TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cours de Sasha Lewis & Scott Francisco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Cours de Sasha Lewis & Scott Francisco Empty
MessageSujet: Cours de Sasha Lewis & Scott Francisco   Cours de Sasha Lewis & Scott Francisco Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:36

Sandra avait revêtue sa tenue de concours, enfin presque, pourquoi ?? Parce qu’elle devait donner un cours aujourd’hui aux deux gagnants du concours de saut d’obstacle qui c’était déroulé au domaine de Training Helps le dimanche précédent. La belle avait donc enfilé un pantalon d’équitation blanc, ses bottes de cuir noir faites sur mesures qui venaient épouser à merveille ses mollets musclés, cadeau de ses généreux sponsors, et un haut de compétition blanc. Pourquoi donc s’habiller aussi formellement, ses élèves étaient déjà au courant de son statut et même de son caractère arrogant et insupportable, et bien tout simplement parce qu’elle aimait bien en rajouter une couche, il ne fallait pas qu’ils pensent que gagner une compétition les plaçait au dessus de tout le monde, elle ne les connaissait pas mais prenait les devants simplement au cas ou.

La brune au caractère de feu pénétra d’un pas assuré dans la carrière d’obstacle, elle avait déjà une idée en tête pour les exercices qu’elle allait leur faire faire, bien entendu il était logique qu’elle n’aurait pas les mêmes exigences pour les deux cavaliers mais le fait de les faires travailler ensemble serait selon elle plutôt bénéfique. Ainsi la prof verrait comment Sandra expliquait à l’élève et l’élève aurait un aperçut de ce qu’il aurai à faire plus tard, il écouterai déjà des explications plus complexes qu’il pourrait éventuellement commencer à assimiler ne serais ce que mentalement même s’il ne pouvait pas encore les mettre en pratique. Bref cela serai bénéfique pour chacun et ainsi Sandra n’aurai qu’un cour à donner ce qui dans ses journées chargée était déjà suffisant, surtout que le prochain concours approchait et donc la prochaine récompense.

Elle foula le sable de qualité, la directrice du domaine n’avait pas lésiné sur la qualité et c’est ce qui donnait ce petit plus d’exception à Training Helps. La brune avisa le terrain jonché d’obstacles, plus ou moins hauts, plus ou moins larges, plus ou moins rapprochés, bref un vrai petit parcours qu’elle allait devoir démanteler. Apercevant un palefrenier elle s’empressa de l’appeler, un peu d’aide ne serait pas de refus pour tout déplacer et ranger. A deux ils mirent à terre la plupart des obstacles, rangeant les chandeliers sur le côté de la carrière la ou ils ne gêneraient pas, faisant rouler les barres vers le même endroit. Bientôt l’immense carrière parut étrangement vide, seul rescapé un croisillon d’à peine une quarantaine de centimètres. Les prunelles anthracites de la cavalière pro embrassèrent le terrain, à la recherche d’éventuels objets ayant échappés à sa vigilance du genre taquet ou fanion, mais non le sol était impeccable. Satisfaite de son lieu de travail pour la matinée elle se dirigea vers la barrière non loin de l’entrée et jeta son habituel coup d’œil à sa montre, et oui Miss Brooke était très à cheval ( c’est le cas de le dire ) sur la ponctualité et n’hésitait pas à virer quiconque arrivait en retard. L’élève malheureux essayait toujours de trouver une excuse valable mais la belle restait intraitable sauf si la raison invoquée était réellement justifiée.


(513)
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Cours de Sasha Lewis & Scott Francisco Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sasha Lewis & Scott Francisco   Cours de Sasha Lewis & Scott Francisco Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:08

    La douce jeune femme esquissa un sourire en aposant une main rassurante sur l'encolure de l'entier . Stréssé ? N'importe Nawk . Vous, vous ne conaissez pasTeagan Gavin .. Non, c'était en faites machonant quelques granulés dans le fond de sa mangeoire accrochée en hauteur que l'entier remuait les oreilles ,un port de tête largement plus haut que d'habitude . Curieux, envie de sortir, de laisser ' exploser son peps' .. Surement, oui =P . Vêtu de la même parure que sa cavalière lui avait apposé au moments du parcours, l'entier semblait vigoureux et animé . De marron façon chène , il faut avouer que sa robe ne faisait que ressortir avec ravissement . Un tapis épais, un protège dos contrasté avec un marron largement plus brun, sans oublier de belles protections largement peu couteuses par rapport à ce que la profesionelle devait connaître, en simple coque , model Jumping assez beau , assorties au tapis . Bien évidemment, le matèriel était entièrement propre .. Ajouté à cela dit des cuirs marrons que l'on voyait servant jour après jour et pourtant entretenus avec application, et une paire de cloche un peu plus brute que le reste, touche de jeunesse , et vous obtiendrez un Teagan rutillant ,

    _ . On y va bébé ?

    Dans un Heartland, ou club du grand galop, la phrase bateau ' comme si il l'avait compris, le cheval ronflota des naseaux, signe qu'il aprouvait et s'impatientait déjà ' . Mais Teagan était loin d'être comme ceci ! En effet, ce fut un simple regard , et toujours aussi supèrieur, que sa monture daigna lui dédier .. Hey make a smile .. D'un léger soupire, la jeune femme laissa la porte de box coulisser, et après 'lavoir immobilisé, les bruits réguliers des 4 fers raisonèrent dans l'écurie. La cavalière avait passé un pantalon d'équitation Blanc, propre, et portait un de ces polos chocolat à manche scourte . Accompagné d'une veste à manches longues souvent gonflées par le vent qui se rentrait au niveau de la taille dans la culotte d'équitation, la jeune femme voyait sa silhouette délicieusement soulignée, il faut bien l'avouer .. Un chignon rapidement fait mais dans les règles voyait son visage dégagé, et tous bijoux enlevé .. Quoi prendre des précautions ? Comme souvent, elle portait sa bombe au bras .. Oui, elle détestait avoir ce genre de choses sur la tête .. Mais s'en armait toujours au cas ou sa bête aurait été impulsive, et la profesionelle à cheval là dessus .


    La jeune femme fut la première à entrer dans la carrière . Quelque chose comme 2 ou 3 minutes avant l'heure le fière bai faisait son entrée en carrière ou la profesionelle avait déjà fait un bon bout de son travail . Un sourire respectueux et ma fois sympathique envers et contre tout tronait sur son visage . Vous noterez cependant que malgré un accrochage plutôt .. Musclé, la belle ne gardait pas spécialement de rancune . Et c'était peut être ça son atout, savoir faire la part belle de ses sentiments et de ses performances .. la seule chose qui lui avait permis de remporter cette épreuve, même si elle était au même niveau, voir en dessous que ses concurents .. Enfin bref .. Pied à terre et de cette même allure qui ne pouvait satisfaire notre pro au caractère particulier, la jeune femme s'approcha . Soyons réalistes : qu'elle soit calme et fasse part belle , ou énnervée et se la joue, la mlle Brooke resterait peu sympathique à son égard . Et franchement, ça ne faisait que lui rajouter un certain charme, m'enfin, avant qu'elle n'entende quelque chose qui ressemble à ça, la terre pourrait s'écrouler .. En main, les rennes de son cheval, avec sureté, sa bombe et sa cravache, du au cas ou .

    _ . Bonjour . Sasha Lewis & Teagan Gavin .


596 mots => Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Cours de Sasha Lewis & Scott Francisco Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sasha Lewis & Scott Francisco   Cours de Sasha Lewis & Scott Francisco Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:40

La jolie brune s’était posée contre la barrière, son esprit demeurait ailleurs loin du terrain d’entrainement, loin du domaine de Training Helps, revenu aux écuries de son père, un sourire attendrit sur les lèvres aussitôt remplacé par un regard dur, de bons souvenirs mêlés à d’autres bien plus difficiles. Chassant de son esprit les uns et les autres la miss se concentra sur une séance avec Volcanic Rock, son petit étalon dont l’élégance racée aurait presque pu rivaliser avec celle de sa cavalière. Le couple avait évolué sous le regard sévère de Monsieur Brooke, la séance avait été rude, la belle et son jeune cheval avaient du beaucoup travailler pour se plier aux exigences pointues de leur entraineur. L’un et l’autre travaillaient en couple, la belle cherchait à faire ressortir les atouts de son cheval pour réussir l’exercice et l’entier noir lui révélait tout son talent pour masquer les défauts de sa cavalière, un travail d’équipe qui leur avait plutôt réussit. La demoiselle fut tirée de ses souvenirs par le bruits de sabots sur le sol, elle consulta rapidement les aiguilles de sa montre et attendit que la personne fasse son apparition. La jeune blonde du club house fit son apparition tenant un entier noir, elle se présenta ainsi que sa monture.

« Bonjour Sasha met toi en selle et marche rênes longues. »

Sa voix était froide, ni coléreuse ni énervée, simplement froide et plutôt indifférente, car oui Sandra était professionnelle et savait passer outre ses sentiments, du moins en partit. Il y avait fort à parier que notre brune internationale allait être très exigeante et que ses « méthodes pédagogiques » ne se verraient en rien changé, dommage pour blondinette mais après tout si elle ne comprenait pas les explication de Sandra c’était son problème… La pro examina rapidement du regard l’étalon, elle avait vu son parcours, pas mal, mais avec beaucoup de choses à revoir, le travail était à peine commencé, et sans entrainement et sans doute une bonne remise en question de blondinette le couple n’évoluerait pas à son juste potentiel, mais après cela n’était pas entre ses mains, à vrai dire même pour le moment cela lui importait peu. Sandra regarda à nouveau sa montre, dans quelques minutes le cours débuterai officiellement, autant dire qu’il ne restait pas longtemps Scott pour faire son apparition dans la carrière. La belle était silencieuse tandis que les minutes s’égrenaient, puis lorsque l’heure fut arrivée elle décolla son dos de la barrière et s’avança au centre du lieu de travail.

« Bien le cours peut commencer. Je te laisse faire ta détente selon tes choix. »

C’était un début de cours classique qui permettait à Sandra d’évaluer un peu le couple, leur niveau et leur entente, c’était un peu la base du travail mais cela en disait long sur les méthodes de la cavalière et le caractère du cheval. Bien entendu l’heure révolue Scott était définitivement refusé du cours, la brune ne plaisantait pas avec cela, en voici la preuve pour ceux qui en doutaient encore alors avis à la population n’essayez pas !

(515)

Validé par Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Cours de Sasha Lewis & Scott Francisco Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sasha Lewis & Scott Francisco   Cours de Sasha Lewis & Scott Francisco Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:53

    Contrairement à elle, Sasha était bel et bien présente sur le domaine . A travers ses bottes en cuir saillant ses mollets, la jeune femme ressentait jusqu'au moindre mouvements du sable sous elle . Anxieuse ? Non, elle ne l'était jamais, ou du moins rarement . Partant du principe qu'elle se donnait à fond, c'était là quelque chose qu'il fallait bannir . Encore un point démontrant sa trop grande capacité à manquer de recul sur les choses, et de perde ce que l'on appelait communément l'impartialité et gagnait ce que l'on appelait la grosse tète . Enfin, ça se réglerait .. Non, la seule explication de cette ouverture sensorielle était surement qu'elle se trouvait tout de même contente d'être dans ce cours . Hoo elle n'était ni du genre à lécher les bottes de la pro', ni avouer quoi que ce soit, vous avez rêvé . Si il n'y aurait que des non dits, la blondinette se permettait tout de même d'espérer que l'application qu'elle comptait mettre dans ce cours, mêlé au naturel qu'elle chérissait tant se verrait ressortir .. Sa main se portait avec douceur sur les rennes de sa monture . En effet le poney de sport qu'elle aimait tant était assez .. chiant à ce sujet . Il ne possédait pas une bouche fine, mais détestait que l'on effleure cette partie avec trop de rudesse . Vous allez me dire, c'est là la définition d'une bouche sensible .. Mais croyez moi, ce n'était pas du tout la même chose . Sasha et lui n'en étaient pas du tout encore au temps de travailler ensemble . Sans parle de contrainte, ils étaient deux, et deux lointains individus . Chose sur laquelle elle travaillait .

    <. Okay . Merci .

    La voix posée de la blondinette s'accompagna d’un sourire polie et respectueux . Pourtant son regard s'était déjà tourné vers Teagan .. Je vous ai déjà dit, non, qu'elle détestait lécher les bottes des gens ? Sa main vint trouver refuge sur l'encolure assez conséquente et pourtant pas au top de sa possibilité de l'entier , glissant un mot sympathique à sa monture . T'inquiètes belette . Le grand bai laissa son oreille droite se dresser vers sa cavalière . Disons que depuis un moment il avait cessé de la rejeter totalement , rien qu'au niveau de ces parties du corps, c'était visible . Et finalement, c'était une petite victoire, non ? Enfin .. Avec féminité et acuité, la jeune femme accéda à la sangle de sa monture . Si le poney avait bien des défauts, c'était un cheval très respectueux, et elle n'avait jamais eu besoin de l'engueuler pour un quelconque mauvais comportement à ce sujet là . Aussi, alors qu'avec une force qu'on ne soupçonnait pas franchement, la jeune blondinette gagnait deux trous à la sangle déjà plus ou moins en place autour du ventre du grand poney , il ne bougea point, se contentant d'esquisser un ronflement de naseaux .. Oui la bête . Esquissant un nouveau geste sur son encolure, la jeune femme vérifia rapidement que les cuirs étaient à leur place avant de décroiser les étriers du garrot du cheval . Règle de sécurité : ils ne devaient pas pendre, mais els remonter était un risque pur les cuirs et pouvait salir bien des choses, aussi c'était pour elle une habitude prise . Sans pour autant s'aider de ça, la jeune femme plaça une main sur le garrot de sa bête et l'autre sur le troussequin, remerciant ses années de barre parallèles . Pliant les jambes, c'est avec douceur que la belle demoiselle arriva sans avoir décroché une côte à sa monture avec souplesse sur le siège de la selle, le fessier au contact, et non l'avant du bassin .


    La jeune femme laissa marcher rennes ajustées la monture quelques temps, travaillant ce début de détente . De la même position de dressage , elle avait le fessier ancré dans la selle . En effet, le corps à corps était visible . Les poignets plus soutenus que la moyenne, notre amatrice de Dressage avait les épaules ouvertes mais basses . Le dos droit, les mollets au contact, ses genoux étaient ouverts et ses talons bas . C'était là sa position habituelle . Et le poney , aussi musclé soit-il, semblait plutôt s'y faire . Une détente au pas consistait à ? A, premièrement travailler sur le réveil et l'écoute de la bête . Elle marquait des Arrêts en P, C, E et A . La position immobile, il se contentait de faire appel à ses abdominaux et fermait ses doigts . Des voltes, demies voltes régulières. Sur lesquelles, de temps à autre, décalant sa jambe intérieur, elle poussait avec légèreté les hanches de la monture en dehors . Sinon, avec simplicité, elle ouvrait la renne, sa monture étant jeune, et poussait fortement sur son mollet intérieur, alors que l'extérieur tenait les hanches . Elle demandait de l'impulsion, dans son assiette et ses mollets . Son regard loin . Et bientôt, la jeune femme ne demanda que d'un dos droit, des doigts légèrement ouverts pour passer l'allure et des mollets présents l'allure supérieur . Aussitôt, l'entier s'exécuta, et Sasha prit une allure en deux temps . Entre assis et debout, ses épaules restaient droites . Ses coudes au corps et ses poignets soutenus . Il faut dire qu'elle avait l'habitude, et la souplesse de sa position pouvait faire envie . Cependant, si c'était avec naturel que le tout s'exécutait, de fréquents problèmes surgissaient dans sa position . Un poignée gauche se brisant, laissant un mauvais contact dans sa renne , une nuque trop raide, ou la grosse focalisation sur l'allure du cheval . Hors, il lui fallait parfois du temps pour s'en défaire et marquait là des problèmes subsidiaires . A l'image de sa détente au pas ., la jeune femme prit le temps de marquer des transitions, dans la même position qu'au pas . Elle s'asseyait profondément dans sa selle pour, cherchant à avoir de l'impulsion pour un minimum de belles transitions . D'abord trot-pas, puis trot-arrêt . Progressivement, tel était le secret . Un vrai secret ? Non, en faites non . L'éveil du cheval était demandé . Le plus gros du travail de Sasha était de découvrir son travail , dans le contact de l'entier . A l'inverse de Manzanna, il lui fallait peu de mains, et une ouverture dans le travail . Il prit du temps mais arriva bientôt à un contact correcte pour un tel entier . Sa nuque était basse . Elle possédait un léger plis, élevant l'allure, mais n'était pas magnifique comme celui de Manza ou avant elle de Riviera . Pas encore, en tous les cas . Dans chaque figure, voltes, doublés, demies voltes . elle reprenait ses exercices . Elle tenait sa position . La jeune cavalière esquissait un petit sourire . Franchement, elle n'hésitait pas . C'était correcte, ça lui allait bien . Mais peut être étais-ce aussi un défaut ? Sur le coup , elle n'y pensait pas .. Bientôt, la jeune femme demanda une transition au pas d'un bon tour de piste . Son contact était toujours au même niveau , et bientôt encore, Sasha déplaça sa jambe extérieur avec précision, et demanda le départ au galop d'une jambe à la sangle . Beaucoup plus facile à passer du pas, il le fallait pour une jeune cheval . Ouvrant sa main, laissant passer la transition, elle dut s'y reprendre à plusieurs fois . Elle avait prévu, et n'engueula pas spécialement la monture . Mais, braquée sur les épaules et Sasha habitué à un autre contact, la demoiselle dut s'y reprendre . Droit dans ses épaules, plus en tous cas, et main intérieur ouverte, il réitéra sa demande, et sentit bientôt l'allure à trois temps sous sa selle . Déséquilibré, ouvert .. Wache . Lewis junior faillit hésita à éclater de rire sous le siège à bascule qu'elle sentait . Non mais, franchement, c'est une blague ? je veux bien que tu sois jeune, mais il y a des limites à demander souvent, se contenter de peu et féliciter beaucoup ! Se redressant dans ses épaules, son contact de mollets de fit plus franc . Le contact ne bougeant pas, la jeune femme monta son regard plus loin et bientôt le résultat fut là . La demoiselle portait un contact plus haut, nuque avec un léger pli et plus poussée, avec impulsion . Faisant un demi cercle EB puis une diagonale PK après 6 mètres de galop à faux, elle demanda une transition élégante avant de redemander son travail . Le galop à faux était une horreur pour le moment . Mais, la jeune femme ne savait pas trop sur quoi ils allaient travailler . Hors si c'était à l'obstacle, elle devait penser à échauffer son cheval à faux pour prévoir si elle faisait une erreur de tournant . Teagan Gavin se dandinait de la croupe comme pas deux . La grande bête portait en tous temps depuis le début ses oreilles en avant puis en arrière à intermédiaires réguliers . Il aimait beaucoup travailler, c'était visible, la carrière lui avait terriblement manqué . Et son ardeur dans le travail faisait plaisir à voir . Une que fouettant l'air, un dos plus ou moins poussé, elle faisait elle même plaisir à voir, en faites . Après une transition, sans rien lâcher au pas, la jeune femme laissa à sa monture une certaine longueur de rennes, soufflant à son tour avec délicatesse. Après venait le travail . C'est avec naturel que la jeune femme se rapprocha de son homologue qui se tenait droite, de son assurance et d sa grâce habituelle . Il fallait maintenant savoir les gros défauts, les petits, les catastrophes . Ou ne dirait-elle rien ? La jeune femme était connue pour être déstabilisante . Il fallait aussi savoir si ils allaient sauter et si elle devait mettre sa bombe, perchée sur un piquet de carrière à quelques mètres de là .. Un léger sourire, comme souvent lorsqu'elle montait était présent . Certes elle avait des défauts, mais l'envie et la ténacité n'en étaient pas .


    Validé


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Cours de Sasha Lewis & Scott Francisco Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sasha Lewis & Scott Francisco   Cours de Sasha Lewis & Scott Francisco Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:28

[ Pour le RP : Je n’ai pas grand chose à dire, seulement, lorsque tu me poste un ancien texte essaie de ne pas oublier des pronoms masculins en route ^^. Niveau équitation, je sais que tu lis mes fiches, essaie de t’en servir, certes ce texte a été écris avant il me semble, mais je te le dit pour les prochains. On ne rencontre jamais la notion de décontraction hors c’est vraiment primordial.]



La professionnelle suivit avec attention tous les préparatif de blondinette avant qu’elle ne se mette en selle, la jeune femme observait plus le cheval que la cavalière, concentrant son attention sur les attitude de l’entier, en fine observatrice elle analysa rapidement quelques uns de ses mouvements, alliant ceci à une vision d’ensemble de la musculature de l’animal. Sa robe brune était propre rien à dire à cela, le regard inquisiteur de la brune alla vers la queue fournie de Teagan vérifiant rapidement qu’elle n’était pas pleine de paille ou de copeau mais son élève avait pensé à remédier à ceci. Vous pourrez vous dire un bon point pour Sasha mais non, je dirai plutôt pas de mauvais point pour la cavalière.

Sans un mot elle regarda le début de la détente, rapidement elle vit des choses qui ne lui plurent pas, d’autres qu’elle appréciait en revanche, mais pour le moment elle se taisait laissant la cavalière échauffer son cheval comme elle le souhaitait, premièrement elle connaissait mieux le bai brun que Sandra et deuxièmement il fallait bien que cette dernière évalue les méthodes de travail de son élève. La détente au pas ne plu pas des masses à la jeune femme, trop rapidement dans le travail pour un cheval qui sort du box, pas assez dans l’optique de décontraction surtout. La position de la blonde n’était pas mauvaise, il lui arrivait de faire des erreurs mais elle se corrigeait lorsqu’elle s’en rendait compte. Elle avait une assez bonne notion de contact à priori, et quelques autres points, mais également des mauvais, mais après tout c’était pour cela qu’on avait fait appel à Miss Brooke.

La brune regarda la fin de la détente, du travail au trot, puis un peu de galop, assez bref, certes ils n’allaient pas sauter des masses mais bon. Le début de l’allure supérieure fut un peu chaotique mais la cavalière repris le cheval lui faisant adopter un mouvement plus adapter à du travail en carrière. La professionnelle ne disait rien mais retenait un peu tout, elle allait commencer par les faire travailler sur le plat avant d’en venir à l’exercice qu’elle avait prévu sur les barres pour la seconde partie de la séance. La cavalière guida l’entier vers la pro marchant non loin sans doute en l’attente d’un commentaire, Sandra en avait en effet notamment parce qu’il manquait à cette détente des choses qui lui paraissaient importante.

« Et bien ta détente au pas, tu rentres bien vite dans le vif du sujet, personnellement Remember vit en Box, je préfère marcher un peu rênes longues ne serait ce que pour son moral. Tu transitionne, ton contact n’est pas mauvais du moins on voit que tu y porte attention, et tu as raison car c’est très important, sans doute autant que la décontraction ce qui je trouve manque à ton travail. Alors c’est sur que sur Teagan la contraction n’est pas flagrante, ce n’est pas un cheval du premier club venu, il a un vrai potentiel mais c’est en n’y faisant pas attention maintenant qu’il sera super contracté plus tard. On reviendra la dessus plus tard. Niveau position on voit que tu aime le dressage car tu prend rapidement une position posée sur ton cheval, mais serre un peu plus tes genoux, je ne te dis pas de serrer super fort mais d’être un peu plus au contact de ta selle. La détente au galop me paraît un peu rapide mais ce n’est pas grave parce qu’on va commencer par travailler sur le plat. Dans l’ensemble je dirai que tu pense à l’équilibre longitudinal même si ca manque de transitions dans l’allure, tu oublie un peu le côté équilibre latéral mais on va le bosser après. Je crois que c’est à peu près tout. Met toi en cercle au pas autour de moi à droite si Teagan est droitier , sinon à gauche et travaille l’incurvation. »

( 650 )
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Sasha Lewis & Scott Francisco Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sasha Lewis & Scott Francisco   Cours de Sasha Lewis & Scott Francisco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Sasha Lewis & Scott Francisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Lewis .
» . SASHA LEWIS
» SASHA M.K. LEWIS . & Teagan .
» SASHA M.K. LEWIS . ( Fondatrice )
» TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le cheval est la plus grande partie du Cavalier .. :: LES CARRIÈRES. :: CARRIÈRE D'OBSTACLE.-
Sauter vers: