TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Désolé ..

Aller en bas 
+10
Daniel Tarek Dohersten
Lydie De Savy
Chloé C. Deshaun
Emily Teaser
Kate M. Rosman
Gabriel James
pattmol
swipt
Jasper HAMILTON
Sasha m. k. Lewis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:13

Oui, nous le sommes, tout comme vous je suppose . Mais franchement, on n'en peut plus . Sandra a déjà tiré une magnifique révérence il y a quelques temps, et maintenant, c'est à notre tour . Définitive ? J'ai du mal à y croire, mais je pense que oui . Parce que l'administration est trop compliquée , prend trop de temps, et franchement, ne nous donne pas de récompemses suffisantes . Il y a beau avoir de nouveaux membres inscrits fréquemment, la plupart quittent le forum après nous avoir fait bossé sur els comptes, fiches, et listings, pour rien . Oui, nous sommes désolés . 5 Ans en avril .. Peu des premiers restent . Moi, en faites, et Sandra .. Les autres sont plus anciens, même Swipt .
M'étaller et me laisser aller à un roman ? Franchement, je n'en ai pas réellement envie . On s'est battus, et on a pas nécessairement battus . 5 Années, c'est géant non ?
Vous pouvez bien sure répondre ici, ou me contacter sur MSN l0st_miind@hotmail.fr .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:15

    Je suis déçue, au moment ou je me réinscrivais =/
    Je sais pas trop quoi dire, ça m'avait remotivée à venir sur les RPG ce forum. Je le croyais intemporel =/ Vraiment, je sais pas quoi dire. Surement parce que je peux pas étaler toutes mes émotions Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
swipt
Well open up your mind and see like me.

swipt


Nombre de messages : 138
PSEUDO. : S .
HUMEUR. : Good =P
PHRASE PERSO'. : Shake your'e Dream
Date d'inscription : 02/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:
Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:20

sans vous véxer ou paraître agréssive, on saturent toute els trois on en a a chier de l'administration franchement .
la c'est out .
Revenir en haut Aller en bas
pattmol

pattmol


Nombre de messages : 34
Age : 32
PSEUDO. : swau.k
HUMEUR. : Euphorique
PHRASE PERSO'. : Rapatoum !
Date d'inscription : 09/02/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:40

No
Alors là je suis dégoutée Sad
Ca faisait longtemps que je n'arrivait plus à RP, et sur ce forum j'ai rcommencé à faire des textes corrects. Je voulais vraiment m'investir...
Mais je comprends tut à fait que l'admnistration soit très lourde.
Il n'y aurait pas moyen pour l'alléger ?
5ans, c'est admirable.
Mais moi qui vient d'arriver et qui a passer cette dernière semaine à tot mettre en oeuvre pour etre au top sur le fow, ba jsuis carément dégoutée oue :s
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 31
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:53

Je comprends assez bien, en fait, je me demandais souvent comment vous faisiez pour tenir avec les cours, les rps de vos persos, vos chevaux et votre vraie vie... En tout cas, je vous remercie d'avoir prit soin de ce forum pendant cinq ans Wink

Par contre, je ne peux m'empêcher de vous dire que je suis très triste que TH ferme ses portes, j'avais trouvé ici une autre maison, un autre monde et des amis si différents et pourtant réunis par un point, l'amour des chevaux et de l'écriture. Je suis donc vraiment triste de la fin de cette aventure, mais je pense que si ça vous permet à vous les admins, de mieux gérer votre temps, je trouve ça normal.

En tout cas, un grand merci à vous trois et bon courage pour la suite. Si vous décidez de vous relancer dans l'aventure, pourriez-vous me prévenir ( adresse mail: maya-4500@hotmail.com)

:bisous: :bisous: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:14

C'est assez dur d'avaler ça, même si c'est tout à fait compréhensible, je me mets à votre place... Gèrer tout ça, ça doit être tout simplement infernal!!!

Mais je dois dire que moi, comme Gab, ça me permettait un peu de m'évader de ma vie super monotone et pas bien agréable ces derniers temps... Ca me permettait de faire passer les heures de cours beaucoup plus vite aussi.
Mais, est-ce vraiment nécessaire que vous ayez autant de travail? Je dois dire que je ne m'y connais pas fort bien en matière de gestion de forum, mais n'y a-t-il pas moyen d'alléger un peu ce que vous faites?...
Qu'on ne fasse plus de plannings, plus de compte en banque, des fiches personnages moins détaillées... Plus autant de trucs qui nous font réellement penser à une académie, juste un tit truc entre personnes qui veulent poster des trucs avec d'autres quand elles le veulent... Plus besoin de valider TOUT les textes... Qu'on garde juste le concept des RP avec d'autres personnes...
Enfin, je dis ça mais encore une fois, je ne connais pas vraiment ce qu'il faut pour la gestion d'un forum Embarassed c'est juste pour demander en gros si ce n'était pas possible de garder ce forum avec le principe du RP et c'est tout?
Je vous comprends tout de même, mais c'est un peu la mort d'une belle aventure qui, personnellement ne faisait que commencer.
:goodbye: :lve: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: Je ne peux me résoudre à dire adieu à ce forum, j'aimerais pouvoir le voir renaître mais sans autant de trucs à faire pour vous... C'est déjà pas une bonne période, j'aurais du mal à voir partir ce forum en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Teaser

Emily Teaser


Nombre de messages : 51
Age : 29
PSEUDO. : Elynoëe
HUMEUR. : Bonne ^^
PHRASE PERSO'. : I can help you if you want =3
Date d'inscription : 10/02/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:33

Ma réponse va paraître dégueulasse mais :

je suis bien contente =D

Je m'étais inscrite pour vous aider, poussée par la culpabilité, mais en fait j'ai plus trop envie de RPlayer.
Bref désolé et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
swipt
Well open up your mind and see like me.

swipt


Nombre de messages : 138
PSEUDO. : S .
HUMEUR. : Good =P
PHRASE PERSO'. : Shake your'e Dream
Date d'inscription : 02/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:
Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:57

on est désolé pour vous mais sa,ns plein de trucs th n'aurai plus ce concept, enfin de totue façon les 3 admins saturent toute alros si on a pas la volonté a quoi sa sert hein Bref ! salut à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:37


    Waouuuh. Ca me fait tout bizarre à mon coeur là.. Mais je vous comprend, c'est vrai que dirigé ce forum c'est vraiment énorme comme boulot, TH à eu une magnifique existence avec des hauts et des bas et s'en est souvent bien sortie. Mais si vous n'arrivez plus à gérer et puis que vous avez besoin aussi de vous consacrer à votre vie c'est tout à fait normal et je vous comprend.

    Je suis TH depuis... Huuum ?? Belle lurette, je devais avoir 14ans quand je me suis inscrite la première fois sur ce forum, c'est pour vous dire à quel point sa remonte. Quatre ans en votre compagnie, c'est passé super vite, et sa a été quatre années fabuleuses. Avec de nouvelle rencontre et tout et tout. Que du Bonheur avec vous ! Merci à vous 3 d'avoir fait que ce fow' existe à travers nous. Je pense qu'on s'en souviendra longtemps de Training Helps =)
    Vous étiez mon refuge en quelque sortes ... Je vous aimes tous autant que vous soyez, sa me fait mal au coeur de me dire qu'on ne se reparlera peut-être plus, ni délirer sur des choses futiles... Mais vous êtes tous des gens Exceptionnel & n'écoutez pas les gens qui vous dises le contraire !

    Au revoir ... & Merci à tous ! Crying or Very sad

    PS: Juste pour savoir, il serait possible de garder juste le Flood, pour qu'on reste tous en contact dans un univers autre que ' MSN ' ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:08

Le forum restera ouvert, et tant que vous postez ne sera pas supprimé par Foruma ctif, vous pouvez en disposer
Comme 'la dit Swipt, j'ai pas envie de dénaturalisé TH . Il ferme, mais garde la tête hute, d'une certaine manière .
75 Membres pour sa dernière version, c'est sensas .
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:04

):

Moi qui comptais venir me changer les idées c'est rapé ):

Snifffff

Je suis désolée j'ai pas les mots qui me viennent là :s j'ai beaucoup à dire mais rien ne sort Sad

j'aurais aimé que le forum reste ouvert et actif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:30

Je ne sais au juste s'il s'agit pour moi de déception ou d'envol : Daniel ne mourra pas, il survivra. Ici ou ailleurs, ailleurs maintenant puisque TH ferme. Une chose qui me reste incomprise : j'ai tant de fois proposé mon aide, même pour de petites choses et jamais on ne m'a donné du boulot, pourquoi ? pas compétente ? Ennuyante ? Daniel, tout simplement !
Et puisque vous oubliez un peu vite les remerciements (parce que personnellement j'ai toujours remercié l'équipe adminitratrice). MERCI pour ces moments, pour ce forum... ! Et pour tout contact : cece1992@hotmail.com, ne répondez pas ici, je ne reviendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Serena Jones
ELEVES *
Daria Serena Jones


Nombre de messages : 565
Age : 31
PSEUDO. : Miss D.
HUMEUR. : chaleureuse
PHRASE PERSO'. : Tout n'est pas soit noir, soit blanc, ça a une facheuse tendance à etre gris.
Date d'inscription : 23/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:10

Ca me fait mal au coeur de savoir que cette ambiance que j'avais trouvé sur ce forum s'envole comme ca... J'espere quand meme qu'on gardera contact, meme si ce sera différent qu'ici... Voici mon adresse : mamzellelara@hotmail.com
Je ne trouve meme pas les mots pour exprimer ma tristesse...
Surtout que le jour ou vous avez décidé de fermer, moi j'en ai ouvert un et j'ai une forte impression de culpabilité...

Enfin... tout ca pour dire que ca me rend triste cette fin...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bauchet
PROFS *
Clara Bauchet


Nombre de messages : 227
Age : 30
PSEUDO. : MagicD
HUMEUR. : Happy =D
PHRASE PERSO'. : C'était si beau, que j'ai fermé les yeux ..
Date d'inscription : 15/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:54

Je ne suis pas inscrite depuis fort longtemps, mais c'est vrai qu'on se sent vite chez soi ici =D


Merci à vous trois d'avoir créer ce super forum et puis d'avoir choisi de beaux design, de jolies vidéos et de magnfiques idées Wink


Il restera toujours dans mes favoris, puisque j'adorais le concept et je ne m'en lasserais pas, enfin j'espère !


Biisous et Bonne Chance à toute pour la suite :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:55

Pour ma part, à tête reposé, je tiens à dire, un peu comme Daniel, on s'est toujours proposé, et on sera toujours là si vous le souhaitez Wink !!


ch0c0l4lic3@live.fr >> pour ceux qui le souhaitent !
(copier/coller, ça vous évitera de vous trompez en recopiant... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:23

Ces derniers temps n’ont pas été facile pour moi, beaucoup de choses se sont passées dans ma vie, je ne me plaint pas, s’apitoyer sur soi même n’apporte rien, et je veux aller de l’avant alors j’essai de ne pas perdre trop de temps. Dans deux jours cela fera un mois que je n’ai plus vu mon cheval, que je n’ai plus passé ma main sur son chanfrein, que je ne me suis plus blottie au creux de son encolure, que je ne me suis plu perdu dans son regard. Mais je ne cherche pas à me faire plaindre, je ne suis pas la première à connaître ce genre de rupture, mais cela explique tout de même que le gout du RP m’ai passé. Fermer TH fut un choix difficile pour le staff, accompagné d’une grande peine, je signe ici la fin de mon dernier RP, et en suis peinée. Mais à cette tristesse vient à présent s’ajouter la colère en lisant vos commentaires, une compassion presque feinte et voilée de reproche ou d’allusions qui n’ont pas leur place. Notamment pour Daniel : Non mais tu te prend pour qui ?? Tu t’es cru ou pour nous parler comme ca ?? C’est tellement facile de passer pour la petite victime, oui le staff oublie vite les remerciements etc… Faut arrêter le délire la, le staff a été je pense très proche de ses membres et a tout fait pour que le forum soit à la hauteur de vos exigences et je pense pas que de tels propos ai leur place ici ne serait ce que par respect pour nous. Tu ne reviendra plus ?? Tant mieux car pour moi tu n’es plus le bienvenue. Pour le reste, je vois de toute part des : Si tout le monde s’y met ca peut marcher etc. Ca c’était y’a 6 mois qu’il fallait réagir, c’est trop facile de venir maintenant que le staff est out parce qu’il a bossé pendant des mois seul. Vous vous rappelez quand Sasha n’était plus la et que j’ai géré seule le forum, y’a eu une grosse MAJ, que j’ai fait SEULE, parce que les modos n’ont pas bronché, vous vous souvenez quand chaque mois je demandais à de nombreuses reprises que les membres écrivent les potins, bah c’est rare que ca ai été fait ! Ca nous aurait aidé. Vous vous rappelez quand on disait : participez aux concours c’est important !! Vive la déception. Puis dans tous ceux qui postent, pour la plupart vous avez abandonné le forum pendant des mois et vous revenez comme des fleurs en disant que c’est nul que ca ferme parce que ca va vous manquer, et pendant les mois ou vous avez tour a tour laissé le forum mourir ca vous manquait pas ? Fallait penser à tous cela avant, ce n’est pas un reproche que je vous fait, c’est une constatation, nous ne sommes pas les seules en fautes, même si au final c’est nous qui prenons la décision de fermer le site. Nous ne regrettons rien de cette aventure, TH nous aura offert de beaux RP, de bons délires, de superbes rencontres, et pour moi beaucoup de bonheur et de réconfort. Je vous aime tous autant que vous êtes et compte également rester sur le flood avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:28

    Je me suis sentie visée par le:

    "Puis dans tous ceux qui postent, pour la plupart vous avez abandonné le forum pendant des mois et vous revenez comme des fleurs en disant que c’est nul que ca ferme parce que ca va vous manquer, et pendant les mois ou vous avez tour a tour laissé le forum mourir ca vous manquait pas ?"

    Désolé, j'avais des problèmes à côté et parfois, c'est nécessaire d'arrêter. C'est pour ça que je comprend que vous arrêtiez le forum mais je suis triste qu'il soit fini. J'ai passé de bons moments ici et c'est un des seuls forums qui m'a vraiment donner envie de RPlayer, ... J'ai rencontré des membres géniaux, rerecontrer des gens et je suis triste que ça ferme, c'est vrai. Mais je comprend pourquoi vous le fermez et je respecte votre choix. Savoir simplement que l'aventure se termine me rend triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:32

Certes tu fais partit des gens qui ont arreté de venir pendant un moment mais rassure toi tu n'es pas le seul !! Nous sommes aussi très tristes de cette fermeture et la je parle au nom de tout le staff, mais il nous est impossible de continuer ainsi, nous n'avons pas eu le retour que nous espérions à notre travail, de plus nos problèmes respectifs nous bouffent beaucoup de temps et le moral, et pour gérer un forum tel que celui ci il faut du punch croyez moi! Je comprend très bien que tu ai eu des soucis, nous en avons tous, c'est pour cela que ce n'est pas un reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:36

    Ne t'inquiètes pas, je comprend =) Tout le monde a ses problèmes. Et puis, comme ça, vous pourrez consacrer plus de temps à vos vies respectives en dehors de l'ordi =D Nous également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:36

Tu prends mes propos comme tu le veux mais ils n'étaient pas dit dans ce sens là, Sandra.
J'ai pu parler à Sasha, je lui ai expliqué. Non ce n'est pas facile de gérer un forum, je le sais. Je suis juste triste de n'avoir pas pu aider : oui les potins, oui le rp, d'accord mais les potins ce n'est pas mon truc. Désolée d'avoir enclenché chez toi une telle réaction. Le "je ne reviendrai plus", c'est par tristesse, je pensais pouvoir me détacher, puisque de toute façon le forum ferme, à quoi bon revenir ?
J'ai apprécié mes heures passées ici et ai été frappée d'apprendre la fermeture. Il y avait encore des membres actifs (je pense entre autre à Gabriel, Daria et Kate) mais je comprend que ça soit devenu trop pesant pour vous.
Bonne continuation, que ce soit sur la toile du net ou dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:39


    Je ne vous fait aucune reproche ni aucun commentaire car ouii sa serait vraiment déplacé de notre part, nous les membres sachant que vous vous êtes dépouillées pour ce forum et que vous y avaient mis beaucoup de coeur pour qu'il marche. Nous n'avons pas été à la hauteur nous - les membres - pour vous alléger le travail, sa je le constate...
    Je vous remercie juste de nous avoir fait vivre cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:58

Je ne veux pas m'attirer tes fourdres Sandra, mais j'aimerais tout de même réagir à ta réaction.
Je ne prends quand même pas toutes ces remarques pour moi car je m'estime comme un membre actif de ce forum, depuis que je me suis inscrite j'ai été là quasi tous les jours, ou alors je prévenais ou je m'excusais... Et malgré tout, je lis dans la gazette les remerciements aux membres actifs dans lesquels je n'apparais pas. J'avour que je ne l'ai pas pris super bien mais c'est vite passé parce que je me doute que ce n'était de votre faute d'avoir oublién vous aviez déjà beaucoup de travail!
Point de vue des potins et des autres choses dans le style, je n'en ai pas entendus parlé, alors ok, je n'allais peut-être pas toujours lire, mais je ne suis pas la seule... Peut-être auriez-vous du insister encore plus on mettant une grande annonce. Je pense qu'on y est un peu tous pour quelque chose.
Je ne vous fais aucuns reproches de fermer, je crois comprendre le travail que ça représentais mais votre motivation m'a donné envie de créer aussi un forum, quand je l'ai dit à Daria, Gab et Dan, ils m'ont dis que c'était déjà fait... Tout les quatre on se lance donc dans une gestion d'un forum sur les mêmes concepts sauf les chevaux.
Je fais aussi partie de ceux qui ont dit qu'on voudrait vous aider, alors ok, c'est toujours dans les moments qu'on s'en rend plus vite compte et c'est bien dommage, mais ne nous blâme pas comme ça stp...
J'en connais aussi certains qui se sont investis et qui ont proposé leur aide... Suis-je obligée de te dire que la plupart du temps on l'a déclinait où on revérifiait ce qu'ils faisaient?!
Enfin... j'ai écris ça sur un ton très calme j'aimerais le préciser, je ne m'énerve pas du tout, je comprends ta réaction et je suis sur que dans deux-trois mois, je la comprendrais encore mieux, alors personnellement, je quitte se forum [en restant tout de même sur le flood mais un peu moins parce que ça me fend le coeur de voir qu'il n'a fallut que ça pour ne voir plus personne ici...] donc je disais que je quittais se forum la tête haute, super contente de ce que j'ai pu RP ici, et c'est grâce à vous modérateurs et admin... :lve: Enfin, je dis la tête haute mais je m'incline bien bas face à votre travail, j'ai un grand respect pour vous, et j'espère [ainsi que Daria, Dan et Gab je pense] que vous passerez faire un petit tour sur notre nouveau forum. C'est partit pour d'autres aventures, on a gardé nos propres personnages perso... Wink :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
swipt
Well open up your mind and see like me.

swipt


Nombre de messages : 138
PSEUDO. : S .
HUMEUR. : Good =P
PHRASE PERSO'. : Shake your'e Dream
Date d'inscription : 02/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:
Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:46

Même concept que Th Shocked ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:04

    Je pense qu'elle parle d'Académie, ...
Revenir en haut Aller en bas
swipt
Well open up your mind and see like me.

swipt


Nombre de messages : 138
PSEUDO. : S .
HUMEUR. : Good =P
PHRASE PERSO'. : Shake your'e Dream
Date d'inscription : 02/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:
Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:22

ah x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Flood & Cie ² :: FLOOD.-
Sauter vers: