TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Désolé ..

Aller en bas 
+10
Daniel Tarek Dohersten
Lydie De Savy
Chloé C. Deshaun
Emily Teaser
Kate M. Rosman
Gabriel James
pattmol
swipt
Jasper HAMILTON
Sasha m. k. Lewis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:25

Oui une académie d'art visuel.
J'aime le dernier paragraphe où Kate parle de sa tête haute et de son inclinaison basse : je fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:42

Je comprends colère, déception, mais franchement, je vous avoueque je trouve ça dommage de partir sur une note embrouille .
Faut-l vraiment verouiller le flood et ce sujet ? Ce serait si .. peu représentatif de la bonne ambiance du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:45

Je n'ai pas compris depuis le début que le flood restait ouvert. C'est une bonne idée, on pourra encore se retrouver. Par contre je ne sais si je dois prendre au mot les paroles de Sandra. "Tu n'es plus la bienvenue". Si c'est le cas, dites le, tout simplement et je m'en irai. Mais sachez que j'ai passer de très bons moments ici.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:55

    TH est génial :heart1: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Williams

Tyler Williams


Nombre de messages : 99
PSEUDO. : Cassou
HUMEUR. : Toujours de bonne humeur XD
PHRASE PERSO'. : Pourquoi en pleurer quand on peut en rire!
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Désolé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:35

Shocked
Houla! Alors là je suis vraiment mais vraiment surprise, étonnée, frappée etc...
Au début j'avais vu le Forum Fermé sur la page d'accueil mais je croyais que c'était un autre forum alors j'ai répondu à presque tous mes messages et j'ai même battue un record personel de 750 mots et là je viens d'apprendre que le forum ferme! :emo:
En fait ce n'est pas pour ça que je suis aussi surprise! Je ne m'attendais vraiment pas à cela, sérieux je croyais que ce forum allait bien et tout et là j'apprend (super en retard) qu'il ferme.... Je dois vous dire que cela me laisse vraiment sans voix (une chance que je n'en aie pas de besoin pour écrire à l'ordi...) J'aimais tellement ce forum et je m'amusais tellement... En fait, je suis vraiment étonnée sur le coup mais je comprend que c'était immensément de travail... Les fiches et tout... j'avoue que vous étiez super les admins de gérer tout ça! Bon alors mon chock n'est pas encore passé donc je vais vous dire un gros bravo les admins d'avoir fait de ce forum un forum super! Je l'aie adoré et l'ambiance était génial, on se sentait à l'aise dès nos premiers Rp. Je vous adore les membres, avec vous j'ai pu faire de beau Rp et m'amuser vraiment gros! Je vais m'ennuyer de TH mais vu que le flood reste ouvert (une chance) on pourra au moins rester en contact... Je vous laisse mon adresse e-mail si jamais vous voulez rester en contact avec moi : arabe211@hotmail.com (ne critiquez pas!) Ouf! Je vais me coucher et me remettre de mon étonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé ..   Désolé .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Flood & Cie ² :: FLOOD.-
Sauter vers: