TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ANTOINE HURJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

ANTOINE HURJ Empty
MessageSujet: ANTOINE HURJ   ANTOINE HURJ Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:28

ANTOINE HURJ Icone 100*100 . ANTOINE HURJ Icone 100*100 . ANTOINE HURJ Icone 100*100[/center]


    I / DERRIÈRE L'ECRAN


    PRÉNOM: Emilie
    AGE : 17 ans
    DATE DE NAISSANCE : 19/03/1991
    PRATIQUEZ VOUS L'EQUITATION : Oui
    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS: QUATRE ans
    DES GALOPS ? : Le Brevet, en prépa' de ma lisence
    UNE PASSION ?: CHEVAL
    UN FUTUR MÉTIER ENVISAGE ?: Polymec' ( POWAAA ) / Ingenieur
    UNE CONNERIE A NOUS FAIRE PARTAGER ?: On dine à trois aujourd'hui ( 27 Octobre ) et on a un citron pour notre cordon bleu, Lonfat dit : Gaffez vous les yeux ! ( déjà qu'on pige pas pourquoi XD ) il prend le citron et le presse. Forcément il s'en prend dans les yeux. Lueur d'inteligence, je pose quoi, ma fourchette ou mon citron pour me frotter les yeux ? Le citron ^^ forcément, la main pleine de jus de citron il se frotte les yeux.
    Foux rire garanti !!!
    - Et merde ! Je fais toujours ce coup là !
    - T'inquiête Jérôme, on sait que t'es con, t'as plus rien à prouver Razz






    II / VOTRE PERSONNAGE


    CARACTÈRE : Antoine Hurj a été durant longtemps le bout en train de la famille, pourquoi durant longtemps ? Il l'est encore maintenant, il a deux frères qui sont jumeaux et qui ont eux vingt deux ans chacun, Alexei et Alexander, quel idée de mettre des noms qui se commencent tous par A n'est-ce pas ? Du coup, on se trompait toujours de nom, mais bon, il faut dire que comme ils étaient en tout point égal on se trompait forcément, et il a trois soeurs, elles ont respectivement vingt - trois, dix - neuf et dix-sept ans. Car oui, Antoine est le jumeau de sa jumelle ( soyons logique ), de faux jumeaux évidemment. Ses soeurs s'appellent Elodie, Anaïs et Elora ( qui est sa jumelle ). Il est donc le plus jeune et avec son double il a fait les quatre cent coups durant toute sa vie, il fait énormément de bêtise mais il est tellement gentil qu'on croit toujours qu'il ne fait pas exprès. Enfin, on s'est dit ça lorsqu'il avait dix ans, à dix-sept ans il fait moins de bêtise enfantine mais c'est un vrai bout en train, il adore aller faire la fête, boire des verres, faire des sorties etc. Il est toujours ou presque de bonne humeur et si parfois il est de mauvaise humeur il ne le montre pas, ou ça dure si peu de temps qu'on ne le voit pas souvent ainsi.
    Sinon, il n'est pas bête non, mais il est très indiscipliné, il a de la peine à rester concentré longtemps lorsqu'il est assis dans une sale de classe, ça lui a causé beaucoup de tord puisqu'il a redoublé une année ainsi et se fait encore souvent punir pour celà. Il ne le fait pas vraiment exprès, mais c'est plus fort que lui, pour lui l'école ne sert à rien, il n'aime pas ça et donc ne fait aucun effort. C'est seulement lorsqu'on le menace de l'empêcher de monter qu'il se met à se faire plus discret lors des cours.
    De plus, Antoine est très simple, il passe énormément de temps dehors et très peu de temps devant son ordinateur, il fait du cheval depuis longtemps mais adore aussi le surf qu'il ne fait qu'en vacance ( où faire du surf en Suisse ? il se trouve à côté du lac Léman, mais ce n'est pas suffisant pour le satisfaire ).
    Pour terminer, Antoine est une jeune homme bien élevé qui sait ce que veut dire partager, il est le dernier de sa famille avec sa jumelle et ils ont eu tout les "restes" des plus âgés, et comme il est dans une famille nombreuse il sait ce que veut dire le partage et a oublier le mot égoïste de son vocabulaire, même si parfois il se dispute avec d'autre membre de sa famille, il les adore.
    QUALITÉS ET DÉFAUTS : Antoine a de nombreuses qualités, pourtant il doit avoir encore plus de défauts, on va commencer par les qualités :
    - Antoine est quelqu'un de très généreux, pas égoïste pour deux soux il sait ce que veut dire partager mais aussi ce que veut dire se priver, il se prive volontier pour ses amis.
    - Antoine est un vrai bout en train, impossible de s'ennuyer avec lui et encore moins de déprimer, il est toujours au courant de la dernière blague à deux balles, et connait un nombre incroyable de jeux de mots, pas forcément drôle mais on rit quand même tellement c'est bien trouvé.
    - Gentil, peut-être un adjectif qui le qualifie, malgré toutes les bêtises qu'il fait volontairement ou pas, il n'est pas méchant et surtout il est loyal et dit la vérité, il ne cherche pas d'ennui et assume toujours ses erreurs.
    -- Têtu ? Vous parlez d'Antoine certainement, il est têtu seulement lorsqu'il sait qu'il a raison, il reconnait volontier ses erreurs mais lorsqu'il a raison il a raison et vous avez tord et dans ces cas là, il n'en démord pas.
    -- Fêtard, ce n'est peut-être pas vraiment un défaut dira-t-on, mais à la longue ça se peut, il passe très peu de temps à étudier pour passer tout son temps à boire des verres, du cheval, du surf etc.
    -- Antoine est un fonceur qui ne prend pas toujours le temps d'annalyser les situations dans lequel il est ce qui peut lui attirer pas mal d'ennui...
    HISTOIRE : Un certain dix-neuf mars mille neuf cent nonante et un une dame, une mère met au monde deux enfants, une fille et un garçon, le garçon est né en premier, juste avant, des jumeaux, des faux jumeaux, le garçon s'appellera Antoine tandis que la fille s'appellera Elora, cette femme, Annette Hurj est dans son lit de la Clinique Cécile tandis que le père, Michel Hurj va chercher les autres enfants, il y en a déjà eu d'autres avant, Alexei et Alexander les deux vrais jumeaux, et Elodie et Anaïs. Les deux garçons ont cinq ans tandis qu'Elodie en a six et Anaïs en a deux. Les parents ne voulaient plus qu'un enfant, mais finalement, allons pour deux, Antoine et Elora seront les derniers de cette famille nombreuse.

    Antoine et Elora ont maintenant cinq ans, ils mangent comme dix et mordent la vie à pleines dents, ils font de nombreuses choses, Antoine adore la piscine tandis qu'Elora aime les poneys et comme ils sont tout les deux inséparables et bien ils font de la natation et du poney chacun. C'est ainsi que la vie équestre des faux jumeaux commença. Pour tout dire, Antoine aimait bien ces animaux et les monter mais pas autant que sa soeur, elle était folle de ça tandis que lui adorait faire des bêtises là-bas, courire après les poneys dans les prés, passer sous le ventre des grands chevaux, faire le fou dans les box et des batailles d'eau avec les autres enfants.
    Pas vraiment fait pour l'équitation me direz-vous, et c'est vrai, à cheval il adore les pony games et surtout le foot à poney, il faut dire que dans le club où ils sont c'est vraiment des animaux super sympa avec qui on pouvait faire n'importe quoi, même laisser deux terreurs sans qu'ils ne se prennent trop de coups de pieds.
    Durant donc plusieurs années Antoine et sa soeur passaient leurs après midi entre la piscine et le poney, ce n'étaient pas des cavaliers émerittés, loin de là, mais ils s'amusaient bien et malgré tout, ils respectaient leurs montures.

    Puis, tandis que sa soeur passe en sixième année, Antoine doit refaire sa cinqième année ( ça fait donc onze ans ), ce fut le grand drâme non pas pour Antoine qui s'en fichait mais qui était triste de ne plus être avec sa soeur, mais surtout pour ses parents, c'était le premier ( et le dernier ) à redoubler son année ! C'était un scandale, même si les parents ont voulut se plaindre de la prof' ils savaient bien que c'était Antoine qui était vraiment impossible en cours, il ne faisait jamais ses devoirs, n'écoutait rien, ne faisait que des bêtises. Pour lui, le cheval et la natation était terminée tant qu'il ne changerait pas.

    Plus aucun hobby, plus aucune passion durant un certain temps, sa soeur, solidaire décida de ne plus faire de sport non plus et finalement comme ils s'amusaient bien tout les deux les parents les laissèrent recommencer leurs sports vu que rien ne changeait sur le caractère d'Antoine, il recommença à monter, malheureusement le club du fermer car la propriétaire n'avait plus assez d'argent. Les poneys et chevaux qu'ils aimaient tant furent vendu et ils durent monter ailleurs. Ils se retrouvèrent alors dans un grand club, plus rien de famillial, où l'on se fait toujours gronder pour tout et rien, où les chevaux ont envie de mordre facilement, déjà l'équitation ne devenait plus vraiment un plaisir. Alors les deux jeunes décidèrent d'arrêter un moment pour faire autre chose, Antoine de la natation et commença un peu le surf et la planche à voile, tandis que sa soeur commençait le violon, Antoine aimait beaucoup l'écouter jouer, même s'il lui disait toujours qu'elle se trompait, il admirait Elora qui était vraiment douée.

    Puis, quelques années plus tard, alors que le jeune garçon avait maintenant treize ans, il recommença le cheval, mais pas dans ce club de bourg, mais dans un autre club, différent, c'était un ancien élève de Nuno Oliveira qui faisait les cours, de là il prit sa passion pour le dressage, ne sautant que très rarement, il aimait le dressage, sentir tout le cheval sous lui qui faisait ce qu'il demandait, qui se rassemblait, se portait. Il avait l'impression de voller lorsqu'il était à cheval sur les lusitaniens bien dresser du Maître. Les chevaux étaient vraiment bien mis, il appris donc à piaffer, à faire des pirouettes etc, mais pourtant l'équitation n'était pas facile, durant la première année il ne monta que sans les étriers afin d'améliorer son assiette. Et même si le Maître était sévère il aimait ça, il avait enfin des limites qui l'empêchait de faire n'importe quoi, il était toujours aussi exubérant mais c'était différent, il savait quand il pouvait de quand il ne pouvait pas. Malgré tout celà, sa soeur ne se remit pas au cheval, elle continua le violon qui était devenue sa véritable passion, mais venait tout de même de temps à autre faire des ballades avec Antoine, et lui de son côté allait régulièrement l'écouter jouer.

    Antoine a maintenant dix-sept ans, sur un cheval de son Maître il a fait un concour de dressage sur le beau lusitanien qu'il montait et c'est probablement de là qu'il a été vu pour aller à Training Helps, il ne sait pas si c'était une bonne affaire mais finalement, qui ne tente rien, n'a rien.
    LIEN DANS LE RP : //
    RECHERCHE UN LIEN ? : Pourquoi pas des amis Razz
    ADRESSE MSN : vive_les_chevaux@msn.com
    NUMBER PHONE TELL: Tu y crois Oo
    AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : TH (L)






    III / VOTRE MONTURE






    IV / PENDANT LE JEU


    NUMERO DE CHAMBRE : 2
    COLOCATAIRE : Chloé C. Deshaun
    LIEN COMPTE EN BANQUE : ARGENT
    LIEN SELLERIE : Casier
    AUTRE ?: //


    GRADE : Professeur
    SI ÉLÈVE NOM DE VOTRE PROF' : //
    SI PROF OU PRO NOM DE VOTRE ÉLÈVE :
    PALMARÈS HORS TH :
    PALMARÈS A TH :
    2ème au premier concour de DRESSAGE avec AZTECQUES DE LA MUSE
    3ème au premier concour de SAUT avec AZTECQUES DE LA MUSE
    PARUTIONS DANS LA GAZETTE ? : //
    COURS AVEC DES CHAMPIONS ? : //





ANTOINE HURJ Image 200*400 .. ANTOINE HURJ 200*400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
 
ANTOINE HURJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine HURJ
» DRESSAGE TRAINING COMPETITION -> RESULTATS.
» Run Again ... [Antoine Hurj]
» ANTOINE HURJ
» . ANTOINE HURJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: FICHES DE MEMBRES-
Sauter vers: