TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleu VS rouge - Ultime Version

Aller en bas 
+10
Sandra Brooke
Daria Serena Jones
Jasper HAMILTON
Gabriel James
Lydie De Savy
Isie Tolkonovich
Chloé C. Deshaun
Kate M. Rosman
pattmol
Sasha m. k. Lewis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:45


    Cette fois ci il ne m'aura pas fallu très longtemps pour répondre. J'ai demander à surveiller le sujet, comme ca dès que tu répond hop je suis au courant et je ne te fais plus attendre =).

    Tu dois vraiment être contente d'avoir fini les cours et de pouvoir souffler un peu. En tout cas je croises les doigts pour toi en espérant que sa aille pour tes partiels, ce qui ne m'étonnerais pas !
    Ta vraiment beaucoup de chance d'aller faire du grooming avec cette cavalière, je sais pas comment tu as fait pour dégoter ce truc en or mais en tout cas sa me fait super plaisir pour toi. Tu dois être vraiment hyper pressée que mardi arrive pour passer un super moment. & tu y reste combien de temps ?

    & bien pour moi sa donne que je dois rappeler le lycée où je veux aller mais j'ai une trouille phénoménal, enfait je stresse car je n'aimes vraiment pas téléphoner, la dernière fois que j'ai appelé je stressais comme une dingue et j'avais l'impression de bégayer, la femme à dur me prendre pour une imbécile xD! Alors maintenant il faut que je rappel le CPE pour savoir si il est possible d'entre dans un BEPA après avoir fait un an sans scolarité et en ayant un BEP Mode. Faut vraiment que je me lance pour ne pas louper ma chance d'y entrer. Bref.

    Cette été si je ne travaille pas je risque de faire des camps de 4jours ou je m'occuperais d'enfants de 8 à 12ans. Je m'aviserais animatrice lol, ça risque d'être folklo x).

    Amour, c'est le plat totale rien à signaler à part un mec qui m'a dragué, qui avait tout pour me plaire, Arabe, Beau, Sympa, qui n'habitait pas très loin de chez moi. Au début je ne voulais pas aller le voir car je ne le connaissais pas, ce qui est normal non ? & donc après que ma soeur l'est quitté, elle m'a bougé le cul pour me dire que j'devais le voir ( sa faisait que 1semaine qu'elle était avec j'te rassure ). Samedi j'lui ai donc demandé si on pouvait se voir mardi il ma dit que oui et depuis pas de nouvelle, que dal, nada ! Donc on c'est pas vu. Entre temps dimanche soir j'ai appris qu'il sortait avec une " pote " à moins qui en l'occurance est une bonne amie à ma soeur. ENFOIRÉ !

    Bref, pour ce qui est du projet je t'explique. Enfaite une très bonne amie de mon club a toujours entre guillemet rêver, c'est aussi un petit " grand " kiff de monter un centre d'hydrothérapie équine. & comme elle sait très bien que je veux passer ma vie aux côtés des chevaux et que je voudrais monter un truc aussi et bien elle m'a proposé de faire un projet ensemble que j'ai tout de suite accepté car je trouve que c'est une super idée. Maintenant il faut juste qu'on prenne le temps et peut-être qu'un jour notre rêve viendra à sa fin !

    Il faut croire que nous sommes les deux seules à revenir ici :S

    PS: Donatello est vraiment splendide. J'espère que tu te feras plaisir avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:14

A Super ^^


En effet j'ai vraiment trop trop hâte que Mardi arrive les chevaux sont superbes j'ai completement flashé sur Lucifer du Coussoul ( si t'as un peu visité le site !). J'espere que ca va bien se passer mais je me fais pas de soucis j'ai été super bien accueillie et j'ai vraiment hâte d'y être pour de bon!! Je reste 2 semaine ou un mois selon l'évolution de l'organisation de la FAC, j'espere vraiment rester un mois comme ca je suis sure de l'accompagner au moins sur un concours pour voir l'ambiance et surtout pour ansorber le plus d'informations possibles et profiter un max de cette expérience !! J'espere bien découvrir de nouvelles sensations sur Donatello et reprendre un peu plaisir à monter!!



Pour ton lycée lance toi!! Franchement avant j'étais comme toi, le stress pour le moindre coup de téléphone etc, mais c'est passé avec l'âge, même si c'est toujours pas mon grand kiff, quand il faut, il faut !! Ca serait bête de rater une occasion pour ca surtout que ton avenir en dépend peut être alors n'attends pas!!

Pour tes amours c'est un peu bizarre, j'envisagerai mal de sortir avec un ex a ma soeur, ca te perturbe pas toi?? Mais bon fait gaffe si a peine ta soeur quitté, il c'est mis avec une de ses copines, c'est peut être pas un bon plan, enfin tout dépends de ce que tu attens de cette relation. Mais bon c'est un peu louche quand même si tu veux mon avis!!

Pour votre projet, si vous comptez un jour le réaliser il faudrait déja commencer à en parler à vos parents respectifs, ce genre de choses ne se montent pas comme ca ( apport financiers, diplome, etc..) commencez à vous renseigner tôt Wink


Oui il faut croire, c'est dommage mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:24


    J'ai visité entièrement le site de long en large. Moi j'ai complètement craqué sur Mistral du Coussoul, et puis quand j'ai lu une partie de son livre qui va sortir, tu rentre complètement dans leur histoire c'est géant. & puis sa m'apaise, alors je sens que ce livre va finir dans ma squelettique bibliothèque x). Je serais contente pour toi si tu pouvais y rester un mois même si deux semaines c'est déjà génial.

    J'appelle demain pour mon lycée, sans fautes. J4vais respirer un grand coup et me lancer. J'espère que cette fâcheuse " phobie " du téléphone va me passer parce que c'est assez frustrant quand même.

    Non mais maintenant c'est mort, le gars même pas il faut qu'il vienne me parler sinon il va se faire envoyer balader comme il faut, attend c'est un peu foutage de gueule. Enfaite si tu préfères je l'ai connu avant ma soeur donc bon voila. & puis ce n'est pas ma soeur soeur, c'est la fille de l'amie de mon père donc on a aucun lien, mais bon ca m'aurait quand même fait vraiment bizzare.

    Pour mon projet je compte en parler à ma mère le plus vite possible, mais c'est pareil elle ne sera pas du genre à tout de suite approuver le sujet. Mais je m'en fous un peu, c'est mon rêve de petite fille et je veux le réaliser et pour sa j'me batterais et personne me barrera la route.
    & bien mon amie à dit qu'après ses études qui devraient se terminer vers octobre à peu près, elle bosserait et commencerait à mettre de l'argent de côté, et puis j'en ferais autant pendant l'été et puis et bien après on verra ce que sa donnera.

    & toi tu compte faire quoi l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:27

Moi aussi j'adore son livre et compte bien l'acheter, celui sur Mistral elle a un style d'écriture que j'adore, visiblement toi aussi tu as aimé je te consielle donc son blog ou il y a un peu plus de textes tu verras il est super : http://donatetlesautres.skyrock.com/. Mistral tout le monde craque sur lui et j'avoue il est sublime, en plus il y a une histoire très intense entre lui et Alisée j'ai hate de les voir ensemble au travail et j'espère en conocurs !!!!!!

T'as raison de laisser tomber pour le mec il n'a pas l'air d'en valoir la peine, dans le genre pas fiable il a l'air pas mal !!

Normal que ta mère soit pas trop d'accord si le projet n'est pas bien présenté, mais si tu lui présente quelque chose de concret et qu'elle voit que tu as sérieusement commencé a te renseigner et tout elle sera peut être d'accord pour t'aider ou au moins envisager la chose!!

T'as passé ton coup de fil?? Comment ca c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:45


    Merci pour l'adresse du blog, il est vraiment super. C'est qu'elle a un style d'écriture qui nous font comme ressentir ses sentiments, on a vraiment l'impression d'être à sa place lorsqu'elle conte son histoire. Tu m'en diras des nouvelles de ce couple et j'espère que tu aura quelques photos au passage ^^.
    J'aime bien aussi Joeris, il a une robe particulière, on dirait vraiment qu'il est noir et puis son caractère qui change du tout au tout sa doit être assez fascinant et frustrant à la foi. Bref', tout ses chevaux ont l'air extra!

    J'ai appelé ce matin et le CPE était en week-end ou je n'sais pas trop quoi, j'ai pas trop compris ce qu'elle m'a dit la femme. Donc je dois la rappeler mardi matin pour voir ce qu'il en est. Je croise les doigts pour que mon inscription soit faisable.

    Pour le projet, je compte bien y réfléchir et puis quand on se lancera vraiment, qu'on sera vraiment sur à ce moment là je lui en parlerais sans partir dans l'irréalisable évidemment, en restant consciente de ce qu'il faudra traverser et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:50

Dans une heure je pars pour les écuries d'Alisée, ca y est ^^. Ca fait 3 jours que je suis en stress dès que je suis à cheval : " mymy tombe pas, surtout pas si tu te fais mal a 2 jour de partir tu t'en voudra toute ta vie" bon ca ma pas empéché de monter 3 chevaux hier hein mais bon je suis restée TRES vigilante!! Alisée m'a annoncé au téléphone hier que cet aprem elle allait chercher deux nouveau chevaux au haras du coussoul , le fils de Mistral ( 4 ans ) et le demi frère de Mistral ( 3 ans en cours de débourrage) j'ai hate de les voir, encore quelques heures de patience et ce sera bon !!

Alors cet appel au CPE ce matin??
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:25

    Coucou tout le monde et désolé.

    Tout d'abord, c'est une excuse que j'adresse principalement à Sandra puisque j'ai entièrement déserté ce forum et pas seulement celui là. Je suis dans le même cas que toi, plus de RP derpuis la fermeture de TH et plus de forum en ce qui me concerne. Mais aujourdh'ui, plongée dans mes révisions pour le bac de maths, j'ai écouté Tiffany Giardina, Hurry Up and Save Me, qui m'a fait pensé à la vidéo de Swipt pour TH. Malheureusement, j'avais un gros trou de mémoire au sujet de l'adresse mais une recherche dans ma boîte mail et je retrouve vite fait le nom de cet endroit qui m'a été vraiment très cher. J'espère que vous allez tous bien. En revenant ici, je me souviens de tous les bons moments que j'ai passé avec vous. Vous m'avez accompagnée pendant quelques mois de ma vie et ça m'a fait du bien. Je reconnais que je viens aussi ici par nostalgie du RP. Ca me manque de ne plus raconter les petites aventures du petit Jasper avec sa Sandra mais, que voulez vous, lorsque tout est fini, il vaut mieux tourner la page.

    Comme je vous l'ai dit précédemmment, je suis en pleine révision pour mes épreuves de bac anticipées. Mais comme je n'ai jamais vraiment su anticiper les choses, disons que je n'ai commencé mes révisions qu'une semaine avant le bac et que je suis dans un gros caca ^^

    Pour ce qui est de ma vie actuelle, que dire. Niveau équitation, le retour d'une de mes ponettes préférées, Djumba. je l'adore sincérement et on a passé de nombreuses séances ensembles. J'ai aussi passé mon galop 5 en décembre et je l'ai eu. Donc, c'est un moment de fierté puisque je l'attendais depuis plus d'un an et demi. Malheureusement, récemment, j'ai fait une grosse chute de ma ponette chérie et j'ai eu le genou ouvert. Plus d'équitation pour trois quatre semaines et quatre points de suture. Je ne peux pas faire la fête du club ni le carroussel qu'on préparait donc grosse déception. Une autre fille me remplace et j'irais voir le résultat. Je vous raconterais Razz

    Niveau amour, j'avais vu un gars qui me plaisait beaucoup, on s'est rapproché et finalement, je suis tombée amoureuse. Il m'a rendu jalouse en draguant ma meilleure amie simplement pour s'amuser et donc, depuis, calme plat, la mer de mon coeur et calme et sans nuage. On me demande souvent si je ne veux pas sortir avec tel ou tel mec mais je ne pense pas que je puisse m'investir dans une relation quelconque en ce moment. J'ai besoin d'être seule et sans personne, de ne plus me soucier de mon coeur.

    Sinon, je sors énormément, j'ai rencontré de nouvelles personnes que j'adore. On passe de très bons moments ensemble. Mais des problèmes familiaux font que mes parents m'interdisent de sortir mais j'espère bien changer ça et aller voir mon meilleur ami en concert samedi 20.

    Sinon, à part ça, pour moi c'est les vacances depuis vendredi. Enfin, vacances chargées de révisions.

    Je vous fait de gros bisous les gens, j'espère que tout va bien pour vous et, promis, j'essayerais de vous donner de mes ,nouvelles plus souvent. SAchez tout de même que je vous aime (lL)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:49


    oO ' . Haaaan Jasper ! Ca fait vraiment très plaisir de te revoir par ici. Je crois que tu es le seul à être revenu depuis la fermeture de TH. Mais au moins tu as pensé à nous, pauvres petites accro de notre très cher Forum disparus.
    Ne t'excuses pas, tu sais au moins tu es venu nous donner de tes nouvelles comparés au autres membres qui ne font même plus de sauts sur le site. Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles qui sont en parties plutôt bonne, mise à part ta mauvaise chute et tes problèmes familiaux.

    C'est sur que tomber et avec quelque chose d'ouvert, ce n'est pas très cool. Sa doit quand même pas mal te gêner pour marcher ou autre non ? C'est dommage que tu ne puisses pas faire la fête ainsi que le carrousel de ton club, car c'est quelque de marrant ! Mais bon si tu es là pour le regarder sa compense un petit peu même si la dégoute est là.

    Pour ce qui est du Rp, je vire à driote à gauche sans vraiment être stable dans un forum, Alone à ouvert un nouveau forum EV/RPG. Je m'y suis inscrite, tout en sachant qu'il n'y aura jamais l'ambiance qu'il y a eu sur TH, mais bon sinon je m'ennuie toute seule chez moi alors il faut que je trouve de l'occupation ^^.

    Sinon Sandra pour ce qui est de mon école, j'ai réussi à avoir un rendez-vous le jeudi de la semaine où on en a parler. Et donc il faut que je me trouve un patron pour les 2ans de Bac Pro et ensuite je peux commencer mon année. J'ai donc été dans la foulée de la journée à un centre équestre assez connu ! Il était donc d'accord pour me prendre, à condition que je fasse 2 semaines d'essai et que le lycée m'assure pour cette période. Malheureusement celui-ci n'a pas voulu m'assurer et donc l'essai est tombé à l'eau. Dans le courant de cette après-midi ou demain en fin d'après-midi, j'irais voir un autre centre-équestre à 20minutes de chez, car j'ai entendu dire qu'il prenait souvent des apprentis et qu'ils étaient gentils donc je vais tenter le coup !

    & toi alors sa a donner quoi ton stage avec cette grande cavalière de Dressage ? J4ai bien hâte que tu me racontes tout sa =).

    Jasper j'ai été super heureuse d'avoir eu de tes nouvelles, et j'espère en avoir bientôt d'ici là je te souhaite bonne Chance pour ton BAC !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:55

Coucou les jeunes !

Je n'ai pas le temps dee faire un roman aujourd'hui donc je vais à l'essentiel !!

Jasper je suis contente d'avoir des nouvelles, tout le monde a déserté ici, sauf quelques uns ce qui m'avait beaucoup déçu, mais ca ne m'empeche pas d'être contente d'avoir des nouvelles de ceux qui repassent par ici. En effet globalement tout va bien pour toi mis a part l'accident, mais bon 3 semaines y'a pire, c'est juste dommage pour la fete de ton club, moi aussi je rate la mienne cette année ! Je répondrai mieux en rentrant chez moi mais continue de poster ici ca fait plaisir !!

Chloé c'est bien que tu ai appelé et que tu ai commencé à faire des démarches, j'espere que tes prochains entretiens se passeront mieux et que tu pourra te lancer dans ces études pour lesquelles tu sembles bien motivée !

Voici mon blog pour raconter mon stage :

http://un-jour-chez-les-pros.skyrock.com/

Je vous raconte tout plus en détail quand je serai rentré a savoir Lundi prochain.

Bisous !!!
Continuez à poster ici !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:56

Salut les gens !!

Moi je suis en vacances depuis deux jours et cette journée a vraiment été affreuse, la nostalgie m'a rattrapée et j'ai eu envie de venir voir ce qui se passait sur TH...

Je suis contente d'avoir lu des nouvelles de vous trois ! C'est fous comme TH me manque, comme vous me manqué !

Niveau RP, je continue sur deux autres forums mais je ne retrouve pas l'ambiance qu'il y avait ici et franchement, ce forum était vraiment parfait...

En équitation, j'ai fait de gros progrès dans ma position et ma monitrice commence à me faire confiance pour les chevaux plus délicats, même si j'ai toujours trop de main Smile Enfin, j'essaie d'arranger ça et c'est déjà beaucoup mieux ! Mon poney en demi-pension se porte comme un charme, il a même perdu ses kilos en trop et nous avons fini par nous entendre grâce au divins bonbons^^

Sandra, ton blog est super !! Chloé bon courage et Jasper, j'espère que tu n'es pas trop déçue et que le carrousel sera réussi tout de même !!


Gros bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:05

    Hey,

    J'viens de recevoir une notification et un p'tit message pour vous raconter ma vie de ces derniers temps s'impose. Tout d'abord, j'suis heureuse d'avoir aussi de tes nouvelles Gabychou. Pour ta position, c'est en montant qu'on apprend Wink

    Non, en fait, mon genou ne me gêne pas pour marcher, hormis quelques fois, surtout le matin ou quand j'suis restée longtemps immobile où il est raide mais sinon, ça va. Ca s'améliore. Malheureusement, hier, sur la plage avec des amis, j'suis tombée un peu trop souvent du radeau et mon genou s'est réouvert :/ Faut que je fasse plus attention et j'espère que ça va pas me laisser une cicatrice trop grosse. Enfin bref, gros stress, surtout que quelque fois, y'a quelques épanchements, pas de sang mais d'un autre liquide enfin bref, on s'en fou, j'crois que j'vais vous dégoûter si j'continue :D

    Au niveau du bac, tout s'est bien passé même si je crois avoir merdé en français. J'suis pas sure du tout de ce que j'ai écrit mais bon, j'aurais les résultats le 10 donc on verra. Sinon, la SVT/Physiques et les maths se sont bien passés donc, j'espère être partie avec des points d'avance. Il ne me reste plus que l'oral de français et j'aurais enfin fini les épreuves de bac anticipé. Après un mois de stress, les vacances commenceront rééllement. Malheureusement, il me reste une semaine pour stresser vu que mon cher lycée m'a donné rendez vous le 3Juillet à 14h pour que je passe mon oral, autrement dit, le dernier jour des oraux et j'suis quasiment sure de passer à la fin de l'après midi. Surtout, j'suis dégoûtée parce qu'une amie qui est après moi dans la liste alphabétique passe le 29 Juin. Enfin bref, tant pis.

    Au niveau du carroussel, honnêtement, pour moi, ça me fait pas grand chose. J'aime pas trop mon club ni l'ambiance qu'il y a là bas donc franchement, que j'le fasse ou pas c'est pas bien grave. La seule chose qui ne me plait pas c'est que c'est une fille que je déteste qui me remplace. Enfin bref, tant pis.

    Ah et, dernière nouvelle, aujourd'hui on a eu la première grosse averse de l'été. J'suis heureuse :D Dieu seul sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:06

    Ah au fait, Chloé, tu pourrais m'envoyer par MP l'adresse du forum d'ALone ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:54

Coucou les jeunes !!

Bon me voila de retour, mon stage est malheureusement fini, mais j'en aurai bien profité et j'y retourne dès que possible !! Mon concours c'est pas très bien passé, un super paddock mais arrivé sur le carré j'ai moins bien monté qu'en entrainement... Je sors avec 59,58 % sur l'amateur 2 préliminaire ( Ex C2 ).

Chui un peu fracassée j'ai pas la foi de faire un roman !!

Jasper et Gaby chui contente d'avoir des news !! Gab merci pour mon blog Wink j'ai pas envi d'écrire les derniers articles parce que ca officilisera la fin snif! Mais bon j'y retourne ce week end m'occuper des entiers !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:55

Re à tous..

Jasper, je te souhaite courage et je croise les doigts pour ton genou ! Smile
Sandra, c'est vrai que c'est triste, je comprends mais la fin, c'est le debut d'autre chose Wink

Je voulais seulement vous dire que je suis aux anges ! Mon Bob et moi, c'est génial et nos ballades se font de plus en plus sans la main, j'espère arriver un jour à le monter en licol en dehors de la prairie Smile Déjà que j'expérimente le sans selle sur des courtes ballades !! Enfin, voilà.. Bonne vacances à vous tous

ps : c'est idiot mais j'en envie de vous montrer une photo de sa bouille ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:17

    Hey les gens, j'ai eu mon bac d'épreuves anticipées.

    15 en français écrit
    14 en français oral
    16 en SVT/Physiques
    19 en Maths
    14 en TPE

    J'suis vraiment contente, j'ai 61 points d'avance au cas où je me planterais en philo.

    Gab', ton cheval est très beau Smile J'aime bien sa bouille

    J'pense que 59,58% c'est bien pour du dressage même si t'as moins bien monter qu'en entraînement Sandrinette Smile

    Bon ben mon genou va mieux, il commence à guérir doucement mais c'est très long. J'ai trouvé un forum très bien par la biais de Chloé et même si l'ambiance n'est pas comme celle d'ici, ça reste un bon forum. Je retrouve un peu de niveau de RP et je commence à bien écrire. Ca m'occupe et puis, j'quitte un peu moins l'ambiance de TH. Par contre, j'aimerais bien m'inspirer de quelques caractères de ce forum pour le forum où je suis actuellement. Pas pour faire des caractère ou quoi mais pour les entraînements.

    Bon, bisous les gens, j'vous aime fort
    (lL)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:36

Pour commencer, bonjour à tous, tous ceux qui passent encore.
Si TH réouvre un jour, s'il vous plaît prévenez-moi. L'ambiance me manque. TH me manque. Les admins me manquent..

kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:06

    Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi Daniel :bisous:


    Punaise, je sais pas quoi faire. ma directrice vient de m'envoyer un texto pour me dire que y'avait des stages et mon genou est suffisamment guéri pour que je puisse monter mais je sais pas. J'adore les chevaux, c'est juste que l'ambiance de mon club est assez pourrie et que je sais pas si j'ai envie de revoir les gens du club. Enfin bref, je sais pas quoi faire ><"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:44

Merci Jasp' , il est à croquer ce petit chou ^^

Pour ton stage, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Je voulais juste te dire que j'étais dans un manège à l'ambiance pourrie mais j'adorais quelques chevaux et c'était vraiment super quand j'étais à cheval, mais une fois les pieds sur terre c'était l'enfer... J'ai fini par changer de manège et ça a tout de suite été beaucoup mieux ! L'ambiance était plus familiale et les chevaux étaient sympa, j'ai fini par m'habituer et en aimer un puis deux... Je crois que l'équitation est un sport qui se fait à deux mais que le groupe de cavaliers à aussi son importance... Enfin, voilà ...

Je suis contente que ton genou aille mieux et surtout, bravo pour tes épreuves !!! c'est de supers points Wink

C'est super pour le RP aussi, moi, j'ai jamais pu me réinscrire sur un forum équestre, je n'arrivais pas à écrire... Alors maintenant, je suis sur trois forums aux contextes plus légers mais bon...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:20

    Oui, je sais. Le problème c'est que j'ai pas de clubs où aller à part lui. Je pense que je vais aller à ce stage même si je déteste les gens et l'ambiance. J'ai quelques amis tout de même là bas que ça me ferait plaisir de revoir. Et puis, ma chérie me manque.

    C'est dommage, on peut ne pas trouver de forums ressemblant à TH mais il y en a qui sont vraiment bien et qui valent le coup qu'on s'y investisse Smile

    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:20

Coucou tout l'ancien peuple de TH ^^

° Jasper, Félicitation pour ton BAC c'est des notes du tonnerre si tu cartonne autrant l'année prochaine tu auras une super moyenne, et qui dit super moyenne dit : mention !!
Pour ton stage pense bien que même si c'est pas super agréable comme ambiance ( la moitié de mon ancien club m'a détesté pendant 3 ans) le seul moyen de progresser à cheval et de se faire plaisir c'est de monter!! C'est bien pour ton genou mais fait tout de même attention ca serai dommage de le re-fragiliser!! merci pour mon dress Wink

° Chloé, t'as mis ma citation dans ton blog ca me fait bizarre d'être cité jme prendrai presque pour une grande Wink

° Gab, trés mignon ton ptit cheval!! C'est bien que tu travaille sur le contact car une fois perdu la sensibilité de la bouche ne revient pas même après des années j'en ai fait l'expérience avec Joker, alors autant les préserver des le début comme on peut!! Persévère et plus tard tu te fera des galop plein cul en licol !!

° Daniel, je ne pense pas que TH réouvrira un jour mais bon si jamais ca arrive vous serez tous prévenus.

° Je suis contente que vous continuiez à vous faire plaisir dans le RP, moi je me suis régalée à écrire mon blog cela faisait longtemps que je n'avais plus eu autant d'inspiration, même si c'est pas du RP ca fait du bien.


Gros Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:13

    Oui, je fais attention à mon genou et j'ai un peu peur de me refaire mal mais bon, je pense que ça ira. Et oui, faut que je monte encore et toujours mais bon, j'ai un peu de mal à monter à cheval si j'aime pas l'ambiance. Mais bon, j'vais aller aux stages pour progresser et continuer à monter et tant pis pour les gens :Dx:
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:04


    Citation ?? Euum laquelle x)

    Bon pour le moment toujours pas trouvé de patron pour l'année prochaine, ca commence à craindre du boudin sérieusement. Bref; j'ai trouver un nouveau club, tout beau tout neuf, je vais visiter dimanche avec une très bonne amie. On sera les premières cavalière si on s'y inscrit, et puis c'est une ancienne prof à moi. & elle voudrait me faire monter un immense cheval noir.
    Je verrais tout sa, de toutes facon ca ne peut que me faire du bien de changer de club et de passer à cheval et tout et tout !! Je vous en dirais plus quand j'en saurais plus.
    De plus les prix sont très raisonnables et abordables !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:51

" Je les aime tous, mais comme il se démarque de tous je l'aime plus que tout." Ca c'est de moi ^^


Cheval noir ???? I love you ma robe !!
Changer de club ca fait du bien en plus vous serez les anciennes vous connaitrez tous les délires depuis le début et tout c'est cool ^^

Jaspichou, bah oui va monter tant pis pour les autres, c'est sur c'est moins agréable mais bon !!! Tu nous racontera!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime n. d. Andersen

Maxime n. d. Andersen


Nombre de messages : 280
PSEUDO. : IDYLE .
HUMEUR. : Deep .
PHRASE PERSO'. : Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.
Date d'inscription : 28/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:01

    Et coucou à tous .. =)
    Pas vraiment le temps de faire un Roman , mais ça fait plaisir de repasser par ici . L'ambiance de TH me manque, le principe même aussi , mais franchement je suis toujours la même admin bornée, et se défoncer pour 10 membres ne m'emballe toujours pas ^^ . C'est pour ça que je suis assez callée sur MI, les membres font 75 % du boulot à travers leur staff, donc même si j'ai beaucoup de boulot, c'est que du plaisir, et tout le monde est actif et dans la joie .
    Nos bleu vs rouges 80 pages en dix jours me manquent extrêmement par contre <3
    Mon bac .. J'ai 15 points d'avance, on a connu mieux mais bon ^^
    Je repasserai ici régulièrement, mais vous avez tous mon MSN je crois ( l0st_miind@hotmail.fr ) ou bien MI ( http://it-was-once.forumactif.org/ )
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:41

Salut les jeunes!!

Alors ces vacances???

De mon côté c'est la folie je suis fracassée vous imaginez même pas !! Je travaille dans des entrepots, dans les frigo a 1°C c'est super hard surtout qu'une semaine je fais : 5h -> 12h20 puis je vais monter a cheval l'aprem, et la semaine d'après je fais 12h20 -> 19h40 sachant que j'ai mis le réveil a 7h pour aller monter à cheval le matin... De plus j'ai commencé ce matin un boulot supplémentaire pour le week end ( la grande folle que je suis ) j'entraine des chevaux de courses, ce matin j'en ai sortit 4 j'ai les jambes en feu ( surtout que j'ai monté cet aprem) !! C'est totalement différent comme monte on recherche pas du tout les même choses ni rien, et ca fait forcer au taquet sur les cuisses je souffre un max !! Demain matin j'y retourne j'essairai de prendre quelques photos des pur sang! En tout cas une photo d'une partie de la piste sur mon blog!

Je vous laisse, je rêve d'une douche et de mon lit !!
Gros Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu VS rouge - Ultime Version
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleu VS Rouge
» Bleu VS Rouge 2
» Bleu VS Rouge 3
» Bleu VS Rouge 4
» Bleu Vs Rouge 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Flood & Cie ² :: JEUX & ANIMATIONS.-
Sauter vers: