TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke ) Empty
MessageSujet: Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke )   Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:00

    [ Je commence en force Cool )

    À peine débarqué du train, Esmiraël, qui avait reprit ses esprits après un sommeil troublant dans la petite cabine, inspira longuement l'air frais de ce nouveau chez-soi. Dans sa tête, les quelques phrases perfides que Constantin avait pu glisser entre les applaudissements et les cris de joie de Ludovic, les lamentations d'Andréain quant au soleil et les complaintes d'Esmiraël qui voulait reprendre des forces, s'estompaient en même temps que le brouillard de sommeil se dissipait devant ses yeux sombres. Le bel homme expira l'air qui avait envahi ses poumons depuis presque deux minutes et se remit à respirer normalement. Il marcha, les yeux fermés, en s'extasiant de la caresse du vent sur sa peau rosée par le froid. Traînant sans peine ses valises avec lui, le jeune homme arriva devant deux grands grilles en fer rouillées, dans lesquelles le vent sifflait et faisait grincer les gonds. Frissonnant d'un profond désespoir qui engloutit soudainement sa bonne humeur, Andréain leur raconta à tous la légende se ramenant à ces grilles.


    * Ce sont des bobards, Andréain! *

    * Pas vrai, Ludovic! *

    * Moi j'aurais bien aimé être cette famille... *

    * Non, mais la ferme! Constantin, t'es puérile. *

    Esmiraël reprit le dessus, secoua sa tête encore ensommeillée, puis passa les grilles en souriant. Néanmoins, cette histoire lui resta dans la tête. Il déposa ses valises sur le bord de l'une d'elle et se dirigea vers l'autre. D'une main, il caressa le métal rouillé, sentant sous son épiderme qui s'accrochait au différents accrocs de la grille une sensation froide, qui déclenchait un choc électrique. Il posa sa paume à plat sur un des montants et sentit, unes à unes, ses cellules mourrir, brûlées par le froid du métal. Frissonnant de déplaisir mêlé à une curiosité maladive, Esmiraël la retira vivement et la regarda, fasciné. Un à un, ses doigts reprirent une couleur normale, passant du blanc livide au rouge, puis revenant à un rosé mélangé. Il ouvrit et ferma le poing en souriant, comme un débile. Du bruit derrière lui attira son attention. Le vent qui s'engouffrait dans sa veste en cuir brun, comme celle d'un aviateur, ouverte faisait claquer les pans par-dessus ses bras collés contre son corps mince et svelte. Il ne se retourna pas, mais ce la ne l'empêcha pas de demander d'une voix suave, chaude et coulante, comme une bonne tasse de chocolat chaud dans un hiver froid ;

    « Bien le bonjour, cher inconnu. »

    Il esquissa un petit sourire narquois, ses yeu virèrent du brun noisette au bleu très pâle et Constantin redressa les épaules avant de se tourner pour découvrir un visage féminin et des yeux d'une couleur qu'il ne parvenait pas à définir. C'est Andréain qui reprit le contrôle, pour une fois, devant telle beauté. Les yeux du grand homme changèrent encore une fois, passant de ce bleu terrifiant à un vert émeraude suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke )   Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:30

Le vent avait commencé à sévir depuis quelques semaines laissant la place à une nouvelle saison, froide, une saison qui étonnement correspondait bien à Miss Brooke, glaciale comme le gris métallique de ses prunelles, comme l’impression hautaine qui émanait d’elle, comme le ton implacable de ses mots. Oui l’hiver était bien la saison de la demoiselle, elle s’y retrouvait, et en appréciait les couleurs, le blanc principalement, la seule chose qui la dérangeait c’était lorsque la température devenait vraiment trop basse, mais en temps normal le froid ne la dérangeait pas outre mesure surtout qu’elle portait avec une grâce naturelle le col roulé ! Ce fut donc avec bonne humeur que la miss sortit du château confortable et chaleureux pour affronter les éléments déchainés de ce matin d’hiver, une seconde d’arrêt sur le seuil, un clignement de paupière et elle c’était presque habituée à la luminosité et l’air du dehors. Elle avait un peu froid mais n’en fit pas cas se disant rapidement qu’après quelques minutes de marche ce serai oublié. Elle descendit les grandes marches avec élégance sans même les regarder et tout ceci était naturel, trop forte cette Sandra !!

*Remember va être infernal avec cette nouvelle vague de froid qui c’est abattue sur le domaine…*

Rien que de penser aux séances à venir avec la boule de nerf ténébreuse qui lui tenait lieu de monture la belle laissa échapper un soupir, quoi que il y avait une chance, certes très minime , que le diable noir soit comme les démons et préfère la chaleur des enfer au froid de l’hiver ?? Tu rêves ma grande il va te faire la misère quand même pour se réchauffer ! Elle secoua la tête envoyant légèrement valser ses cheveux d’une épaule à l’autre avant de s’activer à rejoindre les prés afin de voir quels chevaux avaient déjà étés sortis, et qu’elles pâtures étaient encore libre. Régulièrement elle se faisait une idée des personnes qui venaient tôt s’occuper de leurs chevaux, etc juste pour suivre un peu l’évolution de chacun en toute discrétion. Ses pas foulaient le sol avec régularité, résonnant légèrement dans ce silence glacé. Oui décidément elle aimait l’hiver ! Sa marche la conduisit vers l’entrée du domaine ou les derniers prés étaient, elle vérifia d’un coup d’œil que l’abreuvoir n’était pas gelé, quand un grincement vint perturber le calme. Elle se retourna d’un geste ample et vit un petit nouveau débarquer à Training Helps, elle décida d’aller l’accueillir car personne ne le ferait à sa place, les chers cavaliers du domaine devaient être bien cachés au fond de leur couette. Elle s’approcha sans se presser, bien loin de la, la voie de l’inconnu raisonna avant même qu’il ne se retourne, elle attendit que le jeune homme lui fit face avant de répondre.

« Bonjour, et bienvenu je suppose ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke )   Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:53

    Andréain eût cette envie soudaine, tellement accablante, de se sauver. C'était gamin, il le savait, c'était même très stupide, puisque de un, il ferait mauvaise impression ― non mais, de quoi je me mêle, là? mauvaise impression, mauvaise impression! mais il s'en fout de ses impressions, ce qu'il fait, c'est une dépression, alors la bonne ou mauvaise, il l'a très profond... hum, dans les pieds. Oui, entre les mousses d'orteils, c'est là sa mauvaise impression, bon. ― et de deux, il ne pourrait pas courir très loin avec ces valises encombrantes. Andréain soupira longuement, formant un halo de bué blanchâtre. Il s'imagina que cette buée, c'était une partie de son âme, un infâme bout de lui qui s'échappait. Le bel homme réprima de justesse un petit gémissement de tristesse, il ne voulait pas perdre son âme! Il plongea alors ses yeux d'un vert profond, où, justement, se lisait cette âme en peine, déchirée entre le désir de vivre en espérant un jour trouver le remède à cette constante déprime et celui de mourir pour en finir, de ne plus jamais avoir à affronter les erreurs, les épreuves, dans ceux de la jeune femme devant lui. Il soupira encore une fois, mais par le nez cette fois-ci, ce qui provoqua un nuage moins imposant de buée, soulageant dès cet instant l'homme. Honnêtement, il n'avait pas froid, vraiment pas, il adorait cette température, les joues roses et le nez qui coule, il attrapait souvent le rhume, mais le virus ne l'avait jamais persuadé de mettre quelque chose de plus chaud sur ses épaules l'hiver.

    * Laisse-moi lui parler, Andréain, tu sais que c'est moi qui a la meilleure cote avec les femmes! *

    * Mais oui, et quoi encore Constantin? Non, je vais y arriver, tais-toi! *

    Le jeune homme esquissa un petit sourire, gêné ou honteux? Non, Andréain n'avait pas honte, il était seulement timide, il n'aimait pas être ainsi découvert. Hors, il se dégageait de cette femme, sûrement dans la vingtaine à en croire son apparence ― on s'en fout si les apparences sont parfois trompeuses, c'est à l'oeil. ―, une aura si particulière qu'elle en était intimidante. Même Constantin n'éprouvait pas le besoin imminent de dégrader, il était fasciné par ce corps et des désirs charnels se réveillèrent en lui. Les faisant taire tant bien que mal, Andréain répondit d'une voix un peu cassée, moins assurée et suave que la précédente, mais un peu plus amical ― enfin, l'espérait-il sincèrement.

    « Oui, nouveau. N... J'arrive à peine. »

    De justesse, Esmiraël avait reprit la phrase, puis il était repartit dans l'ombre. À peine l'espace d'une seconde, mais le processus de ses yeux avait déjà été enclenché, et ils virèrent soudainement du vert à un brun plus chaleureux, mais très peu de temps. Heureusement pour eux, Andréain avait ce réflexe de toujours baisser le nez pour admirer la pointe de ses chaussures après chaque parole. Résultat : avec un peu de chance, elle n'avait pas eu l'occasion de voir ses yeux changer de couleur. Ludovic commençait à se lamenter, il faisait un froid de canard, pourquoi ne pas le laisser prendre les rênes, il était bien mieux placé, c'était le clown de service, celui qui les faisait toutes rires, même les plus sérieuses!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke )   Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:37

La jeune femme se tenait droite, ses mains gantées de noir négligemment abandonnées dans ses poches, ses prunelles froides posées sur le jeune homme qui hésitait un peu à lui répondre. Tiens tiens, monsieur n’avait pas daigné se retourner à son arrivé et maintenant il jouait les timide ?? Un peu facile non ?? La jolie brune gardait une attitude arrogante, bien loin de la timidité qui semblait émaner du nouveau maintenant qu’il était face à elle. Elle semblait très sure d’elle, et pour cause… elle l’était, fidèle à elle même la demoiselle était impressionnante, surtout pour un premier abord, surtout pour l’arrivé dans un nouveau lieu déjà bien assez intimidant par lui même : Training Helps, le domaine ou bon nombre de cavaliers tournants à hauts niveaux étaient passés, ou certains étaient encore d’ailleurs, quelques cavaliers tournant en international avaient posés leurs valise dans ce château pour un petit moment afin de former de nouveaux chevaux pour la prochaine saison de concours ! Elle en faisait partit, Lutin des Despotes avait été vendu, il ne lui restait plus qu’à former un trois ans et demi pour la compétition, ce qui s’avérait fort… compliqué, mais c’était un défi supplémentaire qu’elle c’était elle même imposé car le diable noir avait un potentiel monstre, il fallait juste qu’il consente à le lui livrer ! La jeune femme darda son regard si particulier sur le jeune homme aux yeux expressif, d’un vert profond dans lesquels les sentiments semblaient se mélanger mais aucune trace de joie, pourtant faire son entrée dans de telles installations pour progresser et livrer compétition il y avait de quoi sauter au plafond…

* Gêné ?? *

Ah les apparences, il ne fallait pas s’y fier ?? Non bien sur que non, regardez Sandra de quoi a t’elle l’air ?? D’une jeune beauté au caractère bien trempé, au port fier et altier, à l’arrogance non dissimulée, au regard glacé et provoquant.. Et qu’était elle en réalité ?? Exactement le portait que je viens de vous en tirer ! Et oui pour elle il n’y avait pas à chercher bien loin elle reflétait exactement ce qu’elle était, se contentant d’enfouir au plus profond les quelques facettes qu’elle ne souhaitez pas voir afficher à n’importe qui, et qui sans confiance n’étaient jamais découvertes ! Elle savait très bien qu’au premier regard on la remarquait pour sa beauté et sa prestance, elle savait également qu’il y avait quelque chose en elle qui la rendait plutôt inaccessible !

« Je suis Sandra Brooke, Bienvenue à Training Helps. Je te montre le chemin ?? »

Sa proposition était généreuse, Sandra l’était lorsqu’elle le voulait, sa voix restait distante mais elle n’était pas agressive ou ironique. Elle c’était présenté par automatisme, mais bon nombre de cavaliers la connaissait déjà avant qu’elle ne le fasse, en même temps elle invitait par la le jeune homme à faire de même. Le grand brun paraissait de plus en plus angoissé, triste, mais la belle n’y fit pas attention, la séparation avec les proches étaient souvent source de tristesse pour les nouveaux arrivants mais ils s’en remettaient rapidement en général ! Puisqu’il n’y avait personne d’autre elle jouerait les guides pour ce petit nouveau qui avait bien besoin d’aide visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke )   Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:04

    Le jeune n'entendit que très vaguement ce qu'elle lui disait, mais il s'accrocha à quelques mots de la phrase. Sandra Brooke, montre le chemin. Dans sa tête, tout se mit à tourner et Constantin fut freiné par Esmiraël qui hocha simplement la tête en réponse. Puis, il se rendit que, trop occupé à librer bataille contre Constantin et Ludovic qui voulaient prendre la situation en main bien à leur façon, le jeune homme ne s'était pas présenté. Il se précipita un peu gauchement mais en gardant une certaine pudeur et classe vers ses valises qui trônaient de l'autre côté. Il frôla des doigts le métal froid et cela déclencha un nouveau frisson. Long et sinueux, il remonta du bout de ses doigts vers son bras, coulant dans ses veines cachées par le veston de cuir, il atteignit en une fraction de seconde sa destintion : le cerveau du jeune homme. Se réveillant comme d'un long sommeil, Andréain prit ses valises, mais la paresse de ses bras l'obligea à demander de l'aide. Le plus apte à cela était Constantin, mais les trois autres étaient bien d'accord pour l'empêcher de prendre le dessus avec cette belle femme. Néanmoins, il se fraya un chemin sur le tas, malgré les protestations fit taire les autres et se présenta, un sourire carnassier accroché au coin de ses lèvres qui annoncèrent fièrement :

    « Constantin, enchanté, Mademoiselle Brooke. J'accepte votre proposition. »

    Il passa devant la belle dame, sentant qu'il n'allait pas être aussi gentil très longtemps. Déjà, le ton de cette réponse tardive avait changé. L'assurance et l'arrogance de ce personnage sans scrupule et perfide perçait à travers chaque pores de sa peau gelée, mais il contenait tous ces défauts dans une élégance qui en fascinait plus d'un, mais qui les effreyaient aussi.

    [ Désolée, cours mais je suis un peu groggy, alors ça va pas la grande forme pour répondre =S )
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke )   Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:17

[ Je préfère des réponses courtes et un topic actif plutôt que des pavés et un topic qui rame !]


La demoiselle remarqua rapidement un changement d’attitude, de la timidité maladive il était passé à la limite de l’arrogance ce qui bien entendu fit quelque peu bouillonner les veines de la jolie brune, il ne fallait pas trop la chercher. La réponse du jeune homme était courtoise, mais elle sentait bien dans son ton un brin de suffisance, il aurait tord de la sous estimer et s’en rendrait bientôt compte s’il tentait de s’aventurer sur ce chemin tortueux de la provocation avec elle , après tout c’était bien connu elle avait toujours le dernier mot ! Certains avaient tentés… pauvre d’eux ils s’en étaient mordus les doigts et n’avaient pour la plupart plus jamais osé croiser son regard. Pour le moment le grand brun restait poli grand bien lui fasse, mais c’était trop tard, la demoiselle était quelque peu sur la défensive.

« Alors suis moi. »

Deux choses à relever dans sa réponse, premièrement elle ne comptait pas l’aider à porter ses valises, ce serai rêver que d’imaginer notre demoiselle s’abaisser à ceci surtout pour un inconnu ! Deuxièmement elle l’avait naturellement tutoyé privilège que bien sur elle ne lui autorisait pas en retour, ainsi va la vie, elle se permettait des choses qu’elle interdisait sans même le dire aux autre, c’était comme si son attitude leur commandait de garder un certain respect, une certaine distance aussi. Elle attendit qu’il ai récupéré ses valises puis de sa démarche si particulière imprimant un léger balancement de ses hanches tout en gardant cette dignité qui semblait gravée dans ses traits elle s’engagea dans l’allée principale qui les mènerait à la grande porte du château par ou elle était sortit il y avait de cela une demi heure à présent. Elle marqua une petite pause pour vérifier que le nouveau la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke )   Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:31

    [ Marrant, c'est la même chose que je dis XD )

    Constantin restait derrière, bien que ce qu'il y vit méritait de voir le devant, encore une fois, il préférait pouvoir se livrer à des observations clandestines en prétextant avoir des misères avec ses valises. Bien sûr, ce n'était pas le cas. Il y avait chez elle un je-ne-sais-quoi qui faisait que, malgré tout, il la vouvoyait. Bien aise à elle de le tutoyer, cela n'empêchait pas cet homme nouvellement arrivé de la jauger selon ce qu'elle reflétait. Andréain se tordait de mauvaise grâce aux commandements de cet être qui l'avait créé pour mieux supplanter sa dominance dans cet esprit trouble. Le grand ténébreux au regard maintenant redevenu d'un bleu livide esquissa un sourire narquois. Pensait-elle réellement pouvoir lui infligner cette arrogance et cette fierté qu'il avait d'égal? Sérieusement, le bel homme secoua légèrement la tête et hâta le pas. Il l'avait mise sur la défensive avec ce ton chargé d'arrogance et de supériorité. Il se permit, juste pour voir sa réaction, une nouvelle réplique, plus trempée encore que celui qu'elle pouvait imaginer. Et il y prit un plaisir arrogant.


    « Vous semblez bien aise ici, n'est-ce pas, Mademoiselle Brooke? »

    Il avait cette façon bien à lui, à chaque fois qu'il prononçait votre nom, de vous faire sentir hideux, médiocre, comme si c'était un effort inimaginable pour lui que de le dire. Et cette jeune femme, malgré sa beauté flamboyante et cette aura intimidante, n'allait pas déroger à cette règle. C'est ainsi qu'il se gargarisa de son suffixe mademoiselle et prononça chaque syllabe distinctement, bien qu'il n'y en eût que deux, de ce nom de famille simpliste mais qui plaisit à Constantin. Il roula ce nom qu'il n'oublierait pas de si tôt, il en était certain, et un sourire encore plus arrogant éclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke )   Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:17

Le jeune homme la suivait effectivement, de ce fait elle repris sa route sans se soucier de savoir s’il avait besoin d’aide ou de quelques secondes pour mieux s’en sortir avec ses valises après tout c’était son problème. La voix du jeune homme retentit à nouveaux, mais en fait il aurait mieux fait de ce taire plutôt que de la provoquer de la manière. Elle se stoppa lentement dans sa route et tourna son corps vers lui plantant dans son regard bleu ses prunelles de métal, froides et tranchantes, lui lançant un regard qui vous fait vous sentir très mal, annonciateur de mauvaises nouvelles. La belle c’était redressée dans sa stature et affichait son sourire arrogant, bien loin de se sentir hideuse sous l’insulte elle n’en sortait que grandit et sure d’elle. Il pensait la déstabiliser ?? Il lui en fallait plus, beaucoup plus, il ne savait même pas ce qu’il avait déclenché, pauvre lui qui bientôt n’aurait qu’une envie lui fausser compagnie, oh il chercherai sans doute à se rattraper ou à la contrer, d’autres avaient essayés… Sans succès !

« Tu as du mal à te souvenir de mon nom que tu détache les syllabes ?? La prochaine fois que tu as un trou de mémoire ouvre un magazine équestre. Et pour répondre à ta question, sache que je suis à l’aise n’importe ou et en présence de n’importe qui. »

Dans sa voix pas une once de colère mais une sacrée dose d’ironie, elle se moquait de lui et ouvertement, il n’était rien il faudrait bien que ca lui rentre dans le crâne un jour ou l’autre ! Dans le regard de la belle ni honte, ni doute, ni même de la colère, un brin de mépris, un soupçon d’ironie, et de l’arrogance à revendre. Plus belle que jamais la brune ténébreuse attendit immobile de voir s’il souhaiter répliquer afin qu’elle l’achève ou s’il préférait ne pas se mettre à dos la pro du domaine dès le premier jour…
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke )   Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:34

[ Sujet clos, abandon du forum par Esmiraël Sansoucis ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke )   Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First night [Miss Brooke]
» SANDRA BROOKE.
» . SANDRA BROOKE
» SANDRA BROOKE.
» REMEMBER ME ( Sandra Brooke ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Entre l'académie & le monde extérieur . :: LES GRILLES.-
Sauter vers: