TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TRAINING HELPS.
Admin
TRAINING HELPS.


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/10/2008

CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Empty
MessageSujet: CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS   CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:21

Topic de correction du concours
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org
TRAINING HELPS.
Admin
TRAINING HELPS.


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/10/2008

CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS   CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:22

[ Parcours de Daniel Dohersten ]

Salammbô était nerveuse, c’était l’une de ses habitudes lorsqu’une multitude d’obstacles lui faisait face. La cloche qui annonçait le départ sonna, Daniel desserra ses doigts des rênes et d’une pression des mollets lança la jument au galop. Un beau petit galop, sans précipitation. Au moment du départ, sa jambe gauche était avancée contre la sangle et la droite reculée, juste derrière. L’alezane était donc partie du pied gauche, le premier obstacle était un contre bas, une mise en bouche comme diraient les organisateurs. Á l’abord, la jument releva la tête, le brun la lui rebaissa d’un bon réflexe, il avait juste baissé sa main droite, obligeant ainsi la jument à une mise en main, cela faisait contre-mouvement et la jument démarra donc correctement. Elle sauta, Tarek, contrairement à un obstacle de CSO, se pencha en arrière, pas de tout son poids, juste son buste reculé et à la réception il se remit droit et retint la jument. Salammbô voulut prendre la main, elle n’en eu pas le temps, le brun la coinçait déjà et reprenait le contrôle, la mise en bouche passée, ils se dirigeaient vers un tronc représenté par une stère, ceci, quelques foulées à peine après le contre bas. L’obstacle n’était pas très haut et à peine large. L’alezane précipita son départ, Daniel la repris avec difficulté, elle avait de la puissance. Elle renâcla, et souffla, montrant son mécontentement. Son souffle s’accéléra, elle se jeta sur la stère de bois et fit un long saut qui surpris le cavalier, il n’en fut pas pour autant déstabilisé et la repris, une fois de plus. Daniel ne pouvait pas regarder derrière lui, il ne pouvait pas voir les côtes de la jument se soulever et se rabaisser rapidement, elle perdait son souffle, il le sentait sans le voir. Il la repris, la remis dans un petit galop presque rassemblé, pour cela il serrait ses jambes contre la jument et jouait dans ses doigts. De plus, avec ses mains, il faisait un petit mouvement de haut en bas, pour la réceptionner sur le mors. Tarek ne savait pas pourquoi Salammbô réagissait ainsi, peut-être qu’elle s’était trop stressée aux abords ? La jument reprit à peu près sont souffle, une grande courbe vers la droite les attendait, il le lui indiqua d’une rêne d’ouverture, il espérait que cet obstacle ne ferait pas perdre à la jument autant de souffle que le précédant, il craignait pour elle. Il suivaient maintenant une ligne droite, une bonne galopade les séparaient de l’obstacle suivant, il en profita pour garder la jument sur la main et lui laisser reprendre son souffle, elle galopait en foulées égales, le long d’un terrain quelque peu abîmé, des nids de poules leur faisait décrire une sorte de slalom mal dégrossit, des sauts, à droite, à gauche pour éviter les trous. Ils abordèrent le toit de bergerie le souffle retrouvé mais Salammbô repris ses longues foulées avant l’obstacle. Cette fois elle ne leva pas la tête et sauta correctement, l’obstacle trois était franchit et le duo semblait être mis dans le bain. La jument roulait cependant des yeux, peur de représailles ? Souffle perdu ? Daniel ne sentait plus ses côtes se soulever et se rabaisser en un rythme inhabituel, peut-être la jument avait-elle peur de l’obstacle suivant, même si elle ne le voyait pas encore ? Une courbe, à gauche cette fois, les mena à un fossé. La jument freina de ses quatre fers mais sauta tout de même grâce à une action de jambe conséquente, Tarek avait réagi juste un peu trop tard mais l’obstacle était franchit, il avait prit une position de suspension pour le passer, debout sur ses étriers, au ras de la selle, mains avancées dans la crinière et regard loin. Ca leur avait réussit puisqu’ils se présentaient maintenant devant un petit contre haut, un virage à gauche les avait menés là. Daniel par crainte d’un mauvais pas de la jument repassa au trot, elle monta sans peine les quelques marches. Contrairement au fossé, cet obstacle n’avait nullement impressionné l’alezane qui avait même prit du plaisir à grimper ces petites marches. Elle se présenta toutes oreilles pointées à l’obstacle suivant qui se trouva être une nouvelle stère de bois. Une fois de plus elle prit peur, sauta mais déséquilibrée, la réception fut mauvaise, ils faillirent glisser mais Daniel retint la jument, elle se calma, malgré son poult élevé. C’est ici qu’ils reprenaient le chemin balisé, Tarek souffla, le terrain était meilleur. Rêne d’ouverture à droite, nez à nez avec une haie, la peur n’était cette fois pas au rendez-vous, Salammbô sauta, et Daniel l’accompagna sans peine apparente, il était à nouveau en suspension. Il n’y avait que dans le contre bas en fait qu’il avait été penché en arrière. Tournant à gauche, franchissement d’un nouveau contre bas, Tarek se pencha en arrière et laissa descendre calmement la jument, ils étaient repassés au trot pour plus de facilité. La jument avait repris son souffle, le contre bas était plus haut cette fois mais il fut franchit presque avec moins de peine que le premier, cela arracha un sourire à Daniel qui reprit confiance en eux. La jument était maintenant quasi sereine et galopait de bon train. Une dizaine de foulées plus tard, ils arrivèrent devant un obstacle en pointe, ses yeux roulèrent, ses oreilles se plaquèrent contre sa nuque dégarnie de crinière. Refus net. Daniel se repositionna et y mis beaucoup de jambes, elle passa finalement l’obstacle... Rêne d’ouverture à droite, un tronc nous attend, Salammbô n’en a pas peur, elle sauta avec tous les encouragements de Daniel qui s’est mis en suspension, ce tronc était sensiblement plus haut que le premier., ils sont crottés de boue, la jument ne semble pas en être gênée, ils continuent. Large tournant à gauche, souffle calme, attitude sereine, la grosse difficulté allait se présenter à eux, un piano suivit d’un gué dont la sortie est un vertical. Le piano, elle n’en eut pas peur, elle le franchit même oreilles pointées. Cependant, quand elle eu la vue sur l’eau, elle faillit faire demi-tour, Tarek l’encouragea de toutes ses forces, sa voix n’était qu’un souffle, elle finit par mettre les sabots dedans, et au galop ! Ils franchirent ensuite le vertical de bois qui, après ce gué n’était qu’un jeu d’enfant pour Salammbô, un obstacle sans peur. Daniel avait suivit, encouragé et surtout, il avait contrôlé le souffle de la jument. La ligne d’arrivée n’était plus loin, une succession de montée et de descentes les attendaient, ce n’était guère compliqué mais ça demandait des efforts, Daniel retenait un peu le galop de la jument dans les descentes et l’encourageait dans les montées, il lui fallait bien ça, à la petite jument. Elle était courageuse, ils arrivèrent à la bute qui marquait la fin de ses dénivellement, un tournant à droite les mena vers l’arrivée. Mais avant, un dernier obstacle, une barrière... Salammbô fit mine de ne pas vouloir, Daniel l’encouragea et elle sauta long, sa réception se fit trop loin après l’obstacle mais elle retrouva son équilibre sur le mors que lui présentait Tarek. La ligne d’arrivée n’était plus loin, ils galopèrent, faisant voltiger des gerbes de terre et d’herbe dans les airs. Un plastique passa, la jument en eut peur et s’arrête avant la ligne, ce qui fit perdre au duo quelques précieuses secondes à leur chrono. Son souffle était encore élevé mais pas autant qu’au début du parcours, il en fut rassuré et la marcha longuement.
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS   CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:06

<. Correction de Concours de Mr . Dohersten

    OBSTACLE 1
    POSITION = 6 / 10
    ALLURE = 6 / 10

    COMMENTAIRES
    Alors . Je trouve que dans l'ensemble c'est un bon obstacle même si pour moi il comporte des erreurs. Tu dis que tu arrives au galop à gauche, on aurait surement apprécié que tu précises d'ou tu venais. C’est surement logique, mais moi j'aurais plutôt fait ça main droite, alors ça m'a ' choqué ' . Ensuite tu dis que pour remettre ta jument en main tu baisses ta main ? oo . Jamais vu ça , et en faites je trouve que c'est un mauvais reflexe . Tu remets dans les jambes, mais pas dans les mains ! Du coup je t'ai sanctionné dans ' allure .' Bien pour ta position, sauf que on aurait apprécié, à la place de dire que tu te penches en arrière que tu baisses tes talons et reste droite au dessus de tes pieds sans aller avec dans ton dos, mais préciser que tu ailles avec dans tes mains !!

    OBSTACLE 2
    POSITION = 4 / 10
    ALLURE = 6 / 10

    COMMENTAIRES
    Si ton obstacle un était assez bien malgré l'erreur de main, un peu dommage pour lui . Le ' représenté par une stère ' m'a fait rire XD . Ensuite . En cross un des critères principaux c'est l'allure, on aurait apprécié un peu plus de qualificatif dessus . Quasiment rien pour la position, et très elliptique : Daniel la repris avec difficulté, . Comment ? On veut savoir =) . Bref obstacle un peu trop rapide et la positon .. fin voila .

    OBSTACLE 3
    POSITION = 3.5 / 10
    ALLURE = 7.5 / 10

    COMMENTAIRES
    Beaucoup mieux pour l'allure . Si tu indiques des actions de jambes et de mains, on apprécie et le saut passe beaucoup mieux, donc c'est un bravo pour ça . Par contre la position .. Bon après c'est peut être moi mais le petit coup de haute en bas dans les rennes, je suis pas sure de la réussite et de nouveau ben rien sur la position pendant le saut, c'est dommage . Sinon pas mal pour la façon d'emmener le saut .

    OBSTACLE 4
    POSITION = 7 / 10
    ALLURE = 6 / 10

    COMMENTAIRES
    Si l'allure est un peu perdue là dedans, car on a que quelques informations imprécises sur un saut que la jument refus puis saute de façon crapaud, c'est bien pour ta position . Cependant n'oublies pas de parler de tes talons : Bas, toujours pour la stabilité . Heum niveau allure tu aurais peut être pu emmener la chose comme : L'alezane avançait vers son obstacle a foulées croissantes, et ce peut être ça qui mit la puce à l'oreille du cavalier , qui la sentait perdre de l'engagement . Ce dernier tenta de remettre des jambes, mais la grimace accompagnant le refus, n'eut plus qu'à redresser son buste avec beaucoup de force pour ne pas choir .
    Fin du genre =).

    OBSTACLE 5
    POSITION = 2.5 / 10
    ALLURE = 5 / 10

    COMMENTAIRES
    Alors . Dommage on t'a reperdu ici . Pas obligé de t'éterniser mais un peu plus aurait été sympa quoi =) . Au moins tu précises la transition au trot, mais tu aurais pu en profiter pour nous décrire un saut un peu plus gros qu'au galop, et donc mettre ta position . Parce que là on a plus rien de nouveau sur ta position, et mine de rien c'est bien dommage, c'est un coup sur deux avec toi ^^ . Bref des occasions manquées, mais toujours avec un style d'écriture sympathique . Haa oui : Un contre haut, plusieurs marches ? Tu confonds avec le piano non ?

    OBSTACLE 6
    POSITION = 3 / 10
    ALLURE = 4 / 10

    COMMENTAIRES
    Bien, je me répète hein, mais bon je sais que tu n'as pas eu beaucoup de temps, alors je suis assez concilliante . Rien sur ta position à part " Daniel retint la jument " . Mais encore une fois, en gros, on en sait rie . On sait des choses sur l'attitude de la jument, mais rien sur le cavalier . Tu as aussi perdu ici des indications sur l'allure . Si je puis me permettre penses parfois à te relire, parce que ça ne te ressemble pas vraiment =)

    OBSTACLE 7
    POSITION = 5 / 10
    ALLURE = 4 / 10

    COMMENTAIRES
    On retrouve quelques commentaires qui nous manquaient pas mal sur les premiers obstacles sur ta position, même si ce n'est qu'un rappel à la liste faites avant, ça allège considérablement ton texte . Sachant que la jument n'a pas peur, j'aurai dit là que ses oreilles montraient une courbe posée et que son galop était progressif et volontaire, il allait avec elle du coup , bref développer =P .

    OBSTACLE 8
    POSITION = 6.5 / 10
    ALLURE = 7 / 10

    COMMENTAIRES
    Pas mal on te retrouve un peu =) . Tu parles cependant toujours de te pencher en arrière et finalement, ça me gène pas mal . Tu n'es pas censée te pencher, ton cheval fonctionne penché en avant, et tout ce que tu fais c'est ne pas l'accompagner pour ne pas choir . Niveau train, j'ai enfin mon adjectif, un 7 est donc pas mal même si tu pouvais un peu t'éterniser à souhait =)

    OBSTACLE 9
    POSITION = 7 / 10
    ALLURE = 5 / 10

    COMMENTAIRES
    Mieux pour ta position, même si sur le saut tu aurais pu t'éterniser un peu . Par contre c'est niveau train que tu chutes . Elle passe l'obstacle ne nous suffit pas . Souvent les chevaux piétines la tête relevée lorsqu'ils ont dérobé une fois ou quoi, et font des gros sauts, plus de précisions auraient été les bienvenue . Mais comme dit plus haut je me doute que le temps n'était pas ton alliée .

    OBSTACLE 10
    POSITION = 7 / 10
    ALLURE = 3.5 / 10

    COMMENTAIRES
    Si tu fais quelques efforts sur ta position, on a de nouveau totalement perdu l'allure de la jument . Sal franchit els sauts, sans ou avec peur mais on n'arrives pas à en savoir plus . Fais attention à ne pas prendre le défaut de ne décrire que la moitié ce serait franchement dommage Wink . Sinon encore une fois pas mal pour le saut, c'est dit vite, mais c'est là et pas trop lourdement.

    OBSTACLE 11
    POSITION = 1 / 10
    ALLURE = 3.5 / 10

    COMMENTAIRES
    Ben désolé cocote mais là j'ai beau chercher hein . ' Le piano, elle n’en eut pas peur, elle le franchit même oreilles pointées ' . j'y suis pour rien, tu n'as rien mis dedans, ça tient en une ligne, hors tu aurais pu dire énormément de choses ! La position de plusieurs contre hauts par exemple, l'engagement de la jument .. Dommage Wink

    OBSTACLE 12
    POSITION = 2 / 10
    ALLURE = 4 / 10

    COMMENTAIRES
    Ben de nouveau .. Quasiment rien . Premièrement, pour moi, il faut sauter dans l'eau en contre bas . Alors que toi là tu nous décris du plat, et deuxièmement tu ne dis rien, tu encourages de la voix, comme si tes jambes étaient en vacance .. C'est peut être cet obstacle à reprendre le plus !

    OBSTACLE 13
    POSITION = 1 / 10
    ALLURE = 4 / 10

    COMMENTAIRES
    Au galop oui mais en gros c'est tout ce que l'on a sur cet obstacle . On a aucun renseignements sur ta position ni même sur la façon de galoper de la monture : vive, énervée, stressée, joyeuse .. ? Il peut y avoir tellement de manières que c'est franchement dommage de ne pas avoir précisé . Tu aurais simplement pu décrire la manière dont tu accompagnes, en suspension, talons bas etc Wink .



    ♦ . Bilan de Cross
    Moyenne de Position = 4.92 , soit 5/10
    Moyenne de l'allure = 5.11 . Soit 5/10
    Moyenne des Obstacles = 10/20

    Bonus ? Oui, Parcours rendu dans les temps = + 2 points moyenne finale

    Note d'écriture = 11 / 20
    C'est un style plus ou moins sympa mais franchement pas assez approfondi, je suis désolé, mais je ne pense pas que ce soit ce que tu fais de mieux =)

    Note globale du parcours = (11 + 2 + 10) / 2 = 11.5/20


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Mar 20 Jan - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS   CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:41

      [ Parcours de Mlle Lewis ]


    Teagan semblait nerveux , contracté .. Peu disposé à disputer quelconque épreuve, il faut bien l'avouer . Mais n'oublions pas que le poney de sport avait ses petites habitudes . L'oeil fougueux, c'était avec jubilation et énergie qu'il semblait toiser chacun des obstacles de l'immense espace .. Penses Obstacle, Sois obstacle Razz. L'épreuve de cross .. Peut être celle qui réserverait le plus de surprise à notre demoiselle Lewis .. Mais bon, parant au trac comme souvent, il faut dire qu'elle n'arborait pas la peur . C'était en grise et rogue foncé que le couple était apparu sur le terrain de détente . Lui, un tapis très épais et une protection de dos , ainsi que quatre grandes protections en tissus spécialement prévues pour cette discipline . Le péché mignon de Sasha, c'était bien ces petites choses là .. Elles ne mettait quasiment que ça, sauf par temps de pluie Razz . Rapides à la pose et esthétique, la demoiselle appréciait .. Comme souvent les cuirs semblaient très propres . Après tout leur bon entretient jouait sur la souplesse et donc sur la bonne marche de nos deux concurrents .. Et c'était avec classe que le petit Bai arborait également un patch nasale . Le blanc buvait dans son chanfrein mais franchement il faut avouer que peu en portaient .. Oui mais Gavin faisait quasiment un mètre moins vingt face aux monstres des autres .. Une petite facilité à la respiration était donc à prendre ! Parlons en d'ailleurs de sa respiration .. Mâchant son mors comme les poulains sont enclins à le faire la jeune le poney typé sport venait donner quelques à-coups dessus, la tête haute .. Oui Bébé Razz . Laissant ses mollets agri pour revenir à un contact plus fondant, le blondinette écoutait, ce vombrissement brun .. L'entier était en action, ce jour était le sien ..

    . La cloche qui annonçait le départ sonna, Ce fut un bref mais vif coup qui pouvait laisser sur place pas mal de cavaliers Ce genre de bruit auquel les chevaux bondissaient et partaient souvent trop .. énergiquement . Sasha eut la bonne idée de ne pas trop s'accrocher aux rennes sentant le sien ne pas déroger à la règle . En arrière, son gilet de protection, un peu étriqué la laissait prendre position avec sagesse . Les talons bas, les genoux sortis de la selle, la belle au bois dormant ( en tous les cas, elle avait la même couleur de cheveux ) laissa son fessier se décoller de la selle pour stagner à quelques centimètres et ne pas gêner ses mouvements . Pour un départ à fond de calle, ses mains trouvèrent refuge dans la crinière du petit démon les coudes pliés formant un angle doux avec son corps et le travail commença . Avec efficacité, la demoiselle contracta ses abdominaux et , mettant tout autant de jambes qu'elle en était capable, effectua une sorte de ' roulé d'épaules ' destiné à laisser son poney retrouver l'équilibre travaillé il y a de cela quelques temps . L'engagement importait plus que la vitesse dans cette discipline comme dans quasiment toutes els autres .. Sa jambe gauche était reculée dans le départ, même un peu trop prise de décision de Tegan, et c'était une magnifique courbe à droite qui commençait .

    Un galop ample mais contrôlé, un peu rapide . Vous connaissez les poneys, non ? La jeune femme restait à sa place, dans les épaules . La plus grande erreur à faire était de passer devant .. Ici les barres ne tombaient pas ! Le premier obstacle se trouvait être un contre bas . Cet obstacle était une sorte de ' marche ' conséquente à descendre . Le principe était de laisser son cheval aller, sans le gêner mais ne pas plonger avec lui , sans pour autant rester accroché .. Celui ci n'était pas immense , mais petite confession sur le canapé, Lewis n'aimait pas beaucoup ce genre d'efforts .. Toujours peur de se faire déloger ! La foulée augmentait, sous une cavalière délicatement ..

    « Ohohh ..

    Z'avez compris ? X) . Bref, elle tentait de calmer le jeu . Les mollets présents, la demoiselle porta son regard bien loin derrière lorsque déjà elle voyait les trois dernières foulées arriver . Les muscles roulaient sous elle .. Lorsque le bai se déplia vers l'avant, Lewis préféra jouer le jeu débutant . Ses doigts féminins vinrent se nouer dans la crinière du bai et accompagna sa bouche avec la délicatesse qu'elle pouvait . Un peu raide sur le saut, la jeune femme avait simplement veillé à ne pas ' partir ' en regardant au dernier moment .. Ses bras s'étaient éloignés e son corps, provoquant une extension similaire que celle du corps de Teagan .. Très rapidement, avec Tamtam du coeur de la demoiselle, le couple retrouva le sol . Saut équilibré, engagé, entretenu par une position un peu scolaire de la jeune femme . Respire Miss, et en avant !!

    S'en suivit une longue et joyeuse galopade .. A ne pas prendre à la légère ! Le mauvais truc était de lâcher totalement son cheval et reprendre au dernier moment .. Commençant à connaître un peu son cheval, la demoiselle hésita un instant sur la démarche à suivre et choisit finalement de travailler ce galop, quitte à l'énerver un peu : Le lâcher et le laisser faire le con aurait sûrement rendu extrêmement compliqué l'abord du second obstacle ! Elle restait en équilibre, doucement présente . La réception de l'obstacle précédent avait été légèrement saccadée .. Dieu qu'elle n'aimait pas ça ! Ces trucs stupides descendent beaucoup trop à son goût .. Certes elle était à sa place, mais l'esthétique n'était pas au top au rendez vous : Les épaules légèrement écrasée, le dos droit mais la nuque à la limite du cassé .. Reprends toi !! Sasha laissa sa langue rappeler le rythme à son poney .. Tac Tac . Allez bébé . Tu la vois la stère ? Ben la regardes pas trop quand même ! Laissant son regard s'élever, la jeune femme sentait déjà les dernières foulées arriver . Elles étaient légèrement croissantes, et S' devait agir dans sa jambe intérieur pour redonner équilibre à tout ça . Voyant arriver à toute vitesse l'obstacle, Cha' laissa sa renne extérieure remettre les idées en place à Tagan . A trois foulées de la stère, ce fut un véritable ' demi arrêt ' que le poney encaissa, sourd à toutes les autres manière de communiquer de sa cavalière .. Laissant ses doigts s'ouvrir pour continuer dans le bon sens , Ray ban avait les oreilles aux aguets .. Oui bébé, sautes ! Le cheval mangea la dernière foulée de toute sa force pour décoller . A sa place, la jeune femme malgré la gène du sujet laissa ses mains, délivrées de la crinière, avancer sur le saut , entraînant son buste, sans sortir le postérieur à outrance .. Bien ! Ses mollets perpétuellement au contact, le rythme était élevé . Trop au goût de la demoiselle mais il fallait continuer . gardant le contact, son regard se portait déjà sur l'obstacle suivant . ..

    Une longue courbe à droite . Enfin longue .. La jambe de ce ôté de la jeune femme restait fixe e active . Un peu en retrait ans els épaules, des rennes légèrement courtes, elle tentait de gagner toujours plus de calme et d'équilibre . Le mollet actif, talon bas, c'était un véritable travail qu'elle lui demandait : se concentrer sur la courbe pour ne pas trop faire cas de l'obstacle . Mais els foulées continuaient, s'accentuaient de ne variaient pas tant que la blondinette ne se fâchait pas . HOHO BOY !! Le cheval coucha furieusement les oreilles au petit cri de la demoiselle, comme souvent un peu sec . Mais ses postérieurs poussaient avec hardiesse .. Bien engages ! Toit de bergerie .. Un obstacle générale rectangulaire et qui était illustré par son prénom : haut d'environ 80 cm il s'agissait bel et bien d 'un toit de grange .. Amusant, sauf quand on est sur un poney fou ! Obstacle de volée . La jeune femme malgré l'allure vint totalement mollit dans les doigts, en position . Ne pas forcer pour ne pas lui demander de partir de loin . Déjà qu'il n'était guère grand .. A son souhait, le bai avait tendu légèrement l'encolure en avant et décollé doucement ' à plat ' mais avec peps . Allongé sur le plané, il demandait à la cavalière de considérablement avancer ses épaules sur le saut . Le tout était de garder le regard bien plus loin .. Allez fille ! Le bassin immobile, au dessus de ses talons bas, elle sentait chaque membre chasser l'autre pour aller toujours plus loin devant et encaissa la réception en se replongeant en arrière dans sa selle , sans s'y asseoir tout de même, tachant de trouver fixité dans le contact et dans ses jambes ..

    Heureusement, la courbe suivante se trouvait large . Idéale pour reprendre un cheval lancé .. D'un côté, l'adrénaline montait et la blondinette à la peau blanche appréciait tout de même cette tension . N'appréciant pas quoi alors ? Devoir mettre des demis arrêts .. les 5 printemps se laissait gagner par l'esprit des champs ! Soufflant à la manière des entiers, cependant, il semblait se mettre dans le rythme cross et non déglingué ballade dans les collines . Un petit sourire naquit sur ses lèvres .. Pas de doute, elle aimait ça Razz Miss dressage transformée ? Non, mais elle découvrait un tout autre univers .. Allez belette, en place ! Redressant dans ses épaules, la demoiselle agissait avec un air serein dans sa renne intérieure histoire de rappeler à l'ordre teagan .Celui ci, à sa place, ne coupait pas la courbe sous l'action de la cavalière mais semblait tout aussi actif qu'avant . Un fossé .. Laissant sa jambe gauche remettre en place sa monture et aborder droit un obstacle déjà impressionnant .. En effet, le cheval perdait de son rythme . A la manière des poneys, il semblait basculer sur ses postérieurs, rentrant la croupe et décollant ses antérieurs à la vue de l'obstacle . Clap clap ( appel de langues ) et bonne présence des mollets .. Cependant rien n'y faisait . La jeune femme joint l'aide artificielle aux naturelles et laissa sa cravache convaincre le bai . Celui ci reparti un peu trop gaiement vers l'obstacle.. Mais avant que la blondinette n'ait pu agir, Teagan avait baissé la tête d'une force exceptionnelle, entraînant la cavalière vers le sol . Cette dernière retrouva sa respiration coupée, alors que Teagan stoppait net devant le creux .. D'un geste de survie indéniable, L'anglaise laissa fuser sa main gauche pour attraper le troussequin et releva furibondement la tête de son cheval d'un coup sec de la main droite .. Pas très doux, mais il y avait de quoi ! Teagan avait parfaitement passé l'obstacle la dernière fois ! Au début apeurés, ils y avaient bossés dessus exprès .

    « Teagan Gavin Ray Ban of Jones !!!! Hollaa Belette, cesse de me prendre pour une conne ! ..

    Le ton était sec, la remarque avait de quoi choquer .. En réaction attendue, le bai baissa fermement les oreilles . Après avoir failli désarçonner sa cavalière, c'était là tout naturel, n'est-ce pas ? Lewis rechaussa rapidement les précieuses aides en fer . alors que le bai piétinait, cavalière restée sur le mors .. Relâchant son erreur, et laissant le cheval tout de même libre, son regard ambré se porta à ses pieds .. Devant eux le grand creux, s'étalant .. Ouache, elle l'avait échappé belle ! Loin de se laisser impressionner, son être se porta en équilibre, fermement en arrière sans se porter en refus du saut , talons bas .. Allez ! ce fut le cri que la jeune femme poussa, plein d'énergie, devant le bai . Une grande volte avait précédé, dans un bon galop , la seconde tentative . Sans accabler le poney de reproches, travaillant à la manière d'un poulain, Teagan emporta l'Anglaise en décollant royalement du sol .. Waouh .. Elle même se sentit envoler, et malgré la mauvaise qualité du saut, un sourire se retrouvait logé sa place préféré .. La jeune femme laissa ses mains avancer, les épaules droites , un peu surprise .. Résultat ? Son talon gauche en vrille .. Une jambe à la mer, une jambe ! Vous pouvez rire .. Blondie' souffla un bon coup sentant le sol retrouver sa place : sous les pattes de son poney .. Comment ça le contraire ? Bouarrfff . Avec application, Sasha avait lentement redressé son buste, son regard déjà porté sur l'obstacle suivant ..

    Sans prendre ombrage, la jeune femme portait donc ses yeux d'automne vers un petit contre haut, niché entre les arbres . Ben oui c'est un cross . Et depuis le début, ils en ont vu des arbres ! Sasha laissa son bassin épouser avec volupté la selle, décidant de ne pas bâcler la fin de son parcours quitte à perdre du temps . ne laissant aps le cheval oublier ses bases, sa jambe gauche venait insister auprès de la sangle, quitte à sortir quelque peu sa pointe de pieds .. Lui avançait, ronflant des naseaux, au rythme de l'allure à trois temps .. La demoiselle laissa les doigts s'ouvrir doucement sur sa renne gauche pour pianoter avec douceur dessus, calme . Il suffisait de prendre appui sur le platane, tourner autour et le virage se présenterait très bien .. Chique, un contre haut .. une ' Marche ' à ' grimper ' .. Là, teagan avait fait de belles performances l'avant veille .. Allez mon grand ! Peu à peu la décontraction se faisait ressentir . Mais comme en cross ilf allait avancer, l'obstacle finit par arriver vers le couple . La jeune femme choisissant rapidement à ne pas se tromper de discipline garda ses mollets au contact sans trop bouger et laissa son corps reprendre sa place. Au dessus de selle , légèrement mais sûrement, les genoux décollés, celle ci encouragea , présente, le bai à aller vers l'obstacle . Sentant le poney se redresser, e donc la battue arriver, la jeune femme laissa le cheval fonctionner, et attendit son saut . Ses épaules accompagnèrent en douceur , en compagnie du reste de son buste, l'encolure du cheval . Jambes là , les mains débloquées et allant sans tout lâcher avec le mors, entraîné par le sportif, la demoiselle veilla à ne pas ' trop ' aller avec . Histoire de ne pas charger ses épaules ! Et ce fut dans l'ensemble un joli saut .. Gardé dans un bon train, le bai reprenait ses aises,e t son souffle était purement régulier .. Merci le ' scotch ' sur le chanfrein ? Tètre !

    Le poney retrouva donc la terre ferme . 4 efforts .. Il est ou le cinquième ? Calme mademoiselle ! Si le stress n'avait jamais été vraiment une grande gène chez elle, la précipitation, oui !


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Sam 3 Jan - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS   CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:34

    Allez, respires .. L'obstacle numéro cinq était une haie .. La demoiselle pouvait peut être se vanter de ne pas trop craindre ce dernier .. Non pas qu'elle ne respectais pas haie comme obstacle à part entière hein ( XD La grande psy ) mais en vrai, elle n’avait pas trop peur, c'est là un faites . Cela restait relativement simple . Communiquant avec sa monture d'une exclamation positive, la jeune femme ne laissait pas perdre le rythme, présente à tous les niveaux tout en restant à sa place . Ses épaules étaient alignées avec son bassin et des talons baissés, mollets contractés et au contact .. Tournant à droite . Regard au loin, à sa place la demoiselle avait agi avec sa jambe intérieure à la sangle et l'extérieure reculée et active . Entretenant le rythme mais en équilibre, il n'avait même pas fallu redresser le cheval qui se présentait droit devant l'obstacle facile mais un peu large . La foulée dévora une nouvelle fois l'appel,à un rythme de diable et forçant dans son arrière main, le bai de classe s'envola . Ok . La demoiselle malgré la vitesse agissait avec naturel, et encore une fois, laissant ses mains accompagner et derrière son buste s'avancer, malgré un bas du corps fixe, ce fut un joli saut . Le poney ne sauta pas à plat, et la délicate demoiselle eut même la sensation de le voir ' monter le dos ' . ne se creusant pas, il avançait son encolure sans faire la fusée .. un régal ! Avec conscience, Dame lewis se redressa dès que les antérieurs eurent toucher l sol et voilà le couple parti ..

    Vous tournez à gauche et franchissez un nouveau contre bas .. Les paroles de chef de piste raisonnaient encore aux oreilles de la demoiselle . Après les informations, elle avait reconnu à pieds, mais bon, plus enclin à se souvenir des choses entendues, seule la voix grave du vieil homme raisonnait à son oreille . Allez demoiselle ! A gauche, jambes placées , donc, pour négocier la chose . En effet, les mêmes aides que précédemment vinrent dessiner parmi les arbres dénudés ( à part les Sapins, pour sure ! ) le tournant . Abord important, très même !Mais le regard haut juché, ce saut là faisait encore partie des efforts que la demoiselle appréciait . Sentir son bai se déployer sous elle .. Le vent fouettait son visage, alors que déjà , la jeune femme se présentait devant l'obstacle, assez conséquent .. Pas le moment d'hésiter, n'est-ce pas ? Peut être à cause de sa presque chute la jeune femme semblait aux guerriers n'ayant plus rien à perdre .. Mollets au contact, accompagnant le souffle légèrement poussé de son entier, la demoiselle zyeuta ses oreilles avant de regarder bien plus loin derrière les hauts et vieux majestueux arbres .. Allez ! Le poney lança un hennissement à tout rompre . Sure de lui, il ne marqua une pause que pour s'équilibrer, se redressant et se rapprochant pas la même occasion du bord . L'était petit, fallait pas abuser et partir trente mètres avant XD ! Ses antérieurs partirent dans ce qui semblait être un dénivelé . Une fois de plus à sa place, Sasha avait niché ses mains dans la crinière du beau bai, défaite .. Pas confiance X) . Elle aimait pas ça, claire et net ! . Mais la jeune femme ne se bloquait pas, tachant de respirait, fermement ! Le tout était de ne pas perdre ses moyens .. Sasha sentit une fois de plus son coeur vaciller . Ses bras se déplièrent tandis que elle restait un peu en retrait .. Le côté peu esthétique était que, manquant d'assurance , sa nuque se brisa un peu en avant, malgré un regard très haut .. Sans influencer la performance, je ne vous parle même pas de la gueule de la photo !

    La jeune femme laissa un moment échapper un sourire . Tu deviens bleu miss ! Toi qui as toujours eu la peau si blanche .. Le tout était de se reprendre . Un peu plus relâché au niveau de ses articulations, peut être par l'effort fournit et déjà les muscles plus enclins à l'effort dans le bon sens, l'Anglaise laissait ses mollets remettre du rythme . Redonnant du peps à l'allure à trois temps basculée , la jeune femme tacha de remonter doucement la tête de son cheval qui partait déjà à plat . Entendant sa courte encolure musclée, le poney semblait décidé à mettre sa cavalière au sol avant la fin du parcours .. Miss Lewis indésirable aujourd'hui ? Tant pis ! D'une jambe qui se faisait ' reviens à ta place ' et d'un dos redressé Son regard ambré avait déjà repéré l'obstacle suivant . Il faut dire qu'il fallait vraiment être nouille pour ne pas le voir : A une dizaine de foulées de là, en ligne droite YY' . Le poney prenait du train sous l'effet de sa cavalière qui demandait à ce titre d'avancer un peu dan son dot .. Voyant arriver l'obstacle de volée, comme au tout début la cavalière tacha de mollir dans les doigts, les épaules à leur place, sans demander une foulée de trop loin .A ce titre, le poney prit une excellente foulée . Gérant naturellement le chmilblique, son galop restait régulier car Sasha était présente dans ses jambes mais il put se rapprocher de l'obstacle et prendre un appel à sa place, forçant mais pas de trop .. Le poney s'envola, tandis que la cavalière, évoluant de plus en plus, petit à petit, vers le naturel que l'on qualifiait de ' bonnes réactions ' montait plus souplement et accompagna une nouvelle fois de tout son buste, sans pour autant sortir trop de la selle . Les genoux ouverts, ce fut peut être le seul moment ou son bas de jambe resta vraiment immobile, et la jeune femme put a souhait revenir au moment de la réception, n'ayant pas sorti les fesses de la selle ^^ .


    Youp là .. La classe hein ? Okay ma fille tu commences à avoir le cerveau légèrement embrumé . Le vent te fouette trop fort le visage , a sa place, Sasha porta son regard loin sur la droite en orientant ses épaules avec approximation . Comme avec tous cavaliers montant régulièrement depuis 5-6 ans, ses aides se positionnèrent en fonction de ce virage . Ce n'était pas un phénomène, mais un réflexe que tous avaient . Cela garantissait l'équilibre et la bonne allure du poney sur l'obstacle .. Cependant, là ou un simple tronc en sortit de tournant aurait du se passer avec calme et grâce, Teagan sembla être piqué par une mouche . En faites, il fut agressé par une branche .. En pleine galopade que la cavalière avait déjà du mal à vraiment tenir, ce dernier négocia en effet après avoir fait fortement craquer une branche un écart sur le côté . Résultat ? Une branche dans la tête, une ! Le bai partit comme un grand .. con ( ? ) tout droit, sautant en pieds de tronc un buisson inoffensif , le dépassant de bien quarante centimètres par rage .. légèrement énerve mais pas apte à suicider le couple, la jeune femme redressa tout son corps pour trouver place ans sa selle et d'un geste sur sa renne extérieure arrêta le poney à quelques foulées de la toute gauche du tronc ..

    « Hoo Bébé, Je suis d'accord c'est pas de ta faute, mais on s'arrête pas là ! Ok ?

    Au moins avait elle la chance de posséder un poney à l'esprit guerrier . Il n'aimait pas spécialement refuser les sauts, surtout si c'était par une ' peur provoquée ' . Le couple exécuta donc à main droite une large volte , et se représenta au milieu du tronc . Les mains jointes sur des rennes un peu courtes dans la crinière, l'Anglaise ne s'agitait pas mais encourageait sombrement sa monture . Allez !! A nouveau le bai prit son appel et sans monotonie ronflant gravement des naseaux .. Le souffle baissait .. Le morale devait redonner ce manque! La cavalière encouragea donc le poney, alors qu'à nouveau, la jeune femme accompagnait avec souplesse le saut . Certes les mains dans la crinière après avoir failli ne pas passer l'obstacle,mais pas bloquée . Suffisamment haute dans la crinière, elles allaient avec le poney sans le gêner, et les mollets plutôt fixes permirent de retrouver équilibre dès réception .. L'obstacle était un peu plus haut que les précédents, mais au final, le saut fut assez facile , malgré une seconde tentative forcée .


    Ok, on s'en sortait bien, au final . Oui mais c'est là que tu chutes bella ! Quoi ? Oui tu te souviens le gros truc qui monte , qui monte, et qui descend ? Voilà à peu près le truc ' critique ' qui trottait dans sa tête .. Cependant avant le gros chose, une longue galopade .. Il fallait en profiter pour remettre de l'ordre mais ménager sa monture . Aussi, l'Anglaise tournait assez court et semblait .. en action ! On se pose tout le temps pleins de questions, dans ces moments là , hein ? Les collines aux couleurs froides par la saison défilaient sous l'allure quelque peu essoufflée du poney .. Allez bébé, tiens ! Mais c’était normale, à mi parcours passé, le contraire aurait été surnaturel .. Le couple se présentait déjà devant le fameux Piano . 3 Marches, assez ' grosses ' qui montent, qui montent, et qui descendent .. Souffle fille ; La première marche arrive !
    L'anglaise choisit comme précédemment de laisser ses mains dans la crinière . Le poney, équilibré sous les efforts d'épaules , d’abdominaux et de jambes de la cavalière arriva sur la première marche . Ne pas trop accompagner .. Le premier effort fut assez bien passé . Les antérieurs touchèrent le pallier supérieur sous une cavalière mollets au contact et à sa place qui ne faisait pas trop, mais n'était pas en refus du saut, les épaules avançant . Allez ! Nouvel encouragement, les mollets vinrent presser les flancs du bai au corps musclé . Caca >__< . En effet, ce n'est que race aux poneys qu'ils terminèrent cet obstacle .. Trop sur les épaules, le buste penchée, la jeune femme laissa le deuxième saut négligé . A la fois en colère contre elle même et moitié paniquée, elle laissa les rennes filer tout en mettant une dose asse incroyable de jambes . Proche de la selle, il faut dire que pour une fois, elle invoquait le seigneur .. Ce fut bien sûre Teagan qui lui sauva la mise . Là ou d 'autres auraient totalement pillé , l'entier ronfla incroyablement des naseaux et se projeta en avant . ca manquait d'esthétique, un peu de dos .. Mais bon , ils étaient passés .. Et la jeune femme en avait profité pour reprendre contrôle de sa position, et remonter sur les rennes ! Les dernier saut s'accompagna d'une nouvelle position souple . Le buste avança avec les mains de la jeune femme, qui n'avait pas eu le temps de les remettre ans la crinière, et ils arrivèrent au sommet de la difficulté sans trop de casse, vainqueurs .. Malgré ce qui les attendaient par la suite ..


    Le gué .. La jeune femme encouragea d'un léger cri son cheval . Un claquement de langue mélangé à un ' Allez ' sportif .. Sachant qu'elle avait légèrement le souffle coupé, c'était déjà pas mal ! Même ses joues habituellement blanches sans question de changer prenaient par la température et l'effort une légère teinte rouge .. ( Beurk du rouge ;P ) . La demoiselle sentit la foulée de l'entier s'ouvrir, ce genre d mouvements débutants pouvaient perdre un couple .. A l'appui de 1000 insultes silencieuses, l'Anglaise se redressa tentant de retrouver équilibre .. Surtout dans un milieu ou il parviendrait sûrement à manquer ! Le cheval avançait cependant bon train vers le dit passage .. Pourtant il ne manqua pas de piller devant ! Râlant avec douceur, la blondinette gardait un contact sur des rennes légèrement courtes et ouvrit ses doigts dessus histoire de l'encourager sans trop de fermeté . Allez ! A la manière des poulains, le bai avait pillé et reculait , la croupe pincée, d'une ou deux foulées .. Allez ! De cette même façon, il faillit désarçonner la cavalier : décrochant un saut important de l’arrêt ce dernier se permit de pénétrer dans la marre d'eau apeurant avec la force trop présente et l'équilibre absent .. Craint dégguunn ! la jeune femme esquissa un sourire, malgré le peu d'esthétique et encouragea l'entier sous les gerbes d'eau à retrouver le chemin d 'une bonne allure .. Ou sont les Pompom boys sur le côté pour les aider ? vas y seb' XD . Tais toi ma fille . Bientôt, le bai sortait de là sans trop s'en être mal sortie .. C'est de l'eau, ça mouille . Okay, mais après ? Ce que la demoiselle n'aimait pas franchement , c'était davantage la suite .. Avec l'allure totalement brinquebalée, la cavalière avait beau être à sa place, en équilibre sur des talons bas, sauter le tronc serait assez .. Bissextile . En effet, le couple se dirigeait d'un façon un peu .. mal assurée vers l'obstacle qui allait délimiter le reste du parcours . En effet, c'était ça , on y va ! Le bai ronflait à présent des naseaux d'une façon plus poussée, bien plus qu'avant .. Allaient-ils finir ? La foulée fut prise . Teagan Gavin préféré jouer de loin le tronc, sous sa cavalière qui tendue, ne demandait pas le contraire . Les mains à juste titre hautement fixées dans la crinière, ce fut peut être quelque chose d'assez périlleux . Sasha sentit sa jambe droite partir en vrille en se pliant et laissa son buste largement aller avec le poney .. C'est que le tronc n’était pas court .. Aie tu as déjà mieux fait miss!! Mais bon, ils étaient passés .

    S'en suivait un petit ' pas mal de temps ' ou le couple pourrait retrouver osmose . Non pas que c'était à prendre comme un bout de chemin simple, n'est-ce pas, mais Sasha pouvait se permettre de trouver ça un peu plus facile . Il s'agissait d'une montée, un peu à pic, et d'une descente d'environ le même angle .. Le poney avançait généreusement vers le dit obstacle, régulièrement . C'était bien la première fois depuis le début .. Laissant un encouragement sonore de sa belle voix ambrée, la demoiselle esquissa un sourire . Ok débuts difficiles, voir compliqués .. Mais bon ?! Sans se pencher de trop en avant, son buste vint épouser l'angle voulu par la montée : Pas trop pour ne pas charger les épaules, mais asse pour l'encourager . Les mains juchées dans la crinière, les rennes ajustée, la demoiselle restait très présente dans les mollets pour ne pas perdre les postérieurs .. Car c'était là le piège ! perdre ici l'impulsion ! Mais bon Lewis avait fait assez d'erreurs jusqu'ici , non ? A sa place, tachant de rationaliser les choses sans les dénaturalisés, la demoiselle encourageait donc son cheval à prendre du muscle .. Arrivés au sommet, le couple regarda d'un même coup d'oeil la descente .. Beurk, blondie' détestait ça ! On se sentait le coeur soulevé .. Mais ce fut d'un effort qu'elle resta sur ses deux pieds . Les bassin proche de la selle, les épaules légèrement en arrière sans pour autant perde souplesse, Sasha tacha de ne pas casser l'allure à trois temps et ne pas retomber dans la selle, sans vomir, bien évidemment .. Les foulées semblaient dévorés la pente, le cheval possédant un léger pli sous les jambes de sa cavalière .. Sûrement la seule chose qui lui permettait de ne pas repasser au trot et péter un plus gros câble . D'ailleurs la courbe suivante ne fut pas plus convaincante .. Ce fut le même scénario, mieux répété .. Mais au moins, le poney avait repris du poil de la bête . Son souffle semblait s'être calme tandis que la jeune Anglaise retrouvait assurance . Déjà , la jeune femme voyait deux choses qu'elle détestait : Descente et saut au milieu .. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS   CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:11

    Beurk . L'exercice était périlleux .
    Pourtant, le bai laissait voir cette sorte de flamme , ayant peut être plus confiance que sa cavalière .. Cependant, c'est bien connu, mieux vaut ne pas abandonner un cheval en plein parcours ! Les idée's brinqueballées, son seul point fort fut d'être à sa place et au bon moment . Les doigts légèrement ouverts sur les rennes juchées à mi encolure, le poney décolla pour aller chercher loin devant, naseaux près des antérieurs . Blondinette en souriait pas mais grimaçait . Les bras fonctionnèrent normalement : ils se déplièrent, et ses mains laissèrent Teagan prendre les rennes dont il avait besoin .. Point à retravailler ? Ouais . Mais , surtout par peu bleue ( Hoo du bleu ! ) de se casser la bobine là dessus, Blondie restait justement juchée sur ses talons bas, en arrière .. Vous pouvez me dire vous, comment sauter ça avec naturel ? Elle avait déjà du mal à ne pas se mettre debout .. Ses genoux restaient pliés et ouverts, elle proche de la selle


    Hop, tournant à droite .. Les deux membres du couples haletaient avec un certains brio .. Bébé, t'auras pas volé tes carottes .. Et moi le chocolat X) . Mai bon, en vérité c'était de la bonne fatigue, quoi que l'on puisse dire . Et si la jeune femme agrémentait sa position classique mais efficace d'un sourire, le poney ne cherchait plus à la désarçonner et avançait - semblait-il - avec envie mais contrôle .. N'etai-ce pas du que à la fatigue ? Sûrement, mais laissez là rêver, elle en a tellement besoin .. Sa jambe droite à la sangle, de nouveau, ce fut son buste qui orienta leur courbe . Droite, ses épaule trouvèrent le milieu de la large barrière . Il faut avouer qu'à pars refus catégorique, il ne pouvait pas trop leur arriver de catastrophe .. Clap, clap ( Claquements de langues XD ) . La jeune cavalière encourageait, toujours présente dans ses mollets . Cependant elle même avait pas mal de mal à rester à sa place . La douleur et la fatigue était présente .. Plus physique que du cross tout ça .. Peut être plus ' cirque aussi ' . Le petit Bai par la taille avançait , marquant la foulée de ses habituels ronflatures ( x) ) . Et avec étrangeté, ce fut là son meilleur saut, en ce qui le concernait . Houspillé par la jambe interne de sa cavalière, poney de sport vint docilement une dizaine de foulées en face de l'obstacle se mettre sur la main, alors que l'Anglais ne le cherchait même pas .. Mais tant mieux, cela traduisait pour la première fois les trois règles ! Impulsion, Engagement et équilibre ! Gavin avançait donc et exécuta un saut négocié, le dos légèrement levé .. La demoiselle, quand à elle, le buste légèrement en avant sans être à la fenêtre alla avec la tête de sa monture, dans ses mains comme dans son corps, gardant pourtant son bas du corps fixe et présent , laissant ses articulations actives et donc genoux pliés, cheville également . Le bassin proche du cuir en bon état, ce ne fut que sentant les antérieurs de son poney que la demoiselle sentit le sourire de fatigue s'emparer d'elle . C'était le dernier obstacle .. De par le bon abord, il faut avouer que le poney avait réceptionné tout aussi bien .. Chic ! Même si son état était semi stoïque anglais n'hésita pas à profiter du tout et amorcer le virage en épingle, un sourire aux lèvres . Les épaules légèrement en arrière pour donner de l'équilibre au bai, le petit tournait plus facilement qu'un mastoque .. Alllllleezz !! La ligne d'arrivée était en vue, et c'était dans un galops de diable que l'on vit Sasha Myriam Kimberly Amanda Lewis et Teagan Gavin Ray Ban of Jones franchir les deux piquets symboliques ..

    Comment décrire le bonheur de la demoiselle ? Ce n'était pas la performance en elle même, en faites, mais plutôt le duo .. Et tout n’avait pas été rose, loin de là .. Loin d'arrêter sa monture , l'anglaise se dirigeait vers le champ de détente, ralentissant doucement l'allure .. Au petit galop, puis au trot, le aps fut attendu et apprécier .. Se débarrassant en priorité de son gilet, Sasha laissa son doigté féminin désangler avec un amour inavoué le cheval qui soufflait, plus fortement que jamais . Déjà, on se précipitaient autour d'eux, les soigneurs .. Miss devait encaisser tout ça, et en priorité pour Teagan, même si son seul désir était d'être seule avec lui .. Ses jambes flageolant contre le corps tressaillant du bai . Quelle respiration .. Le regard beaucoup plus loin , on pouvait voir avec beaucoup de discrétion une certaine lueur dans l'oeil de la jeune femme alors que déjà ils s'éloignaient de l'équipe pour marcher longuement et avec tranquillité, rennes longues . Tandis que sa main s'attardait sur l'encolure du bai, la demoiselle avalait sa salive .. Si seulement vous connaissiez la demoiselle, vous auriez su que cette légère larme voulait dire beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
TRAINING HELPS.
Admin
TRAINING HELPS.


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/10/2008

CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS   CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:37

[ Parcours de Gabriel James ]


Gabriel se mordit la lèvre inférieure, il avait fallut que son premier concours à Training Helps soit du cross, une discipline qu’il qualifiait de : ‘C’est pour les barjots^^’ La principale difficulté pour lui était le contrôle de la vitesse. Gym était un cheval mou et lunatique en carrière mais il était tout à fait réveiller en ballade. Après sa détente, arrêté à l'entrée du terrain, Gab sentait son ventre se tordre. Il respira un grand coup, et se décida. Il commença par le mettre au petit trop et décrivit un grand cercle devant la ligne de départ. Le canadien sentit que le bel hongre se sentait pousser des ailes devant de si grandes prairies vierges où gambader. Il inspira un grand coup et se lança, Heroes démarra au galop en trombe, le grand brun parvint pourtant, en fixant sa main à ralentir un peu le bai avant la première difficulté : un contrebas assez facile à franchir. Il se redressa légèrement, tentant ainsi de rééquilibrer son cheval qui franchit l’obstacle sans grand effort tandis que le jeune cavalier reculait son assiette pour soulager l’avant main.

Gab laissa deux foulées plus longues au bai avant de reprendre un galop plus rassemblé à l’abord du tronc qui suivait. Les talons vers le bas, temporisant les envies du cheval de se porter trop vers l’avant, ce qui entrainerait forcément un saut plat et dangereux pour le hongre. L’arbre franchit, le jeune homme se fit léger en selle, en semi-suspension, et permit à l’impatient cheval de couvrir plus de distance, il aborda le tournant à droite un peu vite et du mettre fortement la jambe pour que Gym pivote, en dérapant dans l’herbe humide. Du calme, Gymbo, c’est pas une course ! Le garçon se contredit aussitôt, ouvrant légèrement les doigts, libérant l’énergie de son compagnon.

La galopade prit fin devant un toit de bergerie, Gab se rassit, se redressa en tentant de ralentir le hongre. Un peu trop tard… Il remarquait bien que l’obstacle se rapprochait vite… trop vite ! Il eut un reflex idiot mais humain : fermer les yeux. Il sentit les dernières foulées de Heroes devenir plus courtes, le beau bai ne le laisserait pas tomber… Pas cette fois, encore. Il se rassembla et fit un bond de géant au-dessus de l’obstacle. Le canadien s’attendit au choc des sabots contre le dessus de la construction en bois mais rien ne vint, excepté la respiration de Gym qui se faisait plus forte, son souffle plus court et plus rapproché Bon, Gros… On va calmer le jeu… Gabriel jeta un regard à son chrono, dans les temps pour le moment, mais il préférait avoir des points de pénalité que de se vautrer avec son ami. Il reprit une galopade régulière, légèrement ralentie dans la courbe à gauche qui l’amena vers un fossé. Immense, le fossé. Le jeune homme, encore perturbé par ce qui venait de se passer se crispa. Le hongre, inquiet ralentit et se figea lui aussi, les oreilles pointées vers l’avant, il s’approcha de la difficulté au ralentit, freina des quatre fers et s’arrêta. Gab réagit rapidement, pas question de sauter ça de l’arrêt, il fit une sorte de volte, pour revenir sur le trou. Il compta les foulées, en gardant les jambes au contact pour tenter de prendre sa battue aussi proche que possible, Heroes s’envola et atterrit de l’autre côté sans encombre.

Le brun se ressaisit et aborda le tournant suivant en impulsion, le sol s’élevait un peu dans la courbe et il continua de gérer la vitesse comme il pouvait, le souffle du cheval s’était encore légèrement accéléré et le faux-plat, suivit de près par une descente, leur permit à tous les deux de respirer un peu. Le couple arriva ensuite devant un contrehaut. En équilibre sur ses étriers, Gabriel laissa faire l’expérience de Gym qui lui prouva qu’il n’avait pas tort de lui faire confiance. Cependant, le cheval voulait à nouveau forcer l’allure et le garçon, qui avait repéré le tournant très court à la sortie de cette difficulté, tempéra ses ardeurs. La haie qui suivait fut abordée dans le calme. Cet abord soigné permis un saut propre en hauteur plutôt qu’un saut écraser et inutile.
La difficulté suivante était imposante et la plus grosse erreur commise sur ce genre d’obstacle de largeur variable c’était de vouloir l’aborder à l’endroit le plus étroit. Mais, le cavalier le savait. Il encadra fortement sa monture entre ses jambes et forma un couloir avec ses mains, abordant l’obstacle en pointe bien au milieu avec des foulées moyennes. Satisfait de son saut il se permit une caresse d’encouragement.

Le jeune homme poussa un soupir, le piano qui arrivait ensuite lui semblait énorme, alors qu’il n’était pas si impressionnant que ça. Il rassembla encore une fois sa monture, un peu trop, le cheval renacla et tendit l’encolure. Gab se fit le plus léger possible en selle, dégageant un maximum l’avant main. Un, deux, trois, ils étaient au dessus et s’engageait dans la descente. La grande ligne droite qui s’étendait devant eux, leur permit de rattraper en partie le peu de retard qu’ils avaient pris à en juger par le chrono du garçon. Ce dernier, debout sur ses étriers, le buste légèrement en avant, ouvrit légèrement sa main et les muscles du hongre se détendirent et lâchèrent l’énergie accumulée. Le vent froid provoquer par la course de Gym, rougit les joues de son cavalier qui tentait de se concentrer sur sa position pour gêné le moins possible son compagnon. La rigolade se termina bientôt et le canadien reprit Heroes pour aborder une barrière pas très haute. Le couple la franchit sans problème et prit le tournant suivant au galop de travail.

Gabriel sentit son cœur se serrer en voyant un nouveau fossé s’approcher, le hongre ne semblait pas rassuré et l’attitude de son cavalier ne faisait que renforcer sa crainte du trou. Gab déglutit et décida de reprendre les choses en mains. Il s’assit, les jambes bien au contact pour faire comprendre au cheval qu’il ne comptait pas s’arrêter. Il regarda droit devant lui, visant le milieu du fossé. Rassuré par la détermination du jeune homme, Gym s’élança et survola la difficulté avec élégance. Les deux reportèrent directement leur attention sur la butte qui suivait. Dans la phase descendante de celle-ci, un tronc barrait le passage et ils le franchirent avec aisance. Le canadien récompensa le cheval de la voix C’est bien, Gymbo, on a finit par trouver le truc, c’est un peu juste niveau temps mais on s’en fiche !

Une nouvelle ligne droite, cette fois, Gabriel décida de temporiser l’allure car il sentait les flancs du cheval se soulever à un rythme un peu trop rapide à son goût. Il ne voulait que les pulsations du cœur du cheval s’emballent, ce serait trop bête pour seulement quelques minutes gagnées. Une stère s’élevait vers le milieu de cette ligne droite et le jeune homme se contenta de suivre le mouvement souple de Gym. Quelle chance d’avoir un cheval passe partout expérimenté^^.

Un nouveau tournant sur la droite les amena devant une montée suivie (on commence à s’y habituer^^) d’une descente, qui fut franchie en accord avec le reste du parcours, c'est-à-dire passée mais sans le moindre style, de plus, on remarquait assez facilement que le cheval rattrapait constamment les petites erreurs de son jeune cavalier, mais bon, l’enchainement était plus ou moins propre, c’était l’important. Le dernier tronc du parcours arrivait et le jeune homme poussa un peu le hongre qui commençait à ralentir.
Revenant sur la gauche par une courbe plus ou moins large, le couple arriva devant la rivière. Gym eut une hésitation, Gab réagit, mais un peu tard… Il serra les mollets et le cheval s’envola au-dessus de l’eau, malheureusement, un de ses postérieurs claqua en lançant une gerbe d’eau lorsqu’il percuta la surface lisse. Mais ils étaient déjà loin de la rivière et de son vertical, qui fut franchit aisément malgré le mauvais abord un peu trop sur les épaules.

Ils entamèrent ensuite une série de montées et descentes rapprochées qui forçait le cavalier à modifier sa position pour ne pas perturber les mouvements de sa monture. Dans la dernière descente, un tronc assez large s’opposait au passage. Gabriel inspira un bon coup, mit les jambes et avança les mains. Ils étaient passés. Gym profita de la joie du cavalier pour reprendre le contrôle de l’allure, vite réprimandé par le ‘chef’ qui parvint à ralentir légèrement avant le tournant, ce qui n’empêcha pas les postérieurs de déraper un peu. Il reprit un galop calme pour franchir le dernier obstacle, une barrière de taille moyenne. Il prit en jambe se leva sur ses étriers et dés que les antérieurs de Heroes eurent touchés le sol, il ouvrit les doigts, négocia le dernier tournant rênes mi-longue et franchit la ligne d’arrivée dans un franc galop moyen en suspension.
Il se rassit, repassa au trot puis au pas. Il flatta l’encolure mouillée de Gym et sourit malgré sa performance assez moyenne. Ils étaient de l’autre côté du parcours, entiers et ça lui suffisait amplement. Il jeta un œil optimiste au chrono. Quelques pénalités de temps ne le perturbaient pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org
TRAINING HELPS.
Admin
TRAINING HELPS.


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/10/2008

CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS   CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:38

[Parcours de Lydie de Savy ]

Lydie, chevauchant sa jument Tallula of Eastside, une belle jument de robe pommelée grise, était vêtue de sa tenue de concours pour le cross, ses bottes en cuir, pantalon blanc, gilet de protection noire, et casque spécial pour le cross. Tallula, elle, avait sur le dos un tapis blanc, un amortisseur en gel noir, et ses protections étaient de couleurs noires excepté pour les cloches qui elles étaient blanches. Lydie avait prit soins également de lui graisser un peu les membres, pour éviter qu’elle crochète sur les obstacles.
La jeune cavalière n’avait pas encore eu le temps de bien travaillé sa jument pour le cross, mais à ce qu’elle avait pu voir par les quelques entraînements réalisé, Tallula avait l’air d’avoir un bon coup de saut à condition que sa cavalière soit sûre d’elle, et sache ce qu’elle faisait.

Après avoir fait une bonne détente elle attendit que l’on l’appelle pour le départ, c’était bientôt à elle. On l’appela, le départ sonna, lançant sa jument au galop, la laissant aller à son rythme, peu importe le temps qu’elle mettrait, le principal était de participé. A sa grande surprise, Tallula, galopait vite, et peut être un peu trop vite d’ailleurs ; Lydie la ralentit, la dirigeant droit sur le premier obstacle se présentant qui était un contre bas pas top important. Lydie se leva de sa selle, en équilibre, les talons bien bas, laissant Tallula franchir l’obstacle sans aucun soucis. La réception fut un peu brutal pour Lydie mais bon, elle reprit facilement une bonne position, gardant toujours les coudes au corps, prête à franchir l’obstacle qui suivrait. Il y avait une petite ligne droite à faire, ou elle garda bien ses jambes en place, les coudes au corps, puis arrivé devant le tronc qui était l’obstacle suivant, elle prit appuis sur ses étriers, se levant de sa selle, ainsi sa jument pouvait franchir l’obstacle sans encombre, pouvant ainsi développer sa musculature beaucoup plus facilement sur la largeur de l’obstacle malgré qu’il ne soit pas bien haut. Lydie qui n’était pas une fille très douée pour le saut tel qu’il soit, préférait le cross, mais ce n’était pas sa discipline préférée et encore moins celle où elle était le plus douée. Tallula avait prit une excellente phase d’appel, pour un œuvrer un parfait planer, ce qui résultait à une très bonne réception et pas trop secouant pour sa cavalière. Tallula avait les oreilles pointées vers l’avant, elle semblait avoir un esprit de compétition, et tentait souvent d’accélérer, ce qui n’était pas de l’avis de la belle jeune fille. Elle tentait de garder sa monture tranquille, il fallait qu’elle se préserve d’avantage pour la fin, le regard bien devant elle, Lydie surveillait les obstacles, et aussi sa monture qui avait l’air plutôt très surexcité… Toutes deux se dirigèrent ver un toit de bergerie, par lequel il fallait passé par toute une courbe sur la droite. Tallula semblait avoir une très bonne endurance, elle gardait les oreilles droit devant, de temps à autre montrait qu’elle était désormais attentive à tout ordre de sa cavalière, Lydie semblait contente de l’entente entre elle et sa jument qui se formait petit à petit. Galopant sur la courbe, elles arrivèrent au toit de bergerie, Lydie se mit légèrement en arrière, au cas ou un éventuel refus se ferait subitement, puis se positionna très vite en équilibre afin de pouvoir suivre son saut. Sur le planer Lydie accompagna bien les mouvement de sa jument en dépliant les bras, puis sur la phase ascendante, elle se redressa tout doucement pour ensuite accepter la réception sans secousses. Voilà un bon début entre le duo qu’était Lydie et Tallula of Eastside. Ensuite, elles durent réalisé une courbe sur la gauche pour parvenir à un fossé, qui bien que pas très large pouvait être impressionnant pour un jeune cheval non habitué à cela. Lydie jouait avec ses doigts dans les rênes pour garder un bon contact avec Tallula, qui celle-ci n’hésitait pas à montrer sa belle musculature devant tout le publique, à croire qu’elle aimait qu’on la regarde et qu’on la trouve belle. Entreprenant la courbe sur la gauche, elles arrivèrent au fossé, Lydie restait bien en place, et sentant sa jument qui commençait à soudainement à ralentir alors qu’il n’avait pas lieu d’être, n’hésita pas à la talonné à l’abord, où elle hésita un dernier moment, puis franchit très maladroitement l’obstacle mais y était parvenue quand même. Bien que très secouée, Lydie reprit vite position sur sa selle, récupérant l’étrier perdue durant le saut précédent, et caressa sa jument pour la rassurer et la féliciter à la fois avant de reprendre ses rênes pour prendre un virage à gauche qui fut un peu serrer, pour ensuite fournir quelques belles foulées de galop, et ensuite s’attaquer au contre haut que Tallula n’hésita pas à sauter, prenant sa phase d’appel assez tôt, laissant Lydie ne pas suivre son saut encore une fois, mais celle-ci fit son possible pour suivre le mouvement malgré que ça fusse quelque peu maladroit. La jeune cavalière s’était rapidement mise en équilibre mais un peu tardivement, ce qui failli lui coûter une bonne chute… Lydie devait s’avouer à avoir beaucoup de travail à faire pour elle-même concernant l’obstacle en général, un coup de chance que sa jument ait un sacré coup de saut…
L’obstacle suivant était une stère de bois. Pour y accéder, il fallait tourner à gauche encore une fois. Lydie dirigeait sa monture avec précision, Tallula, elle, semblait s’éclater, elle avait la tête bien haute, les oreilles pointés vers l’avant soufflant très fortement et tirant un peu sur les rênes de sa cavalière, qui celle-ci ne comptait pas céder au risque de double se retrouver par terre. Les foulées de Tallula était souples, grandes, et régulière, le seul soucis qu’il restait était la brutalité de l’abord des obstacles, elle était hésitante et résultat s’arrêtait pour ensuite franchir l’obstacle.
Les quelques foulées réalisés après le contre haut, pour ensuite enchaîné avec la stère de bois furent œuvrer avec précision et délicatesse, pour un saut réalisé dans la simplicité. Très bonne phase d’appel, où l’on put apercevoir avec précision le corps de Tallula s’allonger, et celui de Lydie se redresser vers l’avant, pour ensuite réaliser un planer dont les mains de Lydie suivirent la bouche de sa jument, qui celle-ci s’apprêtait ensuite à faire sa phase ascendante les antérieurs tendus vers l’avant prête à réceptionné tout en douceur laissant ainsi Lydie se redresser et basculer son bassin vers l’avant afin de ne pas se cogner contre la selle à la réception. Puis le galop reprit de son entrain, toujours aussi régulier, cadencé, laissant toujours développé une sublimissime musculature.
Ensuite, il fallut poursuivre avec un virage à droite, Lydie restait concentrée pendant que Tallula tirait toujours sur les rênes gardant les oreilles pointées en avant la tête toujours bien haute, la queue en panache, et la crinière volant au vent. Toutes deux galopèrent ainsi en parfait accord prenant correctement le virage sur la droite, exerçant de bonnes foulées pour arrivé bien droit sur l’obstacle qui suivait. La haie étant l’obstacle suivant, Lydie le redoutait un peu, elle avait déjà ait du cross, mais, bon elle redoutait toujours quelques obstacles, mais pour pouvoir y arriver, elle avait compris qu’il fallait qu’elle soit sûre d’elle sinon Tallula, sa jument si fière de ce qu’elle était, ne franchirait pas l’obstacle…
Elle inspira un bon coup, talonna Tallula à l’abord relâchant un peu les rênes, et la laissa franchir l’obstacle à sa guise, sauf que celle-ci s’arrêta une demi seconde hésitant un dernier instant, mais Lydie ait au quart de tour, coup de talon un peu plus déterminé que les autres, se leva de sa selle, et Tallula n’hésita plus à passer.
Lydie suivit l’obstacle du début à la fin sans trop de difficultés, et flatta l’encolure de sa jument qui avait les oreilles en arrières, mais suite aux caresses et à la voix encourageante de Lydie, Tallula sembla avoir repris confiance en elle-même et reprit ses oreilles droit devant la tête toujours aussi haute.


« Courage ma belle ! Peu importe la place, ce qui compte c’est d’avoir participé »

Murmura Lydie tout en guidant Tallula sur un virage à gauche pour poursuivre le parcours plutôt bien commencé malgré les grosses maladresses qui ne provenaient que de Lydie.
De nouveaux sur une ligne a peu près droite, Lydie se préparait à aborder un nouveau contre bas, qui celui-ci était un peu plus haut que les précédents… Le terrain était glissant, Lydie n’avait guères oublié de faire poser des fers à crampons à sa jument pour cette épreuve de cross, qui justement risquait sûrement d’être glissante et dangereux par endroit… Tallula ralentit un tout petit peu pour pouvoir ainsi mieux prendre l’obstacle. Lydie commençait seulement à comprendre que beaucoup de ses maladresses pouvait être dangereuse, c’est pourquoi elle préféra laisser plus de rênes à sa jument, qui celle-ci après avoir franchi le contre haut sans trop de difficulté, manifesta son contentement avec un jolie coup de cul à la réception qui manqua de faire chuter Lydie qui se rattrapa à nouveau de justesse. Si certains s’amusait en cross, elle, elle avait les chocottes, ce n’était pas le cas de Tallula qui semblait s’amuser, et c’est aussi pourquoi Lydie se concentrait un maximum pour pouvoir assurer le parcours jusqu’au bout et éviter une catastrophe. A la réception, Lydie dut très vite se reprendre, car à une petite dizaine de foulées se trouvait l’obstacle suivant, un obstacle en pointe. Elle se redressa, mais il lui manquait un étriller, elle se dit que tant pis, elle franchirait l’obstacle comme elle pourrait. Rassemblant toute ses forces pour se mettre en équilibre, elle fit appel à ses talents d’assiette et d’équilibre pour parvenir à rester en équilibre jusqu’à la phase ascendante, puis pouvoir prendre ainsi une réception, qui allait sûrement la secouer…
Tallula semblait voler au dessus des obstacles, elle était pleine d’énergie et n’hésitait pas à sauter sauf quand sa cavalière faisait ressentir son sentiment d’angoisse. Lydie, elle en revanche avait un très sévère et concentré, elle se demandait pourquoi elle avait accepté de faire ce concours, peut être pour l’expérience ? en tout les cas, maintenant qu’elle était là, elle se devait d’aller jusqu’au bout.
La réception de l’obstacle, comme elle l’avait quelque peu prédit un temps auparavant, allait être brutal, cependant elle garda malgré tout un bon équilibre pour ne pas trop gêner sa jument dans ses mouvements. Plus le temps passait, plus Tallula of Eastside, faisait sa fière avec sa queue en panache, la crinière dans le vent en développant bien sa musculature se laissant ainsi guidé par Lydie qui lui demanda de prendre un virage à droite afin de passer l’obstacle suivant qui était un tronc. La jument de robe pommelée grise, commençait à souffler de plus en plus fort, elle accélérait de plus en plus, Lydie se méfia de cette prise de vitesse soudaine, et la ralentit au fur et à mesure afin de reprendre une vitesse normale et de franchir le tronc en évitant une chute quelconque.
Phase d’appel parfaite pour Tallula, Lydie s’était toute suite mise en équilibre, le tronc fut franchit avec perfection, sans doute la première fois que la jeune cavalière eu le sentiment de voler à cheval au dessus d’un obstacle, le sourire, lui vint, mais l’approche de l’obstacle le plus redouté du parcours approchait, ce qui lui fit perdre son sourire rapidement. Ayant repris toute sa concentration, Lydie avait pris le large virage à gauche avec précision, et là elle était pas fière de galoper ne bonne distance sans obstacles, ça la faisait stresser de plus en plus, ce qui se faisait ressentir chez sa jument qui commençait à plaquer ses oreilles vers l’arrière .
Le duo de mademoiselle De Savy et de Tallula of Eastside galopèrent une bonne lignée avant d’entamé le fameux obstacle redouté qui n’était autre qu’un semblant de piano, qui au sommet possédait un gué et dont la sortie se terminait par un vertical en bois. La belle jeune femme savait que pour franchir un gué il fallait que le cheval ait beaucoup de confiance envers son cavalier, et vice et versa, elle se mit en équilibre afin de facilité le semblant de piano à sa monture, ce qui rassura celle-ci un minimum car ses oreilles commencèrent à se redresser, puis Lydie, ne sachant trop comment abordé le gué, rallongea ses rênes, tout en gardant un minimum de contact avec sa jument. Tallula hésita, elle commençait à zigzagué ne sachant si elle allait sauté ou non, elle commençait à sacrément ralentir. La belle brune pris les devant, elle raccourcit un chouilla ses rênes, redirigea d’une main sûre et ferme la jument devant l’obstacle mais puisque pour l’abord c’était trop tard pour la talonner, elle utilisa son aide artificielle qu’elle détestait temps, lui claqua un coup de cravache, et la jument bondit propulsant sa cavalière vers l’avant, qui eu du mal à réceptionné, que Tallula entamait déjà le droit vertical. Lydie s’accrocha à sa jument comme elle put afin d’éviter toute chute. L’obstacle le plus redouté, était une vraie catastrophe, lors de la phase ascendante de Tallula, Lydie eu tout juste le temps de se mettre un minimum en équilibre. Le planer était reconnue que pour ce qui concernait la jument, Lydie n’était plus du tout rassurée…
A la réception, elle perdit ses deux étrier, se rattrapant en enlaçant l’encolure de sa jument, qui d’elle-même ralentit la cadence, comme pour laisser sa cavalière se remettre un minimum en selle.
Lydie se redressa, caressa l’encolure de sa monture, et murmura


« Sur ce coup là… C’est toi qui en aura à m’apprendre c’est bien ma belle, continue »


Dernière édition par TRAINING HELPS. le Lun 5 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org
TRAINING HELPS.
Admin
TRAINING HELPS.


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/10/2008

CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS   CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:38

Tallula plaqua les oreilles vers l’avant, soufflant fortement, et reprit une vitesse plus accélérée tandis que sa cavalière reprenait ses étriers, et se préparait à se mettre en équilibre pour les montés qui allaient suivre, mais aussi en arrière pour les descentes qui suivraient les montés. Ayant été ferré pour un terrain glissant, Tallula eu un peu plus de facilité qu’elle n’aurait pas forcément eu sans ses fers. Lydie reprenait ses esprit, mais grimaçait à l’idée du tronc qui allait se présenté dans une future descente… Celui-ci arriva. Elle ne sut nullement comment aborder l’obstacle, son réflexe fut de se bancher légèrement en avant mais pas trop pour que sa monture puisse passé l’obstacle, mais elle trouva aussi bon de ralentir la vitesse également.
Phase ascendante parfaite pour le duo, le planer, à peu près correct pour Lydie, excellent pour Tallula, phase descendante plutôt bien réussie dans l’ensemble, et pour la réception, « accroche toi mamie » pour Lydie, et pour Tallula, elle s’en sortit pas trop mal.
Lydie soufflait, elle encouragea sa jument de la voix, et de caresses sur l’encolure, puis pensait plus qu’à une chose, vivement l’obstacle suivant, c’était le dernier avant l’arrivé…
Le duo continuèrent de galoper sur une petite lignée, en prenant d’abord un virage à droite, puis franchit les barrière parfaitement pour Tallula, en revanche pour Lydie se fut assez maladroit. Puis il fallu amorcer un dernier virage pour franchir la ligne d’arrivé, où Lydie laissa sa jument galoper à son aise…

La ligne d’arrivée enfin franchise, Lydie avait le sourire, elle n’avait jamais été aussi contente de terminé une épreuve par soulagement… Elle flatta bien l’encolure de sa jument, qui était véritablement bien trempée…
Elle la laissa marcher ensuite rênes longue, la dessangla un peu et la félicita


« Beau travail ma belle… Juré je travaillerai mes positions à l’obstacle »

Elle la félicita par des caresses sur l’encolure, elle avait déchaussé les étriers, elle ne sentait plus ses jambes… Plus qu’à attendre le résultat désormais. Elle savait qu’elle avait quelques points de pénalité pour le temps (3 minutes et 46 secondes de retard ) mais bon, on verrait bien ce qu’il adviendra du classement finale, en attendant Lydie se fichait complètement de finir première ou dernière, elle était contente d’avoir fait ce parcours, cela lui suffisait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS   CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:45

    [ Indication pour les aides noteurs ]
    PROFS =

    1) un contre bas
    2) un tronc
    3) un toit de bergerie
    4) un fossé pas très large
    5) petit contre haut
    6) Steree de bois.
    7) une haie
    Cool contre bas,
    9) un obstacle en pointe.
    10) un tronc
    11) un semblant de piano & franchissement d’un gué dont la sortie est un vertical en bois.
    12) une succession de montée et descente dont la fin est marqué par une petite bute dans laquelle un tronc est au travers de la descente.
    13) une barrière



    DEBUTANTS =

    1) contre bas
    2) un tronc
    3) un toit de bergerie
    4) un fossé pas très large
    5) une montée qui tourne un peu suivit d’une descente,
    6) contre haut
    7) haie
    Cool obstacle en pointe
    9) un petit piano suivit d’une descente
    10) une barrière
    11) un fossé qui intervient avant la butte contenant un tronc dans sa descente,
    12) une stère
    13) une nouvelle montée et descente,
    14) le dernier tronc
    15) après un tournant à gauche vous sauterez par dessus la rivière la sortie est un vertical en bois.
    16) une succession de montée et descente dont la fin est marqué par une petite bute dans laquelle un tronc est au travers de la descente.
    17) une barrière
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS   CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:03

<. Correction de Concours de Mr . James

    OBSTACLE 1
    POSITION = 7 / 10
    ALLURE = 7 / 10

    COMMENTAIRES
    Alors alors . Dans l'ensemble un bon obstacle, même si tu aurais pu ajouter de la technique . Dans ta position, manque beaucoup dans le regard et les épaules, essentielles pour bien aborder ce genre d'obstacle, et les talons bas pour le poids du corps . Bien pour l'équilibre du cheval, ^même si on aurait préféré que tu décrives ça dans tes jambes, un cheval qui revient dans les mains est un cheval frustré Wink . !!

    OBSTACLE 2
    POSITION = 5 / 10
    ALLURE = 7.8 / 10

    COMMENTAIRES
    Plutôt pas mal celui ci dans l'allure de ton cheval . Encore une fois tu parles technique sans trop en mettre, et j'apprécie . Manquerait d'un adjectif qui viendrait relever le tout . Pour ta position, à part les talons, c'est niet ..Dommage que tu ne parles pas dans tes épaules, etc Wink

    OBSTACLE 3
    POSITION = 3.5 / 10
    ALLURE = 7.5 / 10

    COMMENTAIRES
    De nouveau une belle performance niveau allure, même si j'attends depuis le début que tu me calles impulsion, engagement ou quoi que ce soit qui le laisse penser dedans . Se fait un peu manquer, mais bon . Niveau position, c'est encore une fois dommage : C'est quand tu rattes qu'il est sympa de décrire, on voit là si tu sais ce qui n'est pas à faire . .

    OBSTACLE 4
    POSITION = 6 / 10
    ALLURE = 6 / 10

    COMMENTAIRES
    Plutôt bon mais devient un peu plat, et bon il faut bien le mentionner . Tu parles de tes mollets pour ta position, mais pas de tes épaules, ni de tes mains, et c'est ça le plus important je trouve . Si tu en avais parlé avant ça irai, mais là, ça se fait attendre ..
    Fin du genre =). Pour l'allure, on perd du lyrisme .

    OBSTACLE 5
    POSITION = 4 / 10
    ALLURE = 6.7 / 10

    COMMENTAIRES
    Tu récupères des bons points dans l'allure mais néglige trop ta position . c'est dans une descente qu'on voit si tu a saisi le sens d'impulsion avec engagement, et donc mollets au contact et dans tes épaules . Bref, manque =)

    OBSTACLE 6
    POSITION = 6 / 10
    ALLURE = 6 / 10

    COMMENTAIRES
    Commentaire pour obstacle 6 & 7 puisque d'une certaine manière tu els a rédigées ensemble . On aurait aimé que tu dises comment tu tempère : ça se fait dans le dos, les abdominaux, les épaules .. Ensuite, on attendrait peut être que tu décrives la manière dont tu accompagnes le saut dans tes mains . Et que tu décrives un peu plus ' l’entre deux obstacles ' .

    OBSTACLE 7
    POSITION = 6 / 10
    ALLURE = 6 / 10

    COMMENTAIRES
    Même commentaire que ci dessus .

    OBSTACLE 8
    POSITION = 5 / 10
    ALLURE = 7 / 10

    COMMENTAIRES
    Bien pour les mollets, même si tu aurais pu un peu plus agrémenter d'explications sur le cheval qui va vers son obstacle, et caler un petit truc sur le mouvement de ses oreilles ou quoi . Par contre, de nouveau rien sur la position à part les mollets ..

    OBSTACLE 9
    POSITION = 6.5 / 10
    ALLURE = 6.5 / 10

    COMMENTAIRES
    Un peu rapide, je trouve, non ? 1,2,3 et hop c'est pas assez décrit .. Pour l'allure tu rassembles, mais ne dis pas comment ce qui sauve un peu ta note, et tu précises que tu allèges l'avant main .. En gros, ça manque, tu mets des trucs qu'on attendrait d'un cavalier un peu plus fort niveaux connaissances et rien sur les bases basiques . .

    OBSTACLE 10
    POSITION = 8 / 10
    ALLURE = 6 / 10

    COMMENTAIRES
    J'aime, la description tant attendue de ta position XD. Elle se sera faites désirée celle ci, je trouve, Mlle . Enfin . Pour l'allure, manque un peu, mais vu ce revirement de situation, ton texte n'est pas trop plat et ça va .

    OBSTACLE 11
    POSITION = 7 / 10
    ALLURE = 6 / 10

    COMMENTAIRES
    Pas de rappel sur la position, mais ta bonne description avant te garanti une bonne note . Penses tout de même à décrire la position sur ton saut, s'il te plait !! Pour l'allure, c'est un bien qui pourrait tout de même s'améliorer, depuis le début, tout est un peu pareil à mon goût .

    OBSTACLE 12
    POSITION = 4 / 10
    ALLURE = 4 / 10

    COMMENTAIRES
    On perd beaucoup et c'est dommage . En faites, je n'ai pas vraiment matière à dire, parce que tu as très peu dis . Je pense que tu le sais, ce n'est pas assez décris . .

    OBSTACLE 13
    POSITION = 3 / 10
    ALLURE = 3 / 10

    COMMENTAIRES
    Même commentaire plus poussé encore que obstacle précédent .

    OBSTACLE 14
    POSITION = 0 / 10
    ALLURE = 0 / 10

    COMMENTAIRES
    Beuhh il est zappé ! Dommage !!!

    OBSTACLE 15
    POSITION = 4 / 10
    ALLURE = 5 / 10

    COMMENTAIRES
    Disons que tu travaille l'abbord et rien dans la posiion à part les mollets . Tu aurais aussi pu t'attarder sur ce fichu tronc en sortie, et décrire l'entre deux obstacles, puis le second saut ! En gros pas mal de description qui créent un vide assez marquable . Disons que c'est pas mal pour un entrainement, bien qu'on ne puisse pas vraiment voir la progression, mais qu'ci ..

    OBSTACLE 16
    POSITION = 4 / 10
    ALLURE = 4 / 10

    COMMENTAIRES
    Ca se vide de plus en plus, c'est vraiment dommage je trouve . Il n'y a aucune indication pertinente sur la position, à part le avance ses mains, on a texto le truc ' une succesion de montées et de descente ' , et c'est dommage . L'allure est très négligée aussi .

    OBSTACLE 17
    POSITION = 4 / 10
    ALLURE = 5 / 10

    COMMENTAIRES
    Tu te rattrapes un peu niveau allure, mais progressivement on a vraiment plus rien, comme l'obstacle au dessus et encore une fois je trouve ça dommage, parce que tu es capable de beaucoup !


    ♦ . Bilan de Cross
    Moyenne de Position = (4.88 /20) Soit 5/20
    Moyenne de l'allure = 5.5/20
    Moyenne des Obstacles = 10.5/20

    Bonus ? Nan .

    Note d'écriture = 10/20
    Comme je te 'lai plus ou moins souvent dis dans mes commentaires, pour moi, ça manque beaucoup de description et de sentiments . t fin de compte on te sent loin du parcours . Peut être parce que tu 'nen as jamais fait, je 'nen sais rien, mais ça gâche un peu . Essaies de davantage décrire et bien sûre d'essayer de renforcer le lien avec ta monture


    Note globale du parcours = ( 10 + 10.5 ) 10.25 / 20
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS   CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:34

<. Correction de Concours de Mll . De Savy

Spoiler:


    Je viens de m'apercevoir de ton erreur .. Tu as rédigé un parcours professeur à la place d'un parcours élève mademoiselle ! C'est franchement dommage parce que ton texte était vraiment bon, enfin il comporte pas mal de petites erreurs, mais la technique est là .
    j'ai donc décidé pour ne pas te faire perdre excessivement de points l'équivalant de la note que je pense que tu aurais eu : 12/20
    Cependant tu restes classée deuxième d'épreuve, car C'est Gabriel qui au final n'a pas fait d'erreur . Tu auras de cette manière les points, mais moins de mérite =)

    En général, je pense que tu as pas mal de potentiel . Seulement ? Seulement beaucoup, et même excessivement de maladresses . Parfois tu répètes des mots dans tes phrases, et ça les charge beaucoup . D'autres phrases également parfois .. Fin on voit ce que tu veux dire mais ça manque d'écriture : ' La jeune cavalière s’était rapidement mise en équilibre mais un peu tardivement ' . Ce ne sont que des petites choses comme ça qui rendent ton texte moins bon qu'il ne le serait sans ça . Sinon tu fais quand même pas mal de fautes . Par exemple ? " la laissant aller à son rythme, peu importe le temps qu’elle mettrait, le principal était de participé. " Premièrement , c'est ' participer ' et ensuite le sens est un peu .. Fin je voulais te le signaler : On m'a toujours enseigné en cross que le train, et plus particulièrement l'engagement étaient primordiaux en cross ! Pourquoi ? Parce qu'ici les barres ne tombent pas au sol , et que l'accident est trop vite arrivé . Bon on dit vitesse, mais aussi engagement, donc équilibre =) . Voilaa .. Ensuite pour tes descriptions : Souvent tu es sur la bonne voie mais tu alternes : sois le cheval, sois le cavalier . Essaies de mélanger les deux, et puis au final faire quelque chose de complet sur els deux plans =) .
    Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS   CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:26


    [ Parcours de Logan Taylor & Ayconomic Break ]

    [ Parcours de Logan Taylor & Ayconomic Break ]

    Ces dernier jours Logan avait carburer à la caféine & au coca . Il avait achevé les dernier préparatifs la veille et aujourd’hui il était sur le dos de l’étalon qui lui carburait à l’orge & au granulé . Un & deux, un & deux . L’étalon arqua son encolure et pianota deux pas de côtés . La zone de départ du Cross était assez restreinte . La tensions entre les concurrents était palpable . Logan & Ayconomic prêt depuis maintenant une quarantaines de minutes sentait que ce cross n’allait pas être folichon . Le jeune étalon n’avait que peu d’expérience dans le domaine . Rênes tendues , étrivières revérifiés , Graisse sur les membres , protections resserré par une aide , collier de chasse ok . Tout avait l’air prêt pour un départ en douceur . L’étalon piaffa , Break commençait à creuser un trou a force de pianoter de ses membres musclés à la même place . Sous tension l’étalon regardait la grande ligne droite qui s’étendait devant lui avait envie . Voilà une chose qu’il aurait du travailler plus que les autres = Les départs . Enfin Bref . Taylor se mit dans la boîte de départ au signal du Starter et calma par la voix l’étalon .
    « Monsieur Taylor 30 secondes . » énonça le starter .
    Logan regarda se concentra une dernière fois et quand le coup de cloche retentis , la puissance de l’étalon fut débloquer . Les postérieurs du bai s’enfoncèrent dans la terres meubles soulevant de grosse motte . Les rênes se tendirent et l’étalon démarra au quart de tour . Tout de suite le couple adopta un galop léger & rapide . Le train de cross devait être tenu tout le long . Logan le regard concentré bloqua toute sortie à l’étalon quand le premier contre bas fut en vu . Il ferma les doigts et garda les jambe au contact . Les foulées de l’étalon n’avaient pas mollis depuis le départ . Il fallait qu’ils avalent l’obstacle dans la foulée . Break leva les oreille et ralentis intrigué . Logan enfonça ses talons et remit fermement de jambes . Ouf ! Il en avait fallut e peu . Ayconomic sauta le contre bas correctement quoique un peu maladroitement . Il se réceptionna honorablement et repartis de plus belle . Logan gratouilla avec ses doigts l’encolure de l’étalon pour le félicité . Aussitôt sauté aussitôt repartis sur une grande galopade qui les séparait du second obstacle . Logan laissa un peu de mou dans les rênes préférant garder un contact plus léger qu’à l’abord . Ça arriva plus vite que ce qui aurait pensé . Le tronc en bois se présenta au deux messieurs . Ralentissant un peu gardant une bonne allure , Logan rééquilibra le bai et l’obstacle passa correctement . Le saut fut bon & beaucoup mois laborieux que le premier . Le bai n’avait pas hésité il avait déjà vu des troncs dans sa vie et celui ne l’impressionnait vraiment pas il n’y a pas beaucoup à dire . Le tronc passé , Logan relança l’étalon qui de plus belle repartit . Le bai prenait un malin plaisir a prendre de la vitesse ce qui échappa au jeune homme au début . La vitesse augmentant Logan la ralentis un peu . Il ne fallait pas tout dépenser au début du parcours . La courbe large els menait vers la droite et Logan redressa l’étalon lui demandant de ralentir un peu la cadence . Il fallu une dizaines de foulées pour que Ay’ comprennent qu’accéléré lui serait fatal . En équilibre légèrement penché vers l’avant , Logan ralentis un peu le jeunot et avisa l’obstacle suivant . Ah le toit de bergerie . Un obstacle de Break n’avait jamais vu & sur ce coup là, la franchise de l’étalon ne serait pas sans faille . Logan se redressa, ferma les doigts, regarda devant et raffermis ses jambes toujours au contact .L’étalon pointa les oreilles et ralentis considérablement l’allure , Break regarda bizarrement le toit et avança la tête malheureusement pas le temps d’admirer l’obstacle il fallait passé . Logan se rassit dans sa selle , Resserra l’étau de ses jambes et dirigea l’étalon bien droit . Break quand a lui ralentis mais repris de l’impulsion , il refusa plus . Le jeune cheval s’arrêta plus ou moins devant l’obstacle mais généreux il ne s’arrêta pas complètement et dans un bond disproportionné & brutal franchis l’obstacle . Logan fut ballotté mais s’accrochant bien il put se remettre en selle . Le jeune homme repris ses rênes et félicita l’étalon qui passa au trot . L’obstacle passé , Logan le fit accélérer reprenant un galop convenable . Ouf ! Cette troisième difficulté avait été riche en émotions !

    Ils repartirent de plus belle & Logan gratouilla l’encolure de l’étalon qui se remettait doucement de ses émotions . Peu à peu il reprirent un train de cross juste le temps de prendre la courbes de gauche . Le terrains un peu mou & glissant Logan fit ralentir le mâle qui commençait à apprécier la ballade . Il menacèrent de glisser puis Logan les amena sur le fossés . Barf , un fossé . Oui mais impressionnant . Break ne rechigna pas pour autant , Logan le fit légèrement accéléré mais l’étalon se débattis un peu . Il prirent le fossé droit et proprement . Pour un obstacle impressionnant monsieur n’avait pas rechigné . Cette pensé contenta le bel anglais qui relança l’étalon dans la course . Pas encore de refus voilà l’objectif du brun, pas de refus & faire un parcours propre . Pour le moment c’était pas mal a part la bergerie =P . La course continua et courbe à gauche très bien réussis . Le contre haut leur fit face & Logan se redressa pensant que l’étalon aurait pu réagir de façon déconcertante mais non , Break passa avec beaucoup de puissance l’obstacle . Les membres de l’étalon prirent appuis et il s’élança avec classe et finesse . Le contre haut fut passé avec beaucoup e légèreté pour repartir aussi vite de l’autre côté . Premier saut très convenable , Logan félicita l’étalon et ils repartirent comme si ils étaient avide de découvrir la suite . Nouveau tournant a gauche pour le couple . La stère arriva vite & L’étalon la franchis bien sans difficulté particulière . Logan lui avait déjà fait passé une fois dans un exercice & la stère avait déjà était vu par l’étalon donc pas de difficultés particulières .

    A droite . Le tournant fut laborieusement pris par Logan qui ne l’anticipa pas assez . La haie arrivant juste après , L’étalon sauta dans le pieds et de travers la haie . Les branches griffèrent les membres de l’étalon mais rien de dangereux . Sur ce coup là c’était vraiment pas de l’art . L’attention du cavalier se reprit et Logan se re-concentra rapidement . Ne plus commettre la même erreur sur un obstacle comme ça . Entre temps , Break s’était mis sur les épaules . Logan réagit plus vite et repris l’étalon le rééquilibrant . Dans sa tête l’enchaînement qu’il appréhendait le plus du parcours allait arrivé . Un contre bas puis une pointe . Un tournant à gauche fut correct & Logan relança l’étalon qui n’appréhendait pas le contre bas qu’il voyait . Break s’élança le saut fut très réussis mais pas le temps de regarder . Logan & l’étalon se réceptionnèrent et le cavalier se redressa reprenant sa monture . Il releva la tête de l’étalon & fit une ligne brisé pour arrivé sur un angle plus sympathique . Break sauta de loin & la pointe fut franchis . L’étalon laissa un postérieur derrière lui & la réception fut plus délicate . Les antérieurs s’enfoncèrent dans la boue des passages précédent . Logan laissa Break se dépatouillé ça là…=s . L’étalon réussis à poser ses postérieurs et repartit de plus belle . Logan souffla un bon coup laissa un contact plus léger et laissa l’étalon allonger un peu plus . Et encore à droite cette fois . Un tronc s’imposa à eux . Logan reprit l’étalon et il franchirent l’obstacle dans un saut très agréable et très bien dirigé , sans doute un des meilleurs sauts de leurs parcours . Le tronc fut avalé facilement et le couple repartit vers la suite et bientôt fin du parcours .

    Le tournant à gauche suivant était large et Logan en profita pour souffler avant LA grosse difficulté du parcours . Il ralentis Break & le rééquilibra . Cet enchaînement allait être compliqué . Le couple grimpa le semblant de piano dans un galop restreint car l’entrée dans le gué allait être folichonne . Logan encouragea l’étalon de la voix et raffermis ses jambes . Ils arrivèrent au gué et L’étalon s’arrêta brutalement Logan passa en avant mais s’arrêta vite . Il se remit en selle et repris ses rênes .
    « Laaa mon beau . »
    Il mit l’étalon au pas, et entrèrent doucement dans le gué . Il le fit vite passer au trot . Break franc passa au grand trot . Puis le vertical signala la fin du gué . Il prirent un peu de vitesse & passèrent le vertical laborieusement . La puissance de Break avait fait le reste . Logan le fit au galop & le relança . Ils franchirent les butes montées & descentes facilement mais cela leurs fit faire beaucoup d’effort . Vint le tronc de travers qui fut franchis a petite vitesse par le couple . Logan relança l’étalon rapidement et ils négocièrent le tournant a droite qui signalait le dernier obstacle . La barrière fit face . L’étalon & Logan se reprirent et avalèrent avec un peu de fatigue le denrier obstacle mais sitôt fait l’étalon dévoila toute son endurance & sa puissance . Se membres les propulsèrent . La vitesse grandissait de plus en plus et il passèrent la ligne d’arrivé . Logan l’arrêta progressivement . Puis le fit marcher en dessanglant . C’était finis . Il caressa l’étalon satisfait et lui défit son filet . Ils avait finis & bouclé leur tour le reste, fichtre !
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS   CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:08

<. Correction de Concours de Mr . Taylor

    OBSTACLE 1
    POSITION = 7 / 10
    ALLURE = 7 / 10

    COMMENTAIRES
    Un obstacle assez bien mené . J'aime bien l'entrée en matière qui malgré sa longueur nous apporte beaucoup d'information . C'est un texte qui commence très vivant, chose que j'apprécie, car on sent que sur le dos du cheval, il y a un cavalier . Je pourrai presque sentir ses muscles se tendre sous moi et partir comme un fou en avant .. Bien Wink . !!

    OBSTACLE 2
    POSITION = 5 / 10
    ALLURE = 7 / 10

    COMMENTAIRES
    Plutôt bien mené du point de vue de ton cheval, sans en rajouter, mais niveau cavalier, on te sens moins présent . On apprécierait connaître la position de ton cavalier : est-il à sa place ? accompagne-t-il dans ses mains ? Ha , aussi, tu dis que tu mollis dans tes doigts, mais ça, généralement, c'est surtout pour demander à un cheval de recaler une foulée . Enfin tu expliques que c'est pour le contact, mais penses aussi à la notion de ' demander el saut rennes tendues ' et demander une autre foulée en ouvrant ses doigts .

    OBSTACLE 3
    POSITION = 6.5 / 10
    ALLURE = 7.5 / 10

    COMMENTAIRES
    Bien traiter du point de vue de ton cheval, même si parfois u parles d'allure et pas d'engagement, car en faites c'est surtout ça l'essentiel , mais du point de vue cavalier, ça manque beaucoup . Tu dis ralentir l'allure, et jamais comment . Ensuite là on a très peu d'informations sur la position de Logan, on sait qu'il manque un peu de tomber, mais j'aimerai des précisions sur sa position sur el saut .

    OBSTACLE 4
    POSITION = 6.8 / 10
    ALLURE = 7 / 10

    COMMENTAIRES
    Un obstacle plutôt bien traité, sauf que j'aimerai souligner que ralentir un cheval en abord d'obstacle, pour moi, c'est une faute . On risque obligatoirement un refus et apprendre de mauvaises choses au cheval . Ou alors on dit comment : dans le dos, els jambes et les abdominaux, bien sure, mais dans les mains non ..
    Fin du genre =).

    OBSTACLE 5
    POSITION = 4.5 / 10
    ALLURE = 6.8 / 10

    COMMENTAIRES
    C'est un peu déconcertant parce que comme depuis le début tu fais un truc très bien sur le cheval . Des termes assez littéraires qui font vivre ton texte, et au final, le cavalier reste très effacé . Dommage on ne sait quasiment rien sur la position du cavalier du coup, et ça gâche . Sûrement au fur et à mesure, ça va devenir lassant ..

    OBSTACLE 6
    POSITION = 3 / 10
    ALLURE = 5 / 10

    COMMENTAIRES
    Un peu décevant . C'est vraiment une phrase rapide qui ne met pas forcément ton potentiel en valeur . Surtout qu'une stère a besoin d'être travaillée dans l'allure parce que large la plupart du temps . J'espère un peu mieux pour la suite, parce qu'au final là on a perdu , même pour le cheval .

    OBSTACLE 7
    POSITION = 4.5 / 10
    ALLURE = 6.5 / 10

    COMMENTAIRES
    Tu récupères un peu de description, mais Logan reste désespérément inexistant pour moi dommage mademoiselle Swipette .

    OBSTACLE 8
    POSITION = 6.5 / 10
    ALLURE = 6 / 10

    COMMENTAIRES
    On revient un peu . Mais c'est dommage parce que du coup à l'impression que tu décris que quant tu rencontres un problème . Hors le but est de décrire ' tout le temps ' . Si possible ..

    OBSTACLE 9
    POSITION = 6 / 10
    ALLURE = 6.5 / 10

    COMMENTAIRES
    Même commentaire qu'au dessus + bien pour le cheval et les erreurs, ou du moins les difficultés, mais penses à te préoccupe de ton cheval : il semble avoir eu ces problèmes sans du tout s'en faire, ni panique ni rien ..

    OBSTACLE 10
    POSITION = 1 / 10
    ALLURE = 2 / 10

    COMMENTAIRES
    deux lignes rapidement .. Franchement y a pas photo avec le reste, et je trouve ça dommage, en espérant que le reste sera mieux . Je ne fais pas de commentaire détaillé, parce qu'en relisant ton obstacle tu comprendras que c'était trop court : " Un tronc s’imposa à eux . Logan reprit l’étalon et il franchirent l’obstacle dans un saut très agréable et très bien dirigé , sans doute un des meilleurs sauts de leurs parcours . Le tronc fut avalé facilement et le couple repartit vers la suite et bientôt fin du parcours . " .

    OBSTACLE 11
    POSITION = 4 / 10
    ALLURE =5 / 10

    COMMENTAIRES
    Ben désolé cocote mais bon y a pas 36 points à mettre . C'est rapidement décris . Le gué ça va, mais le piano rapidement grimpé, c'est un peu moyen parce que c'est une difficulté non négligeable et que le vertical aurait aussi du être largement plus décris . Désolé belette . Dommage Wink

    OBSTACLE 12
    POSITION = 3 / 10
    ALLURE = 4.8 / 10

    COMMENTAIRES
    " Ils franchirent les butes montées & descentes facilement mais cela leurs fit faire beaucoup d’effort " .. Pfiou, mais pourquoi personne ne les décris ces malheureuses buttes ? XD Ché pas je trouve que c'est un manque, déjà . " Vint le tronc de travers qui fut franchis a petite vitesse par le couple . " . Le tronc de travers .. XD On sent la fin du parcours ! Plus rien sur la position du cavalier, ni jambes ni rien ..

    OBSTACLE 13
    POSITION = 1 / 10
    ALLURE = 7.5 / 10

    COMMENTAIRES
    Dommage de finir avec un pareil contraste ! Comme au début on te sent réellement vivant , enfin on sent le cheval . Toi .. On a plus de mal =) .. Pas de positions , ni rien .. enfin, c'est la fin !



    ♦ . Bilan de Cross
    Moyenne de Position = 4.88 , soit 5/10
    Moyenne de l'allure = 6.42 . Soit 6.5 /10
    Moyenne des Obstacles = 11.5 /20

    Bonus ? Oui, Parcours rendu un jour après cloture = + 0.4 points moyenne finale

    Note d'écriture = 13.5 / 20
    C'est un style que j'aime pas mal, personellement .
    Tu as beaucoup misé sur la vie de ton texte, j'apprécie, mais tu manques d'informations . Technicité .. Bonne chance pour la suite .

    Note globale du parcours = (13.5 + 11.5 + 0.4 ) / 2 = 12.9 / 20
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS   CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:53

[ Désolé de vous avior fait autant atendre :S . Je ne suis pas une pro de la notation mais j'ai fait du mieux que j'ai put. J'espère que sa sera bon! ]


<. Correction de Concours de Mll . Lewis

    OBSTACLE 1
    POSITION = 7 / 10
    ALLURE = 8 / 10

    COMMENTAIRES
    Un obstacle bien abordé et bien franchi. J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle se laisse à une position de débutant pour ne pas passer devant. Ton début de texte est très construits et explicatif, ce que j'aime bien lire. On sent aussi que le couple se connait plutôt bien et que chacun connait les réactions de l'autre et fait tout ce qu'il faut pour ne pas le gêner !!

    OBSTACLE 2
    POSITION = 7 / 10
    ALLURE = 7 / 10

    COMMENTAIRES
    Tu as pris la bonne décision de ne pas laisser ton cheval s'emballer dans la grande galopade, ainsi tu as éviter de mal abordé ta stère. De plus on se croirait vraiment sur le terrain tellement ta façon de rédiger est prenante. J'aurais par contre appréciez lire la façon dont ton cheval saute l'obstacle. Tu décris la position de ta cavalière ainsi que l'abord mais on ne connait pas vraiment comment est le cheval sur l'obstacle.

    OBSTACLE 3
    POSITION = 9 / 10
    ALLURE = 8,5 / 10

    COMMENTAIRES
    Ce que je cherchais dans l'obstacle précédent se trouve exactement dans celui-ci, tout y est décrit. Je n'ai guère de chose à dire sur cet obstacle car la rédaction est à la limite parfaite. Très Bien Wink

    OBSTACLE 4
    POSITION = 6/ 10
    ALLURE = 7,5 / 10

    COMMENTAIRES
    C'est une bonne chose de placer des petites erreurs de parcours dans un texte de concours, cela évite de toujours avoir des sans fautes et des tours propres et impeccable. Certes la position, n'était pas au rendez-vous malgré le saut qui par ton expression avait l'air impressionant, mais un peu de piment peu relevé les choses !
    Fin du genre =).

    OBSTACLE 5
    POSITION = 8 / 10
    ALLURE = 8,3 / 10

    COMMENTAIRES
    L'abord de l'obstale à été très bien gérer, et le fait de calmer un peu l'allure au lieu de le laisser foncer comme une balle est très bon. J'ai beaucoup apprécier de voir que tu l'avais laissé se débrouiler un peu sur le contre-haut et te laisser simplement porter par ses mouvements sans trop te jetter non plus. D'ailleurs ton cheval était un peu moins effacé que précédemment,

    OBSTACLE 6
    POSITION = 9 / 10
    ALLURE = 9 / 10

    COMMENTAIRES
    Il y a eu une petite confusion tu n'en était pas à ton quatrième mais à ton cinquième obstacle et tu allait donc sauter le sixième. Mais ce n'est rien, l'erreur est humaine ! Rien à dire sur cette haie car tout est dans le contenu. La position de la cavlière ainsi que le gestuels des deux... Parfait =)

    OBSTACLE 7
    POSITION = 6 / 10
    ALLURE = 8 / 10

    COMMENTAIRES
    Ton cheval devient enfin plus visibles dans la description de tes sauts ce qui est très bien, de plus tu décris ses petites choses dans l'abord ce qui rend ton texte encore plus vivant. La position dans un contre bas ne reste pas des meilleures il faut l'avouer. Par contre le fait qu'il se rééquilibre tout seul sans ton aide est peut-être pas forcément bien, vu son jeune age je ne sais pas si les jeunes chevaux peuvent se rééquilibrer seul. Bon après je ne suis pas une pro!

    OBSTACLE 8
    POSITION = 8,5 / 10
    ALLURE = 8 / 10

    COMMENTAIRES
    Plus on avance dans ton texte et plus on arrive à bien encadrer les pensées des personnages. On sent vraiment que ta cavalière se détend au fur et à mesure des foulées qui mangent le parcours. On la sent moins tendus, pas pour le plus confiante, mais on voit qu'elle prend du plaisir, et le cheval aussi.

    OBSTACLE 9
    POSITION = 7 / 10
    ALLURE = 6.5 / 10

    COMMENTAIRES
    J'aime lire les textes qui sont plein de petits rebonds et pas monotone. C'est dommage ton cheval se fait plus effacé sur cet obstacle et tu a moins décrit que précédemment je trouve. Tu aurais peut-être dût décrire un chouilla plus l'abord.

    OBSTACLE 10
    POSITION = 5 / 10
    ALLURE = 6 / 10

    COMMENTAIRES
    Une grosse erreur de la part de la cavalière, heureusement que le poney est là pour les sauver sur cette obstacle. Sinon un troisième refus aurait été éliminatoire malheureusement. Même s'il n'est décrit qu'en peu de ligne, on s'imagine assez bien ce qui a put se passer et ainsi déséquilibrer Miss Lewis. C'est dommage que Teagan n'y soit pas aller sous la sollicitude des jambes et des mains de sa cavalière. Le gué est un peu rapidement passé mais il n'y a pas grand chose à décrire sur ce passage là

    OBSTACLE 11
    POSITION = 4 / 10
    ALLURE = 4,8 / 10

    COMMENTAIRES
    C'est vraiment dommage que tu n'es pas plus décrit que sa ton saut sur le tronc. Tu perds pas mal de point sur cet obstacle. Certes que toujours décrire c'est lassant à force mais rien qu'une petit plus aurait été apprécié.

    OBSTACLE 12
    POSITION = 7 / 10
    ALLURE = 7,8 / 10

    COMMENTAIRES
    Par contre les butes elles sont très bien décrites, tandis que d'autres cavaliers les effaces presque totalement de leurs textes toi tu les à biens décrites ainsi que ta position et celle de ton cheval. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce passage!

    OBSTACLE 13
    POSITION = 7 / 10
    ALLURE = 7,6 / 10

    COMMENTAIRES
    Vous finissez avec Brillo ce parcours. C'est bien que tu commentes l'état dans lequel se trouve ton poney. On sent bien que le parcours a été éprouvant et la fatigué mais qu'il se pousse à le terminer. Un vrai guerrier dans l'âme !



    ♦ . Bilan de Cross
    Moyenne de Position = 6.96 , soit 6/10
    Moyenne de l'allure = 7.46 . Soit 7.5 /10
    Moyenne des Obstacles = 13.5 /20

    Note d'écriture = 15 / 20
    J'adore te lire, c'est dingue. J'aime ton style d'écriture. Tu mise énormément sur la vie de ton texte et sur les rebonds qui mouvemente le tout. .
    Très Bonne Technicité .. Bonne chance pour la suite .

    Note globale du parcours = (13.5 + 15 ) / 2 = 14,25 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS   CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:47

<. Classement Officiel du Crossing Training Competition N°1


    EPREUVE ELEVE

    1ère Place > Gabriel James
    2ème Place > Lydie de Savie



    EPREUVE PROFESSEUR

    1ère Place -> Sasha Lewis
    2ème Place -> Logan Taylor
    3ème Place -> Daniel Dohersten
Revenir en haut Aller en bas
Maxime n. d. Andersen

Maxime n. d. Andersen


Nombre de messages : 280
PSEUDO. : IDYLE .
HUMEUR. : Deep .
PHRASE PERSO'. : Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.
Date d'inscription : 28/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS   CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:55

    Et voici les Résultats Avec Récompenses.

    Gagne l'épreuve Élève avec une note de 10.25, Gabriel James et Gym Class's Heroes. Félicitation au couple qui remporte les prix suivants : Le droit à être Groom lors d'un Concours International avec Maxime Andersen en accord avec votre Sponsor quotidien , Un article dans la Gazette de fin de mois , 1 Paire de protections de cross derniers modèles offerts par votre future et votre principal adjuvant, Vous êtes également convié à participer au stage donné par Monsieur Maxime Andersen de Dressage en prix à moitié frais . . Gagne la médaille d'argent en prenant la seconde marche du podium mademoiselle Lydie De Savyet Tallula Of Eastside . Une moyenne de 12 à leur actif, le couple aura exécute un parcours saluable en ce jour . Cette unique fille du podium élève remporte donc un Tapis de Concours blanc offert par Equestrian Sponsor, présent ce jour sur le terrain pour observer les futures générations , ainsi que le droit de participer au Cours commun au podium que donnera Maxime Andersen pour récompenser ces efforts et ces qualités sans failles dont ont fait preuves nos deux marches gagnantes .

    Chacun de nos deux vainqueurs est également invité à prendre part au cours champion donné par Monsieur Maxime Andersen .


    Remporte l'épreuve Professeur avec une note de 14.25 , Sasha Lewis et Teagan Gavin Ray Ban of Jone . Félicitation au couple qui remporte les prix suivants : Le droit à être Groom lors d'un Concours International avec Sandra Brooke, et assister à ses côtés à la réception des sponsors le soir même , en accord avec votre Sponsor quotidien , Un article dans la Gazette de fin de mois , Une veste de Concours offerte par votre future et votre principal adjuvant, Nous saluerons les performances du couple décorés pour la seconde fois consécutive à la première place du podium .. Gagne la médaille d'argent en prenant la seconde marche du podium monsieur Logan Taylor et Ayconomic Break of Aspen afternoon
    . Une moyenne de 12.9 à leur actif, le couple aura exécute un parcours de maître en ce jour . Ce charmant garçon du podium professeur remporte donc un magnifique Guogue en cuir de couleur au choix & des Boots en Cuir de qualité supérieures, offerts par Equestrian Sponsor, présent ce jour sur le terrain pour observer les futures générations , ainsi que la parution dans la future gazette . Et pour finir ce classement à rebondissement un nouveau cavalier, fort de caractère, qui rafle la troisième et dernière marche de notre escalier doré . D'une moyenne de 11.5/20 , Daniel Dohersten et Salammbô des Arcans . Un fabuleux parcours qui mérite encouragement et remporte donc un tapis bicolore et une longe de qualité de plus de 8 mètres , le matériel étant base de tout et arborant les hautes couleurs du domaines , cadeau de Equestrian Sponsort ainsi qu'une citation dans la prochaine gazette .


    Voici les suppléments de points promis :
    Sasha Lewis = 35.5
    Logan Taylor = 32.25
    Dan Dohersten = 28.75
    Gabriel James = 25.5
    Lydie De Savy = 30

    Un grand bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS   CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CROSSING TRAINING COMPETITION N°1-> RESULTATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROSSING TRAINING COMPETITION N°1 [ CLOSE ]
» DRESSAGE TRAINING COMPETITION -> RESULTATS.
» JUMPING TRAINING COMPETITION -> RESULTATS
» DRESSAGE TRAINING COMPETITION.
» DRESSAGE COMPETITION [ OPEN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le cheval est la plus grande partie du Cavalier .. :: COMPÉTITIONS.-
Sauter vers: