TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Daria S. Jones [En cours ...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daria Serena Jones
ELEVES *
Daria Serena Jones


Nombre de messages : 565
Age : 31
PSEUDO. : Miss D.
HUMEUR. : chaleureuse
PHRASE PERSO'. : Tout n'est pas soit noir, soit blanc, ça a une facheuse tendance à etre gris.
Date d'inscription : 23/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Daria S. Jones [En cours ...] Empty
MessageSujet: Daria S. Jones [En cours ...]   Daria S. Jones [En cours ...] Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:26


    "Derrière l'écran"


    Prénom : Lara

    Age : 16 ans

    Date De Naissance : 14 Septembre 1992

    Pratiquez-vous L'équitation : Oui

    Depuis Combien De Temps ? : 2 ans, quelque chose comme ça.

    Des Galops ? : L'étrier de Bronze

    Une Passion ? : Non, Des passions ! L'équitation. mais aussi la musique. Je joue du piano et de la guitare.

    Un Métier En Vue ? : Je pense à Architecte d'intérieur, mais rien n'est encore sur.

    Une connerie à partager ? : J'en ai tellement fait que je ne saurais pas en dire une comme ça...






    "Votre Personnage"


    Caractère : On ne peut pas dire que Daria est une fille solitaire, loin de là. Si elle est seule, entourée d'inconnus, elle va s'intégrer facilement. Mais si elle se retrouve dans ce même groupe de personnes, mais accompagné d'une connaissance, elle ne parlera plus qu'à elle, évitant le plus possible d'adresser la parole à quiconque qui ne la connaitrait pas, comme si toute son attention devait porter sur son ami. C’est une timide hors normes et lorsqu’elle fait quelque chose qui n’est pas dans ses habitudes, c’est son sommeil qui en subit les conséquences. Elle va passer toute sa nuit à se demander ce qu’elle aurait du faire ou pas… Ses nuits commencent à en avoir l’habitude d’ailleurs, car même quand rien ne la tracasse, elle aime imaginer des scénarios pour les jours à venir, les répliques qu’elle pourrait sortir si quelqu’un lui parlait, elle se donne des objectifs pour le jour suivant dont la plupart ne seront jamais atteints. Oui, Daria est une grande rêveuse et des rêves, elle en a à revendre. Mais il ne faut pas croire que c’est une coincée. Non, non ! Elle sait s’amuser. Les soirées, elle adore. C’est le seul moment où elle se lache. Evidement, l’alcool n’y est pas pour rien, il l’aide à enlever cette timidité et la montre sous un autre angle. Mais elle sait se contrôler et connait les limites à ne pas atteindre. Espérons qu’elle ne sera jamais tentée à les dépasser.

    Qualités Et Défauts : C’est une question qu’il ne faut jamais poser à Daria. Des défauts, elle vous en donnerait plein : Timide, gourmande, fainéante, curieuse, chiante,… Mais des qualités, elle ne vous en donnera pas. Moi, je peux vous dire que c’est une fille au grand cœur, on peut lui faire confiance, elle s’occupe admirablement bien des animaux qui lui sont confiés, elle est très soigneuse mais pas maniaque et surtout, elle ne juge une personne qu’avec ce que cette dernière a dans le cœur, pas par le physique.

    Histoire : Son histoire est banale. Un 18 Octobre 1991, dans un petit village d’Essex, à Corringham, une jeune fille, Elise Jones-Cullen, agée de 17 ans, met au monde une petite fille qu’elle et son mari, Harold, nommeront Daria, en hommage à cette mère qu’elle n’a jamais connue, et Serena qui est le prénom de la marraine de l’enfant, une amie des jeunes parents. Daria va vivre son enfance et son adolescence dans ce même village, suivant une scolarité normale. Ses parents se tracassant de l’avenir de leur fille unique économiseront le plus d’argent possible pour pouvoir lui payer la meilleure université d’Angleterre afin d’éviter qu’elle vive comme eux : mère à 17 ans, fermière, sans argent,… Mais à l’âge de 14 ans, Daria fait la connaissance d’un élève de terminal passionné de chevaux, Edward. Au bout d’une semaine, il lui apprend à s’en occupé, au bout de deux, à les monter. Un mois après, elle les monte, seule. Une passion se crée entre elle et ces animaux mais elle ne l’exploitera pas immédiatement. D’abord, elle admirera Edward monter, ensuite, en cas d’absence de ce dernier, elle s’occupera de ses chevaux et en montera un ou deux. Un jour, alors qu’elle le croyait absent, elle décida de s’occuper de ce jeune étalon dont Edward ne parlait jamais. Edward arriva quelques minutes après et voyant la jeune fille s’occuper de l’étalon, décida de rester discret et l’admira faire le pansage. Mais il n’avait pas vu que la selle et le bridon du cheval étaient sortis. C’est lorsqu’il la vit déposer délicatement le tapis de selle sur le cheval en lui susurrant des mots apaisant à l’oreille qu’il réalisa son intention. Il voulu sortir de sa cachette pour empêcher qu’un accident arrive mais le cheval n’avait pas bronché au contact du tapis de selle. De même pour la selle, le sanglage et le bridon, il n’avait pas bougé d’un millimètre. Bouche bée, il ne réalisa pas immédiatement que la jeune fille commençait déjà à mettre son pied dans l’étrier et c’est lorsqu’elle partit, calmement, au pas, qu’il se rendit compte, que d’une part, cette fille ne se rendait pas compte qu’elle se mettait en danger car cet étalon n’avait jamais accepté personne sur son dos et que d’autre part, elle avait quelque chose en plus que les cavaliers qu’il connaissait parce qu’elle avait réussi à monter sur le dos de cet étalon sans qu’il ne l’éjecte. Edward ne se gêna aucunement de raconter cet exploit à son entourage. Elise et Harold furent rapidement au courant et après une longue discussion avec leur fille, ils décidèrent de suivre le choix qu’elle avait pris. Désormais, elle ne vivrait que pour les chevaux, sachant pertinemment bien que son niveau était très bas et qu’elle devrait travailler dur pour récupérer tout le temps perdu, passé dans ses cahiers.

    Lien Dans le RP : Aucune, pour le moment. Daria préfère d'abord s'habituer aux lieux

    Recherche Un Lien ? : A première vue, non. Mais dans le fond, elle a besoin de quelqu'un à qui parler.

    Adresse MSN :

    Number Phone Tell :

    Autre Chose à Dire ? :






    "Votre Monture"


    Lien Du Box :Mister Greg

    Entrainements CSO :
    -
    -
    -

    Entrainements Dressage :
    -
    -
    -

    Entrainements Cross :
    -
    -
    -

    Autres Entrainements :
    -
    -
    -

    Pourquoi Cette Monture ?: Daria a sut immédiatement qu'il était fait pour elle? Non, pas directement. Mais elle a aimé son caractère, joueur et presque une bonne base, due à ses capacités en dressage et obstacles. Tout ce qu'il lui fallait.




    "Pendant Le Jeu"


    Numéro De Chambre : 13

    Colocataire : Gregor Ivory

    Lien Compte En Banque : Par ici

    Lien Sellerie :Pour voir son bordel, c'est ici!

    Grade :

    Nom Du Professeur :

    Palmarès Hors TH : Aucun. Daria n'a jamais participer a des concours.

    Palmarès à Th : Aucun pour le moment, mais elle traavaillera dur pour y arriver.

    Parutions Dans la Gazette ? : Oh non, et c'est loin d'etre le cas pour une timide dans son genre...

    Cours Avec Des Champions ? : Elle aimerait bien mais ce n'est malheureusement pas le cas.

    Autre :


PINKY

Daria S. Jones [En cours ...] Jeune%20chienne


    "Carte d'identité"


    Nom de l'animal : Pinky
    Provenance : Particuliers
    Date de naissance : 25 Juillet 2oo6
    Age actuel : 2 ans et 3 mois
    Sexe de l'animal : Femelle
    Propriétaire : Daria Jones
    Vendu au prix de : 120 £


    "Psychologie"


    Caractère :

    La petite Pinky fut rapidement la préférée d’une des petites filles du couple avec qui elle fit les quatre cent coups, maligne et un peu turbulente sur les bord la petite chienne peut passer des heures à jouer et a courir, emmenez la en balade et vous faîtes d’elle la plus heureuse ! Un peu méfiante sur les bords elle ne se laisse pas approcher trop facilement et prendra un malin plaisir à vous faire maronner des heures avant de se laisser attraper !



    Histoire :

    La pitchoune est née chez des particuliers demeurant non loin du domaine de Training Helps qui ont décidés de garder la portée de chiots imprévue de leur chienne. Les mois ont passé et toute la famille vivait en harmonie, mais bien entendu tout le monde le sais : C’est la vie pas le Paradis. La mère de famille fut mutée pour son emploie dans une grande ville aux loyers exorbitants, pas d’autre choix que de louer un appartement ou tous les chiots n’ont pas leur place, ne gardant que leur vieille chienne le couple et leur enfants décidèrent de confier les petits au refuge afin qu’ils soient replacés au mieux.




Revenir en haut Aller en bas
 
Daria S. Jones [En cours ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . DARIA JONES
» Daria Jones .
» # Daria S. Jones #
» Daria Serena Jones
» GREGORY ( Daria Jones ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: FICHES DE MEMBRES-
Sauter vers: