TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il est midi douze, j'ai faim. [ Miss Dardot )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il est midi douze, j'ai faim. [ Miss Dardot ) Empty
MessageSujet: Il est midi douze, j'ai faim. [ Miss Dardot )   Il est midi douze, j'ai faim. [ Miss Dardot ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:23

    Ludovic regarda son ventre plat, une main posé sur son abdomen qui faisait des borborygmes assourdissants, il soupira et regarda sa montre. Midi douze, il a faim. Maugréant parce qu'il allait devoir se lever, marcher jusqu'à quelque part où il s'asseoirait encore pour commander son repas, il surpassa sa flemme grandissante en entendant son estomac protester de nouveau. Il soupira longuement et s'étira. Il se leva de la petite terasse où il venait de prendre un café, laissa un billet sur la table et sauta la rambarde, il n'avait envie de repasser par toutes ces serveuses. Il enfouit ses mains dans ses poches et se remit en route vers un autre restaurant, mais il percuta quelque chose, ou plutôt quelqu'un, et releva prestamment la tête. Une belle jeune femme avec des cheveux auburns caramels. Il s'excusa, un sourire désolé aux lèvres.

    « Pardonnez-moi, mademoiselle, j'étais perdu dans mes pensées. Vous n'avez pas de mal? »

    Il lui agrippa doucement l'épaule pour l'aider à se remettre de ses émotions, et un gentil sourire amical éclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il est midi douze, j'ai faim. [ Miss Dardot ) Empty
MessageSujet: Re: Il est midi douze, j'ai faim. [ Miss Dardot )   Il est midi douze, j'ai faim. [ Miss Dardot ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:50

La demoiselle marchait sans trop vraiment regardait où elle allait. Il fallait dire que sa première occupation était bien sur de calmer son estomac en furie qui emmettait des bruits peu flatteurs. Mouarf saloprie de ventre! Il peut pas attendre trois minutes avant de ronchonner? Alors bien sur, notre Alaïs n'était pas d'une humeur magnifique, toute facon vous deviez vous en douter! Une demoiselle ayant faim n'est jamais de bonne humeur, car chez nous, les demoiselles, la nourriture c'est sacré! :humpf:
Regardant les restaurants, soit les innombrables possibilité de renflouer son ventre plat mais vide, la demoiselle ne vit pas se charmant jeune homme arriver vers elle à grand pas, ne regardant pas plus qu'elle même où il allait. Et le drame arriva. BOOM !^^
Ce dernier s'excusait de sa voix pourtant mélodieuse mais Alaïs, dans un premier lieu, ne fit qu'emmettre un grognement, montrant sans aucun doute son mécontentement. Et oui! Le regarde où tu vas mon gars! N'était pas d'actualité car lui faire la leçon... ca n'était pas plausible. Faisant mine de s'observer pour vérifier si elle n'avait rien de casser rien que pour exaspérer le jeune homme pourtant très poli. Pff qu'elle gamine cete demoiselle alors!




"Hum... Non ca va merci...Mais où alliez-vous à cette vitesse?"




Une pointe de sarcasme dans sa voix, comme à son habitude, montrant qu'elle lui pardonnait. Enfin, elle se remis dans sa reflection sur son choix de restaurant. Un café tout simple? Moui surement
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il est midi douze, j'ai faim. [ Miss Dardot ) Empty
MessageSujet: Re: Il est midi douze, j'ai faim. [ Miss Dardot )   Il est midi douze, j'ai faim. [ Miss Dardot ) Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:01

[ Sujet Clos, Abandon du forum par Esmirael Sansoucis ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est midi douze, j'ai faim. [ Miss Dardot ) Empty
MessageSujet: Re: Il est midi douze, j'ai faim. [ Miss Dardot )   Il est midi douze, j'ai faim. [ Miss Dardot ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est midi douze, j'ai faim. [ Miss Dardot )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cet après-midi là, un rendez-vous urgent... }R'
» Alaïs Dardot
» || Alaïs Dardot
» LULLABY SKY ( Alaïs Dardot ).
» # ENTRAÎNEMENTS DE TH. THOMPSON, A. DARDOT & S. KAMERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Civilisation, San Francisco . :: IL EST MIDI.-
Sauter vers: