver une excuse pour s'arrêter, le stand coloré du marchand de glace. Une glace, à 9h?

"Pas de glace pour moi, merci."

En attendant le retour du gourmand, Scott reprenait son souffle, qu'il n'avait pas vraiment perdu, et essuya son front en sueur avec un mouchoir de papier qui jeta dans une poubelle proche. Voyant Antoine revenir, il alla s'asseoir sur un banc, tout en lui laissant une place.
L'Australien écoutait Antoine en souriant. Il aimait bien sa façon de décrire son cheval et ses manis, et finalement, la présence même d'Antoine était plaisante. Enfin, il ne le conaissait que depuis quelques minutes, mais c'était bien la première impression qui compte, non?

"J'aimerais faire le concours, nul doute, mais je préfère avoir une tiers personne pour m'aider, un prof à vrai dire. Tu sais si quelqu'un est dispo sur TH?"

En fait, Scott avait vite fait regarder sur le tableau d'affichage, mais il n'avait pas penser à prendre les numéros en note. Franchement trop flemmard pour noter, mais pas pour courrir ... C'était Scott tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Run Again ... [Antoine Hurj] Empty
MessageSujet: Re: Run Again ... [Antoine Hurj]   Run Again ... [Antoine Hurj] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:51

  • Qui était disponible sur Training Helps ? Bonne question, plein de monde non ? Lui il n'avait pas encore trouver la personne à qui il voulait enseigner des choses ni le temps de le faire. Il avait déjà assez de boulot avec Aztecques qui faisait de nombreuses bêtises ces derniers temps donc bon.

    - Ben il doit y avoir à peu près tout le monde de libre non ? J'sais pas du tout je dois dire. On parle pas trop de ça quand on se croise, il doit y avoir ... Jasper non ? Thommas peut-être ? Pour tout te dire j'en sais vraiment rien du tout. A la limite j'suis libre aussi en ce moment même si ma grosse bestiole me prend tout mon temps, car Az' a décidé qu'il voulait se mettre à mordre et du coup il devient un peu lourd avec ça mais bon. -


    Mangeant toujours sa glace il n'avait pas relevé le "déjà" de Scott lorsqu'il avait arrêté de courir, en faite il s'en fichait tout simplement, si ce type courrait plus longtemps et mieux que lui, tant mieux pour lui car antoine se fichait complètement de ce genre de chose comme de ses premières chausettes donc bon.

    - Tu as déjà sauté avec ton cheval ? Elle saute bien ? -


    A vrai dire il se fichait un peu de la réponse, enfin non, mais lui c'était le dressage qui l'intéressait, il poserait ces questions plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Scott FRANCISCO
ELEVES *
Scott FRANCISCO


Nombre de messages : 159
Age : 33
PSEUDO. : Pilou
HUMEUR. : Youpi ^^
PHRASE PERSO'. : Paradis: souvenir ou désir?
Date d'inscription : 10/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Run Again ... [Antoine Hurj] Empty
MessageSujet: Re: Run Again ... [Antoine Hurj]   Run Again ... [Antoine Hurj] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:46

Pas de bol pour Antoine, mais aujourd'hui Scott était en mode chieur. Enfin, comme la plupart du temps, vous me direz ... Alors comme sa, Antoine avait pas trop de temps pour prendre Scott sous son aile? Tant pis, Scott arriverait bien à le faire changer d'avis!

"Se serait chouette que tu m'aide à m'entrainer, en ce moment je sais pas trop comment m'y prendre avec Rossy ..."

Disons simplement que Scott l'avait juste panser et emmener en ballade, monter un peu en dressage. Quant au saut ...

"Je ne sais pas si elle saute bien, mais en tout cas, elle a tout le modèle d'un cheval de complet excellent. Elle est juste trop fragile aux membres."

Scott conaissait l'élevage de Rossy pour en avoir entendu parler par des amis, et il était allez voir par curiosité le site internet de l'élevage en question. N'allons pas nous voiler la fâce, c'étaient des beautés. Et Scott en était très fier.

"Et ton cheval, il a du potentiel?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run Again ... [Antoine Hurj] Empty
MessageSujet: Re: Run Again ... [Antoine Hurj]   Run Again ... [Antoine Hurj] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Again ... [Antoine Hurj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTOINE HURJ
» . ANTOINE HURJ
» ANTOINE HURJ
» Antoine HURJ
» DRESSAGE TRAINING COMPETITION -> RESULTATS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Civilisation, San Francisco . :: SPARK GARDEN.-
Sauter vers: