TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Esmiraël Sansoucis ) « Ce n'est qu'un homme parmis d'autres... ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[ Esmiraël Sansoucis ) « Ce n'est qu'un homme parmis d'autres... ] Empty
MessageSujet: [ Esmiraël Sansoucis ) « Ce n'est qu'un homme parmis d'autres... ]   [ Esmiraël Sansoucis ) « Ce n'est qu'un homme parmis d'autres... ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:58

[ Esmiraël Sansoucis ) « Ce n'est qu'un homme parmis d'autres... ] Iconmiloventimigliarog8 . [ Esmiraël Sansoucis ) « Ce n'est qu'un homme parmis d'autres... ] Iconmiloventimigliarog3 . [ Esmiraël Sansoucis ) « Ce n'est qu'un homme parmis d'autres... ] Iconmiloventimigliarog9



    I / DERRIÈRE L'ECRAN


    AGE : 14 ans
    DATE DE NAISSANCE : 14.02.1994
    PRATIQUEZ VOUS L'EQUITATION : Je pratiquais.
    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS: Depuis deux ans, j'ai arrêté depuis 1 environ.
    DES GALOPS ? : Niope
    UNE CONNERIE A NOUS FAIRE PARTAGER ?: Oh oui! Beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais je me garde un certain mystère...
    Quand même, une petite pour satisfaire votre curiosité Razz
    Un jour, je montais ma Patate adorée, et j'ai oublié de tourner dans le coin inférieure gauche. Mais ce cheval là, il tourne seulement si tu lui dis XD Alors résultat : ma prof qui me crie : Tourne! mais tourne, allez! tu vas foncer dans le mur, touuuurneee!! Moi, j'tai encore en train de regarder mes aides, alors en vitesse, je lève la main intérieure très haut, encore une erreur. Ce baby, il aime pas qu'on lui tire la bouche. Monsieur se lève et puisque je montais en western, le siège est haut et bien calé, alors moi je me renfonce dans la selle. La conne, elle lâche tout, juste pour être sûre qu'il se remette sur ses 4 sabots. Bien sûr, lui il le sait! C'est des rênes de baril, alors elles sont courtes et tressées, elles lui retombent sur l'encolure et il part au triple galop. Franchement, moi je vide les étriers, mais j'arrive pas à reprendre le contrôle. Ma prof me dit de le pousser à fond pour bien lui faire comprendre que c'est une punition. Alors il est pas très dur des jambes ça fait que je fait juste une petite pression et là, la vitesse augmente. J'étais au ciel! Puis, il a fallu le remettre au pas. silent J'ai réussis sans les étriers ni les rênes. Après ça, j'ai plus voulu avoir de bride avec ce monstre XD Mais dès qu'il sent plus la pression du cavalier qui stresse sur son dos à cause de la réputation qui lui colle à la peau, eh bah c'est un vraiiiii nounours! Tout ce qu'il avait besoin : être compris.


    Voilà, racontage de life off.






    II / VOTRE PERSONNAGE


    CARACTÈRE :
    Chieur.
    Sarcastique.
    Cynique.
    Vivant.


    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    Selon le personnage que vous rencontrez, cela peut varier très grandement, mais il y a seulement Constantin qui incarne toutes les facettes les plus douteuses et mauvaises de ce corps. Ludovic est le plus amical, chaleureux et social. Il aime être entouré de plein de gens et les faire rire. Esmiraël est un peu plus réservé, mais c'est l'oreille attentive, celui qui écoute les autres et sait les conseiller. Andréain, aussi dépressif soit-il, est très gentil et attentionné. Constantin, lui, c'est tout autre chose. Il est perfide, vicieux et arrogant. Ça se résume en un mot : détestable.
    HISTOIRE :
    Il est .
    Il a vécu.
    Il est mort.
    Il a réssucité.
    Il survit.
    Pour le RP avec son histoire, son caractère et son physique > Par là!



    LIEN DANS LE RP :
    Sandra > Première rencontre, premier affront. Tu ne m'aimes pas, je ne t'aime pas. Dansons cette valse de supériorité ensemble.
    Thommas > Une danse, un bar, des verres et des verres, à quoi cela aboutira?
    RECHERCHE UN LIEN ? : Non, pas forcément, mais je suis ouvert à tout, tout, tout!
    ADRESSE MSN :
    NUMBER PHONE TELL:
    AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Non, mais je proteste, très peu, juste pour la forme. Mon bonhomme, c'est pas un schizophrène! C'est un homme mature, qui a des problèmes à gérer ses multiples personalités qu'il s'est créé au fil des années pour se protéger contre ce monde cruel dans lequel ils vivent. Point à la ligne. :humpf: Voilà, j'ai finit de protester, c'est un schizo'. Sérieux, je viens de remarquer, ça fait con parce que je réponds à la question 'Autre chose à nous dire' par non mais je dit quand même quelque chose. C'est aussi stupide que de répondre à un prof qui te dit de la fermer : 'J'ai pas parlé, je lui ai juste dit que gniagnagna.' Franchement, on y repense et ça se contredit très stupidemment. Bon, je sais, MAGGLE.






    III / VOTRE MONTURE

[ Esmiraël Sansoucis ) « Ce n'est qu'un homme parmis d'autres... ] Ardeco10
ARDECO de COVALU


    LIEN DU BOX : Monture du Schizo'

    ENTRAINEMENTS CSO :
    -
    -
    -

    ENTRAINEMENTS DRESSAGE :
    -
    -
    -

    ENTRAINEMENTS CROSS :
    -
    -
    -

    AUTRES ENTRAINEMENTS :
    -
    -
    -

    POURQUOI CETTE MONTURE ?:

    Vraiment? Parce que je savais que quelqu'un la voulait et que je suis une grosse pas gentille. Mêêêêêêêh non! Juste parce que j'aime le caractère qu'elle a, ça peut faire de très bon Rp même si elle est du genre «fastoche» à contrôler. Elle est tout simplement renversante aussi, d'une couleur que j'adore, surtout sur la photo comment elle est placée, et puis aussi un peu parce que c'était la seule qui faisait plus d'1m65... Bah quoi! faut comprendre mon Schizo', il fait 1m80, alors c'est pas juste s'il touche le sol sur sa monture, nah, il peut tricher et l'aider XD Ben voilà, c'est ça le pourquoi du ... ben juste pourquoi je l'ai choisis, cette belle Ardeco <3


    IV / PENDANT LE JEU


    NUMERO DE CHAMBRE : Chambre n°10
    COLOCATAIRE : Scott Fransisco
    LIEN COMPTE EN BANQUE : Banque du Schizo'
    LIEN SELLERIE : Casier du Schizo'
    AUTRE ?: Aimez-moi. Cool Nah, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette fiche XD :D=:


    GRADE : Élève
    SI ÉLÈVE NOM DE VOTRE PROF' :
    PALMARÈS HORS TH : Élu le Schizo' par l'unanimité des gens qu'il rencontre.
    PALMARÈS A TH : Espère bien être réélu le Schizo' par l'unanimité des membres!
    PARUTIONS DANS LA GAZETTE ? : J'aimerais bien! Mais ça ne saura tarder... Vous pensez que si je place une fausse bombe dans l'enceinte de TH ça fera l'affaire pour qu'on parle de moi? Twisted Evil Maiis non! Je vous aime trop pour ça, j'suis une dépendante affective, j'ai besoin de touut plein d'amour et de bonheuur!
    :lve:

    COURS AVEC DES CHAMPIONS ? : Trop orgueilleux pour en demander... Ah, les hommes!



[ Esmiraël Sansoucis ) « Ce n'est qu'un homme parmis d'autres... ] Avamiloventimigliahegf4 .. [ Esmiraël Sansoucis ) « Ce n'est qu'un homme parmis d'autres... ] Avamiloventimigliahegf5


    V / POUR VOUS DIVERTIR


Playlist d'un Schizo'




Des images comiques...

[ Esmiraël Sansoucis ) « Ce n'est qu'un homme parmis d'autres... ] Funny-pictures-horse-in-car
Houla! x) Quelle frayeur!

[ Esmiraël Sansoucis ) « Ce n'est qu'un homme parmis d'autres... ] Img069
C'est du boulot! Shocked

[ Esmiraël Sansoucis ) « Ce n'est qu'un homme parmis d'autres... ] Funny-pictures-cat-shower-naked-man
Roooh! pôôôv tit minet :emo:

[ Esmiraël Sansoucis ) « Ce n'est qu'un homme parmis d'autres... ] Funnycatsgroup3
Vous croyez qu'ils nous espionnent? :OOo:

[ Esmiraël Sansoucis ) « Ce n'est qu'un homme parmis d'autres... ] Funny-dog-pictures-white-broken-ears-grass
Le pitou il a les oreilles brisées!! :heu..!: Trop mignon =D

Et pourquoi pas des vidéos...