TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Daniel Tarek Dohersten .

Aller en bas 
+2
Scott FRANCISCO
Daniel Tarek Dohersten
6 participants
AuteurMessage
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Daniel Tarek Dohersten . Empty
MessageSujet: Daniel Tarek Dohersten .   Daniel Tarek Dohersten . Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:17

Hep, saluut ; tu voulais me parler ? Et bien vas-y je t'écoute ... Ah dommage, comme tu le sais sans-doute, j'aime faire des blagues et en fait je ne suis pas disponible. Mais je te propose quand même quelque chose : laisse un message et dès que je le lis soit je te resonne soit je te réponds.


Dernière édition par Daniel Tarek Dohersten le Dim 28 Déc - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott FRANCISCO
ELEVES *
Scott FRANCISCO


Nombre de messages : 159
Age : 33
PSEUDO. : Pilou
HUMEUR. : Youpi ^^
PHRASE PERSO'. : Paradis: souvenir ou désir?
Date d'inscription : 10/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Daniel Tarek Dohersten . Empty
MessageSujet: Re: Daniel Tarek Dohersten .   Daniel Tarek Dohersten . Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:49

Texto de Scott Fransisco.

Cc
Dsl, mon port éT caché sou mon li xD
Se soir à la carière de dress? Ver 7h je devré étre dispo
A toute
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Daniel Tarek Dohersten . Empty
MessageSujet: Re: Daniel Tarek Dohersten .   Daniel Tarek Dohersten . Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:39

Bon... Les mecs sont cessés inviter leur cavalière... Alors voilà: Veux tu es être mon cavalier à la soirée de Noël? Si oui, répond en m'invitant à ton tour...
Bisoux (ça fait super viril :Dx: )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Daniel Tarek Dohersten . Empty
MessageSujet: Re: Daniel Tarek Dohersten .   Daniel Tarek Dohersten . Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:25


Vous venez de recevoir un sms


    Expéditeur
    : Chloé Deshaun
    Message :
    Bonjour. Je m'excuse sincèrement d'être parti sans te laisser de quoi prendre de mes nouvelles. J'ai dû partir subitement à cause d'un problème familiale. Je ne t'ai donné aucune nouvelle car je ne savais pas dans combien de temps je remettrais les pieds à l'Académie, et je ne voulais donc pas te donner de faux espoir en mon absence. Je te remercie de m'avoir envoyer ce message. A présent je suis revenue sur le domaine donc à quand notre rencontre? Sa te dirait ce soir au Marché de Noël vers 18h30?
    Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Violet

Lilly Violet


Nombre de messages : 30
PSEUDO. : Lilly Violet
HUMEUR. : Hùum...
Date d'inscription : 13/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Daniel Tarek Dohersten . Empty
MessageSujet: Re: Daniel Tarek Dohersten .   Daniel Tarek Dohersten . Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:46

  • Un nouveau message le 19.12.2008 à 20h41 :

    " Coucou Dan, c'est Lilly Violet ! Euuh, tu permets que je t'appelle Dan au fait ? Oulala, je ne sais pas m'exprimer, c'en est pathétique ! Bon, allons droit au but ; je me disais que ça serait sympa de sortir quelque part tous les deux, passer un petit moment ensemble, par exemple autour d'une tasse de café, histoire de faire plus connaissance... Si tu es d'accord, ce serait un plaisir pour moi ! J'adore recontrer de nouvelles personnes et... Nan bon, je m'égare. Rapelle-moi s'il te plait quand tu as ce message. Je t'embrasse. "
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Violet

Lilly Violet


Nombre de messages : 30
PSEUDO. : Lilly Violet
HUMEUR. : Hùum...
Date d'inscription : 13/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Daniel Tarek Dohersten . Empty
MessageSujet: Re: Daniel Tarek Dohersten .   Daniel Tarek Dohersten . Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:34

  • Un nouveau message le 20.12.2008 à 11h28 :

    " Salut, c'est encore moi, Lilly. J'ai bien eu ton message donc, je me depêche de rapeller. Heureuse que tu accepte ma proposition ! Et bien pour l'endroit, j'ai déjà une idée. Pour tout te dire, j'ai hésiter entre deux mais pour discuter, je trouve que l'un serait plus pratique que l'autre. Enfin bref, je te raconterai... Bon, voilà ce que je te propose ; on se retrouve au Jenny's break, on boit un bon café pourse réchauffer puis je t'emmène dans le lieux de mon choix ! Ca te vas ? Gros bisous. "
Revenir en haut Aller en bas
Isie Tolkonovich
ELEVES *
Isie Tolkonovich


Nombre de messages : 394
PSEUDO. : Fresh Flower
HUMEUR. : Contente
PHRASE PERSO'. : A la Passante de mon Coeur
Date d'inscription : 02/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Daniel Tarek Dohersten . Empty
MessageSujet: Re: Daniel Tarek Dohersten .   Daniel Tarek Dohersten . Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:30

Un nouveau message le 28/01/2009 à 12:23

Hello...Sa fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus. Enfin, longtemps...J'aimerai te voir, pour te parler, de nous. Oui, de nous. Je n'ai pas été très présente ces derniers temps et j'en suis désolée, mais j'ai vraiment besoin de te retrouver. Tu me manques et j'ai l'impression qu'on s'est fortement éloigné...Comme si nous n'étions plus ensemble.

Je t'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Isie Tolkonovich
ELEVES *
Isie Tolkonovich


Nombre de messages : 394
PSEUDO. : Fresh Flower
HUMEUR. : Contente
PHRASE PERSO'. : A la Passante de mon Coeur
Date d'inscription : 02/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Daniel Tarek Dohersten . Empty
MessageSujet: Re: Daniel Tarek Dohersten .   Daniel Tarek Dohersten . Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:04

Un nouveau message vocal du 29/01/09 à 10:54

Hum…Je pensais qu’on pourrait se voir vers le lac derrière l’académie, avec nos chevaux. Bon, au niveau des horaires, je pense que cette après-midi ce n’est pas trop mal. Bon, je t’y retrouve vers 15 heures ? (pause)

A tout à l’heure…Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Tarek Dohersten . Empty
MessageSujet: Re: Daniel Tarek Dohersten .   Daniel Tarek Dohersten . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Tarek Dohersten .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Tarek Dohersten
» Daniel Tarek Dohersten
» Daniel Tarek Dohersten
» Daniel Tarek Dohersten
» Salammbô &. Daniel Tarek Dohersten ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: & La Technologie Fût .. :: RÉPONDEURS & SMS.-
Sauter vers: