TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Noël et sa magie...[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Noël et sa magie...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Noël et sa magie...[LIBRE]   Noël et sa magie...[LIBRE] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:02

La nuit était tombé depuis un moment sur Traning Helps, et oui chers amis, l'hiver est rude, présent et bien installé, surement pour un bon moment. Cette journée avait été magnifique il faut l'avouer, pour commencer il avait neigé à profusion cette nuit là donc à son réveille, Alaïs avait eu le droit à un tapis de neige dès qu'elle pointait son petit bout du nez à l'extérieur. Pourtant le soleil était présent, mais le froid aussi il avait fait 2 degrés au plus chaud de la journée. Chaque parole que l'on pouvait bien prononcé était ponctué d'une légère fumée.
Enfin, tout ca pour dire que notre demoiselle aime bien l'hiver, non en réalité, elle adore l'hiver, des quatres saisons, c'est ca préféré, la chaleur et la transpiration de l'été ce n'est pas trop trop sont truc mais bon, elle faisait avec et ce dopait à coup de boisson fraiche et ce terrait dans sa tanière aux moments les plus affreux.
Ce jours-ci, elle avait passé sa journée dehors, se promenant dans les bois avec ca jolie jument qui appréciait les ballades en main, toutes les deux avaient donc pris l'air, prenant un plaisir certains à découvrirent les environs d'un oeil, sous un autre décors, se rapprochant bien plus de l'ambiance de Noël.


Rah.... Noël, cette fête que pour rien au monde un petit enfant ne manquerait, car elle réunit généralement la famille et les tensions se dissipe grâce à notre cher Papa Noël. Que ferait-on sans lui vraiment?^^ En parlant de mythe si apprécié, sachez que notre demoiselle avait arrêté de croire au Père Noël vraiment tôt et pour une débilité en plus! Elle avait été réveillé par mégarde avec le bruit des sacs que l'on déposaient aux pieds du sapin, et puis notre demoiselle couché à moitié réveillé avait entendus des voix dans le salon, sa mère et son père ensemble réunient! Ne pouvant y croire, elle s'était levé ni une ni deux pour courir véréfier cette hypothèse qui à ce moment là lui parraissait peu plausible, et elle avait donc vue ces parents et ca nourrisse poser les cadeaux au pied du sapin.
Mais, malgré qu'elle connaissait la vériter, y croire avait quelque chose de rassurant et donc elle gardait toujours en elle cette partie qui lui disait de croire à ce sur surnaturel. Il est vrai que c'est tout de même rassurant de ce dire que tout ce qui nous arrive dans la vie n'est pas forcément de notre faute ou les conséquences de nos actes, malgré que ca soit la vérité. Enfin...


Notre jolie demoiselle était dans sa chambre à écouter de la musique et étudier ces anciens cours de langues pour ne pas perdre la main, travaillant sont Francais, et son Russe . Puis voulant passer à autre chose et voulant profiter de cette journée qui avait été magnifique et prit son appareil photo, ayant dans l'idée de complêter les clichés qu'elle avait déjà fait tout au long de la journée et depuis son arrivé un petit peu aussi. Alaïs c'était emmitouflé dans un gros pull en laine, avait prit une grosse couverture sous le bras, et était sortie de la chambre, appareil photos, livre et couverture avec elle. Puis elle avait prit la direction du balcon, légèrement abrité de la brise du soir, protéger par le batiment lui-même. Elle s'était installé sur le grand siège à balancoire, fasse à la vue magnifique, avait prit quelques clichés avant de s'emmitoufler dans la couverture et ouvrit son livre se mettant à la lecture. un refuge sans précédent...

592 mots : validé
Revenir en haut Aller en bas
Min-Hyun Lee
ELEVES *
Min-Hyun Lee


Nombre de messages : 91
PSEUDO. : |SWA|
HUMEUR. : Indescriptiblement joyeuse !
PHRASE PERSO'. : Toumtidoumtidam !
Date d'inscription : 30/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Noël et sa magie...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Noël et sa magie...[LIBRE]   Noël et sa magie...[LIBRE] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:28

[Je me permets de répondre =)]


    « La colère est une courte folie.
    [Horace]


    La neige... Quoi de plus agréable et insupportable à la fois ? Quoi de plus magnifique que ces cristaux glacés semblables à du sucre dégringolant du ciel, recouvrant tout d'un épais manteau blanc ? Quoi de plus horripilant que de ne pouvoir mettre le nez dehors sans trois pulls, une paire de gants, une écharpe et un bonnet ? (et encore, même ainsi, les flocons parviennent parfois à pénétrer derrière la laine, vous glaçant alors de la tête aux pieds.) Et cette gouillasse envahissant les routes dès les premiers flocons ? Sans parler des plaques de givres submergeant le bitume dès les températures en déclin... Vous l'aurez compris, l'avis de Min à ce propos était partagé. Il l'appréciait derrière une fenêtre, mais cette substance glaciale l'insupportait dès qu'elle entrait en contact avec sa peau.

    Ainsi, dès l'hiver pointant son nez, le jeune asiatique ne sortait plus que par obligation. Autrement dit, il ne sortait que pour nourrir et travailler Acrilic. Le reste du temps, il restait cloîtré à l'intérieur du pensionnat. Pourtant, il lui arrivait parfois de quitter la chaleur de son lit douillet pour faire un petit coucou à ce tapis de sucre glace. Ou, autrement dit, on le traînait à travers les couloirs malgré ses protestations, en l'invitant à faire 'mumuse'. 'Mumuse' étant synonyme de 'bataille de boules de neige' ou 'bonshommes de neige'. Deux activités puériles auxquelles Min-Hyun se prêtaient pourtant de bonne grâce.

    Ce soir-là, le jeune Lee rentra des pâturages, ses cheveux noirs en bataille dépassaient en épis de son bonnet, de travers, recouvert de flocons d'un blanc immaculé. Son visage était rougi, non pas par le froid, mais par l'heure passée à courir derrière Acrilic. Le petit étalon avait, en effet, trouvé très amusant de refuser de rentrer au box et n'y avait consentit qu'après une dizaine de tours de pré au grand trot, Min sur ses talons. Exténué, le garçon, après s'être rapidement changé, s'écroula sur son lit en pestant contre son petit gris. Le jeune homme n'aurait jamais pensé se refaire une petite virée sous la neige après ce jogging hivernal et pourtant...

    Min-Hyun sursauta quand une boule de neige vint s'écraser contre sa fenêtre. Il passa outre cet acte futile et ferma les yeux, essayant d'apaiser ses nerfs, déjà à vifs. Mais lorsqu'une seconde boule frappa contre la vitre dans un bruit sourd, le jeune coréen, fidèle à lui-même, se leva en jurant. Ouvrant la fenêtre, il se mit à hurler sur ces bons à rien, bêtes, abrutis, demeurés avec leurs stupides jeux puérils ! Ce fut en gros les propos tenus par mister Lee... en un peu plus vulgaires x). Mais le garçon n'obtint qu'une chose par ce brusque saut d'humeur... une boule de neige en plein tête. Furieux, Min refermera brusquement la fenêtre avant de sortir à grands pas de sa chambre.

    Min traversa le couloir, jusqu'à arriver devant l'immense balcon-terrasse du pensionnat. Violemment, il ouvrit la porte vitrée qui menait au balcon. Et c'est vêtu d'une simple chemise blanche et d'un pantalon noir que le coréen se retrouva dehors, sous la neige et le vent. Les cheveux couvert de neige, Min-Hyun brulait de l'intérieur. Comme toujours, il fallait bien peu de choses pour le mettre hors de lui et un bon vent glacial pour le calmer.


[549] Validé
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Noël et sa magie...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Noël et sa magie...[LIBRE]   Noël et sa magie...[LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:29

La demoiselle toujours assise dans son petit nid douillet et bien chaud, contrastant avec le froid ambiant. La nostalgie n'était pas la chose qu'elle préférait, mais repenser au passé, se remémorerces souvenirs de temps à autre ne serait-ce pour pas oublier ces moments n'est pas interdit. Bien sur cela amène souvent de la morosité, la mauvaise humeur parfois, même quelques larmes peuvent rouler sur les joues de la demoiselle... Mais pas en cet instant, elle pensait seulement à son premier Noël véritable, aux cadeaux qu'elle avait recues. Enfin, ces moments de faiblesses ne devaient pas être fait en public, ces moments où elle perdait son masque sarcastique, et son ironie à toute épreuve... Une véritable Voltairienne celle la alors (Pfiou^^ Je révise mon français en même temps^^mdr).
Il faut l'avouer, apprendre à connaîtreAlaïs est une épreuve de tout les jours, car quand elle sentira ces défenses tomber peu à peu et devenir completement elle-même elle sera difficile à supporter. Et oui, pour se protéger selon elle, le meilleur moyen est d'être une véritable peste quand il faut, manipulatrice et calculatrice au possible. Pauvres petits demoiseau qui dans ses pires moments avaient eu la folie de tomber amoureux comme ils disaient d'elle. Triste pour eux, il faut l'avouer.
Une bataille de boule de neige faisait rage un peu plus bas, les petits chenapan en envoyaient sur les vitres du batiment si l'on en jugeait les bruit caractéristique et les quelques jurons qui pouvaient se faire entendre. Il est vrai que toute cette neige monte souvent à la tête des plus gamins d'entre nous, rien de péjoratif bien entendu, il faut savoir s'amuser de temps en temps... souvent même^^.
Prenant son appareil photo, elle mitrailla quelques moments clés de la bataille, souriant devant les clichés donnés... Il était agréable de regarder tant de monde perdre leurs superbes grâce à trois flocons...
Reprenant sa lecture, emmitouflé dans ca douce couverture, elle entendit des bruits de pas légèrement précipités dans le couloir, surement un pauvre jeune homme ayant subi l'assaut de cette neige criant la vengeance. Mais elle se retourna tout de même lorsque la fenêtre du balcon s'ouvrit pour se refermer sèchement ayant fait l'entrée d'un très beau jeune homme asiatique, mais qui parraissait d'une humeur exécrable. Ces petits jeux enfantins mais tellement amusant n'avaient pas l'air de lui plaire. Ne résistant pas à sa sarcastie habituelle elle le regarda, sortie son sourire en coin tellement mignon mais qui sonnait faux car ces yeux étaient rieur et pleins d'humour.





" Les jeunes hommes en furies... Quoi de plus amusant à observer... Tu as de la neige pleins les cheveux, interressant..."





Alaïs ma neuneu d'amour... Tu cherches la m**de là nian? Voui voui, mais non. On pourrait croire, mais c'est qu'un de ses passe temps préféré est d'enquiquiner les gens, qu'ils montrent leurs faiblesses et temps de chose encore. Quoi que ce jeune homme en tenue légère en opposition avec la météo extérieure, avait l'air vraiment furibond. Dommage qu'il ne prenne pas ca à la légère, il trouverait ca surement bien amusant et à la limite il pourrait participer... Mais visiblement ce n'était pas dans ses plans et la demoiselle l'observa pendant un long moment, attendant une réplique cinglante qui ne devrait pas tarder à sortir.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Min-Hyun Lee
ELEVES *
Min-Hyun Lee


Nombre de messages : 91
PSEUDO. : |SWA|
HUMEUR. : Indescriptiblement joyeuse !
PHRASE PERSO'. : Toumtidoumtidam !
Date d'inscription : 30/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Noël et sa magie...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Noël et sa magie...[LIBRE]   Noël et sa magie...[LIBRE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:41

. . . . .


    Min n'était pas en soi quelqu'un de susceptible. Non, c'était plutôt ces enchaînements d'évènements contrariants qui poussaient le jeune homme à bout et réveillaient alors sa personnalité changeante. Ici, en l'occurrence, le mauvais temps et le froid, puis Acrilic, puis la boule de neige en plein visage avaient suffit à lui faire péter un plomb (et même plusieurs). A présent, la neige qui continuait à dégringoler d'un ciel indigo, rafraîchissait déjà sa colère. Appuyé contre le parapet sculpté du balcon, les yeux fixés au loin, sur un horizon d'un bleu sombre presque noir, le coréen frissonna tandis que des cristaux immaculés fondaient sur sa chemise blanche.

    Lorsque la voix d'une jeune fille s'éleva dans son dos, Min sursauta et se retourna vivement, le coeur battant intensément contre sa poitrine. La chair de poule qui apparue le long de ses bras et de son dos étaient autant due au froid qu'à cette trouille passagère. L'asiatique se retrouva alors face à une jeune femme d'une grande beauté, emmitouflée dans une épaisse couverture, un livre entre les mains et un appareil photo posé à ses côtés. Cette dernière, assise sur la balancelle, le fixait de ses deux yeux pétillants, d'un brun profond. Malgré le charme de la demoiselle, Min ne retint de son physique que ce sourire à la fois léger et moqueur. Un sourire qui, plus que les paroles de la jeune fille, réveillèrent la colère du garçon qui, pendant un court instant, s'était assoupie.

    Pourtant, Min-Hyun jugea qu'il était temps de calmer son irritabilité, de revêtir son masque de sérénité et d'indifférence. Surtout, ne pas étaler son irascibilité devant des inconnus. Et c'est ainsi que Lee, plus facilement qu'il ne l'aurait cru, enferma profondément son irritation dans son coeur et fit face à la demoiselle. A présent, le regard de Min avait retrouvé sa pleine vivacité. Le visage fermé, il ne laissa passer aucun de ses sentiments. La seule chose que ses lèvres exprimaient, était un soupçon d'amusement dédaigneux, destiné à affirmer cette arrogance feinte qui lui était coutumière. Fourrant alors les mains dans ses poches avec une certaine nonchalance, le coréen répondit d'un ton paisible contrastant considérablement avec le sens de ses mots.

    - Et toi, tu vas bientôt en avoir plein le nez si tu ne me vires pas ce sourire niais de ton joli minois !


    Réussir à caser un compliment tout en étant furax au plus haut point : du Min tout craché. Disons qu'après ces seize longues années passées à Londres, le coréen avait fini par attraper le gène de 'gentlemany' (si si, ça se dit ! x)) britannique. Aussi, même si la pire des pestes se trouvait face à lui (ne te sens surtout pas visée Alaïs =D), les propos du garçon restaient très polis. Un simple sourire accompagna ses dires, révélant alors une unique et discrète fossette au creux de sa joue droite.

    En bas, une demi-dizaine d'adolescents en bonnets-gants-écharpes continuaient leur bataille de boules de neige... Le coréen se demanda pendant un court instant, le temps qu'il faudrait avant que cette bande de gamins ne prennent le balcon d'assaut.


[516]
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël et sa magie...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Noël et sa magie...[LIBRE]   Noël et sa magie...[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël et sa magie...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Découvre le domaine dans la magie de l'hiver
» [Libre] Quand Noël approche..
» [libre] Help! I need somebody...
» [Libre] Thé, ou café
» [Libre] The day when you started

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le Pensionnat , un second foyer ? :: TERRASSE DÉTENTE.-
Sauter vers: