TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SASHA MYRIAM KIMBERLY ( LEWIS) . *

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

SASHA MYRIAM KIMBERLY ( LEWIS)  . * Empty
MessageSujet: SASHA MYRIAM KIMBERLY ( LEWIS) . *   SASHA MYRIAM KIMBERLY ( LEWIS)  . * Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:30

    Et c'est une chieuse ..


    Bonjour à tous . Mlle Lewis, qui est-ce ? Un peu compliqué comme fille, mais bon, on la supporte . Puisque c'est ici un suivi de cours, je m'autorise à ne parler que des cours, et donc à rester dans le sujet . Sachez que la blondinette tolèrera jusqu'à vingt minutes de retard si vous n'arrivez pas les mains dans les poches et avec une bonne excuse . Ne commencez pas à pleurnicher en vous excusant, ou accuser tout le monde, sinon, vous pouvez repartir . Excusez vous, soyez essoufflés, justifiez vous sobrement, reconnaissez la faute, et vous aurez une réponse positive . Heum, inutile de venir tout tranquillos, vous pouvez reprendre la porte . Ce qu'elle déteste : ' Travailles dans ta jambe intérieure . ' ' Non mais, c'est ce que je fais ! ' .. Prenez de la graine tout seul si vous voulez, mais si vous le faites, c'est que vous ne le faites pas assez .. OK ? Si vous n'arrivez à rien c'est forcément que quelque chose cloche .. La jeune femme prendra la peine de toujours vous faire parvenir un message vous demandant d'apporter telle ou telle chose . Si vous ne l'avez pas, il se peut fort que la jeune femme ne vous accepte pas . Du genre à ne complimenter qu'en cas de grosse réussite ou gros changement tout au moins, elle fera un bilan à la fin avec les points positifs et négatifs, mais tout au long du cours, se contentera de dire ce qui ne va pas . Heumm .. Elle .. préfère le dressage . C'est quelque chose qui la passionne, même si elle adore le saut aussi , elle préférera le cross .




    Etlle a prévu quoi ? ..



    Lundi _* Mardi _* Mercredi _ * Jeudi _* Vendredi _* Samedi _* Dimanche _ *
    Dressage Obstacle Théorie Dressage & Ballade Manipulation en Main Dressage Dressage / Obstacle / Cross / Divers

    Elle est bien, heiiinn = ) ?



    [ UC]
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
 
SASHA MYRIAM KIMBERLY ( LEWIS) . *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Lewis .
» . SASHA LEWIS
» SASHA M.K. LEWIS . ( Fondatrice )
» SASHA M.K. LEWIS . & Teagan .
» TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Entre l'académie & le monde extérieur . :: L'OFFICE :: SUIVIS DE COURS-
Sauter vers: