TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Caroline Scott

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline Scott




Nombre de messages : 5
Age : 27
PSEUDO. : Caroline Scott
HUMEUR. : Cool!
PHRASE PERSO'. : Je suis toujours de bonne humeur!
Date d'inscription : 09/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Caroline Scott Empty
MessageSujet: Caroline Scott   Caroline Scott Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:00

DOSSIER DE Caroline Scott.

I / CARTE D'IDENTITÉ …

NOM DE FAMILLE : Scott
PRÉNOM : Caroline
AGE : 15 ans
DATE ET VILLE DE NAISSANCE : 25 décembre 1993
NATIONALITÉ :
Française



II / PSYCHOLOGIE …

CARACTÈRE :
Caroline est une jeune fille calme et posée, bien que son enthousiasme déborde parfois. La force de sa personnalité et de son esprit font d'elle une battante et une fille plutôt mure pour son jeune âge. Son affection pour les animaux date de son enfance, et est plus particulièrement portée sur les chevaux. Malgré le statut de sa famille, elle n'a jamais hésité a enfiler les bottes, et a s'introduire dans les paddocks pour se rapprocher de sa passion, du cheval plus que de l'équitation, bien qu'elle excelle dans ce domaine.
Sa générosité et sa joie de vivre lui permette de se faire facilement des amies.
D'ordinaire, elle fuit les conflits autant que possible, mais si cela est nécessaire, elle n'hésitera pas à s'impliquer pour venir en aide à ceux qui lui sont chers, qu'ils soient humains ou équins!
Elle éprouve une tendresse sans limites pour son premier amour, les chevaux!


Description PHYSIQUE :
Caroline est blonde, à les yeux bleus, et des traits fins. Ses cheveux très fins et lisses accentuent son physique élancé. Sa peau est légèrement auréolée, ce qui lui donne beaucoup de charme, bien que son sourire soit son principal atout!
Côté vestimentaire, elle à sa mode bien à elle, et à tendance à mélanger plusieurs styles, ce qui s'accorde tout à fait avec sa personnalité, même si la tenue qu'elle revêt le plus souvent est sa tenue d'équitation.
Son apparence n'est pas ce qui lui importe le plus, sa passion l'amène souvent à recouvrir ses vêtements de boue! Cela ne la dérange pas, mais en dehors des écuries, elle soigne un minimum son apparence, bien qu'elle préfère les jeans aux robes qu'impliquerait sa condition sociale.

QUALITÉS ET DÉFAUTS :
Sa générosité est sa qualité la plus prononcée, ainsi que sa bonne humeur et sa tendresse incomparable envers les chevaux.
Ses principaux défauts sont, sa sensibilité, sa curiosité et sa joie parfois trop débordante.


III / YOUR STORY …


HISTOIRE :
Caroline est née un matin enneigé de noël. Ses parents étaient nobles. Elle avait une petite sœur de cinq ans de moins qu'elle, et un grand frère de trois ans de plus. A l'âge de cinq ans, elle passait déjà tout son temps dans les écuries de la famille, bien qu'elle ne soit alors autorisée à ne monter que le petit poney qui avait été acheté pour elle! Il s'appelait Sisson, il était blanc cassé, et elle lui vouait un amour inconditionnel. Lorsque celui-ci mourut, son chagrin fut immense, elle passait d'autant plus de temps dans les écuries, allant de box en box, de cheval en cheval. Elle avait alors sept ans. Un nouveau cheval avait été acheté par la famille, il s'appelait Foehn, c'était un pur sang arabe alezan; elle ne saurait dire pourquoi, mais dés son arrivée elle s'attacha à lui. Il avait beau être débourré, il restait difficile à gérer, il n'écoutait personne, c'est pourquoi Caroline se chargeait de le soigner, de le rentrer au box etc. Une grande complicité était née entre eux. Un jour, alors que les écuries étaient vides, elle entreprit de le seller et de le brider. Elle le sortit dans la carrière, et voulut le monter. Elle dut s'aider d'un tabouret qui trainait par là pour atteindre les étriers. Une fois dessus, elle donna une légère pression sur le flan de l'animal. Celui-ci se mit au pas sans opposer aucune résistance. Après quelques tours de piste, elle entreprit de le faire partir au trot. Une fois encore, il obéit. Elle allongea son trot, jusqu'à le faire galoper. Caroline sentait une joie immense l'envahir, jamais elle n'avait éprouvé pareil bien-être auparavant. Lorsque sa mère l'aperçut, elle se précipita vers eux, en leur criant de s'arrêter. L'animal obéit à la voix et aux gestes de la jeune fille, ce qui ne fit que renforcer l'admiration que la mère éprouvait pour sa fille.
Seulement quelques jours plus tard, Caroline était inscrite dans un club très réputé où elle apprenait l'équitation en compagnie de Foehn. Elle n'avait jamais accepté de monter un autre cheval que lui. Depuis, cette complicité n'a cessée de grandir. Ce n'est qu’à l'âge de 15 ans qu'elle fut repérée par Training Helps pour l'intégrer.

LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?
Aucun!

LIEN DE FAMILLE EN GÉNÉRAL :
Elle est très attachée à son frère et sa sœur, et une forte confiance s'est installée entre ses parents et elle.
La seule autre personne qui compte pour elle, c'est Foehn!

YOUR SELF …

PRÉNOM ET PSEUDO : Caroline Scott (vrai prénom)
MONTES-TU A CHEVAL ? : Oui!!!
GALOP OU DIPLÔME : Niveau galop 1
AGE : 12 ans
SUGGESTION SUR LE FORUM ? : /
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : Grâce à un top site
TU ETAIS DANS UNE ANCIENNE VERSION ? SI OUI QUI ETAIS TU ? : Non
AVATAR : Sophie Bennett
MULTIPLE COMPTE ? Non
CODE : TH 9 CS
QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? :



TEXTE D'ÉVALUATION

Quand Caroline s'approcha de son cheval, elle sentit la nervosité de celui-ci mais quand Foehn l'aperçut, il se calma tout de suite. Au début, elle le caressa puis commença à le panser. Elle prit une étrille américaine pour enlever la poussière qui s'était déposée sur son poil, il y en avait beaucoup comme Foehn se roulait souvent dans la terre, malheureusement il avait plut donc c'était de la boue qui avait séché. Après, elle prit le bouchon et la brosse douce pour achever le nettoyage de sa magnifique robe, la faisant enfin briller.
Ensuite, elle cura les sabots avant d'aller chercher son équipement. La jeune fille déposa la selle qu'elle avait nettoyée durant toute la soirée afin qu'elle brille comme son cheval.
Cette selle qui lui avait couté une fortune, car elle ce l'était elle-même payée, était d'un noir resplendissant. Après l'avoir sanglé, ressanglé et bridé, elle put enfin le monter.
Elle commença l'échauffement à main droite et changea de main par une demi-volte renversée pour achever le pas. Elle se mit au petit trot: travailla l'équilibre et le trot assis.
Pour terminer sa séance d'entrainement, Caroline exécuta galop assis à main droite et un galop en équilibre à main gauche. Elle mit pied à terre et flatta son compagnon.



Désolée, je n'arrive pas à faire mon avatar, est-ce que quelqu'un pourrait me le faire si je lui donne les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grisel
ELEVES *
Alix Grisel


Nombre de messages : 12
PSEUDO. : Frambw'ase
HUMEUR. : Tranquille...
PHRASE PERSO'. : Plus je pédale moins, moins j'avance plus vite.
Date d'inscription : 07/11/2008

Caroline Scott Empty
MessageSujet: Re: Caroline Scott   Caroline Scott Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:12

Bienvenue MIss !

Moi je veux bien te le faire... Envoie-moi l'adresse des photos par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Caroline Scott Empty
MessageSujet: Re: Caroline Scott   Caroline Scott Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:48

Bienvenue & Merci pour ton inscription
Je note ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Caroline Scott Empty
MessageSujet: Re: Caroline Scott   Caroline Scott Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:03

NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Un langage simple et beau à lire . > 0.2 / 2
    - Écrire avec application et être modeste > 0.5 / 2
    - Avoir de l'imagination et arriver à intéresser le lecteur > 0.2 / 2
    - Décrire ses gestes > 0.1 / 2
    - Vocabulaire Employé > 0.3 / 2


    = 01.3 / 10




NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Communication avec l'animal > 0 / 2
    - Réactions du Cavalier > 0 / 2
    - Détente > 0.5 / 3.5
    - Aisance et Souplesse > 0 / 2
    - Cavalier ( Bonne humeur , prêt à faire des progrès ... )> 0.2 / 0.5

    = 00.7 / 10. [

    Avec une note de 02 bienvenue à Training helps en tant qu'élève .
    Bon il faut l'avouer il y a un petit peu de boulot, mais franchement prends bien ta note, on note durement exprès pour vous assurer des progrès tout en essayant de rester justes . Premièrement, la partie français . Ce serait pas mal .. si ce n'était pas si peu ! . On a un peu de tes penses, trois mots pour décrire un pansage qui dure environ 30 minutes , aucune description de ton cheval . Par exemple :je ne connais pas la robe de ton cheval , ni son sexe .. Fais attention Wink . Pour un petit peu enrichir tes descriptions tu peux décrire avec plus de minutie les gestes de ta personnage et ceux de ton cheval ! Les oreilles, la queue, le ronflement de naseaux ... Ton texte peut vraiment devenir plus complet . Je t'invite à lire quelques pansages . Mon cheval est Teagan Gavin, écurie des professeurs, pour te donner une idée, mais après, on sait très bien que tu ne feras pas du jour au lendemain des romans . On essaiera de te donner des conseils au fur et à mesure . C'est vraiment un état d'esprit de rédaction : dis toi que ton pansage, c'est un roman, et que avec quelques lignes, ce n'est pas assez .Sers toi de tous les détails possibles . Les sensations de Caroline etc .. Je 'nai sincèrement pas pu noter ta partie montée . : Elle commença l'échauffement à main droite et changea de main par une demi-volte renversée pour achever le pas. Elle se mit au petit trot: travailla l'équilibre et le trot assis.Pour terminer sa séance d'entrainement, Caroline exécuta galop assis à main droite et un galop en équilibre à main gauche. Elle mit pied à terre et flatta son compagnon.
    Cela fait 4 /5 Lignes, c'est tout .. On attend vraiment un truc plus construit . La foulée du cheval, la Position de la cavalière ..
    J'attends ton avatar pour te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Caroline Scott Empty
MessageSujet: Re: Caroline Scott   Caroline Scott Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:23

Quand ce sera fait, chambre 09 & compte créé !
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Caroline Scott Empty
MessageSujet: Re: Caroline Scott   Caroline Scott Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:50

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Caroline Scott Empty
MessageSujet: Re: Caroline Scott   Caroline Scott Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:06

BIENVENUE
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Caroline Scott Empty
MessageSujet: Re: Caroline Scott   Caroline Scott Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:43

Dans ta page de personnage, à ' votre cheval ' c'est dans le jeu, la monture que tu achèteras Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Caroline Scott Empty
MessageSujet: Re: Caroline Scott   Caroline Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . CAROLINE SCOTT
» Scott FRANSISCO
» . SCOTT FRANCISCO
» Cours n°1 Scott FRANCISCO
» RossY QueeN & ScotT FranciscO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: Présent .-
Sauter vers: