TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 First night [Miss Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

First night [Miss Brooke] Empty
MessageSujet: First night [Miss Brooke]   First night [Miss Brooke] Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:12

Seb entra dans le bar, dont la façade illuminée l'avait attiré depuis la rue ... Hé oui, le petit breton ne mettait jamais longtemps à découvrir les endroits importants des villes qu'il "visitait" ... Ce n'était pas vraiment quelque chose dont il pouvait se vanter, mais voilà, le beau brun était plutôt déluré dans son genre, et fréquentait les bars depuis son plus jeune âge, si j'ose dire !
La plupart du temps en groupe, bien sûr, mais eceptionellement, il aimait aussi boire un truc seul. Surtout des soirs comme celui-là, où, en plein décalage horaire, il était sur de ne pas réussir à dormir, et l'idée de rester seul dans sa chambre à l'académie ne lui disait pas grand chose ... Il preférait flaner dans San Francisco, dont les rues illuminées en cette période de (presque ^^) Noël, était bien plus attrayante !
Et ce bar, qui avait l'air plutôt cosy lui avait fait envie ... Quel mal y avait-il à rentrer boire un verre pour se réchauffer ... quitte à en boire plus d'un s'il y faisait une rencontre sympathique ? Ma foi, ça ne serait pas la première fois, et surement pas la dernière !
Certes, si la soirée se prolongeait, il serait claqué demain, mais enfin, bon nombre de cavaliers connaissaient ces réveils difficiles, et le jeune Rio ne faisait pas exception à la règle, loin de là !
Mais enfin, passons sur les antécedents légerement ethylliques du jeune homme ...

Après l'air glacial de cette première nuit de décembre, Seb apprécia le souffle chaud qui le saisit quand il entra dans l'établissement . Celui-ci était décoré avec classe, très éclairé, la lumière se reflétant sur le marbre poli du comptoir et se réflechissant dans les nombreux miroirs. Tout cela n'avait pas grand chose à voir avec la plupart des bars brestois, plutôt minables, sombres et minuscules, mais du coup, le bar n'avait pas cette ambiance chaleureuse à laquelle était habitué le beau brun ...
Il y avait quelques personnes déjà assises, mais les tables étaient si écartées les unes des autres qu'on ne pouvait pas discuter avec les gens, à moins de venir carrément s'installer à leur table ... ce que Sébastien n'était pas prêt à faire, d'autant plus qu'il était encore sobre ^^ !

Il s'approcha du barman, auquel il commanda un coktail inconnu (ou en tout cas dont il n'arrivait pas à traduire le nom ... Seb et l'anglais, n'est-ce pas .... :Dx: ), mais quui lui semblait alléchant. De toute façon, il en fallait pour l'écoeurer, il ne prenait donc pas trop de risques !
Il hésita un instant à rejoindre une table avec sa boisson, puis se ravisa, jugeant qu'il serait plus aisé d'entamer la conversation s'il restait accoudé au comptoir, bien que ça fasse un peu pilier de bar.
Il commença à siropter son coktail (un peu sucré, mais plutôt bon goût, il avait eu raison de se fier à son instinct !), tout en scrutant de son regard bleu acier les autres occupants, et les passants qui défilaient devant les vitres.

(512)
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

First night [Miss Brooke] Empty
MessageSujet: Re: First night [Miss Brooke]   First night [Miss Brooke] Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:44

La journée avait été plutôt tranquille pour une fois mis à part bien entendu la rencontre quotidienne avec son adorable étalon toujours aussi détestable !! Ben quoi je me contredit essayez donc de passer 1o minutes avec cette tête à claque et vous comprendriez pourquoi , l’adorable est de la pure ironie, quant au détestable il est malheureusement bien trop véridique ! Bref mis à part les crises d’indépendance et de violence de son cheval la jolie brune avait passé du temps à répondre à ses mails et au courrier qui lui était destiné, non pas le courrier des fans mais bien les rapports qu’elle devait faire au sponsors… Bien que très barbants à la première évocation au final ce travail lui permettait de poser au clair toutes ses idées et de voir un peu ou elle en était ! Le reste de la journée avait été calme mais pas tellement relaxant, il faudrait qu’elle touche d’ailleurs un mot à la directrice du domaine pour faire installer des jacuzzis, oui ca c’était une très bonne idée^^. Bref vint le soir et notre brunette habitué à un rythme plus palpitant n’était nullement fatiguée, un peu courbatue certes, mais parfaitement apte à sortir boire un verre voir même à finir la soirée en boite si elle s’ennuyait trop, il fallait dire qu’elle aimait l’animation.

Bref la demoiselle c’était rapidement préparée, haut décolleté mais sans plus, veste cintrée très classe, jean et talons aiguilles pour affiner le tout ! Elle n’allait pas draguer mais elle aimait être toujours très classe, chassez le naturel il revient au galop n’est ce pas ce que l’on dit ?? Elle attrapa son sac et y fourra pèle mêle tout ce dont elle pourrait avoir besoin, habituée elle ne mit pas longtemps à rassembler le nécessaire et se saisit de ses clefs de voiture. Elle connaissait bien le chemin pour aller en ville, à vrai dire elle s’y rendait régulièrement, non pas pour visiter mais pour se changer les idées et s’amuser un peu, au domaines les distractions restaient plutôt limitées…

Elle se gara rapidement en mode je cherche pas compliqué mais juste à me garer au frein à main et c’est ce qu’elle fit puis elle entra et se dirigea lentement de sa démarche gracieuse et élégante mais surtout terriblement féminine vers le bar. Elle sentit quelques regards sur elle mais n’y prêta pas grande attention. Ici chacun savait plus ou moins que Miss Brooke était à prendre avec des pincettes ou du moins beaucoup de respect et de tact, car le volcan entrait facilement en éruption. Et ce n’était généralement que guère agréable pour le malheureux qui avait déclenché sa colère, bien que le mot colère ne fut pas trop approprié car on avait jamais vu Sandra Brooke hurler, son style était plus soft, plus acide. Le barman s’approcha d’elle avec un sourire charmeur lui demandant ce qu’elle souhaitait, elle passa commande, un cocktail un peu alcoolisé mais pas trop, d’une couleur rose fluo mais au gout assez agréable quoi que très sucré. Elle s’installa sur un tabouret devant le plan de travail, callant ses talons sur le barreau. A sa droite une femme au maquillage outrancier et au décolleté beaucoup trop profond vu son âge tentait de draguer un jeune homme visiblement agacé, à sa gauche un autre jeune homme s’était installé.

(557)

[Je te laisse choisir quel jeune homme tu veux être ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

First night [Miss Brooke] Empty
MessageSujet: Re: First night [Miss Brooke]   First night [Miss Brooke] Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:50

[Quelle délicate attention ! ^^
C'est malin, j'hésite ... xD]


Finalement, ce n'était paut-être pas une si bonne idée que ça, de rester au bar ... Seb ne pouvait d'empêcher de lancer des coups d'oeil compatissants à son voisin de droite, en prise avec une femme vraiment trop vulgaire, tout atouts dehors, si vous voyez ce que je veux dire, et qui alternait mimiques plus que convenues et gloussement stupides. Tout pour plaire n'est-ce pas !
Le pauvre jeune homme, d'abord poli, semblait maintenant avoir du mal à garder son sang froid pour ne pas envoyer la pintade aux pelotes. Quelque part, Seb était admiratif de la patience du mec : lui ne s'embarasserait pas autant des convenances. Il n'aimait pas qu'on le fasse chier, point barre, il n'allait pas chercher plus loin !
Notre jeune breton suivait donc avec attention l'échange atypique de ses voisins, impatient de savoir comment tout cela allait finalement finir ... dommage qu'il n'y ait personne avec lui pour parier sur l'issue de cette rencontre !

Quoique, tout n'était peut-être pas perdu : une jeune femme, superbe et d'une élegance rare venait d'entrer dans le bar, ses talons aiguilles claquant le sol avec ce petit bruit si caractéristique.
Et elle vint s'installer directement à la droite de notre beau brun, entre lui et son pauvre voisin ^^.
Hum, la situation se compliquait : il ne pouvait plus suivre tranquilement son feuilleton "live", mais sa compagnie était bien plus réjouissante maintenant.
A la dérobée (ba wi, il ne tenait quand même pas trop à se faire griller ^^), il détailla sa nouvelle voisine. Très brune, très grande, elle semblait loin au-dessus de tous les occupants du Seven Stars ... une femme fatale, sublime mais inaccessible ! Seb était presque intimidé, c'est dire ... mais plutôt tout faire que de le montrer ... et puis quelques verres permettraient sans problème de passer par dessus ces petites appréhension.
Il reprit donc une gorgée de son coktail (décidemment très bon, il fallait qu'il pense à retenir le nom !), la laissant lui chauffer doucement la bouche puis l'oesophage.
Tandis qu'il continuait à observer sa brune voisine, il lui semblait de plus nettement que son visage ne lui était pas inconnu ... Ses neurones finirent pas se connecter, et il replaca la jeune fille : miss Brooke, Sandra ou Sandrine, il n'était plus tout à fait sûr ... Elle faisait la une de la presse équestre depuis un bout de temps, difficile d'être passé à côté, mais sans sa tenue d'équitation, il aurait presque faillit ne pas la reconnaitre.

C'était bien sa chance ... il quittait l'académie, et retombait sur un de ses membres au bar ! Certes, la demoiselle Brooke n'était pas la pire rencontre qu'il aurait pu faire, et de loin, mais quand même ! Et puis, il était fatigué, et n'avait pas spécialement envie de se mesurer au caractère volcanique de la bombe brune, d'après ce qu'il pouvait en savoir.
En même temps, elle, ne savait pas qu'il était lui aussi cavalier ... et au final, ce soir, il n'était pas non plus obligé de lui dire.
Fort de cette constation, le breton se pencha légerement vers sa voisine, et lui glissa discrètement, voyant qu'elle aussi observait ses voisins de droite, entre lesquels le ton commençait à monter :
-Spectacle intéressant n'est-ce pas ?
Votre pronostic ? Elle va finir par partir, ou c'est lui qui va abandonner le premier ?


Il avait dit tout cela d'une voix légerement voilée, un brin mystérieuse, mais dans la nuance, pour éveiller la curiosité de la jeune femme, sans faire theâtral ^^.

(591 mots)
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

First night [Miss Brooke] Empty
MessageSujet: Re: First night [Miss Brooke]   First night [Miss Brooke] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:16

La jeune femme attendait tranquillement que son verre arrive ses ongles plutôt long pour une cavalière qui montait quotidiennement venaient frapper le comptoir à un rythme régulier pour tromper l’attente. La jeune femme enfin jeune c’est ce qu’elle voulait sans doute faire penser car notre professionnelle préférée aurait mis sa main à couper que le temps de sa jeunesse était révolu depuis un moment déjà, continuait à tenter un jeu de séduction avec un des clients du bar qui commençait visiblement à en avoir marre. Malgré ses répliques pleines de sous entendu la blonde semblait ne pas percuter qu’elle était indésirable et s’entêtait à lui lancer œillades et phrases provocantes. Le brun visiblement échauffé par l’échange commençait à hausser la voix attirant l’attention de quelques personnes autour d’eux. Il en fut quelque peu mal à l’aise mais à présent son agacement prenait le dessus, et tant pis pour les spectateurs, qui de toute façon ne tarderaient pas à tourner les yeux et à reprendre leurs occupations. Sandra elle écoutait d’une oreille distraite plus parce qu’il tait difficile de ne pas entendre l’échange verbal qui se prononçait à moins d’un mètre qu’elle que par une réelle curiosité.

Un jeune homme de l’autre côté lui adressa la parole, haussant un sourcil interrogateur la demoiselle toisa rapidement la personne. Il était brun et sans doute plus grand qu’elle, oui sans nul doute, sa voix interpella un peu la belle et entraina un sourire. Il était plutôt mignon en fait, rentrant alors dans la conversation elle réfléchit un instant sans même regarder les deux personnes, sur l’issue de leur querelle, et finalement elle lui répondit sans le lâcher des yeux d’une voix qui se voulait ni trop chaleureuse ni trop froide, un juste équilibre entre les deux pour que l’inconnu ne se sente pas mal à l’aise.

« Cela dépend de la définition du mot intéressant. Je pense qu’il va abandonner, les mecs préfèrent fuir que tenir tête en général… »

Sandra ponctua sa phrase d’un petit sourire énigmatique qui bizarrement semblait totalement en harmonie avec ses dires, un brin ironique, mais pas dénué de sens. Son interlocuteur n’était pas particulièrement visée par sa réplique, la jolie brune se contentait de citer une vérité générale, en effet souvent la gente masculine préférait battre en retraite plutôt que de se borner à tenir tête au caractère obstiné des femmes car même la plus douce et adorable des créatures du sexe dit « faible » pouvait devenir franchement insupportable une fois une idée solidement ancrée dans sa tête d’ange. C’était un fait indéniable les femmes aimaient voir leurs désirs se réaliser, certaines persistaient, d’autre prenaient des chemins détournés, les plus malignes maniaient l’un et l’autre selon leur interlocuteur, mais au final le résultat était le même leur souhait se trouvait exaucé. Les hommes quant à eux savaient bien qu’elle issue prendrait le combat des volontés mais ils jouaient le jeu car au fond d’eux il ne souhaitaient que le bonheur de ces fragiles poupées qui savaient les amadouer d’un simple regard. Au fond la nature est bien faite et l’on retrouve un équilibre qui satisfait tout le monde, hommes comme femmes, chacun à sa manière. Sandra était bien placée pour le savoir elle avait joué de son caractère et de son pouvoir de persuasion pour ses petits (ou pas ) caprices atteindre leurs but, après tout elle était une femme comme les autre, elle savait jouer de son charme pour attendrir les hommes et ne voyait pas la une raison de s’excuser.

(586)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

First night [Miss Brooke] Empty
MessageSujet: Re: First night [Miss Brooke]   First night [Miss Brooke] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:29

Sébastien interpréta sans vraiment de difficulté le sourire un poil ironique de la brunette … Pauvres hommes, condamnés à céder aux caprices de leur belle ! Mais bon, il y avait quand même des compensations de temps en temps Cool Et lui ne se sentait pas spécialement à plaindre quand même : certes, certaines filles auraient pu lui faire faire n’importe quoi, mais lui aussi avait déjà utilisé ce genre de tactique … Ni vu ni connu, j’t’embrouille avec mes grands yeux bleus, et mon sourire d’ange … Alors au final, c’était de bonne guerre ! Sauf peut-être pour son malheureux voisin qui n’arrivait pas, décidément, à se débarrasser de sa grande blonde délavée. Et Seb pensait, sans chercher à être méchant (ou presque pas ^^), que la demoiselle n’avait pas toutes les « qualités » qui font qu’un homme rencontré dans un bar est prêt à rentrer dans ce genre de jeu manipulateur xD. En même temps, elle n’en avait pas forcément besoin : depuis le temps qu’il observait discrètement l’évolution de leur conversation, le beau breton envisageait de plus en plus sérieusement une nouvelle théorie.

Le grand brun lança un demi-sourire à sa volcanique voisine, et comme elle n’avait pas spécialement l’air d’être ennuyée par son désir de faire la conversation, il se décida à lui faire partager son hypothèse, toujours à voix plutôt basse, histoire de ne pas se faire repérer par les voisins ou le barman :

-Ce n’est peut-être pas très intéressant, en effet, mais en tout cas, je pense que ça ne va pas tarder à devenir instructif : si je puis me permettre, mon pronostic est un brin plus original !
Pour ma part, je pense que nous avons affaire à un coup-monté : ils ont tout les deux consommé quelques verres avant que la situation ne commencent à dégénérer … à mon avis, ils cherchent à partir sans payer !
Regardez, tout d’abord, une dispute anodine, entre un bel homme, et une cocotte qui semble avoir un peu trop bu. Au début, rien de bien méchant, le barman leur lance un coup d’œil curieux, comme leur voisin, un mec brun, dérangé dans sa contemplation solitaire de toutes les sortes d’alcools exposées. Les deux hommes ont une pensée compatissante pour leur malheureux camarade, du genre « pas de chance, il a pioché le mauvais numéro, et on sait tous qu’avec ce genre de bonnes femmes, il n’est pas prêt de s’en sortir ». Bref, personne ne leur prête vraiment attention. Et puis, apparaissent les premiers éclats de voix, juste au moment où vous entrez. Les personnes aux tables les plus proches se retournent, intriguées, vous-même ne pouvez pas ne pas vous apercevoir de ce qui se passe. Et bientôt, les cris vont redoubler, il va peut-être la menacer d’être violent, elle va crier qu’on veut la battre … Bref, un joli barouf ! Les gens qui vont rentrer à ce moment là vont ressortir sans hésiter pour trouver un endroit plus tranquille, ceux qui, pas de chance, sont déjà à l’intérieur, vont commencer à râler, jeter des regards courroucés au pauvre barman, qui va préférer mettre gentiment le couple infernal à la porte : « allez, ne vous inquiétez pas, la note est pour moi … si, si, ça me fait plaisir » plutôt que de mettre une soirée de consommation en l’air !
Et hop, le tour est joué pour ces deux-là !


Seb avait dit tout cela d’un air assuré, comme s’il croyait dur comme fer à son hypothèse fantasque, comme s’il connaissait bien mieux ses voisins que ce qu’il laissant sous-entendre à la demoiselle Brooke … aidé par l’alcool, il se la jouait héros de film, et cela l’amusait assez ! Il s’était même mis à imiter le barman, lui accordant pour l’occasion un bel accent italien (ne me demandez pas pourquoi ><). La jeune femme marcherait-elle dans son jeu ? Rien n’était plus sûr, mais tant pis ! Ce soir, Sebounet avait envie de s’éclater, et ne voulait pas se cantonner dans son rôle de gentil garçon propre sur lui, nouveau dans l’académie, et « tellement enchanté de vous voir enfin en vrai, miss Brooke ! Vous êtes mon idole, j’adoore la façon dont vous montez à cheval, vous ne voudriez pas me laisser assister à l’une de vos séance un de ces jours par hasard ? Et me signer un autographe ? » D’autant qu’un autographe, il en avait déjà un, rapporté d’un concours par sa cousine blondinette, mais ça, chuuut ! :p
Et puis, peut-être qu’elle aussi, après tout, en avait marre de tout ces gens qui, attirés par sa lumière, faisaient tout leur possible pour entrer dans sa bonnes grâces, malheureusement surtout par appât du gain. Le jeune homme avait lui-même cotoyé un certain nombre de cavaliers qui aurait donner cher pour pouvoir s’asseoir au bar aux côtés de la championne avec des intentions bien moins innocentes que celles du beau brun, qui ne souhaitait, finalement, que voir s’ils pouvaient passer un bon moment ensemble !

Plongeant son regard bleu, pétillant, dans celui de la demoiselle, il lui souffla, d’un air de conspirateur :
-Si ma théorie se confirme, vous accepteriez que je vous offre un verre ?

(873 drunken )
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

First night [Miss Brooke] Empty
MessageSujet: Re: First night [Miss Brooke]   First night [Miss Brooke] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:15

Sandra souriait, décontractée, son verre arriva et elle s’en saisis et bu une gorgée avant de se tourner vers le brun qui venait d’exposer la une théorie un peu hors du commun, mais un peu plus intéressante que le babillage puéril de la blonde décolorée qui essayait encore et toujours de se faire désirer de l’homme qu’elle avait choisis. La belle brune écoutait attentivement les explications plus ou moins rationnelle de son interlocuteur se désintéressant presque du couple ou faux couple qui continuait de hausser le ton sans faire attention aux autres clients. En effet bien que très fantaisiste et surement fausse la théorie de l’inconnu du bar était plutôt bien échafaudée, de l’inventivité, c’était une qualité dans la vie et pour l’équitation. Etait il cavalier ?? Elle n’en savait rien, mais décida de rentrer dans son jeu après tout elle aussi pouvait faire preuve d’imagination de plus son talent d’embobineuse professionnelle, très convaincante n’était pas pour lui déplaire.

« Non seulement j’accepterai mais en plus je suis sûre qu’on peut rivaliser et partir sans payer »

Le regard rieur la belle chercha dans les prunelles de son interlocuteur une réponse, ou au moins une étincelle de curiosité, il devait bien se douter qu’elle ne lui proposait pas d’utiliser le même stratagème mais d’obtenir au final le même résultat… Et sur ce coup la la jolie demoiselle était plutôt sûre d’elle, son cerveau achevait déjà de préparer mentalement son plan, son sourire diabolique ne faisait que confirmer que Miss Brooke était sûre d’elle, comme toujours me dirai vous mais cette fois elle était persuadé de sa réussite après tout elle était intelligente la beauté brune. Que de qualités … Belle, Intelligente, Très bonne cavalière, Séduisante, et j’en passe encore et encore, oui oui la femme parfaite je vous dit moi ! A côté le ton montait et le barman commençait à tiquer, les gens avaient arrêtés leur discussion la ou elle en était pour braquer leur regard sur les deux jeunes qui continuaient à se sentir seul au monde, il fallait avouer à la décharge de l’homme que l’apprenti péripatéticienne était une vraie sangsue ! L’hypothèse saugrenue du beau brun prenait de l’authenticité de minute en minute, et s’il avait raison et que les deux acteurs cherchaient à partir sans payer… Cela devenait de plus en plus crédible, et finalement le barman n’eut d’autre choix que de leur demander de partir au plus vite, l’histoire du règlement des boissons fut vite oublié, la blonde se retrouva rapidement dehors à l’air froid avec sa jupe trop courte, suivie de près par le jeune homme à l’air bougons, exprès ou pas ?? Allez savoir… Sandra pris rapidement conscience qu’elle allait devoir mettre son propre plan à exécution, car qualité ou défaut… elle n’avait qu’une parole et s’en tenait toujours à ce qu’elle disait que ce soit cincère ou sur un ocup de tête.

« A notre tour ?? »

La brune n’attendit pas de réponse, parce que finalement la perspective la tentait bien, envie de s’amuser sans penser aux conséquences après tout l’inconnu ne serait pas assez bête pour penser qu’elle était sérieuse de plus qu’elle avait clairement exprimé qu’il s’agissait la d’un stratagème pour ne pas payer l’addition ! D’un regard malin la brune acheva de se donner du courage en buvant une gorgée, totalement sobre tout de même son plan pouvait commencer. D’un geste discret la demoiselle fit glisser sa bague de son index le passant à son annuaire, sans que personne ne remarque rien, puis elle afficha un sourire resplendissant de ceux qui laissent présager une explosion de bonheur, un sourire qui ferait que tous les hommes de la salle envieraient le bel inconnu qui avait réussi à trouver une telle femme et à la rendre aussi heureuse. Sous le masque la jeune femme commençait déjà à s’amuser, très bonne actrice du moins sur les émotions elle arriverait à son but. D’un bond qui fit reculer le tabouret sur lequel elle avait pris place de plusieurs centimètres elle se jeta dans les bras de son mystérieux inconnu et ses cheveux vinrent entourer leur visage, chacun dans la salle devait croire en un baiser passionné, nouant avec fébrilité ses bras autour de la nuque de se dernier, laissant son corps aux courbes voluptueuses s’accoler à celui plus musclé du jeune homme mais en fait elle lui murmurra :

"Souris on va se marier"

Puis elle se détacha de lui et lui adressa un discret clin d’œil avant de s’écrier avec emphase, levant sa main avec frénésie :

« Je suis fiancée !! »

Tous les regard se tournèrent vers elle et sa bague eu l’effet escompté, son visage réjouit provoqua les sourires de tout le monde, le barman déclara alors une tournée de champagne pour fêter dignement l’événement, Sandra répondit par un de ses fameux sourire puis vint se blottir contre l’inconnu lui murmurant :

« Ne suis je pas plus efficace ?? »


(824)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

First night [Miss Brooke] Empty
MessageSujet: Re: First night [Miss Brooke]   First night [Miss Brooke] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:55

Le jeune homme éclata d'un rire discret devant l'air enthousiaste de la jolie brune à l'évocation de sa théorie un poil loufoque, mais qui, quand même, il fallait bien le reconnaître, avait le mérite de tenir à peu près debout, et semblait briser la glace entre eux, ce qui est quand même non négligeable quand votre but est de faire connaissance !
Ah bon, elle pensait pouvoir rivaliser avec ce couple atypique ? Seb ne demandait qu'à voir ... il ne serait jamais en reste pour ce genre de délires, surtout avec une partenaire aussi ... charmante ! D'autant que, si les magasines équestres dont il s'abreuvait n'avaient pas menti, miss Brooke réussissait tout ce qu'elle entreprenait ! Il aurait donc la chance d'être aux premières loges !
Néanmoins, il n'avait que très très vaguement anticipé le stratagème de sa voisine, dont la réputation est loin d'être usurpée, comme il allait pouvoir s'en rendre compte ! Notre beau brun était ainsi en train de savourer son succès, leurs voisins quittant le bar sans régler la note, sous l'oeil réprobateur du barman et des clients, et comme tout mâle qui se respecte, il comptait bien profiter pleinement de cette impression de victoire. Il ne prêta donc qu'une oreille tout juste polie à Sandra, continuant à s'auto-féliciter pour ce trait de génie (et oui, les hommes, il leur en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ... :zik: ) jusqu'à ce que ses neurones fassent enfin la jonction, et qu'il réalise ce que son interlocutrice venait de dire. Mais il n'eût pas le temps de se poser plus de questions, car déjà, elle lui sautait dans les bras, avec une certaine fougue. Par reflèxe, il referma ses bras autour de sa taille fine, la laissant se poser doucement contre lui, un peu paumé quand même. Un rideau de cheveux bruns et doux glissa sur sa joue, le cachant au regard des clients qui se demandaient, pour la deuxième fois de la soirée, ce qui était en train de se passer au comptoir. Ses yeux si bleus tombèrent dans ceux, plein de malice, de la sublime jeune femme qu'il tenait dans ses bras sans bien savoir pourquoi ... Cette dernière ne semblait pas du tout genée par leur soudaine proximité, et ce n'était pas Seb qui allait s'en plaindre, bien que la situation le laissât un peu perplexe x) ! Les lèvres parfaites de la championne articulèrent silencieusement une nouvelle phrase, lui annonçant leur futur mariage comme si de rien, mais, à cet instant la lumière s'était enfin faite dans le cerveau du breton =) Il retint l'énorme envie de rire qui l'envahissait, devant l'audace de la belle brune, et son sens mortel de la repartie, mais aussitôt après avoir contenu cette vague de bonne humeur, il rentra dans le jeu ... C'était exactement ce dont il rêvait pour cette soirée, et finalement la brune volcanique se revélait bien plus délurée et amusante qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Que demander de plus ?
Déjà, sa "fiancée" exhibait devant tous les consommateurs, bien évidemment attendris, sa bague ! Seb se redressa, prenant l'air digne de l'homme qui vient de brillament réussir une épreuve qui n'était pas forcément gagnée d'avance, et se leva à son tour. Il arborait un sourire ravi, couvant sans difficulté des yeux sa nouvellle complice, les prunelles un peu brillantes grâce à l'alcool, ce qui ne le rendait que plus crédible. Les "félicitations" fusaient de partout, et le jeune breton sentait les regards humides ... et envieux qui se posaient alternativement sur lui et sur la demoiselle. Il accepta de bon coeur la coupe de champagne que le barman lui offrait, et, voyant la jeune femme revenir à lui, il l'enlaça sans hésiter, mais avec une certaine délicatesse tout de même, ne passant son bras qu'au niveau de ses reins, et pas sur ses hanches. Il ne tenait pas à profiter de la situation, mais bien plutôt à continuer à s'amuser, et puisque pour le moment, leur numéro semblait convaincre tout le monde, il se décida à pousser la comédie un peu plus loin, non sans avoir pris le temps de chuchoter en retour à sa "délicieuse amie" :
-Terriblement efficace, je vois ça !
A mon tour maintenant !
ajouta-t-il d'un air mystérieux ^^

Puis, la gardant toujours contre lui, il haussa la voix pour se faire entendre de tout le monde. Peu à peu, le silence revint, et les regards se fixèrent sur eux, attendant la suite :
-Je voudrais vous dire à quel point je suis comblé par cette femme, qui est si merveilleuse, si généreuse, si humaine, et qui fait de moi, ce soir, l'homme le plus heureux de San Fransisco !
Ce qui n'était pas faux, puisqu'il passait sa meilleure soirée depuis un certain temps, et surement avant longtemps encore, mais pas dans le sens où le comprirent toutes les personnes massées dans le bar !
Puis, plongeant gravement son regard azur dans celui de la jolie brune (mon dieu, comme c'était dur de ne pas exploser de rire quand leurs regards se croisaient ^^), il reprit la parole :
-Alors, pour elle, Mesdames-et-Messieurs, je voudrez que nous portions un toast !
Il leva sa flûte de champagne, et apperçut par dessus l'épaule de sa partenaire (dans le sens théatral du terme, bien sûr :D=: ), le résultat de sa manoeuvre : un couple un peu agé, sans doute touché par sa tirade, étaient discrètement venus payer au barman une nouvelle tournée de champagne pour le "jeune couple" ! Cool

(924 mots) VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

First night [Miss Brooke] Empty
MessageSujet: Re: First night [Miss Brooke]   First night [Miss Brooke] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:30

Les clients s’approchaient venant féliciter le nouveau jeune couple, les demoiselles se pâmaient d’admiration devant la bague que Sandra avait placé à son annuaire. Cette bague sublime qui ne la quittait jamais, faite d’or blanc et de diamants, un cadeaux de son père qui lui était cher. Son père fut avec elle un homme généreux lui offrant ses étalons préférés, mais par dessus tout ce symbole de sa fierté après un concours renommé ou la jeune cavalière avait brillé, en plus du podium ce jour la elle avait été admirée formant avec son étalon dont on sentait la fougue au premier regard un duo harmonieux et complice, la jolie brune avait vite compris l’importance de ce présent aux yeux de son paternel, il reflétait la fierté de ce dernier envers son élève, envers sa fille, qui avait atteint un stade important de sa formation et la jeune femme lui avait immédiatement accordé sa juste valeur. Mais ce soir la dans ce bar, bien que ce ne fut pas à la base une bague de fiançailles, son anneau faisait parfaitement illusion et chaque femme dans la salle ne pouvait que reconnaître que le bijou était merveilleux. La brune volcanique jouait son rôle à la perfection, il fallait dire qu’à ce petit jeu elle avait toujours été très douée ce qui n’était pas pour plaire à tout le monde. Tout le monde dans la salle avait quitté sa table pour venir auprès d’eux, les hommes félicitaient l’inconnu qui lui servait de fiancé pour la soirée, jetant à la demoiselle quelques regards admiratifs. Il fallait reconnaître que la belle n’était pas commune, son physique en impressionnait plus d’un mais ce qui avait le plus de succès c’était son aura, ce qui se dégageait d’elle, on sentait rien qu’à travers son regard et ses gestes qu’elle était une femme de caractère, passionnée et passionnante (Vive Comme Cendrillon), d’une force mêlée à l’élégance et la classe, oui Miss Sandra Brooke n’avait rien à voir avec la plupart des filles plus ou moins jeunes qui étaient présentes ce soir au Seven Stars.

La professionnelle était venue auprès du jeune homme qui avec naturel passa son bras derrière le dos de la belle, mettant dans se geste une certaine délicatesse, et le respect du à Sandra, la miss apprécia cette attention, parce qu’elle aurait été très déçue du contraire, il était clair entre eux que ce n’était qu’un jeu, une mise en scène, et elle souhaitait s’amuser, le message semblait aussi clair pour lui alors la miss lui adressa un sourire malicieux. Acceptant avec joie la coupe de champagne que lui tendait le barman tout en lui exprimant toutes ses félicitations la brune répondit avec le sourire débordant de bonheur d’une jeune fiancée. Elle remarqua que le jeune homme tenait lui aussi plutôt bien son rôle, il avait échangé quelques mots avec chacun des clients venant le féliciter, posant sur sa « fiancée » un regard protecteur mais joyeux tout à fait crédible. Les prunelles anthracites de Sandra venaient souvent rencontrer celles d’un bleu pur du garçon, la elle devait faire un effort pour ne pas éclater de rire, mais au pire si elle cédait à la tentation les gens penseraient que son bonheur était débordant.

« Et bien vas y ^^ »

La belle ne savait pas du tout ce que le grand brun était en train de mijoter après tout il avait prouvé plus tôt dans la soirée avec sa théorie peu commune qu’il était capable d’avoir beaucoup d’imagination. Sa voix avait un ton un peu mystérieux, légèrement rauque et basse afin que seule la cavalière puisse l’entendre et ce fut le cas, elle laissait pressentir quelque chose d’inventif. Elle posa son regard sur Sébastien gardant son sourire et ses yeux rieurs, le jeune homme se redressa et réclama l’attention de la salle… Allait il tous les inviter au mariage ?? Oo il n’avait pas intérêt d’y faire ce coup la ! La miss était curieuse tout en espérant qu’il serait cohérent dans ses dires afin que le duo ne soit pas démasqué, imaginez le scandale : Sandra Brooke se fiance en première page de je ne sais quel magazine, aie aie aie.

La brune souris au mini discours du brun, ouf il s’en était plutôt bien sortit d’ailleurs dans la salle tous les « vieux » couples étaient emplis de tendresse, plongeant leur regard dans celui de leur conjoint, étaient ils en train de se souvenir de leur propres fiançailles ?? C’était fort possible vu l’ambiance qui régnait à présent au Seven Stars, attendrie, romantique, festive. A défaut d’être réellement fiancés leur petite mise en scène semblait avoir plu à tout le monde, chaque couple s’éloignait heureux échangeant de bons souvenirs. Chacun leva sa coupe de champagne mais Sandra ne pu jouer à la fille mijaurée et gênée après tout c’était tellement éloigné de son caractère, au contraire elle se redressa, son port de tête droit et fier, ses yeux magnifiques tournés vers la salle. Visiblement un couple paya une autre tournée, à peine sa flute terminée une nouvelle atterrit entre ses mains, elle la leva et déclara.

« A l’homme que je vais épouser. »

La comédie battait son plein, mais qu’elle était la suite du programme ?? Sandra se retourna vers Sébastien l’interrogeant discrètement du regard, son sourire aux lèvres, finalement elle ne regrettait pas d’être venue car elle passait une bonne soirée.

(901)
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

First night [Miss Brooke] Empty
MessageSujet: Re: First night [Miss Brooke]   First night [Miss Brooke] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:36

« A l’homme que je vais épouser. »

La jolie championne tenait bien son rôle, répondant au toast de son "fiancé" avec une aisance confondante de naturel !Seb pouvait se sentir comblé d'avoir trouvé une partenaire aussi délurée que lui, si ce n'est plus ! Néanmoins, il hesitait à relancer encore une fois l'enthousiasme et l'émotion dans le bar ... certes, quelque part, ils faisaient une bonne action, réactivant dans certains couples présents une tendresse parfois mise à mal par le poids des années, des jours passés ensemble et des habitudes qui inévitablement s'installe, emprisonnant "l'amour" dans une routine bien souvent dévastatrice ... Les regards émus qui auparavant étaient tournés sur l'heureux couple, se reposaient maintenant sur l'être avec qui on partageait sa vie depuis un moment déjà, et qui soudain vous apparaissait différent, aussi attirant qu'aux premiers jours, par la simple évocation de ce moment particulier de la vie d'un couple qu'est la demande en fiancailles. Aux prises avec ces reflexions profondes (ça vous étonne hein ^^), le beau brun en viendrait presque à regretter que ses propres fiancailles avec la brunette volcanique ne soient qu'une mise en scène ... mais seulement presque ^^ Une autre lui trottait dans la tête depuis le jour de leur rencontre, et il préferait de loin continuer à s'amuser avec Sandra que de se perdre en illusions puériles et stériles !
Il y avait aussi autre chose qui turlupinait le breton : face à la foule, qui, attirée par l'ambaince festive du bar, investissait peu à peu les tables libres, il commencait à craindre que la notorioté de mademoiselle Brooke ne finissent par ammener à leur côté quelqu'un de moyennement bien intentionné qui s'empresserait de rapporter aux journaux people, moyennant finance, le scoop "L'étoile montante de l'équitation se fiance avec un mystérieux jeune homme brun, dans un bar de San Fransisco".

Si lui ne risquait la qu'une pub, qui, bien utilisée pouvait même se réveler bénéfique, l'histoire serait bien plus dure à justifier aux sponsors de la jeune femme, sans compter qu'elle pouvait être également engagée ailleurs ... Et notre jeune homme doutait fortement que le véritable élu de la volcanique brune apprécie à sa juste valeur la plaisanterie ...

Il estima donc qu'il était temps pour les comédiens de tirer leur chapeaux et que le rideau se baisse. Comme il était dur de se concerter avec sa complice sans risquer de faire capoter leur plan qui réussissait pour le moment si bien, il ne pouvait qu'essayer de lui envoyer un message "codé".

Se tournant avec une tendresse appuyée vers sa nouvelle "compagne", il dit, d'une voix pas particulièrement basse, ni forte, mais que les gens les plus proches, l'oreille tendue, pouvaient entendre sans problème, pour éviter d'éveiller des soupçons chez les plus septiques :
- Et maintenant, Chérie, que dirais-tu d'une invitation au restaurant, pour fêter ça ?

Cela permettait aussi à Sandra de choisir ... après tout, comme je l'ai déjà dit, c'était surtout elle qui se trouvait en situation périlleuse, mais si elle souhaitait rester encore un peu, c'était son droit et Seb ne cherchait pas à la contrarier ... d'autant qu'il lui devait plutôt une soirée amusante et épique !

(531 mots) Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

First night [Miss Brooke] Empty
MessageSujet: Re: First night [Miss Brooke]   First night [Miss Brooke] Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:55

L’attention des clients se détachait peu à peu du jeune couple fictif, mais certains irréductibles venaient leur adresser encore quelques mots ou leur jetait un regard envieux à la dérobé avant de reporter leur attention sur leur compagnes, épouses depuis plusieurs années, ou petite amies depuis quelques mois seulement, comme quoi ils pouraient bien aussi se fiancer ce soir, après tout Sandra et Mister Inconnu plutôt charmant c’étaient fiancés au bout de seulement un quart d’heure de conversation – Ironie-. Plongeant ses prunelles métalliques dans celle couleur bleu lagon de Sébastien la miss crut y lire une petite note d’inquiétude, sans doute prenait il conscience de la même chose qu’elle. A vrai dire la belle ne se souciait pas de l’opinion de ses sponsors, elle leur menait la vie dure et en était parfaitement consciente, en fait ce serait plutôt les sponsors qui s’inquièteraient de l’opinion des personnes du monde de l’équitation. Sans doute que si l’un de ces gros titre venait à apparaitre dans un journal assez connu elle recevrait un courrier ou un coup de téléphone d’un responsable du grand groupe financier qui ulcéré commencerait à lui faire la morale sur la chance qu’elle avait d’avoir le soutient d’Equestrian Sponsor et qu’au lieu de leur être reconnaissante elle s’amusait à créer le scandale, ce à quoi elle répondrait par une phrase insolente avant de raccrocher laissant le pauvre homme chargé de lui servir cette tirade dans un état de colère important ce qui était loin de perturber la grande cavalière.

Il se tourna un peu plus vers elle et l’impression qu’elle avait se confirma, il lui fit une proposition maquillée de quitter le lieu, c’était sans compter sur le caractère joueur et provocateur de Miss Brooke qui n’était pas encore prête à le laisser s’en tirer de la sorte, elle s’amusait beaucoup et testait un peu les capacités d’improvisation du beau brun qui avait su faire illusion presque aussi bien qu’elle ( ben quoi c’est la meilleure c’est bien connu !). Sa voie se voilà d’un brin d’interrogation, son sourire charmeur aux lèvres.

« Cela dépend, quel resto proposes tu chéri ?? »

Le mot chéri vint naturellement en réponse à la réplique précédente de Sébastien accompagné d’un petit sourire en coin. Ce n’était pas un terme débordant d’amour pour la bouillonnante brune, et non elle l’avait tant utilisé avec ce ton dédaigneux et ironique, rabaissant plus que de mesure la personne à laquelle il était destiné, mais cela bien entendu les client du bar l’ignoraient, lequel d’entre eux aurait pu deviner que sous cet apparence douce et aimante que la belle s’appliquait à entretenir se cachait un volcan au caractère acide qui déversait son venin avec naturel et sans le moindre remord ?? Certainement aucun, c’était presque impensable et pourtant beaucoup s’y étaient brulés les ailes, ne s’attendant pas à un tel tempérament mais que voulez vous soit on est Sandra Brooke soit on ne l’est pas, la demi mesure très peu pour elle.

Sa question était un mini piège et elle attendait espièglement sa réaction, dans son regard la malice c’était rapidement fait sa place et le petit sourire qui vint sublimer sa phrase n’arrangeait rien, ceux qui l’avaient entendue attendait certainement autant qu’elle la réponse du grand brun, il ne devait pas faire de faux pas, la belle était intérieurement morte de rire, se doutant qu’il cherchait comment se sortir de là.

(566) Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

First night [Miss Brooke] Empty
MessageSujet: Re: First night [Miss Brooke]   First night [Miss Brooke] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:50

Seb lança un regard mi-figue mi-raisin à sa fiancée d'une soirée ... C'était pas vraiment une réponse, qu'elle venait de lui fournir ! Bien un truc de fille ça : esquiver la question par une autre ! Comme si c'était plus difficile de simplement dire "oh non, chéri, s'il-te-plaît, restons encore un peu " ... ralala. Et en plus, le jeune breton avait tout comme l'impression que la brune demoiselle était en train de le tester. Aucune reconnaissance décidemment, de l'inquiètude que notre beau brun se faisait pour elle ^^ ! La miss Brooke était telle qu'on lui avait décrit : décidée à tenir les rênes quelle que soit la situation. Bien, si elle souhaitait rester, notre jeune homme n'allait pas la contrarier ... et si elle ne le trouvait pas à la hauteur, hé bien ... il lui restait plus d'un tour dans son sac pour tenter de renverser ce jugement !

Sous le regard attendri du barman, qui les couvait des yeux depuis l'autre côté de son comptoir, Sébastien se recula d'un pas, et scruta de son regard rieur la jeune femme qui lui faisait face.
-Hé bien, je t'aurais volontiers proposé un restaurant français, pour fêter dignement cette occasion. Mais avant ça, tu te doutes bien que j'ai quelques surprises pour toi ...

Tout en disant cela, il avait remis, d'une main douce mais sûre d'elle, une mèche de cheveux rebelle qui cachait le regard anthracite de la jeune femme derrière son oreille, et en avait sorti une rose d'une rouge éclatant, qu'il offrit avec élégance (et un demi-sourire pour le moins amusé) à la championne. Derrière eux, il apercevait du coin de l'œil le barman qui fondait devant cette attention. C'était un tour facile, et pas très original, qu'il avait appris au lycée avec un copain dont le frère était magicien. Il s'était entrainé des heures et des heures pour le maitriser à la perfection, mais ne l'utilisait que pour des occasions spéciales. En général, le tour faisait son petit effet, et à défaut d'avoir convaincu la belle, il s'était au moins mis le barman dans la poche ... ce qui pouvait toujours servir ! Car, et oui, notre jeune Rio avait une petite idée de ce qu'il pouvait proposer pour la suite des événements. Abandonnant un instant Sandra avec sa fleur dans une main, et sa flute de champagne dans l'autre, il se pencha par dessus le bar et chuchota quelques mots à l'oreille de l'homme désormais gagné à sa cause. Celui-si approuva d'un grand sourire et disparu aussitôt derrière une petite porte, discrètement située sur le mur arrière. Très vite, des notes sortirent des hauts-parleurs disséminés dans la pièce, et la piste de danse qui occupait tout un coin de la salle s'illumina brusquement sous les regards appréciateurs des clients.

Seb se replaça en face de sa complice, ravi de voir une légère lueur de surprise dans ses jolis yeux ... peut-être avait-il quand même réussi à l'intriguer un peu.
-Si je puis me permettre, commença-t-il d'une voix un peu grave, et, sans attendre la réponse, il reprit la rose des mains de Sandra, et la glissa avec délicatesse dans sa coiffure. Le rouge profond, presque pourpre, s'accordait à merveille avec la chevelure très brune de la belle.
Puis, se reculant d'un pas, il offrit son bras à la jeune femme, feignant (avec un certain talent tout de même) la solennité :
-Consentirais-tu à m'accorder cette danse, et ouvrir le bal avec moi ?


(574 mots)
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

First night [Miss Brooke] Empty
MessageSujet: Re: First night [Miss Brooke]   First night [Miss Brooke] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:45

A sa réponse le grand brun lui lança un regard pas convaincu et Sandra lui répondit d’un simple regard, vous savez celui de la petite fille qui sait pertinemment qu’elle fait une bêtise mais qui s’en amuse quand même, la malice pétillant dans ses prunelles anthracites, et ce petite sourire en coin qui signifiait qu’elle mourrait d’envie d’éclater de rire mais qu’elle se retenait. Elle avait deviné qu’il s’inquiétait de la réputation que les médias lui feraient à la une des journaux équestres ou même sur la chaine réservée aux compétitions, mais Miss Brooke était bien assez grande pour se défendre seule, elle le clamait haut et fort et le prouvait sans cesse. Seb surveillait discrètement la salle sans doute quelques regards encore continuaient à se braquer sur le nouveau couple de la soirée. Puis le garçon s’écarta un peu et lui répondit en changeant de regard, des surprises ?? Tiens donc, intérieurement la brune était curieuse de savoir ce qu’il lui réservait, mais pour le moment il semblait tenir son rôle à la perfection. Elle haussa un sourcil interrogateur, ce simple petit geste lui donnant un charme particulier.

« Et bien chéri j’ai hâte de voir cela. »

Bah qui avait dit qu’il était le seul à savoir jouer la comédie, non non Sandra excellait dans son rôle de jeune fiancée totalement in love de son futur mari, et pourtant dieu savait qu’elle était bien loin de se fiancer réellement un jour. Une rose jaillit des mains chaudes du bel inconnu, il la lui offrit tout fier de lui et Sandra lui rendit son sourire amusé, elle était surprise en effet mais ne le montra pas, après tout il allait encore devoir fournir des efforts pour la séduire (officiellement) et la convaincre (officieusement) ^^. Entre les doigts du jeune homme la fleur couleur de la passion se fraya un chemin dans sa chevelure, créant une harmonie des couleurs qui avaient tout pour plaire à la demoiselle. Ses couleurs favorites étant le noir : sobre et élégant, le blanc très classe et noble, et le rouge sulfureux qui donnait encore plus de caractère à la brune.

« Mais avec plaisir. »

Silencieusement il lui lançait un défi, ou peut être qu’en fait c’était elle qui voyait des défis partout, elle avait tant été habituée à les relever les uns après les autres que cela faisait à présent partit de sa nature profonde. Quoi qu’il en soit elle ne se défilerai pas non plus ce soir, danser, elle connaissait, s’afficher en public dans les bras d’un inconnu.. Ne venait elle pas d’annoncer ses fiançailles dans un bar bondé ?? Bref elle avait vu pire et était même heureuse de prolonger la mise en scène. Sandra se leva faisant raisonner ses talons aiguilles sur le sol tandis que les conversations se taisaient, les regards étaient à nouveau tous fixés sur eux, et avec un sourire à faire chavirer n’importe quel homme elle pris le bras que lui tendait Sébastien, arrivés au centre de la piste, la belle se rapprocha de lui, le rythme lent de la musique exigeait un léger corps à corps ( a ben faut être convainquant hein ^^). La belle lança un regard un brin provocateur à son partenaire tandis que la musique égrenait ses premières notes.

(548)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

First night [Miss Brooke] Empty
MessageSujet: Re: First night [Miss Brooke]   First night [Miss Brooke] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:33

Seb jeta un long regard à la professionnelle qui acceptait ainsi de passer une soirée de fiançailles avec lui ... Il aurait été très difficile d'avoir une meilleure partenaire : la jeune femme était splendide, mais, en plus de cette beauté physique indéniable, elle avait du chien, un charisme irrésistible, et apparemment un don pour la comédie !
Tout homme qu'il était, le jeune Rio avait, il faut bien l'avouer, un peu de mal à garder la tête froide devant les mimiques de la brune volcanique !
Vas-y doucement, Sandrinette, si tu veux que ton cavalier se rappelle des pas de danse ! =p
Mais attention, n'y voyez là qu'un compliment sans idées derrière la tête, car, pour l'instant, le cœur de notre beau brun vibrait plus pour les blondinettes, et pour une en particulier !

Mais bon, il s'était engagé à faire danser sa fiancée, et ce n'était pas le moment de se rétracter ! Il la laissa se rapprocher de lui, passant un bras délicat autour de sa taille fine avant de prendre l'autre main de la belle dans la sienne.
La musique était lente, un peu rétro, l'idéal pour faire tournoyer les demoiselles, et voltiger leurs jupes. Le Frenchie, sans être un expert en valses et autres pas-de-deux s'y connaissait quand même un peu, suffisamment pour guider sans soucis sa cavalière en évitant de lui écraser les pieds. Légèreté, équilibre, grâce, finalement, ce n'était pas si loin de l'équitation tout ça !

Sandra et lui évoluait ainsi avec aisance sur la piste, d'abord vide, avant que d'autres duos ne se joignent à eux. Les fiançailles bidon avaient permis la création d'une atmosphère romantique qui avait peu à peu contaminée un certain nombre des autres couples déjà présents !
Sébastien rapprocha encore un peu Sandra de lui, pour éviter d'éveiller les soupçons au milieu de tous ces couples collés-serrés (si si ! ^^) ! Bien que la jeune femme fut perchée sur ses hauts talons aiguilles, le breton était encore un peu plus grand que lui (l'honneur est sauf !). Dans cette situation, il se trouvait juste à portée de l'oreille de sa partenaire ! Enfin l'occasion de se parler un peu en étant sûr de ne pas se faire prendre ! et puis ça donnerait l'illusion qu'il lui chuchotait des petits mots tendres ... choupi n'est-ce pas ! ^^

-Au cas où ça t'intriguerait ... mon nom, c'est Sébastien ! Mais pour les intimes, ça donne Seb, et j'imagine que ma fiancée à le droit au surnom !

Il n'est jamais trop tard pour se présenter ! :Dx:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

First night [Miss Brooke] Empty
MessageSujet: Re: First night [Miss Brooke]   First night [Miss Brooke] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:16

La belle sentit les bras de son cavalier étreindre sa taille, tandis que ses mains masculines se posaient honorablement sur son corps souple. La miss n’était pas du genre à s’offusquer pour un rien, du moment qu’on la respectait elle ne disait rien, ses limites bien que floues pour les autres étaient très claires pour elle, mais Sébastien ne les enfreignait en rien à ce moment précis. La jeune femme se redressa quelque peu ses talons la rehaussaient et donnaient à sa silhouette plus d’élégance, accentuant également quelque peu la courbure de la ligne de son dos, la Miss était cambrée depuis dans années et même si cela n’était pas très bon pour son dos, la brune aimait bien le petit charme supplémentaire que cela lui conférait.

Son cavalier sans être le meilleur avec qui elle ai eu l’occasion de danser sur ce style particulier de musique, se débrouillait fort bien et ne manquait pas talent. Ses gestes étaient surs, il rapprocha la jeune femme de lui et elle s’y laissa souplement aller, son corps venant doucement toucher celui du grand brun. Sa nuque se courba gracieusement et la belle écouta un beau sourire accroché aux lèvres les murmures de Mister son fiancé qui lui étaient destinés rompant l’anonymat qui les unissait jusqu’à présent. Ainsi elle avait le privilège des intimes au bout de moins de deux heures, si c’était pas la classe ca hein ^^. La brune plongea son regard assombri par l’ambiance feutrée du Seven Star dans celui du jeune homme, sans plus prêter aucune attention aux nombreux couples qui les avaient rejoints sur la piste de danse la flamme de leur amour ravivée par l’élan de passion des deux futurs mariés (ou pas !). Un petit sourire mutin vint animer ses lèvres avant que les mots ne viennent y prendre leur place, à son tour de dévoiler son identité si le mystère planait encore.

« Seb… Moi c’est Sandra, pas de surnom particulier à dévoiler. »

Comment ca ?? Et bien oui, rares étaient ceux qui se risquaient à ce petit jeu de don de surnom avec Sandra Brooke, mais ceux qui s’y étaient engagés étaient très proche d’elle, et les surnoms étaient… personnels ! Rien de vulgaire rassurez vous tout de suite, mais il s’agissait de délire entre eux, de souvenirs que Sandra n’avait pas envie de partager avec qui que ce soit ici à Training Helps, enfouis et chéris au fond de sa mémoire. Son visage était impassible, il reflétait seulement le plaisir qu’elle prenait à cette soirée en compagnie du grand brun qui avait réussit à entrainer avec ses idées farfelues la miss dans une mise en scène plutôt réussie. La belle suivait avec facilité les pas de son partenaire, elle n’était pas professionnelle en danse mais son expérience et sa sensualité palliait son manque de technique qui sous ses gestes contrôlés ne paraissait plus. La belle souris au brun, un sourire simple, témoin d’un bonheur simple, finalement elle avait passé un très bon début de soirée, elle n’en espérait pas autant lorsqu’elle avait pénétré dans le bar.

(514)
Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First night [Miss Brooke] Empty
MessageSujet: Re: First night [Miss Brooke]   First night [Miss Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First night [Miss Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le premier à franchir est... [ Miss Brooke )
» SANDRA BROOKE.
» . SANDRA BROOKE
» SANDRA BROOKE.
» REMEMBER ME ( Sandra Brooke ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Civilisation, San Francisco . :: SEVEN STARS.-
Sauter vers: