TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mercredi 04 => après-midi: seul avec son cheval... oui mais... }L'

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Mercredi 04 => après-midi: seul avec son cheval... oui mais... }L' Empty
MessageSujet: Mercredi 04 => après-midi: seul avec son cheval... oui mais... }L'   Mercredi 04 => après-midi: seul avec son cheval... oui mais... }L' Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:55

Le soleil avait montré le bout de son nez et, malgré les basses températures, Kate estimait que c’était idéal pour une petite ballade bien calme et pour découvrir d’autres lieux du domaine et d’autres endroits que la ville, le tout accompagnée du petit étalon au grand cœur. Sa selle de dressage et la bride dans une main, le reste des affaires dans l’autre, elle avançait dans les écuries sans pour autant regarder où elle marchait, elle était toujours dans ses pensées… Maxime Anderson. Décidément, depuis qu’elle avait lu la « grande » nouvelle le « One Jump Magazine », elle ne pouvait rester concentrer sur ce qu’elle faisait et cette petite ballade lui ferait sans doutes beaucoup de bien, le grand air, la nature, etc… Il était 13h30, le sol était dur mais ne glissait pas, l’air était froid mais le vent était inexistant et Shut Up était là, dans son nouveau box bien propre, la robe toujours reluisante du matin et d’humeur manifestement meilleure. Elle déposa ses affaires et ouvrit le box pour passer le licol au petit bai, il n’était pas nécessaire de lui refaire un pansage, du moins, par pour l’instant, mais elle voulait s’assurer qu’il n’avait pas à nouveau une pierre calée dans l’un de ses sabots en profitant en même temps de voir si aucuns des membres n’était gonflé. En faisant glisser sa main le long de ses jambes, tout en restant attentive à la réaction du cheval, elle vit que celui-ci ne réagissait plus en abaissant les oreilles, il n’y avait aucuns problèmes.
Elle le prépara et l’emmena d’abord sur le rond de longe pour l’échauffer un peu. Après lui avoir fait faire quelques tours aux deux mains, elle se dirigea vers le chemin de ballade qu’elle ne connaissait pas encore. Au pas, rênes longues, elle prit son I-pod et planta les écouteurs dans ses oreilles. La jeune fille choisissait toujours ses chansons en fonction de son humeur, de l’endroit où elle se trouvait, du contexte en gros. En voyageant dans son répertoire, elle choisit d’écouter Damien Rice – 9 crimes, calme, belle, tout ce qu’il lui fallait pour apprécier ce moment de solitude et de réfléchir un peu. De fermer les yeux et sentir le cheval avancer, être attentive à chaque mouvement de ses membres, contrôler les battements de son cœur et se consacrer à ses pensées, ses problèmes.
Il faisait froid mais elle ne sentait rien, elle était envoûtée par ces paroles, cette mélodie qui caractérisait si bien son état d’esprit. Mais toutes les musiques ont une fin n’est-ce-pas ?! L’avantage, c’est qu’une autre suivait, toujours du même style. Mais alors qu’elle arrivait déjà à la quatrième chanson, elle cru entendre des pas… Des bruits de sabots martelant le sol et se rapprochant d’elle, elle sentit Shut Up relever la tête et les membres en-dessous d’elle accélérer, s’emballer. Elle ouvrit les yeux et reprit ses rênes pour voir qui venait troubler ce moment magique. De là, elle ne voyait que le cheval, très beau, mais en même temps, le quel ne l’est pas ?... Mais la tête du cavalier n’était pas assez nette pour qu’elle puisse découvrir de qui il s’agissait.

[528 mots VALIDE par Maya]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 04 => après-midi: seul avec son cheval... oui mais... }L'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cet après-midi là, un rendez-vous urgent... }R'
» CHANGER DE CHEVAL ?
» REMEMBER ME ( Sandra Brooke ).
» Il est midi douze, j'ai faim. [ Miss Dardot )
» [Libre] Babyfoot, seul c'est pas drôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le cheval est la plus grande partie du Cavalier .. :: EN EXTÉRIEUR. :: CHEMINS DE BALLADES.-
Sauter vers: