TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 || Un rencontre avant l'aube? [Antoine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Un rencontre avant l'aube? [Antoine] Empty
MessageSujet: || Un rencontre avant l'aube? [Antoine]   || Un rencontre avant l'aube? [Antoine] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:25

  • J’étais dans la forêt, aucun son ne m’arrivais, je ne percevais aucun mouvement, rien… Mes sens étaient tous concentrés sur cette unique chose qui s’approchait tel un prédateur. Comment vous l’expliquer, j’avais beau être jugé sur une magnifique bête doté d’une puissance phénoménale, d’un mentale en acier et d’une confiance totale rien n’y faisait. Evacuer ma peur devenais pour moi une des choses les plus difficiles qui m’avais jamais été demandé. La panique menaçait de sortir à tout instant, choisissant le moment avec minutie. Comment allais-je partir ? Comment pourrais-je m’échapper, il avait beau être à pied j’avais le sentiment qu’il me rattraperait toujours, où que j’aille, quoi que je fasse… Je voyais Lullaby agiter les oreilles se demandant qu’elle comportement elle devait réellement avoir, je savais que si cette situation perdurait plus longtemps, je lui transmettrais ma peur et là ca deviendrait vraiment très mauvais…Ca s’approcha plus dange…



    Notre jolie brune se réveille en sursaut, renaclant presque, la sueur perlant sur ses tempes, et les yeux cherchant l’objet réel qui l’amènerait à ce cauchemar. Pivotant avec vivacité la tête, légèrement panique un être extérieur aurait pu se dire, mais cette demoiselle est folle… Dans la tête de notre jeune demoiselle, tout est claire comme de l’eau de source. Alaïs commençait enfin a comprendre que tout n’avait été qu’un horrible rêve tout droit sortie de ses songes, de son âme et de ses pensées les plus obscures soit-elle. Petit à petit, l’on pouvait remarquer ces épaules s’affaissées, ses pupilles redevenirs normales, l’expressions de terreur dans ses yeux faire place à une lueur rieuse, ca respiration se calmait et reprenait son rythme habituelle. Se levant avec grâce, notre demoiselle préférée entra dans la cabine de douche pour prendre une douche chaude, destinée à détendre ses muscles légèrement sous pression depuis le réveil. Grommelant un moment avant d’être complètement rassuré de la situation, Alaïs pensait à la jument qu’elle avait récemment acquise.
    Mouarf , la demoiselle prit une douche rapide, et s'habilla avec hate. Elle voulait fuire cet endroit de cauchemard et cela le plus rapidement possible malgré l'heure avancée. Sortant de son allure féline dans les couloirs du bâtiment, elle prit sans se tromper la direction des écuries. Pansant rapidement la jument, et la prépara avec hâte certes, mais avec soin et délicatesse, bref tout ce que l'on attend d'une femme. Et c'est la direction des chemins forestiers que prit le cheval et sa cavalière en sortant des écuries. La jument ravie de cette sortie presque nocturne avait la tête haute, les oreilles pointée vers l'avant et les naseaux frémissant dégageant une légère buée mais qui donnait une sorte d'irréalité à la chose, un un couple animal/humain à l'aube d'un nouveau jour dans la froideur ambiante.
    L'aube pointait à l'horizon mais le couple s'enfoncait déjà dans la forêt. Ils chevauchèrent pendant un petit moment avant de s'arrêter à un lac tranquille. Là la demoiselle respirait à fond chassant les pensées de sa tête esayant au maximum de profiter de ces instants de répits...



    [Navré c'est vraiment nul^^ mdr! Je m'améliorerais en te répondant PROMIS!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Un rencontre avant l'aube? [Antoine] Empty
MessageSujet: Re: || Un rencontre avant l'aube? [Antoine]   || Un rencontre avant l'aube? [Antoine] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:35

  • [ Arf j'avais répondu hier mais au moment de poster, coupure d'internet, tout perdu, donc ce sera moins bien que hier mais je fais ^^ ]

    Antoine s'était levé tôt pour sortir son cheval à la première lueur du jour, déjà car le jour d'avant il avait été plus qu'exité ( Az' ) et qu'une bonne balade lui ferrait du bien mais également car ainsi l'après midi il pourrait encore le travailler un peu si le coeur le lui disait. En dressage probablement, d'ailleurs, chaque fois qu'il le montait dans cette discipline il était ravi en bien de voir les progrès de sa jeune monture. Petit à petit Aztecques grandissait dans la tête, sans pour autant avoir l'âge qu'il devait avoir. C'était vraiment un petit monstre, un gosse prêt à faire d'énormes conneries, mais tellement attachant finalement.

    C'est pour celà qu'il le sortit ce matin là tôt, avec sa selle mixte et son filet avec muserolle allemande ainsi qu'une paire de guêtre il était beau, sa crinière soigneusement brossée et son poil lustré. Il semblait autant exité que le jour d'avant, il secouait la tête dans tout les sens tandis qu'Antoine se dépêchait de se préparer, il enfilait sa grosse veste car il faisait frais encore ce jour là.
    Il savait où il allait aller, vers le petit lac, un endroit qu'il avait vu il y avait pas mal de temps et maintenant prenait plaisir à y aller. Il avait déjà été une fois dans l'eau avec son cheval et il avait bien ris.

    Maintenant qu'ils y arrivaient, Az' ayant pu se défouler un peu mais toujours chaud, se mit à pousser un henissement, il devait y avoir quelqu'un, ou quelque chose, mais vu comment le cheval faisait c'était probablement une jument, vu qu'il cherchait à draguer. Comme le terrain le permettait il serra ses jambes pour mettre Az' dans un petit galop tout en restant bien confortablement installer dans sa selle, il arriva alors devant le lac, mais il n'était pas seule, il y avait Alaïs Dardot avec sa jument, il ne la connaissait que très peu, s'étant peut-être parlé une fois ou deux.

    " Salut, tu fais quoi à des heures pareil, faut être fou pour sortir avec ce froid. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Un rencontre avant l'aube? [Antoine] Empty
MessageSujet: Re: || Un rencontre avant l'aube? [Antoine]   || Un rencontre avant l'aube? [Antoine] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:38

  • La demoiselle était songeuse, il fallait l'avouer. La frayeur de son cauchemard passé, elle songeait à tout ce qu'elle avait abandonné pour venir ici, elle songeait à son père et sa mère à qui elle avait brisé le coeur en leur annoncant son choix. Mais dans la vie il faut faire des choix, comme le dit si bien Kant, il ne faut pas rester dans la minorité, soit la facilité. un "pataclop' caractéristique vint raisonner aux oreilles de Alaïs. Les sabots d'un cheval se posa régulièrement sur le sol de la forêt silencieuse, venant ainsi troubler agréablement cette athmosphere un petit peu spéciale. C'est ainsi que déboucha de la forêt un jeune homme sur un très beau cheval. Il fallait le dire, le demoiseau juché sur ca monture était tout de même plutôt attirant, avec son regard d'un bleu électrique. Alaïs l'avait déjà croisé plusieurs fois dans l'académie elle en était certaine. Humm...Erwan? Taiwan^^? Antoine Hurj! Voilàc c'est ca! D'après ces souvenirs, elle ne lui avait jamais vraiment parlé mais il y a une première fois à tout n'est ce pas?




    "Hum... Difficile à dire, mais je te retournes la question? "




    Elle lui accorda un jolie sourire. Notre demoiselle avait toujours été belle d'une certaine manière bien sur, disons simplement qu'un sourire de ca part, bien qu'il soit totalement anodint parraissait généralement terriblement sexy. Cette fois-ci ne faisait pas exception, mais Alaïs n'y pouvait strictement rien! Un air de moqueur, les yeux rieurs et cette voix sarcastique qui la connaissait si bien, elle regarda droit dans les yeux le jeune homme face à elle et levant un sourcil provoquateur.





    "Je suppose donc que nous sommes deux fous lacher en pleine nature et qui plus est sorte en forêt à une heure pareille et part ce froid ambiant. j'approuve j'approuve!"




    Lui lancant un petit sourire provoquateur elle le regarda lui et son cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Un rencontre avant l'aube? [Antoine] Empty
MessageSujet: Re: || Un rencontre avant l'aube? [Antoine]   || Un rencontre avant l'aube? [Antoine] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:59

    Antoine allait lui répondre lorsqu'elle lui dit sa dernière phrase, deux foux en liberté et bien voyons... Pas tout tord, deux fou, mais lui n'y était pour rien, c'était son cheval le plus fou qui l'obligeait à sortir aussi tôt.

    - Comme je suis poli et que j'ai des principes je vais te répondre. Je suis obligé de sortir à cet heure là car il y a une malédiction qui pèse sur moi et Aztecques, après dix heures on ne peut plus sortir sans se retrouver changer en cendre. -


    Il avait dit celà avec un puissant sérieux, comme si c'était vrai, mais ses yeux étaient rieur et si de sa main gauche il retenait son cheval par la bride, il tenait ses deux rênes dans une main, sa main droite était posée sur sa jambe.

    - Non ce n'est pas vrai, enfin pas complètement. Je vais te répondre, en faite Aztecques est vraiment un cheval insuportable qui passe sa journée à faire le con et du coup il en devient dur à le bosser. Hier il était impossible donc je le sors ce matin pour qu'il se défoule ainsi j'ai bon espoir que cet après midi je puisse le travailler un peu. Et comme je n'arrivais plus à dormir et qu'en arrivant dans son box il était en train de devenir franc fou. Oui mon cheval est claustrophobe, ben j'ai décidé de partir tout de suite. Et toi ? Ton cheval n'a pas l'air aussi barge que le mien ce n'est donc pas pour la même raison j'imagine. -


    Une caresse pour sa sale bête sur la croupe, en fait il s'appuya sur sa croupe juste pour embêter sa monture qui faisat des petits coup de cul en restant sur place pour lui faire comprendre d'enlever sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Un rencontre avant l'aube? [Antoine] Empty
MessageSujet: Re: || Un rencontre avant l'aube? [Antoine]   || Un rencontre avant l'aube? [Antoine] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:37

La demoiselle sourit à la remarque du jeune homme, il avait de l'humour, un sourire et une expression rieuse casie-homnis présente sur son visage. Il avait essayé de parraître sérieux lorsqu'il avait suggéré que lui et sa monture était des vampires en vadrouilles, essayant de lui faire peur? Hum, pas sur^^! De toute évidence ce jeune homme a fait l'école du rire, ce n'est pas possible autrement...Surement la même école que notre demoiselle, car vu le répertoire de blagues nulles qu'il avait. Razz . Ah oui, alors comme ca, ca bête était un agité de la vie, et il ne pouvait pas la faire bosser sérieusement s'il n'est pas sortit un peu plus tôt dans la journée et en plus claustrophobe... Et beh, c'est pas du gateau. Mais l'étalon avait tellement une bouille d'ange qu'il devait être difficile de lui refuser certaines choses. La demoiselle laissait sa jument brouter comme elle voulait bien qu'elle vérifiait qu'elle ne s'approchait pas trop de l'étalon, on ne sait jamais hun? Alaïs avait donc attaché une grande longe spéciale qui permet de laisser en liberté le cheval, sans qu'il ne se la prenne dans les pattes.
Alaïs s'approcha doucement de l'étalon fougueux et lui caressa délicatement le chanfrein. Le jeune homme qui s'amusait à enquiquiner sa bête lui faisait faire des mini ruade pour qu'il enlève sa main qu'il n'appréciait guère sur sa croupe. C'est meuugnon ces petits bonhommes alors^^. A force de tendresse et délicatesse, le cheval du succomber à son charme ravageur? Ou alors pensait à autre chose, mais il semblait plus calme tout de même.




"Alors ce beau cheval, doux comme un agneau te fais des misères... Bonne bête va!^^"




Elle envoya un sourire sublime, pleins de malice et de sarcasme. Oui oui, notre demoiselle arrive à exprimer pleins de choses sur son beau visage d'ange. Il lui avait demandé pour qu'elle raison elle se baladait si tôt en forêt. C'est une bonne question, il est vrai que ca jument bien qu'elle soit ravie de cette décision n'était pas aussi fofolle que l'étalon. Nan peut-être un cauchemard idiot et des pensées nostalgique. Et puis ce balader le matin tôt ou le soir tard bref, pleins de chose comme ca l'exitait beaucoup. Elle adorait ce genre de moment où le silence reigne,...




" Tu imagines bien!^^ Je n'arrive plus à dormir et puis j'aime bien l'ambiance de la forêt tôt le matin ou tard le soir. Le silence reignant, la majestuausité de l'endroit,... Enfin, sinon ca fait longtemps que tu es ici?"



Elle avait coupé court sur l'histoire du cauchemard! Il est vrai que notre demoiselle n'aime pas trop trop montrer ses sentiments, ses peurs, ses faiblesses, bref, pour la connaitre reellement il fallait réussir à percer sa carapace, il fallait voir plus loins que le bout de son nez et apprendre à la connaître sans la juger trop vite... Est-il necessaire d'ajouter que personne n'a jamais réussi cet exploit?



[Disolé du temps de rpéonse!!!!!! Je croyais que tu m'avais pas répondu, ca m'affichait pas comme tel! J'ai honte je te harcelais pour avoir une réponse qui y était déjà!lol! Disolééééé :coeur1: :coeur1: :coeur1: ]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Un rencontre avant l'aube? [Antoine] Empty
MessageSujet: Re: || Un rencontre avant l'aube? [Antoine]   || Un rencontre avant l'aube? [Antoine] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:24

    [ Non non, je l'ai postée aujourd'hui XDDD ]

    Ah ah ah , il savait ce qu'elle avait manger avant de venir se ballader, elle avait manger du clow et peut-être tout le châpiteau. Ben ouai' on ne vous l'a jamais dit ça ? Tu as mangé du clown au p'tit déjeuner ?? certain mangent des tartines et d'autres pas, z'allez pas les en vouloir pour ça n'est-ce pas.

    En attendant elle se moquait bien de lui également avec son cheval à la tête d'ange. Tête d'ange ? Pas exagérer non plus, constatant qu'Antoine n'arrêterait pas de l'embêter il avait mis les oreilles en arrière un court instant, mais pas longtemps, Az' avait rarement les oreilles en arrière pour des trucs pareil en fait il les avait en arrière que lorsqu'il devait travailler généralement, en dressage par exemple lorsqu'il en avait marre il faisait tout les oreilles en arrière. Enfin bref, ce n'était pas ce qui se passait pour le moment, vite remettre ses oreilles en avant, finalement ce n'était qu'un mec ce cheval, un macho qui voulait impressionner et rien d'autre.

    - Depuis combien de temps je suis là... Euh pas mal de temps je dois dire et toi ? Et tu t'entends bien avec ta jument qui a l'air adorable soit dit en passant. -


    Son entier avait également compris que ruer ne servirait à rien, il avait baisser la tête et s'était également mis à manger d el'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Un rencontre avant l'aube? [Antoine] Empty
MessageSujet: Re: || Un rencontre avant l'aube? [Antoine]   || Un rencontre avant l'aube? [Antoine] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:20

La demoiselle regarda l'entier capituler et baisser la tête pour attraper avec toute la rage disponible des touffes d'herbe bien verte et bien grasse comme il le faut. Bref un paradis terrestre pour ce bel étalon. En parlant d'étalon, son jeune maitre était visiblement là depuis un bon moment. Hum... interressant, surement un professeur ou quelque chose dans le genre.^^
Dans tout les cas il lui avait fait un compliment agréable sur sa jument. Oui elle l'était, adorable, vraiment une très gentille jument avec un mental en or et une volonté de fer. Mais qui malgré tout avait vraiment besoin de travailler, car elle avait vraiment la place de progresser. Et puis ce regard de cocker, enfin tout un tas de chose qui l'avait faite craquer.
Faisant son passe temps préféré^^, elle observa le jeune homme qui avait l'air plutôt sur de lui. Rare chez les hommes qu'elle avait rencontrés, soit ils étaient tellement timide qu'ils n'osaient même pas la regarder, soit, elle leurs faisaient tellement d'effet qu'ils n'ausaient pas lever les yeux de leurs pieds... Enfin, un léger sourire provocateur elle le regarda de haut en bas admirant sa silhouette musclé et mystérieuse à la fois.




" Humm... Seulement quelques jours, disons une bonne semaine allé. Lullaby est vraiment une bonne jument, elle se lie facilement au niveau de la confiance, enfin c'est de la confiance mais pas de la vrai de vrai, il faut beaucoup de temps pour qu'elle soit corps et âme avec vous, elle est vraiment gentille quoi que parfois intimidante au box faisant mine de tourner les fesses , mais bon il lui reste encore du travail et heureusement sinon je m'ennuirais à force d'être la seule à apprendre."




Elle le regarda avec un petit sourire pensif comme il lui arrivait parfois. Ralala dès qu'il sagissait de chevaux elle était bavarde la demoiselle. C'est comme ca, c'est peut-être une des raisons qui l'ont poussée à choisir cette voix là plutôt que les autres... Enfin...




"Et toi, ton cheval? Tu a l'air assuré et de bien le connaître ou le dicton les apparences sont trompeuses est encore vrai?"




Elle lui offrit un beau sourire, rieur et qui se voulait avenant et joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|| Un rencontre avant l'aube? [Antoine] Empty
MessageSujet: Re: || Un rencontre avant l'aube? [Antoine]   || Un rencontre avant l'aube? [Antoine] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:35

[ Dsl du temps de réponse Embarassed ]

    Antoine écouta attentivement la jeune femme lui expliquer qu'elle avait la jument depuis une semaine environ et qu'elle l'aimait beacoup et qu'une relation de confiance commençait à s'installer. Tant mieux, c'était super pour elle et Antoine espérait de tout coeur qu'elles arrivent les deux très loins. Tandis qu'ensuite elle lui demanda si Aztecques et Antoine s'entendait bien.

    " Et bien on pourrait dire que c'est parce que je le connais un peu quand même que je fais toujours gaffe. C'est un vrai p'tit mec qui a pas grandit dans sa tête, toujours à vouloir intimider, chercher la merde et du coup il lui arrive parfois de faire des trucs vraiment illogique pour moi. Par exemple en ballade, des fois on croise des chevreuilles ou des trucs comme ça. Là c'est vraiment la fête parce que si je sens qu'il est un peu surpris, il n'a pas peur, mais ça ne l'empêche pas de me faire demi tour sur la route et vouloir me rammenner à la maison. Donc disons qu'il n'est pas méchant et qu'on se connait plutôt bien, mais il a oublier de grandir après ses deux ans dans la tête, du coup c'est toujours un peu foireux. Et puis bien sûr, il est plutôt dragueur, mais voilà, c'est Aztecques. "


    En caressant son cheval il lui dit :

    " Hein Pastèque !? J'sais pas ce qu'il pense de moi, mais il n'a pas l'air trop malheureux avec plus de ballade que de travail dans la semaine, un travail relativement léger pour ne pas le brusquer ni le démoraliser, au final il a la belle vie je trouve. "


    Puis, se mettant à parler à son cheval il lui dit tout haut :

    " Hein, t'aurais pu tomber sur un cavalier horrible qui ferrait tout pour que tu te tiennes tranquil, tu aurais finit enrainé au possible, avec une paire de rênes allemande et du travail tout les jours pour que tu aies bien. Et à la place de ça t'es tombé sur une bonne poire qui passe son temps à t'emmener en ballade et à faire son possible pour l'intéresser à son travail. Tu pourrais être un peu plus reconnaissant et arrêter de faire des conneries non ? Espèce de cheval ingrat ! "


    Et sur cette phrase on pu entendre le cheval souppirer comme s'il voulait faire comprendre que la personne sur son dos était lourde et le déranger au plus au point.

    " C'est bien ce que je disais, aucune reconnaissance. "


    Pourtant, dans cette phrase on pouvait sentir la tendresse, pour rien au monde il n'aurait vendu, échanger ou donner son cheval, bien au contraire, il l'aimait plus que tout pour son caractère, son mauvais caractère qui allait si bien avec le sien. Après tout, ils étaient fait pour être l'un avec l'autre non ? Si la confiance n'était pas encore là, pas complètement là, ils avaient le temps, on n'allait pas le lui enlever demain, donc il pouvait encore améliorer leur relation pour devenir un vrai coupe pour ne finir par devenir plus que un. Se comprendre et bien s'entendre car il était vrai que pour le moment ce n'était pas encore ça. Et il savait qu'avant d'arriver à ça il allait encore pouvoir punir son cheval, mais également le féliciter pour les progrès qu'il faisait.


Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Contenu sponsorisé





|| Un rencontre avant l'aube? [Antoine] Empty
MessageSujet: Re: || Un rencontre avant l'aube? [Antoine]   || Un rencontre avant l'aube? [Antoine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Un rencontre avant l'aube? [Antoine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZTECQUES ( Antoine H. ).
» Antoine HURJ
» DRESSAGE TRAINING COMPETITION -> RESULTATS.
» Run Again ... [Antoine Hurj]
» ANTOINE HURJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le cheval est la plus grande partie du Cavalier .. :: EN EXTÉRIEUR. :: CHEMINS DE BALLADES.-
Sauter vers: