TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bleu VS rouge - Ultime Version

Aller en bas 
+10
Sandra Brooke
Daria Serena Jones
Jasper HAMILTON
Gabriel James
Lydie De Savy
Isie Tolkonovich
Chloé C. Deshaun
Kate M. Rosman
pattmol
Sasha m. k. Lewis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clara Bauchet
PROFS *
Clara Bauchet


Nombre de messages : 227
Age : 30
PSEUDO. : MagicD
HUMEUR. : Happy =D
PHRASE PERSO'. : C'était si beau, que j'ai fermé les yeux ..
Date d'inscription : 15/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:38

Hoooooo !

Je ne savais pas que le Flood était encore ouvert ^^

Training Helps, je m'y suis rappelé car je pars en vacances demain pour deux semaines (bon ca, on s'en fou xD) et j'avais besoin d'n livre.

Donc je suis allée à la FNAC et en cherchant du Guillaume Musso, j'ai trouvé du Marc Levy. J'en avais déjà lu alors je m'y suis interressée un peu plus et j'ai trouvé le livre dont Sasha à pris un extrait [l'histoire de Jeannot et sa liberté]
Et je me suis dis en plein magasin: EUREKA ! Je connais, c'est T-H =)


Et me revoila xD


M'enfin je suis toujours à fond dans l'équitation et cette année j'ai eu mon Galop 7 =P
Maintenant je débourre, c'est mieux ♥️


Bisou à tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:24

    A que coucou les gens de TH,

    Finalement je pense stopper l'équitation. Je n'ai plus la motivation ni l'envie d'en faire. Ca me fait mal, les chevaux sont mes animaux préférés mais j'suis lassée par l'ambiance de mon club et tout ça quoi. En fait j'hésite à reprendre juste les cours et à ne plus faire les stages ou a stopper totalement. Si ça me manque trop au pire je pourrais revenir l'année suivante.

    Sinon ben ma vie va tranquille. Je reprends les cours demain, ça me soule, on me stresse en me disant que dans ma classe je suis avec des ES alors que je suis en L bref, impossible mais stressant.

    Sinon j'ai enfin mit une croix sur ma vie de célibataire. Enfin du moins pour quelques temps. C'est pas de l'amour entre nous mais les sentiments commencent à pointer le bout de leur nez et je dois bien reconnaître que ça fait du bien d'avoir quelqu'un à ses côtés. En ce moment on va dire que je suis une des filles les plus heureuses du monde si on ne compte pas cette foutue rentrée qui approche.

    Sinon niveau JDR, j'ai quasiment tout arrêter, je n'ai plus l'envie d'écrire ni de partager les sentiments de mon personnage alors j'vais sur equideow et Facebook :Dx: C'est PAS-SIO-NANT !

    Aller, je vous fais de gros bisous mes loulous, bonne fin de vacances <3
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:54

Hello every body !!!!


Je vous ai lu au fur et à mesure même si je n'ai pas posté depuis un bon moment. J'ai la flemme de tout relire je me souviens juste que Jasper envisageait d'arreter l'équitation ce que je trouvais fort domage ... Qu'en est il ??


Hum pour moi la vie est ... compliquée. J'ai recement eu une grosse déception du coup la motivation et l'envie sont quelque peu partis en fumée. Néanmoins je continu de monter, je travaille toujours Oscar le petit alezan qui ne connaissait pas grand chose, j'ai d'autres chevaux confiés, je m'occupe équestrement dirons nous !!

Sinon j'ai repris la FAC de bio ( oh joie) en troisième année pour terminer ma licence, mais envisage plus que sérieusement de tout arreter à la fin de l'année pour me lancer dans le monde du cheval pck je me rend compte que c'est ce pour quoi je suis réellement faite !

Toujours célibataire....

Au niveau du net, j'ai toujours pas repris le RP ( j'ai faillit crquer recement mais je me suis retenue ! ) néanmoins je viens de créer un fo' de discussion parce que vous me manquez et surtout nos délires !! Pour ceux que cela interesse : Jenseits Hilfe !!

Voila en résumé !!
Je vous fait de gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:17

    Hey,

    Notification de réponse au sujet donc retour sur ce cher forum de mon coeur <3

    J'ai arrêté finalement l'équitation, j'en pouvais plus de l'ambiance et les gens me dégoutaient donc plutôt que de me forcer à continuer de monter, j'ai décidé d'arrêter totalement. Quelques personnes que je connaissais sont aussi parties du club. Au final, il ne reste là bas plus que les pimbêches de l'équitation. Bref =)

    Niveau coeur, voilà deux mois que j'suis avec mon chéri, tout va très bien. On pourrait dire que j'suis amoureuse :XX:

    Ben le lycée, entrée en terminale, blindée de devoirs et bel et bien dans la classes ES/L. c'est pourri parce que je suis séparée de mes meilleures amies mais bon j'suis avec deux autres amies dans la classe donc ça va. Heureusement bientôt le bac, OUF ! C'est limite si j'suis pas en train de compter les mois qui me séparent du passage du bac ^^

    Hier petite soirée en boîte, coupé mes cheveux aussi, perdre quinze centimètres d'un coup ça fait mal mais en fait j'suis contente de l'avoir fait. Bref vous connaissez tout de ma triste vie ^^


    Bon après cette formidable biographie, j'espère Sandra que tu vas vraiment réfléchir à ta décision d'arrêter tes études pour te lancer dans l'équitation. C'est un monde vachement difficile notamment pour une fille mais si c'est ce que tu souhaites faire, je crois qu'on ne peut que t'encourager x)

    Aller bisous les amis. J'vous nem :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:04

Coucou les jeunes !!


Je viens vous donner un peu de mes nouvelles ^^

Alors alors, commençons par la FAC ... Ca reste la fac, je m'y ennuie de plus en plus, les cours sont longs et ne m'interesse pas et j'aurai détesté passer ma vie à faire ca.. Heureusement on est un bon groupe et on délire pas mal ca permet de tenir un peu le coup, parce que sinon ... Surtout que je sors a peine d'une période ou je finissais tous les jours a 18h sauf le vendredi et des fois le mardi, autant dire que les journées étaient longues et les semaines fatiguantes !

J'ai définitivement décidé de me lancer dans le monde des chevaux, ce sera certe très difficile mais je ne me vois vraiment pas consacrer ma vie à autre chose que cela! Cela a déclenché une guerre froide chez moi, aucun mais vraiment aucun soutient du côté familial. Je m'y attendais, c'est confirmé !!


Côté coeur : Nothink

Côté cheval... rien de bien réjouissant . Ca se passe dirons nous.



Et vous alors?? Jaspichou tu ne regrette pas trop d'avoir arrété?? Il n'y a pas un autre endroit ou tu pourrai monter ??


Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:58

    Encore une notification qui fait plaisir =D



    Si c'est ce que t'aime j'te souhaite beaucoup de bonheur et surtout de courage surtout dans ce milieu mais bon, on ne perd rien à essayer =D

    Ben moi l'équitation me manque un peu mais pas plus que ça. J'aurais put monter dans un autre club mais les personnes, j'les aime pas et j'ai pas encore envie de me faire chier une année parce que les gens ne me plairont pas. J'préfère rester tranquille cette année on verra pour l'année prochaine.

    Niveau lycée, ça va mieux. En fait ma classe est pas si mal. Mais bon, j'me prends la tête avec mes profs, juste un point au dessus de la moyenne pour ma moyenne générale et notre classe s'est faite défoncée au conseil. J'ai eu de la chance parce que ma prof de litté m'a défendu. Hier prise de tête avec mon prof principal et prof d'anglais. Il comprend pas que je déteste les langues celui là ! Bref, la vie vient et va =D

    Bientôt mon anniversaire et le lendemain, 4 mois avec mon copain =D J'suis contente, ça faisait longtemps que je rêvais d'un gars comme ça et de pouvoir me caser, ça fait plaisir malgré la grosse dispute qu'on a eu lundi. J'suis définitivement amoureuse =)

    J'espère que tout est ok Sandra et les autres, je ne sais pas si je dois avoir l'espoir d'avoir des nouvelles de vous =) Mais bon, si quelqu'uns passent encore sur le forum, j'vous fais de gros bisous et j'espère que vous allez mieux.


    J'vais reprendre le RPG bientôt, je pense. Ca fait tellement longtemps que j'ai plus écrit. J'suis pas sure d'être encore rodée =D

    Bisous les gens, j'vous oublie pas (l) <3
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:25


    Bonjour tout mon p'tit monde !

    Mon Dieu je viens de me rendre compte que ça fait cinq mois que je n'est pas posté un seul mot ici & pourtant je passe souvent voir les nouvelles de vos vies respectives. Je vois que pour la plupart d'entre vous ça se passe bien et j'en suis bien contente. Mymy je sais ce qu'il se passe dans ta vie via msn !! Donc bon je me répèterais surement mais je suis persuadé que tu y arriveras et puis je croises les doigts pour janvier ^^ !

    C'est vraiment bien Jaspy' que tu es trouvé un garçon qui te convient enfin, car ça n'a pas l'air de courir les rues en cette période ^^ . Tu sais les disputes y'en a dans tout les couples, ça met un peu de piment sinon sa ne serait pas bien drôle si tout allait toujours bien non ?

    J'espère que tes profs vont te lâcher un peu la grappe, c'est sur que c'est pas super d'être pris en grippe par des profs surtout que la plupart du temps ils ont tout pouvoir et ont toujours RAISON même s'ils ont tort, mais ca on ne peut manifestement rien y faire.


    Pour ma part et bien c'est le train train quotidien, une routine lassante et ennuyeuse qui c'est installé dans ma vie depuis maintenant un an et quelques mois. J'ai l'impression de ne plus vivre, enfin c'est un grand mot, plus de ne plus profiter de la vie. Je n'arrive à rire que via msn grâce à Mymy qui me redonne le sourire et quelques minces autres personnes. Je devais reprendre les cours en Septembre en Bac Pro Elevage et Valorisation du cheval, et oui moi aussi je veux me lancer dans le monde équestre. Malheureusement le patron où je travaillais me logeais dans un vieux grenier non aménagé, alors lorsque ma mère a vue sa elle a décidé qu'il était hors de question que je reste là-bas. Et je n'ai pas retrouvé de patron donc sous le nez les études. Bref, je glande chez moi et n'arrive pas à trouver de petit boulot.

    Pour ce qui est côté amour, c'est le vide depuis des lustres donc rien qui changes de ce côté là et puis de toute façon ça ne me manque sauf de temps en temps, enfin c'est par période. Je préfères me consacrer à trouver du boulot ou des formations plutôt qu'à trouver l'amour !

    & pour finir côté équitation; j'ai arrêté depuis une peu plus d'un mois. Problème relationnel avec le gérant de mon club qui m'a viré du club, car je n'avais pas pu venir aidé deux fois d'affiler, sachant que je n'étais pas salarié et que si j'aidais c'était juste pour pouvoir monter à cheval. Enfin bref, il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait plus de moi là-bas. Et comme mes parents n'ont pas les moyens de me payer les cours et que je ne travaille pas et bien je ne montes plus. Sa me manque énormément, j'ai comme un gros vide que je ne peux combler mais bon je fais avec et je me dis que bientôt je pourrais remonter à cheval donc bon !! & en partie à cause de sa j'ai perdu une amie qui ne m'adresse plus la parole, j'ai l'impression de perdre beaucoup de gens autour de moi. Certains reste et je les remercies de me soutenir ^^ et de m'aider à avancer ! Je crois que le récit de ses derniers mois est terminé. Je promets que je posterais plus souvent dorénavant =)

    Je vous souhaites à tous de Joyeuses Fêtes de Noël ! Et puis j'espères qu'on restera toujours en contact. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Daria Serena Jones
ELEVES *
Daria Serena Jones


Nombre de messages : 565
Age : 31
PSEUDO. : Miss D.
HUMEUR. : chaleureuse
PHRASE PERSO'. : Tout n'est pas soit noir, soit blanc, ça a une facheuse tendance à etre gris.
Date d'inscription : 23/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:37

Il y a 362 jours, je m'inscrivais ici. j'ai passé de bons mois en votre compagnie et l'ambiance y était tellement bien. Depuis la fin de TH, j'ai tenté de trouver un forum qui me faisais sentir comme chez moi, dans une vraie petite famille mais en vain.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Je viens souvent me tenir au courant de vos petites vies et ça me fait souvenir le bons vieux temps où ce forum grouillait de vie. La nostalgie me prend, vous me manquez...
J'évite le long roman pour simplement vous dire cela.

J'espère que pour tous les autres qui ne donnent pas de leur nouvelles, ça va. Pour vous aussi j'espère que ça ira mieux.


Grosses bises, je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:52

    Ohhh, ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles <3

    C'est Noel dans peu de temps alors






    JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE =D





    Ma vie va niquel (hormis un décès la semaine dernière de quelqu'un que je connaissais vaguement) et j'espère que tout vos problèmes disparaîtront en cette nouvelle année qui s'annonce x)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:35

JOYEUX NOEL à tous !!
J'espère que vous passez de bonnes fêtes !!




Tout va bien pour moi hormis mes révisions pour les partiels de la rentrée que je n'ai toujours pas commencé xd !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:00

Sandra Brooke a écrit:
JOYEUX NOEL à tous !!
J'espère que vous passez de bonnes fêtes !!




Tout va bien pour moi hormis mes révisions pour les partiels de la rentrée que je n'ai toujours pas commencé xd !!

    De même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:39

Salut les amis, je suis un peu tard mais passé une merveilleuse année 2010 que tout vos voeux se réalisent ! Wink

ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Pour ma part, tout se passe bien, surtout au niveau équestre pour tout vous dire Razz J'ai régler quelques problèmes et tout va pour le mieux aujourd'hui xD

Encore une bonne année, c'est fout ce que TH et ses membres me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:42


BONNE ANNÉE !

Je vous souhaites à tous plein de bonheur, d'amour, d'amitié , etc... En bref le spitch habituel !!

Je vous aimes .


Ps: Sa fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles Gaby' (:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:39

Coucou les jeunes ^^

Je vous renouvelle mes voeux pour ceux que je n'ai pas vu depuis ! Une très bonne et heureuse année 2010 !!

Quoi de nouveau pour 2010 ... J'ai 20 ans, je me fais vieille... un peu trop pour supporter l'autorité parentale sans doute, cela explique donc les rapports tendu que j'ai avec mes géniteurs... L'idée de l'indépendance n'est pas encore bien entrée dans leur tête mais bon dans quelques mois je serai normalement partie de chez moi alors tout va bien!

Sinon Jeudi et Vendredi je suis allée groomer Alizée à cheval passion à Avignon, ou elle présentait un numéro dans le MISEC ( Marché Internationnal du Spectacle Equestre et Création ) : D'ou vient la neige??
Je viens de voir le montage vidéo final que je vous fais partager car il est juste magique, enfin personnellement j'adore, il s'agit d'un pas de deux Alizée Froment - Olivier Lauzier. Je vous laisse admirer !!





Sinon niveau équitation pure et dure c'est ... compliqué... Je suis partie du club ou j'étais cette année, du coup j'ai a nouveau du laisser un cheval derrière moi, en l'occurence mon petit poney alezan : Oscar, et j'en suis tout de même blessée, l'amour que j'ai pour lui a beau être loin de ce que j'éprouvais pour Joker, mais on avait une belle relation, un feeling vraiment fort, et il m'a donné sa confiance et je m'y suis beaucoup attaché... Un nouveau coup dur, surtout qu'hier cela faisait un an jour pour jour que je n'ai plus vu Joker... Le moral est a la baisse, la motivation pour monter a cheval non plus bien qu'il me reste Madisson. Je n'ai pas monté depuis fin décembre, a part au salon du cheval ou j'ai détendu Germanicus des Menauts pour le spectacle pendant qu'Olivier était au costume, mais bizarrement cela ne me manquait pas plus que ca... Bref un nouveau bas, que je surmonterait sans aucun doute, mais dans combien de temps telle est la question.

Un début 2010 en demi teinte, optimiste mais pour l'instant je ne vois dans ce mois qu'une pale copie du début 2009 -> Quitter un club, un cheval, le célibat, des exam ratés... La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Serena Jones
ELEVES *
Daria Serena Jones


Nombre de messages : 565
Age : 31
PSEUDO. : Miss D.
HUMEUR. : chaleureuse
PHRASE PERSO'. : Tout n'est pas soit noir, soit blanc, ça a une facheuse tendance à etre gris.
Date d'inscription : 23/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:52

    Bonjour, Bonjour!
    Je viens vous rendre un petit coucou du bahut. J'ai aps le courage de faire un Rp sur mes autres forum alors je passe mon temps en pensant à vous.
    J'espère que vous aller bien, moi tout va tèèèès bien. Amour, gloire et beauté xD
    Enfin pour la gloire et la beauté, tout reste relatif.. Enfin soit. tout ça pour dire que j'espère que ça va pour vous. J'aime bien avoir de vos nouvelles =)

    Bisous bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:52

Pas bien ça Daria ^^ TU devrais être en cours comme tout le monde xD Je rigole bien sûr.

Sandra, cette vidéo est vraiment magnifique, pour moi qui ait l'habitude des poney de manège, j'imagine pas l'impression qu'on ressent quand on détend des chevaux pareils.
J'espère que tout va s'arranger pour toi, autant en équitation qu'avec tes parents Wink

Gros bisou à vous tous !


ps : pour le moment je m'occupe d'un petit cheval pinto de 4 ans en plus de mon poney. C'est le coup de foudre, il est vraiment génial ! Je vous montrerais une photo à l'occasion. Mais mon moral est au plus bas, parce que j'aimerais vraiment l'acheter (Bob étant un poney dont je m'occupe, mais pas à moi), seulement mes parents ne sont pas d'accord et je sais que je n'ai pas le temps. Alors je vois Hidalgo une à deux fois par semaine et j'en profite à fond ! Smile Je crois que ma vie équestre n'est pas parfaite mais s'approche de la perfection :D
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:29

Coucou les gens !!

Ca fait un petit moment que je n'ai plus posté ici ( même si je passe vous lire très régulièrement ) alors j'y remédie !!

Tout va à peu près bien je me remet de 3 petites semaines à être malade ( beaucoup, ca se calme, ca repart, ca change de symptome ) mais bon ca ne m'a pas empéché de vivre, d'aller à la FAC, de partir à Rome groomer Alizée pour un spectacle, de poser un peu les fesses à cheval !

La vie continu son petit train train !


Je vous fais des bisous et espère avoir bientôt de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:36


      Bonjour Every Body!


    Wahouuuu, ça fait une éternité que je ne suis pas venu laisser trace de vie.
    Pour ma part il n'y a pas grand chose de neuf quoique, un peu quand même. Tout d'abord j'ai décidé de me lancer dans une formation qu'est le CAP Petite Enfance par apprentissage pour par la suite intégrer une formation qui me permettrait de devenir auxiliaire de puériculture.

    Cela ne veut pas dire que le cheval s'en est fini pour moi bien au contraire. Depuis peu je suis remontée à cheval, seulement deux fois. La première je peux vous avouez que j'en ai chié, le mot est faible! La personne j'ai qui j'ai monté m'a foutu sur une bourrique et pendant 45minutes sans étriers j'ai lutté pour essayer de la mettre sur la main. A vrai dire 6mois sans effort physique sa joue beaucoup, alors j'avais beau serrer mes jambes au max, sa n'y changeais pas grand chose. Bref, il m'a fait monté d'abord en harnachement habituel, ensuite en licol, puis à cru et pour finir avec le licol juste autour de l'encolure. Sympa quand on remonte juste à cheval après six long mois. M'enfin sa m'a fait le plus grand bien pour sur, il y avait longtemps que je ne savais plus ce que c'était des " courbatures " . Et puis j'ai pu remonter chez lui la semaine dernière. Une jument au long interminable surnommée " bi-place " ou " dos-long ". Je me suis vraiment fais plaisir, même si la confiance n'est pas encore revenue. Il m'a fait sauté un peu, je redoutais un peu comment sa se passerais mais ma fois ce fut vraiment pas mal. Pour une fois que j'apprécie une jument, ce n'est pas tout les jours. Bref; j'ai retrouvé pas mal de sensations donc je connaissais l'existence.
    En claire, il est fort possible que je monte chez lui pour sortir les chevaux, en échange je l'aiderais quand j'en aurais le temps.

    Sinon côté amour je dois dire qu'il y a eu des hauts et des bas, bref une histoire dont je ne me vanterais pas lol !

    J'ai eu un gros coup dur il y a deux semaines qui c'est un peu estompé hier au soir.

    J'espère avoir de vos nouvelles bientôt. Au plaisir de vous lire, car sachez que vous me manquez beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:52

Coucou !!

Je passe toujours régulièrement, mais de moins en moins puisque plus personne ne poste ici. Néanmoins la nostalgie a toujours le dessus.

Ma petite vie est bien triste, oh non je ne me plaint pas, elle n'est pas horrible ni rien, mais rien ne vient l'égayer, mes examens approchent, petit coup de stress qui ne me motive pas pour autant à réviser.. J'essai de me dire qu'il faut me donner à fond car ce sont mes derniers et que je dois a tout prix éviter les rattrapages mais dur dur! Côté recherche d'emploi dur dur également, peu d'annonces qui me correspondent ces derniers temps, mais je ne perds pas espoir, quand on veut on peut, ou du moins on essai jusqu'au bout !

Niveau équitation je sors d'une bonne période, oui j'en sors car mes deux dernières séances se sont mal passées, un peu blasée mais je vais tout faire pour retourner dans la bonne phase que j'avais atteinte !!

Côté coeur, no comment !!

Chloé c'est super que tu puisse enfin te remettre à cheval, quelques séances douloureuses de mise en selle et ta pause ne sera plus qu'un mauvais souvenir !! Tiens moi au courrant de l'évolution Wink


Pleins de bisous a vous tous si certains nous lisent encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:36

Un bisous a ceux qui passent encore par la !!
Revenir en haut Aller en bas
Daria Serena Jones
ELEVES *
Daria Serena Jones


Nombre de messages : 565
Age : 31
PSEUDO. : Miss D.
HUMEUR. : chaleureuse
PHRASE PERSO'. : Tout n'est pas soit noir, soit blanc, ça a une facheuse tendance à etre gris.
Date d'inscription : 23/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:05

    Coucou !

    Je suis de passage et je viens vous faire de grosses bises. Ca me rend toute heureuse de voir que certains continuent à poster leurs nouvelles ici. Ça prouve au combien ce forum nous manque et combien on l'appréciait.

    Pour ma part, les vacances ont commencés et j'ai enfin fini ma dernière année. L'année prochaine : fac de droit pour moi. Et même si je sais que ce sera difficile niveau étude, je me fais une joie d'y être. Je ferais enfin quelque chose que j'aime bien et puis je pourrais refaire ma vie sur de bonnes bases. Oui, parce que durant cette dernière année, pleins de choses, pas très plaisantes se sont passées ce qui a tourner ma vie en une véritable tragédie de séries américaines pathétiques.
    Je suis ravie de tout quitter pour tout recommencer. En attendant, ce sont les vacances et j'attends avec impatience le 15 juillet pour partir retrouver ma Pologne adorée avec toute la famille qui y vit ! Et d'ici là, je dois passer mon temps chez moi. À ne rien faire puisque tout le monde est déjà partit quelque part.

    Enfin voilà, la vie continue. =)
    J'espère avoir rapidement de vos nouvelles,

    Gros gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:26

    Bonjour THiens Wink

    ça faisait un moment que je n'étais plus passée ! J'ai reçu le mail pour MI2 et ça m'a fait penser à ce forum, le tout premier, l'unique, celui qui m'a fait découvrir le RP. J'aime toujours les RPG mais jamais je n'ai retrouver l'ambiance qui régnait ici...

    Pour les news me concernant, je vais être animatrice de stage poney trois semaines pendant les vacs et j'ai un cheval à travailler (5ans, têtu mais adorable) Bref la vie est géniale, je viens de décrocher l'équivalent du bac et me repose avant l'université ^^ Mon Bob va toujours bien, il a encore sa bouille de poney de pré et le ventre qui va avec ^^

    GROS BISOUS A TOUS !!!! <3

    ps :
    Courage Chloé !!
    Sandra : Je crois que tous les cavaliers passent par des phases sans. Ma meilleure amie est désespérée au point de ne plus vouloir faire autre chose que de la ballade. Mais je crois qu'on ne peut résister longtemps et puis je suis sûre qu'avec ton caractère, tu retrouveras vite la route de la perfection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:03

Coucou coucou !!

Ca fait plaisir de voir que certains se souviennent encore du forum !!

De mon côté tout va bien, je ne suis pas forcement revenue dans une très bonne période équestre, mais j'y travaille dans la joie et la bonne humeur !!

Félicitation à vous pour vos diplome et tout plein de courage pour la poursuite de vos études, perso je suis bien contente d'avoir fini même si la recherche d'emploi s'avère complexe !!

Je vous fais pleins de bisous, bonne fin de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:11

Coucou coucou !!

Je continu de me dire que certains d'entre vous passent encore parfois ici, parcourrir ces lignes qui ont accompagnées notre jeunesse, traçant dans la vie de nos personnages un imaginaire qui nous a été cher un jour !!

Pour ma part je suis toujours chez Alizée, je travaille pas mal et tout est pour le mieux !! Les chevaux au quotidien cela semble très bien me convenir même si parfois la petite troupe d'entier met ma patience à rude épreuve !!

Je vous souhaite une bonne rentrée !
Des Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:26

Peut etre qu'au fond je suis la seule à repasser par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleu VS rouge - Ultime Version   Bleu VS rouge - Ultime Version - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu VS rouge - Ultime Version
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleu VS Rouge
» Bleu VS Rouge 2
» Bleu VS Rouge 3
» Bleu VS Rouge 4
» Bleu Vs Rouge 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Flood & Cie ² :: JEUX & ANIMATIONS.-
Sauter vers: