TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SASHA M.K. LEWIS . ( Fondatrice )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

SASHA  M.K.  LEWIS . (  Fondatrice ) Empty
MessageSujet: SASHA M.K. LEWIS . ( Fondatrice )   SASHA  M.K.  LEWIS . (  Fondatrice ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:25

DOSSIER DE SASHA LEWIS.



    Il était une fois .. C'est par là que toutes les histoires ont l'habitude de commencer . Pourtant, moi, j'ai envie et j'ai besoin d'autre chose . Un rêve, un évanouissement, ou plutôt un réveil, et une inspiration . Je veux respirer l'air glacé de l'hiver, en avoir mal au poumon, et éclater de rire sous la grande fumée blanche qui se dégagera . Mon histoire à moi ne commencera pas par " il était une fois ", mais " Il est en ce moment même " . Je veux vivre mon histoire, en écrire les pages qui vont suivre, pour le seul plaisir de les relire plus tard, et les ressentir à nouveau . Je sais que je ne pourrai jamais les effacer et les remanier. Mais dans une bonne cinquantaine d'année , il sera bon de renaitre en revivant ses erreurs, se réennerver sur ses imbécilités .. Bref, la vie, non ? Il est temps de passer à autre chose, et puis la plume attend quelques pages de ce nouveau bouquin . Il parait qu'il va faire sensation .. Priez pour moi ! Je suis certes une pas franchement quelqu'un à plaindre, et j'ai les armes pour me battre .. Mais dans le fond chaque personne possède ses propres protections .. Si je vous insulte, pas la peine de tourner le dos, je l'aurai fait avant . N'oubliez pas pourtant que dans les compte de fées, le prince rattrape Cendrillon, quitte à seulement attraper sa chaussure et la voir un peu plus tard ..


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Ven 28 Nov - 23:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

SASHA  M.K.  LEWIS . (  Fondatrice ) Empty
MessageSujet: Re: SASHA M.K. LEWIS . ( Fondatrice )   SASHA  M.K.  LEWIS . (  Fondatrice ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:07

    I / CARTE D'IDENTITÉ ..


    NOM DE FAMILLE : Lewis
    C'est une famille des plus standard, il faut bien l'avouer . Faisant partie de la petite bourgeoisie de notre époque, il faut bien le dire, c'est de parents aisés qu'elle put voir le jour . Sa mère se prénomme Lilly Rose et son père Jake . Sachez pour finir que notre demoiselle a un grand frère mais a surtout grandi aux côtés de son cousin, qu'elle considère comme son frère .

    PRÉNOM : Sasha Myriam Kimberly Amanda .
    Sasha .. Souvent présentée sous le nom de cat' , la demoiselle a du chien . Chacun de ses prénoms, à part le tout dernier en dernier cas, possède un petit côté masculin très chien, qu'elle adore particulièrement . Il faut dire que c'est loin d'être une minette notre tigresse x) . D'où viennent-ils ? " Sasha est le diminutif du prénom Alexandre. La forme ancienne de ce dernier, alexandros, peut avoir deux significations : "celui qui repousse les hommes" ou "celui qui protège les hommes". Alexandros renvoie donc à des valeurs guerrières. " . Bref .. la demoiselle s'y retrouve à moitié dedans . Ils n'ont aucune valeur spéciale, à part Myriam, prénom que sa mère affectionnait .

    AGE : 19 Ans
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : Née à Casablanca , le 21 Décembre 1989
    NATIONALITÉ : Marocaine & Américaine .






    ۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩






    II / PSYCHOLOGIE ..


    CARACTÈRE :
    C'est .. Pas une poupée de cire , une poupée de son Razz . Enfin .. Sasha c'est une fille très particulière, il faut bien vous l'avouer . Son truc ? Les remarques justes un peu piquantes et qui ont le don de mettre en colère par leur vérité . C'est quelqu'un qui pense beaucoup .. Enfin, commençons par le début . Sasha est une jeune femme indépendante . Dans la vie, elle n'a jamais accepté d'avoir quelque chose pour acquis, ou qu'on lui donnait sans qu'elle le gagne . Tout cela, pourquoi ? Parce que =P . Une simple et vieille histoire, et depuis elle se dit que tout ce qu'elle gagne, on ne peut pas lui dire qu'elle ne l'a pas eu avec honneur et que ce n'est pas à elle . Plus ou moins sociale, si vous voulez l'apprécier un temps soit peu, il faut manier l'humour .. l'ironie, surtout, le sarcasme, beaucoup, mais sans jamais blesser volontairement . Remettre les gens à leur place quand il y en a besoin ? Bah , là allez y , vous pouvez rabaisser .. XD . Enfin . En théorie donc, si vous ne vous prenez pas pour monsieur ou mademoiselle le trou du c*ul du monde, vous pouvez avoir une chance de ne pas trop être la cible de la demoiselle . Ainsi, mordez vous les doigts si Sasha est votre prof' . Elle vous en fera voir de toutes les couleurs . C'est du style réveilles toi très tôt, dors très tard, apprends à te remettre en question .. Mais défends toi ! C'est pas parce que je te dis que tu ressembles à une patate que t'en est une, non ? Le respect pourtant est une valeur essentielle . Pour Miss Lewis X) .

    Vous aurez donc compris, la miss peut et sait très bien se faire des amis, si elle le veut , bien évidemment . Ce que Miss Sasha veut, miss Sasha a ? Pas forcément, et puis ce serait moins drôle . Mais sachez qu'elle possède une grande force mentale qui peut l'aider, même avec difficulté à tout tenir . C'est une grande fille qui a été blessée quelquefois dans sa vie . Très sensible dans le passé, elle a quasiment consacré deux années de sa vie à s'endurcir, au contact de tous : ruptures, coups dures .. Ainsi, vous ne verrez quasiment aucune émotion qu'elle ne veuille vous laissez voir paraitre sur son visage . Ce n'est pas de la comédie, c'est de la protection, nuance oblige . Souvent, c'est avec un sourire qu'elle vous accostera . Il faut ajouter que ses sourires ont de quoi vous charmer . m'enfin, je vous parlerai de ça un paragraphe plus tard . La jeune femme pense et analyse beaucoup, aussi elle travaillera beaucoup à pied ou au pas avec ses montures . Elle est bien, cette jeune fille, n'est-ce pas ? XD . Quelqu'un de très têtu, ça c'est claire et net, notre demoiselle a du soucis à se faire sur le sujet de l'humilité . Disons qu'elle ne se la pette pas, mais serait du genre à exiger beaucoup d'elle même s'en jugeant capable, de quasiment tout, et capable de s'en vouloir à en être malade au moindre échec. C'est un travail intérieur XD . Néanmoins, une faiblesse a toujours le ton pour laisser quelqu'un plutôt attirant .


    Niveau relations .. disons que la demoiselle est une jolie croqueuse d'hommes ! Que je vous explique un peu . Depuis toute petite, Sasha, c'est la fille qui se tape tous les mecs . Son premier copain ? Elle l'a connu à 11 ans . bref, un peu précoce .. Et si dès ses 13 ans c'est déjà comme ' fille qui sera enceinte à 16 ans " qu'elle est considérée , il n'en est rien . Et elle n'en est pas peu fière . Si beaucoup de garçons ont dit 'lavoir fait avec elle, sa première fois, ce fut avec un certain Scott francisco . Elle avait 16 ans, soit plutôt tard pour une fille dans son genre , et c'était le garçon, elle le sait encore aujourd'hui, et ne le regrette pas vraiment . Certes, ce fut un salopard et il se barra le lendemain, mais au moins, elle n'était pas la trainée décrite . Si les préjugés ne la gênent pas, celui là pourtant l'embêtait .. Bref . Elle sera souvent à vous embrasser ( ndlr : les boys XD ) , ou à sortir avec vous pour une soirée, mais s'engager, ce ne sera pas son genre . Coucher avec vous ? Faudra vraiment qu'il neige .. Disons que ça peut lui arriver, selon votre comportement avec elle . Mais qu'elle sera sa réaction au lendemain ? La jeune femme est plutôt sauvage et peu prête à s'engager . Plus par peur, certes, mais ça, qui le sait ? En bref, elle n'hésitera pas à s'amuser, après tout, c'est une très jeune demoiselle, non ?


    Bon .. et en vrai ? C'est une grande nouille naïve . La fille standard, qui rêve au prince charmant . Sauf que dans son cas, vu qu'elle est très têtue, elle y croit dure comme frère .. Non, Sasha ne recherche et ne veut pas de la perfection . Elle veut aimer quelqu'un, autant ses défauts que ses qualités, mais aussi trouver quelqu'un qui veuille d'elle pour autre chose que de simples apparences x) . Je sais bien que ça vire au romanesque, mais c'est la vérité . Dans ses relations, c'est une jeune femme très stable, qui n'hésitera pas à tout donner à ' son homme ' , mais elle a besoin de magie . Pas n compte de fée, mais comprendre que lui est là pour elle, autant qu'elle peut l'être pour lui . La surprendre, partager ses pensées, l'emmener voir un coucher de soleil .. Roo arrêtez . D'une fidélité sans failles, elle est aussi très franche . Si ça ne colle pas entre vous .. elle vous le dira ! Ce n'est pas par méchanceté, mais gâcher sa vie n'est pas son but . Et même si entre vous tout est claire, vous n'allez pas vous marier, autant dire ce que l'on pense Quand on le pense .


    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Miss Lewis est d'une rare beauté . L'ingrédient qui fait tout ? Ses yeux . A l'image des déserts devant lesquels elle a grandit, ils sont d'un brun ambré profond, de vacance, à vous faire tomber à la renverse . Enfin, chacun en pense ce qu'il veut mais, si elle même devait vous citer une chose, ce serait celle là . Elle possède des cheveux qui, lorsqu'ils sont raides, lui arrivent avec du volume un peu en dessous des épaules, d'un blond foncé un peu méché naturellement . Le naturel, c'est important pour elle, d'ailleurs son maquillage ne se compose que de fond de teint en cas de boutons, et d'une touche de gloss , sans jamais toucher à ses yeux à part en soirée . Un nez discret, des pommettes peu saillantes .. Franchement, elle est loin d'être moche . Un corps plutôt bien taillée, d'une stature fine, avec des épaules qui sembles fragiles, et pourtant se révèlent très solides. Un ventre plat, percé d'un piercing . Souvent, la demoiselle porte une paire de boucle d'oreille, assortie à sa tenue, de préférence originales. Elle déteste la conformité .. bref, un petit complexe ? Lorsqu'elle était petite elle était un peu boulotte, voir pire , jusqu'à ses 8/9 ans . Elle a surement brulé toutes ses photos .. Sachez qu'elle possède plusieurs tatouages . Un petit huit de chiffre couché, au dessous du poignet , un tatouage le long de ses côtes sur le côté gauche comme celui ci : Il était une fois une petite fille qui ne connaissait pas l’amour jusqu’à qu’un garçon lui brise le coeur. ainsi que au niveau de l'aine , “Nous rierons tous des papillons dorés.”Cette citation vient tout droit d’un poème de Shakespears . Sachez qu'elle mesure environ 1m 65 pour 48 kilos.

    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    Notre jeune demoiselle est surtout quelqu'un de très tenace . On aura souvent facilité à lui faire confiance, de part sa force de caractère et sa volonté . C'est simple, si elle accepte quelque chose, elle va jusqu'au bout . Rassurant non ? C'est surtout une personne très juste, qui regardera qui vous êtes avant de vous juger . Par contre, très dure de la faire changer d'avis sur vous . C'est une Logan . La jeune femme est d'une tendresse incomparable avec les enfants . Une qualité qu'elle aime beaucoup chez elle . Pour une fois ..

    Une fille extrêmement jalouse . Elle ne l'affiche pas . Parait pour la fille sure d'elle qui après tout ne fait que jouer avec les garçons, mais c'est loin d'être la vérité . Et quelles crises elle peut parfois piquer seule , de cette manière ! Ca devient une vraie tornade . Si la jeune femme possède un Self contrôle sans reproches possible, il est vrai qu'elle a beaucoup de puissance . Peu sujette à l'hystérie, elle aura souvent tendance à manquer de diplomatie quand vous l'agacez , et ne manquera pas de vous remettre à votre place .






    ۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Ven 26 Déc - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

SASHA  M.K.  LEWIS . (  Fondatrice ) Empty
MessageSujet: Re: SASHA M.K. LEWIS . ( Fondatrice )   SASHA  M.K.  LEWIS . (  Fondatrice ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:18

    ۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩







    III / YOUR STORY ..


    HISTOIRE :

    Il était une fois .. Une petite demoiselle . Sasha Myriam Kimberly Amanda Lewis vit le jour une certaine fin de décembre 1990 . Ce fut en effet un 16 au petit matin qui accueillit les cris de la douce et délicate jeune femme qu'elle est aujourd'hui . Comme toute personne normale, elle n'en a aucun souvenir . Pourtant, la vidéo de mauvaise qualité, qu'elle garde au fond d'un de ses cartons, témoigne de ces premières minutes . Le bébé était plutôt frêle . Né environ 4 semaines à l'avance, c'était tout de même un choc pour cette si petite personne . Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé . Vous voir sur une photo , une vidéo, et ne voir qu'un étranger .. Un inconnu glissé là par méprise ? Les grands yeux noirs de la demoiselle y pensent, parfois, parcourant la bande un air nostalgique jusqu'au bout des doigts. Le bébé avait été sortit rapidement, les cris de sa mère couvrant le mauvais son apporté des paroles des médecins présents . pris dans un linge qui avait perdu sa blancheur, la jeune et belle petite fille avait reçu de l'eau fraiche laissant un bien mauvais sentiment sur sa peau . Le froid mordant , si petite et douce .. Aujourd'hui encore, la jeune femme ne supporte pas les douches froides. Cause à effet ? Allez savoir . Les images sont brèves . Quelques minutes plus tard, sa mère, Marocaine de souche tenait la petite Sasha dans ses bras, un air fatigué et profondément sensible au corps . Comme quoi, la jeune miss Lewis savait au moins d'où lui venait cet air très fragile . La jeune femme aux cheveux aussi noirs que ceux blonds de sa fille murmurait 4 mots, à répétition . Et si vous preniez ne serais-ce qu'une seconde pour regarder tout cela, vous voyez facilement l'émotion et l'importance de ces simples 4 mots. Plus qu'une prière de religieux ou une ultime demande d'un agonisant, ces quelques syllabes portaient un véritable sens . Sens que la jeune maman expliquerait des centaines de fois peut être, plus tard, à sa fille .. Pour l'heure, les dernières images montraient une jeune femme ayant retrouvé fraicheur et élégance . Classe et beauté c'était vraiment quelqu'un d'admirable . Solide , elle esquissait un certain sourire, plus rien à voir avec les images du début de la cassette . Une personne transcodée ? Une caméra amateur filmait ses quelques pas la conduisant vers la sortie de l'hôpital, pour le plus grand bonheur de la petite famille Lewis . Si il existe nombre de cassette sur nos trois personne ( mère, fille et caméra man, Père ) il y en aurait également, et de similaires avec Margot silver Amélia Lewis . Sa cadette de 5 ans.


    Antisocial, tu perds ton sang froid .. Une seconde cassette était de meilleure qualité . Sur la tranche, écris au marqueur noire, quelques lettres " Toi , elle et moi " . Des souvenirs de famille tout ça . A présent, Sasha est âgée de 5 printemps . C'est une ravissante fillette aux cheveux aussi noirs que ceux de sa mère, à la peau aussi blanche que celle de son père . Un mélange terriblement attrayant . Elle joue, dans le jardin, avec Spike, le grand chien, qui se secoue sur la petite fille, désemparée . La voilà trempée, et pleine de mousse . Son caractère sulfureux laisse présager qu'elle va éclater et pleurer . Fille unique, ses parents l'ont voulus.. Pourtant, c'est tout le contraire . Notre jeune personnage éclate d'un rire sans limite, joyeux et vivant, frais et sincère . Cette marque, ce lien qu'elle a avec les animaux et pas franchement avec les êtres humains étonne ses parents . Comme celui qu'elle a avec River, un petit poney alezan brûlé du centre équestre ou ses parents ont pu l'inscrire . La jeune demoiselle a grandi avec Rossy, la vieille jument de sa mère, une portugaise magnifique . Patience .. Voilà les images : La jeune fille est a cru, tenant avec férocité la longe du licol de sa dulcinée . Hoo qu'elle l'aime cette jument . Une grande femme brune, au physique saillant pose ses mains de part et d'autre des hanches de la fillette et l'envol .. C'est dangereux . Non maman, c'est pas vrai , tu comprends pas . L'image se brouille et on peut voir un de ses premiers cours à Poney . A cheval sur River, la fillette tente son premier galop . 5 Ans et du courage à revendre . Et sa mère, sur le côté, enceinte . Pourtant, dans la plus grande carrière, à côté, les " grands " sautent . C'est immense, et la fillette est distraite, un peu rêveuse . Quand un des " grand " tombe, elle est surprise .. Autant que River . Le poney s'emballe et trimbale la fillette qui perd vite l'équilibre . Tombant sur le sable dure, sa gorge se noue, l'air la brûle . Sasha a simplement envie de crier : Maaman ! . Mais elle ne peut pas . Pire que ça, la jeune fille reste coincée dans l'étrier et continue de se faire trimballer . De cette journée, il n'y a plus d'images, on peut voir simplement que Mme Lewis a jeté la caméra, sur le bas côté et cours vers le poney, pour se mettre au milieu de sa course . Plus tard, l'ambulance sera là, emportant Myriam Kimberly . Les heures à l'Hospital furent une vraie torture pour la petite fille . Sachez simplement, même sans image spéciale, que la jeune femme n'a plus remis un pied à cheval de 5 années, regardant et passant son temps aux côtés de sa passion .. La confiance est une chose compliquée à retrouver.


    Il n'y a plus vraiment d'images sur le thème équestre . Elle qui grandit, elle pendant ses anniversaires . Sa petite sœur , de 5 ans sa cadette . La jeune femme ne monte pas, et les deux ne sont pas très proches . Soit, pas grand chose de très intéressant, selon elle en tous les cas . Elle fêtant son anniversaire, elle jouant avec des amis, elle pour sa première fête, et ses petits amis .. Il faut dire qu'à ce niveau là, elle est un peu précoce . 11 ans, premier baiser . Pourtant, croyez le ou non, elle n'est pas la sal*pe de base dites par toutes . On l'a toujours considéré comme la fille qui serait enceinte à 16 ans et devrait laisser tomber ses études . Pourtant, c'est un des rares qui peu encore se prétendre saine .. Enfin bref . Là n'est pas tout l'intérêt, alors je ne vais pas y considérer tout un paragraphe, mais sachez qu'en tant qu'adolescente, c'est une fille épanouie . Au niveau scolaire, ses notes sont au dessus de la moyenne de la classe et c'est une des première . Sasha aime apprendre, lire, comprendre et contredire . Vous l'aurez deviné, sa matière préférée n'est autre que la philosophie . Mais bon . Au niveau social, c'est le système Anglais . Une gentille étudiante, un peu délurée qui adore les fêtes . Des parents compréhensifs, un peu naïfs aussi Mais c'est leur petite fifille .. Je pense que sans les chevaux, notre demoiselle serait une vraie peste . La fifille à papa et maman qui fait tout .. Il faut aussi dire que ses parents sont du style riche . Mais bon . Elle intègre rapidement son équipe de Pompom girl . Ha mais voilà l'oubli ! Ses parents mettent la demoiselle en danse .. ce qui devient rapidement une source de concentration pour elle . Elle n'a que 13 ans mais se révèle douée . Elle aurait put continuer plus loin, plus haut ... mais c'est surtout se lâcher sur de la musique qui l'intéresse . Du moderne au Jazz, au techno, la demoiselle fait de tout . Inutile de vous dire qu'elle met le feu au dancefloor . Bref, ces années de dans en font une recrue de courtoisie, et rapidement la petite chouchoute et la chef des pompom . De bonnes idées, très bonne chorégraphe, elle encourage très bien leur équipe de Basket . Une couverture ? Pas vraiment, notre demoiselle adore ça . Mais de là à en faire une passion ou plus ..

    Il faut dire qu'à côté sa vie est très prenante . Si notre belle demoiselle remonte à cheval Elle fréquente toujours son centre équestre . La raison ? Malwak . Un grand Portugais, comme la vieille Rossy . Mais un cheval battu . Allez savoir pourquoi il attérit dans le centre . Peut être parce que plus beau vous ne pouvez pas trouver ? Il faut dire que Lewis adore cette race, mais Mal' était vraiment beau .. Et sauvage . A mordre , à se cabrer et refuser tous contacts . C'était une toute autre vidéo . Oui, j'aime bien les vidéos . La demoiselle portait un jeans taille basse, façon slim, pas franchement d'occasion . Il faut dire que depuis un petit moment, la belle n'était pas revenue , ne s'entendant plus avec les dirigeants de son Ce . Elle a du talent, la demoiselle, mais un sale caractère, la demoiselle .. . Et cela lui manquait .. L'odeur, les bruits .. tout était existentiel à sa vie, et le manque c'était creusé. Ce jour là, d'ailleurs, la visite n'était pas prévue . La jeune femme avait un visage un peu marqué, ne se doutant même pas qu'elle était filmé, la rancœur visible . Michael était un abrutit .. Vous l'aurez compris, son petit ami et elle, c'était une relation plutôt basique pour une pompom et un joueur de " haut niveau" . Lui était un gros con, elle voulait plus .. Derrière la caméra, une jeune femme du nom de Charlie, alias pinuts . La demoiselle tourna un moment la caméra vers elle chuchotant quelques paroles . Fidèle à son rôle de meilleure amie, la faire venir ici avait été un sacré piège, mais après tout elle ne voulait que son bonheur . Charlie s'approchait du box d'un grand cheval à la robe particulière, crème tirant vers le cappuccino, les oreilles en arrière, les flancs zébrés de marques .. Sasha faisait simplement face au cheval, sans sourciller . C'était un regard apaisé à la limite de la provocation . Il faut dire que la miss n'avait pas l'intimidation facile . Une main franche mais délicate se tendit vers les naseaux frustrés de l'entier . Ce dernier avait couché les oreilles et reculé croupe contre le mur de son box . Un ronflement sourd et désagréable de naseaux se fit entendre alors que Ma' fixait l'inconnue avec dédain. Quand soudain l'entier ronfla plus sombrement, rentrant la croupe et montant le dos avec la ferme intention d'intimider la frêle jeune femme . C'était franchement ironique et plutôt impressionnant, surtout que ses décisions étaient plutôt débiles . Notamment lorsque soudainement, le grand Portugais se lança vers la porte, dents sorties . HEE ! la douce voix ambrée de notre belle jeune femme fusa, mais sa main ne bougea pas . Au bout du grand bras plutôt maigre de notre jeune femme , ses doigts bougèrent doucement mais symboliquement..


    Sasha esquissa un sourire et reprit ses séances de travail . Malwak lui apprit tellement de chose . larguer Michael, par exemple . Et ce fut lors d'un grand Derby qu'elle rencontra un certain Scott Francisco . Son ' premier ' . Un garçon beau, charmant, et qui lui offrit un vrai compte de fée .. M'enfin, elle n'y pouvait rien . Oui, elle laissa sa vertu dans ses bras, mais finalement, elle ne le regrette pas .. Sasha s'en serait voulue de 'lavoir fait saoule et sans en avoir le désire .. Bien sûre elle lui en veut, mais bon .. Il y a trois mois, en grand concours, la demoiselle fit sensation sur Mawlak . Classements sur classements, monture de feu et demoiselle de poigne, on l'applaudit . et elle fut même abordée par un certain recruteur .. Il est essentiel de vous rappeler que sa sœur est âgée de 13 ans, et qu'elle est très peu proche d'elle, fille timide et dans la lune . Mais elle est très proche de son cousin . Logan Lewis . Cela lui arrivera souvent de s'asseoir sur lui ou autre . Un vrai petit couple x) .


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Mer 22 Oct - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

SASHA  M.K.  LEWIS . (  Fondatrice ) Empty
MessageSujet: Re: SASHA M.K. LEWIS . ( Fondatrice )   SASHA  M.K.  LEWIS . (  Fondatrice ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:03

    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?

    SASHA  M.K.  LEWIS . (  Fondatrice ) Sp7 SASHA  M.K.  LEWIS . (  Fondatrice ) Tre

    Son tit couz d'amouuur XD. Non pas qu'elle l'aime, elle en est juste dingue . C'est son meilleur ami, son confident, et ça ne changera jamais .. C'est du genre à s'allonger sur lui, lui casser les coups avec les filles, l'emmerder un max .. Entre des réveilles à pas d'heure , soirées alcoolisées et autre .. Ils ont tout fait ensemble !





    LIEN DE FAMILLE EN GÉNÉRAL :

    SASHA  M.K.  LEWIS . (  Fondatrice ) Cmmic710 SASHA  M.K.  LEWIS . (  Fondatrice ) Ccmic910

    C'est son premier grand amour .. Bien sûre, elle ne le dira jamais . Mais Sasha a bel et bien eu le cœur brisé . D'un autre côté c'est un très bon adjuvant, c'est grâce à lui qu'elle est aussi forte maintenant . A la véronica mars, il 'la faites devenir meilleure que jamais, même si c'est un peu bête pour lui .







    ۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Ven 28 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

SASHA  M.K.  LEWIS . (  Fondatrice ) Empty
MessageSujet: Re: SASHA M.K. LEWIS . ( Fondatrice )   SASHA  M.K.  LEWIS . (  Fondatrice ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:36

Kristen Cavalleri
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





SASHA  M.K.  LEWIS . (  Fondatrice ) Empty
MessageSujet: Re: SASHA M.K. LEWIS . ( Fondatrice )   SASHA  M.K.  LEWIS . (  Fondatrice ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SASHA M.K. LEWIS . ( Fondatrice )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . SASHA LEWIS
» Sasha Lewis .
» SASHA M.K. LEWIS . & Teagan .
» TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).
» . SAVAGE ( Chien ) ( Sasha Lewis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: La Suite & puis quoi encore ? :: PRÉSENTATIONS DE VOS PERSONNAGES.-
Sauter vers: