TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 |Daria| # Quel couleur pour l'avenir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Bauchet
PROFS *
Clara Bauchet


Nombre de messages : 227
Age : 30
PSEUDO. : MagicD
HUMEUR. : Happy =D
PHRASE PERSO'. : C'était si beau, que j'ai fermé les yeux ..
Date d'inscription : 15/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|Daria| # Quel couleur pour l'avenir ? Empty
MessageSujet: |Daria| # Quel couleur pour l'avenir ?   |Daria| # Quel couleur pour l'avenir ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:08

    Une femme d'une cinquantaine d'année, cheveux tirant sur le gris, mais d'une étrange couleur cafée au lait se tenait parfaitement droite derrière un comptoir. Elle portait un chemisier rose pâle, un foulard noir noué autour de son cou maigrelet. On pouvait distinguer le haut d'une jupe plissée, tenue par une fine ceinture dorée derrière le bas du meuble marron et marbré de gris. Clara avait été acceuilli par un sourire, par lequel elle avait répondu d'une voie discète bonjour, délicatement. Elle était ensuite passée devant les escaliers et s'était installée dans la pièce voisine, ouverte sur la réception, lieu dit. Des divans bordeaux étaient disposés en carré autour d'une petite télé et d'une table basse en verre, qui supportait quelques magazines et journeaux. L'ambiance qui y régnait était calme et apaisante. La brune huma l'odeur de lys séché qui régnait dans la pièce isolée parfaitement du froid tenaillant les entrailles de la Terre dehors. Elle était proche de la cheminée, flamboyante en ce soir de grand froid américain. La jeune femme ne conaissait pas encore très bien la propriété c'est pour cela qu'elle en visitait chacun des recoins depuis son arrivée. Après avoir découvert sa chambre, son cheval et la ville, elle s'attéquait aux différentes parties occupants les plus de deux hectares de terrain qu'était Training Helps, à ce qu'elle avait entendu. Ne réalisant toujours pas sa place au sein de cet établissement, elle naviguait dans un demi-rêve. Le calme était toisant dans la réception, personne dans la salle et aucun bruit ne venait briser le silence si ce n'est le crépitement du bois entrain de se consummer au coeur de l'âtre déjà bien charbonneux.



[ 276 Mots ]


Dernière édition par Clara Bauchet le Dim 25 Jan - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Daria Serena Jones
ELEVES *
Daria Serena Jones


Nombre de messages : 565
Age : 31
PSEUDO. : Miss D.
HUMEUR. : chaleureuse
PHRASE PERSO'. : Tout n'est pas soit noir, soit blanc, ça a une facheuse tendance à etre gris.
Date d'inscription : 23/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|Daria| # Quel couleur pour l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: |Daria| # Quel couleur pour l'avenir ?   |Daria| # Quel couleur pour l'avenir ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:43


« Because we’re the young, we’re all right ! »


C’est avec ces paroles que s’était réveillée la jeune fille… Elles l’avaient délicatement sortie d’un doux rêve, oublié immédiatement lorsqu’elle fut ramenée à la réalité : son portable sonnait. Edward l’appelait. D'abord étonnée, elle avait immédiatement décroché, faisant place à l'inquiètude. Elle imaginait le pire, la mort d’un cheval du manège, l’incendie de celui-ci ou la mort d’un de ses proches. Mais il y eut plus de peur que de mal. Edward ne prenait que de ses nouvelles, la voix de la brunette lui manquait tout simplement. Elle avait rigolé à cette remarque, mais elle devait l’avouer, à elle aussi la voix du jeune homme lui avait manquée. Le fait que sa mère lui donne des nouvelles de ses proches n’étaient pas un problème, au contraire Daria préférait cela. Mais la façon d’Edward de dire les choses était différente. La voix aussi, évidement. Ce court appel d’Angleterre avait donné une joie immense à la jeune fille. Comme quoi, un rien peut faire plaisir.
Daria se promenait donc dans la propriété, sautillant de cette bonne humeur hors du commun. Une rumeur courrait qu’une nouvelle arrivante était là, et la curiosité de l’anglaise la poussait à sa rencontre. C’est vêtue d’un jeans délavé et d’un pull en laine blanche qu’elle arriva à la réception. Elle fit un sourire amical à la réceptionniste dont elle ignorait toujours le nom, s’accouda sur le comptoir et décida de lui demander quelques informations sur la petite nouvelle.


- Bonjour ! Dites, c’est vrai qu’un nouveau professeur à intégré l’académie ?
- Bien sur Mademoiselle Jones ! D’ailleurs, vous tombez justement bien, je viens de la voir passer… Elle doit probablement être près de la cheminée, en train de se réchauffer…
- Merci beaucoup !


La jeune fille se dirigea vers l’endroit indiqué par la dame, mais rapidement elle se retourna et la réinterpella.


- Vous venez bien de dire « elle » ?
- Oui, c’est cela. Vous avez quelque chose conte cela ?]
- Non, non, au contraire !


Un sourire encore plus grand s’afficha sur son frêle visage. Elle allait enfin rencontrer une fille ! Non pas qu’elle n’aimait pas les garçons, non, elle préférait au contraire leur compagnie, plus rassurante, mais une fille changerait les idées de Daria. L’esprit masculin commençait légèrement à lui taper sur le système, rien de très grave, mais bon. Cela ne pouvait lui faire que du bien de changer un peu d’entourage. Et puis qui sait, peut-être allaient-elles très bien s’entendre et une amitié se créerait ?
Elle se dirigea donc vers le mini-salon à la cheminée. Le feu crépitait et des étincelles s’enfuyaient des buches brulantes pour s’éteindre dans le vide. Lorsqu’elle s’approcha, elle vit une jeune fille, installé confortablement dans le canapé, le regard dans le vide. Elle devait probablement être dans l’état d’esprit je-n-y-crois-pas-encore-que-je-suis-ici… Daria aussi avait connu ça, comme tous les habitants de cette académie d’ailleurs. La nouvelle arrivante avait de beaux cheveux bruns lui tombant sur les épaules dans lesquels elle enroulait son index pour laisser place à quelques bouclettes tout a fait naturelles qui lui allaient à merveille.

- Hello ! Alors, ça te plait ?

Tout en énonçant ces mots dans un élan de bonheur, la petite anglaise s’assit à ses cotés et repensa à l’approche qu’elle venait de tenter, mais rapidement s’obligea de cesser cela. Après tout, à quoi cela lui servait-il de se remettre en question ? Elle n’avait pas grand-chose à y perdre. Elle devait se tenir à sa nouvelle résolution, changer la Daria timide qu’elle était en Angleterre en une Daria plus extravertie ici, en Amérique. Cela allait-il marcher ? Cela restait encore à voir. Mais qui ne tente rien n’a rien. Une fois de plus, ce proverbe revenait. Encore et toujours ! Cela devenait la petite devise de la jeune anglaise.




[645 mots VALIDE par Maya]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bauchet
PROFS *
Clara Bauchet


Nombre de messages : 227
Age : 30
PSEUDO. : MagicD
HUMEUR. : Happy =D
PHRASE PERSO'. : C'était si beau, que j'ai fermé les yeux ..
Date d'inscription : 15/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|Daria| # Quel couleur pour l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: |Daria| # Quel couleur pour l'avenir ?   |Daria| # Quel couleur pour l'avenir ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:06

    Après être restée quelques minutes à se réchauffer au coin de la cheminée, la stéphanoise parcourut la pièce des yeux et navigua dans la pièce jusqu'à s'arrêter près de la fenêtre. Le vent soufflait et soulevait encore quelques feuilles du grand chêne à l'entrée. Des rideaux mauves encadraient les vitres soigneusement propres, et les murs blancs semblaient agrandir la pièce. Il y avait des tableaux de champions accrochés au mur et des coupes sur les étagères. Tout se rattachait à l'académie et la jeune femme de 25 ans fut encore plus enjouée de savoir qu'ici, elle vivrait à fond sa passion. Elle effleura un pot de fleur contenant des clematys rouge, après le lys, l'odeur de des fleurs était plus agressives, bien plus présentes que la vague odeur qui flottait dans la pièce. Clara finit par se laisser tomber dans un des divans. Ils étaient mouelleux et elle laissa aller sa tête sur le côté. Son voyage l'avait épuisé, ayant du aller chercher ses bagages seules .. Elle soupira et feuilleta quelques magazines de mode: de nouvelles coutures, de nouvellles formes s'offraient à elle. En France, elle n'était qu'habituée au jaune et or de son ancien club ou au marron du cuir de Bordeaux. Avoir la chance de porter ses propres couleurs la ravissaient tout autant que de faire partager son savoir à d'autres personnes. *Je me demande s'il y a de nombreaux professionnels .. Ils sont peut-être tous sortis en concours .. * Elle haussa les épaules pour elle même, pour l'instant il s'agissait de prendre ses marques et de s'habituer à sa nouvelle monture. Trust .. elle l'aimait déjà beaucoup ! Soudain, bien que plonger dans ses rêves et son état de gaieté continuel, Clara entendit la porte de la réception s'ouvrir. La brune se redressa légerrement pour ne pas paraitre trop avachie, surtout qu'elle n'avait pas l'habitude du tout de se tenir aussi relâchée. Sa mère avait mis un point d'honneur à ce qu'elle se tienne droite, et par conséquent, les épaules de la brune n'était pas enroulée mais bien tirée et son dos était bien uniforme. C'est d'ailleurs la seule chose potable qu'elle a partagé avec sa mère, se tenir droite c'est primordiale pour ne pas ressembler à Quasimodo ! Après quelques paroles échangées avec la femme de la réception, Clara vit arriver une jeune fille brune qui lui sourit aimablement. Ces cheveux presque chatain, tombait en cascade, lâchés dans le dos. Clara se tourna vers elle et se leva pour l'acceuillir. Apparemment son arrivée avait été soufflée, et Daria était très sympathique d'être venue la voir.


« Bonjour ! Oui beaucoup ! Je m'appelle Clara =D »



[433Mots]


Dernière édition par Clara Bauchet le Lun 26 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Daria Serena Jones
ELEVES *
Daria Serena Jones


Nombre de messages : 565
Age : 31
PSEUDO. : Miss D.
HUMEUR. : chaleureuse
PHRASE PERSO'. : Tout n'est pas soit noir, soit blanc, ça a une facheuse tendance à etre gris.
Date d'inscription : 23/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|Daria| # Quel couleur pour l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: |Daria| # Quel couleur pour l'avenir ?   |Daria| # Quel couleur pour l'avenir ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:25


« Bonjour ! Oui beaucoup ! Je m’appelle Clara =D »

La demoiselle qui avait répondu très spontanément et s’était même levée pour l’occasion, semblait aussi heureuse que notre petite anglaise. Elle lui avait offert un accueil chaleureux par son large sourire.

Daria ne venait pas dans cette pièce qu’était la réception, souvent. Disons même qu’elle y venait très rarement, rien que pour avoir quelques informations de la part de la réceptionniste. Mais lorsque c’était le cas, cette ambiance très chaleureuse lui faisait revenir ses souvenirs d’enfance, lorsqu’elle et ses parents se retrouvaient près de la cheminée, en hiver. Surtout pout Noel, lorsqu’elle et son père chantaient des chansons de Noel, où lorsque sa maman lui racontait des histoires. Daria avait peut-être vécu dans la pauvreté, mais au moins, elle avait vécu dans le bonheur. Cette année-ci, c’était la première fois que la jeune fille de 17 ans passait l’hiver loin de son petit chez-soi. Loin de ses parents, loin des chants de Noel, loin des histoires de sa mère, loin de tout ce qu’elle connaissait. Mais cette nouvelle année était aussi la première fois où elle pourrait vivre sa passion à fond, vivre avec les chevaux. Et rien que ça, lui faisait oublier tout ce qu’elle avait du laisser de l’autre coté de l’océan… Rien que les chevaux la rendait heureuse.

Evidement, les gens qui se trouvaient ici ne faisait qu’augmenter ce bonheur. Pour l’instant, elle n’avait pas encore eu de désaccord avec l’un des membres de l’académie et espérait que cela ne lui arriverait pas. Aussi, elle espérait se trouver parmi ceux-ci quelqu’un à qui se confier. Il était vrai qu’elle avait les chevaux, mais elle avait toujours eu besoin d’un confident humain pour se sentir vraiment bien. En Angleterre, c’est Edward qui avait ce rôle, même s’il était plus que ça, il était à la fois son confident, son copain, son frère et tout cela, sans l’être. Ici, elle n’attendait pas un Edward n°2. Non, elle n’attendait même pas que ce soit un jeune homme. Rien qu’une fille lui aurait suffit. Mais voilà… Elle ne la ou le trouvait pas encore.

- Daria, enchantée.

Réflexe anglais, elle tendit sa main pour qu’elle la lui serre, tout en affichant son grand sourire habituel . Elle avait remarqué depuis son arrivée que les gens n’avaient pas cette habitude. Mais lorsque l’attention de la jeune fille était ailleurs que sur son comportement, son éducation revenait au galop et cette manie de tendre la main pour saluer quelqu’un revenait.

- La grand avantage de cette académie c’est qu’elle regroupe des personnes du monde entier.

Ca, c’était bien vrai. Cette académie située en Amérique avait le don de trouver des personnes d’un peu partout dans le monde. Canada et Amérique, naturellement, Mais aussi des pays d’Europe : Angleterre, Allemagne,… La jeune fille se demandait d’où pouvait provenir Clara, pas d’Angleterre, elle en était sure, mais son accent lui semblait provenir de l’autre coté de la Manche… Se trompait-elle ? Elle décida d’en avoir le cœur net et de le lui demander, tout simplement.

- Moi, je viens d’Angleterre, un petit village près de Londres. Et toi ? D’Europe aussi ou rien à voir ?


[532 mots VALIDE par Maya]




Ps: Tu n'es pas obligé d'indiquer le nombre de mots ^^
C'est juste pour le Bleu vs Rouge façon RP que je le fais =)
D'ailleurs, il faudrait que t'aille voir. Le concept est simple, il faut écrire des RP de plus de 500 mots.
Ah oui, aussi. Si tu pouvais faire avancer l'histoire si ça ne te dérange pas =)
Je ne veux pas paraitre embetante mais disons que j'ai eu du mal pour écrire me réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bauchet
PROFS *
Clara Bauchet


Nombre de messages : 227
Age : 30
PSEUDO. : MagicD
HUMEUR. : Happy =D
PHRASE PERSO'. : C'était si beau, que j'ai fermé les yeux ..
Date d'inscription : 15/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|Daria| # Quel couleur pour l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: |Daria| # Quel couleur pour l'avenir ?   |Daria| # Quel couleur pour l'avenir ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:45

    Clara avait les mains froides. Elle n'était pas de nature frileuse, même pour ainsi dire, elle n'avait jamais froid mais elle avait toujours ses mains froides. Aussi, quand Daria lui tendit sa main pour lui dire bonjour, elle hésita mais pour ne pas paraitre malpolie et arogante, elle serra doucement sa paume contre celle de la jeune fille. Ensuite, elle mit sa main dans sa poche, histoire de la réchauffer un peu .. Une rafale de vent coupa la conversation, on entendit le bruit des arbres claquant contre les tuiles du toit. La brune se souvint que pendant les soirée de mauvais temps, elle invitait toujours ses galinettes à dormir, et jusqu'au matin, elles faisaient les folles pour ensuite être crevées et se faire taper sur les doigts par les parents. Mais c'était tellement bien, qu'à chaque fois elle recommencaient ! Clara referma un peu plus sa veste et sourit, Daria avait un joli accent anglais, mais ce n'était pas une américaine. Les anglais et les américains ne parlaient pas la même langue et n'avaient pas le même accent, c'était évident pour elle, mais certains débutants ne différiencaient en aucun point ses deux langages. Clara entendit la femme de la réception décrocher le téléphone et composer son numéro pour appeler un certain Monsieur Rgoers, peut-être un élève, peut-être un professeur ou peut-être juste un ami .. Elle ne devait pas passer en permanence d'agréable journée cette bonne femme, se dit Clara. Rester planter derrière un comptoir tout la journée était inimaginable pour la stéphanoise, mais quand on est plus vieux, peut-être la balle change elle de camp .. Clara sourit à Daria et lui répondit à propos de son origine, pour laquelle elle ne pensait en aucun point à renier ..


« Je viens de France ! Saint-Etienne =D
Tu ne connais surement pas si ? »


    C'était plutot intriguant de savoir que chaque population pouvait cohabiter dans un domaine des plus petit comparé à la superficie de certains pays, alors que des guerres s'établissaient parfois entre eux lorsqu'on causait de teritoire !


« Il y a vraiment beaucoup de nationalités différentes ici ? »


    Soudain, une branche craqua et vint fracasser la vitre, celle dont Clara avait posé le nez devant tout à l'heure. La pluie frappait les vitres, mais heureusement, rien ne se brisa *Plus de peur que de mal ..*. La jeune femme s'approcha de la fenêtre, ce n'était pas une petite brindille, les vitres devaient être du bon double-vitrage ! Cette tempête aurait vite fait de transporter toute l'académie à ce rythmelà .. Clara fut parcourue de quelques frissons, qu'adviendrait il s'il y avait un désastre ? Elle sourit ironiquement, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas imaginé de scénario catastophe, comme son frère qui partait ensuite en criant. Bien vite, elle arrêta, si Daria la prenait pour une sadique ou une folle, vive la réputation xD La jeune femme brune se retourna vers le canapré, ou l'anglaise n'avait pas bougée. Elle était bien jolie, remarqua Clara, avec son sourire bien blanc et ses beaux cheveux longs ..


« Il y a toujours autant de vent et de pluie en hiver ? »



[511 mots]
VALIDE par Maya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Daria Serena Jones
ELEVES *
Daria Serena Jones


Nombre de messages : 565
Age : 31
PSEUDO. : Miss D.
HUMEUR. : chaleureuse
PHRASE PERSO'. : Tout n'est pas soit noir, soit blanc, ça a une facheuse tendance à etre gris.
Date d'inscription : 23/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|Daria| # Quel couleur pour l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: |Daria| # Quel couleur pour l'avenir ?   |Daria| # Quel couleur pour l'avenir ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:21


La demoiselle lui avait serré la main après un bref moment d’hésitation. Au moins, elle n’était pas comme ce très cher Daniel qu’elle avait croisé dans la cuisine la nuit de son arrivée qui avait complètement ignoré son geste. Clara avait la main très froide, elle devait probablement avoir froid car par la suite, elle remit sa main en poche. Soudain, le son des branches cognant contre les tuiles du toit vint arrêter durant quelques secondes la conversation. Suite à cela, Clara resserra sa veste et afficha un magnifique sourire à la jeune fille.

- Je viens de France ! Saint-Etienne =D Tu ne connais surement pas si ?

Une française… Elle ne s’était donc pas trompée, elle venait du même continent qu’elle et de l’autre coté de la manche. La France lui rappela soudain de bons moments, à Paris, seule ville étrangère où elle est allée. Quand on lui disait « France », c’est d’abord « Paris » qui lui venait en tête, avec la tour Eiffel, le champagne, les chandelles,… le gros tralala du diner romantique à Paris en fait. Celui qu’elle avait vécu avec un certain Harry avant d’apprendre que tout ce qu’elle savait de lui était faux, qu’il était une grande célébrité et qu’il se servait de la demoiselle que pour s’amuser… Elle se rendit soudain compte qu’elle n’avait pas répondu à la jeune fille et était restée plantée là, à fixer les buches se bruler…

- Saint-Etienne… Non, ça ne me dit rien. Je suis très nul en géographie de la France, je ne connais que Paris ^^

Saint-Etienne… Non, elle ne connaissait pas mais ce nom lui faisait penser à la mer Méditerranée. Elle se dit alors que dès qu’elle en aurait l’occasion, elle irait voir sur internet. Daria n’aimait pas ne pas savoir. D’ailleurs, c’est bien pour cela qu’elle avait toujours été une enfant modèle avec de bons résultats à l’école.

- Il y a vraiment beaucoup de nationalités différentes ici ?

Mademoiselle Jones ouvrit la bouche pour débiter toutes les nationalités qu’elle avait entendu qui se trouvaient dans cette académie, mais soudain le son d’une branche cognant contre la vitre l’interrompit dans son élan. Elle regarda donc par la fenêtre et vit qu’il pleuvait par rafales et en y faisant attention, cela s’entendait. Les gouttes de pluie frappait contre la vitre comme des pierres. La française fut plus rapide que Daria pour aller voir ce qu’il se passait dehors et s’était placé tout près de la fenêtre… Soudain, cette demoiselle du pays à la tour Eiffel sourit. Daria s’imagina qu’un souvenir s’était probablement glissé dans son esprit. Cela lui arrivait d’ailleurs souvent et elle sourit aussi, betement. Clara se retourna alors vers le canapé où notre petite anglaise n’avait pas bougé et était toujours installée, les pieds pliés sur ce dernier.

- Il y a toujours autant de vent et de pluie en hiver ?

Si c’était habituel ici, elle n’en savait rien… Mais en Angleterre, oui, ça l’était. Et c’était probablement pour cette raison que Daria ne s’inquiétait pas que les branches des arbres se brisent ainsi. Car oui, c’est bien connu, en Angleterre il pleut tout le temps et cela embête la plupart du monde mais pas notre brunette. La pluie est son amie depuis toujours. Petite, elle aimait aller dans le jardin jouer lorsqu’il pleuvait, à pieds nus. Les gouttes d’eau tombaient sur ses cheveux bruns les mouillant un peu plus à chaque fois. Ensuite, venait le moment où ses parents voyait leur petite fille de 5 ans dehors et ils l’appelaient pour la gronder, en disant qu’elle allait tomber malade si elle continuait ainsi, mais la plupart du temps, elle ne l’était pas et cela la poussait encore plus à enfreindre les règles…

- Je n’en ai pas la moindre idée…

Elle sourit et ajouta :

- Je ne suis ici que depuis deux semaines en fait et quand je suis arrivée, il neigeait. Le
paysage était joli, mais je dois t’avouer que je préfère la pluie à la neige…


Pourquoi était-elle en train de lui raconter cela, elle n’en avait pas la moindre idée… Soudain les pensées qu’elle avait eu depuis qu’elle était ici lui revinrent… Les personnes qu’elle avait rencontré ici aussi… Gabriel et la bataille de polochon, Dan et son ton hautain, Gregor et ses doux baisers,… Ses idées de devenir moins timide, de se trouver un ou une ami(e),… Elle retomba soudain sur terre… Qu’est ce qui lui prenait !? Était-ce l’effet du long voyage qui lui fesait perdre la tête ?

- Tu as déjà eu l’occasion de rencontré des gens d’ici ?

Et pourquoi venait-elle de poser cette question totalement hors sujet ? Elle n’en savait rien, évidement… Peut.etre était-ce simplement de la curiosité ou alors ce besoin de ne pas se sentir seule…


[802 mots VALIDE par Maya]


*Désolée, c'est archi nul --''*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bauchet
PROFS *
Clara Bauchet


Nombre de messages : 227
Age : 30
PSEUDO. : MagicD
HUMEUR. : Happy =D
PHRASE PERSO'. : C'était si beau, que j'ai fermé les yeux ..
Date d'inscription : 15/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

|Daria| # Quel couleur pour l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: |Daria| # Quel couleur pour l'avenir ?   |Daria| # Quel couleur pour l'avenir ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:54

[Je ne trouve pas autant que ca Wink
Je n'est pas été très expensive sur ce coup, désolée .. :/]



    Au lieu de rester béa devant la tempête qui se dessinait à l'horizon, Clara s'éloigna de quelques pas de la fenêtre. Elle avait croisé ses bras et son chignon commencait à ne plus retenir ses cheveux bruns tellement elle tournait la tête pour voir ou elle se trouvait. La curiosité l'avait toujours suivit dans chacun de ses pas et c'est pour cela, qu'elle aussi avait été une bonne écolière. Même si parfois, la curiosité ne remportait pas toujours sur la vanité ou la paresse .. Razz . La lumière clignota avant de se rétablire complétement. Des problèmes d'électricité, ce n'était que le début, et il n'y aurait pas seulement de ça .. La stéphanoise tourna un visage mou vers l'anglaise, ainsi les étrangers n'avaient que d'yeux pour Paris .. Clara laissa échapper un soupire, c'était navrant .. Biensur, elle aussi aimait bien Paris, mais savoir que personne ne conaissait Saint-Etienne qui n'était pas non plus le plus petit village de France la désolait parfois, même si elle comprenaient forcément que la capitale passe avant une simple ville d'état ! Saint-Etienne .. Toujours repérer par rapport à Lyon, un autre souvenir vint se heurter à sa conscience: ses rictus qui déformaient parfois son visage en parlant d'un magnfique Lyon et d'un simple Saint-Etienne .. Nombreuses disputes en perspectives .. xD Elle ne se laissa pas prendre par l'instinct stéphanois bien longtemps. Loin de sa pomme, loin du stade, loin des trams .. Tout ici était différent de la-bas ainsi, elle adopterait une attitude nouvelle et non nouricière pour ses nouvelles couleurs. *Plus de vert ni de blanc .. Aujourd'hui c'est toi seule ta couleur !* Finalement elle se décida à se rasseoire auprès de Daria.Celle-ci avait de charmants yeux, bruns foncés il était malicieux et semblaient très intelligent. On pouvait deviner aisément que Daria n'était pas une simple nunuche de servie, elle paraissait réfléchie et posée. L'anglaise gardait toujours cette même attitude si partiellement timide mais tellement sympathique ! La stéphanoise passa une mèche de sa tignasse derrière son oreil et écouta attentivement Daria. Elle s'était apprétée à révéler l'indentité des pays présents dans cette terre si immence, lorsqu'une branche était venue se heurter contre la vitre, décidemment incassable, ce qui l'avait coupée dans son élan. Et biensure, Clara trop impatiente de tout connaître et de se faire apprécier, avait surenchérri avant qu'elle ne finisse. Mais en y réfléchissant bien, cette académie était réputée dans le monde entier, et donc Clara ne serait pas étonnée de savoire que plus d'une dizaine de nationalités différentes se cotoyaient dans ce même lieu. La jeune femme brune fut agréablement surprise d'apprendre que la Londonienne n'était là que depuis quelques semaines, elle ne saurait pas totalement perdue toute seule mais faisait s'y présente et si attachée au domiane, que tout cela semblait déjà bien loin pour elle .. ^^ A la dernière question, Clara n'hésita pas une seule seconde, elle venait juste d'arriver alors connaître des gens se n'étaient pas encore à jour ..


« Je ne connais Personne ..
Toi, tu t'es vite fait à ce nouvel environnement ? »




[503 mots]

VALIDE par Maya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Contenu sponsorisé





|Daria| # Quel couleur pour l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: |Daria| # Quel couleur pour l'avenir ?   |Daria| # Quel couleur pour l'avenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Daria| # Quel couleur pour l'avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur
» Daria Jones .
» # Daria S. Jones #
» . DARIA JONES
» Daria S. Jones [En cours ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Entre l'académie & le monde extérieur . :: LA RÉCEPTION.-
Sauter vers: