TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sébastien Rio (Fini !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

Sébastien Rio (Fini !) Empty
MessageSujet: Sébastien Rio (Fini !)   Sébastien Rio (Fini !) Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:47

DOSSIER DE Sebastien RIO


    I / CARTE D'IDENTITÉ ..

    NOM DE FAMILLE : Rio
    PRÉNOM : Sebastien (Seb pour les intimes)
    AGE : 20 ans
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : Brest, le 1 mars 1988
    NATIONALITÉ : Française





    II / PSYCHOLOGIE ..

    CARACTÈRE :
    Hum, je nous voudrais pas déclencher une polémique sur les clichés sexistes, mais il faut bien reconnaître que Sébastien incarne un certain nombre des petits défauts du sexe masculin ... Je ne dis pas que ce sont des défauts fondamentalement mauvais, au contraire, ils sont souvent plutôt sympathiques, voir même attachants, mais n'empêche que le jours où l'ovule X de maman Rio fut pénétré par le spermatozoïde Y de papa Rio (je n'ai pas besoin de vous expliquer comment on fait les bébés ... xD), le zygote ainsi formé portait déjà en lui le destin de Seb ! Notre joli brun est donc très nonchalant, parfois même trop, ne se réveillant, en tout cas pendant une grande partie de son adolescence, que si les formules magiques suivantes étaient prononcées devant lui : manger, boire, sortir, et (et oui, relativement précocement), le mot sexe, même s'il impliquait encore plus de fantasmes que d'actes réels. Le sourire enjôleur, il savait charmer son monde, et en particulier sa maman, pour lui faire oublier qu'une fois de plus, il n'avait pas mis son linge au sale, pas débarrassé la table, inondé la salle de bain sans prendre le temps d'essuyer avant de partir rejoindre ses "potes" ! Et même si maintentant, ses centres d'interêts se sont développés (et heureusement !), il a gardé cette tendance et cette facilité incontestable à mettre les gens dans sa poche, d'un sourire charmeur et de quelques répliques bien senties ... surtout les gens du sexe féminin : mesdemoiselles, vous voilà prévenues !
    Une gueule d'ange comme ça, ça s'accorde souvent avec un caractère d'enfant terrible. En effet, notre sacré coco n'a pas dérogé à la règle ... il en a fait voir des vertes et des pas mures à ses parents et professeurs. Il a eu son bac sans problèmes, mais a passé un nombre non négligeable d'heures en colle pendant sa scolarité ! Une fois encore, la maturité aidant, le jeune homme s'est calmé, mais il n'est jamais le dernier à relever les défis stupides : bravache et frimeur comme un jeune paon, il est prêt à tout pour épater la galerie et en mettre plein la vue à ses camarades, en dépit des risques et des règles de bonne conduite ... Malgré tout, tous vous le diront, amis comme adultes, au fond, c'est un mec bien. C'est quelqu'un de solide, de droit, au caractère plutôt accommodant, pas le genre de personne à vous faire un sale coup en douce ou à fuir ses responsabilités ... on l'a vu, il a tendance à protéger ses intérêts, mais jamais au dépend des vôtres, ou alors, c'est que vous étiez plus qu'en froid avec lui !
    Bref, une personnalité assez charismatique, plutôt attachante si vous pouvez passer par-dessus ce coté flambeur parfois un peu fatiguant, il faut l'avouer, et cette frivolité sans cesse affichée qui fait que l'on ne sait jamais s'il fait attention ou se fout de tout. Cependant, pour ce dernier trait de caractère évoqué, il est dur de savoir si c'est un sentiment réel ou une façade, destinée à le protéger d'un attachement profond, lui permettant de rester bien au chaud dans sa bulle ... Et oui, car si la vie du beau Frenchie est riche en conquêtes et aventures de tout genre, on ne lui connait aucune relation sérieuse. Alors, problème de maturité, manque de tendresse envers les gens ... ? Je ne pense pas. La réalité, même s'il ne l'avouera jamais, c'est que Sébastien rêve encore d'une princesse prisonnière qu'il pourra secourir, épouser et avec laquelle il vivra heureux pour toujours, surtout si elle aime les blaques débiles (et oui, encore une des singulières particularités du chromosome Y =p). Donc voilà, pas encore d'engagement sérieux, mais si vous êtes la princesse de ses songes, il vous sera aisé de le faire changer d'avis !


    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Une description physique ? Mouarf, facile : vous voyez ces statues de Dieux grecs ? Non, pas celles des vieux barbus, celles des jeunes éphèbes, aux corps élancés, aux muscles finement ciselés, aux proportions idéales, aux cheveux légérement bouclés leur retombant un peu sur les yeux pour un effet décoiffé très étudiés ? Vous les voyez ? Hé bien voilà, vous savez à quoi ressemble le jeune homme ... ^^
    Allez, ne vous inquiétez pas, je rigolais =) Quoique ...
    Seb est plutôt grand, un bon mètre 85, fin sans être gringalet ! Ses épaules plutôt large, et son buste musclé lui confèrent une bonne stature. Comme la plupart des cavaliers, ses jambes sont plutôt fines, et ses fesses ... bien modelées par les longues heures passées à cheval !
    Il est poilu mais sans excès, à peine quelques poils sur le torse et sous le nombril ... il aime par contre être mal rasé, trouvant que ça lui donne un p'tit air baroudeur et aventurier, à défaut d'avoir une balafre ^^ Sa peau plutôt claire (et oui, Brest n'est pas une ville franchement ensoleillée ...) tranche avec ses cheveux très brun et bouclés, qu'il aime porter pas complétement courts et un peu décoiffés. Ses yeux d'un bleu clair, presque gris, font souvent des envieux ... et il sait comment profiter de ce regard d'ange, associé à son sourire craquant, qui lui fait une petite faussette à droite, pour charmer son monde, comme je vous l'ai déjà dit.
    Bref, un physique pas franchement ingrat pour Seb !
    Niveau fringue, le jeune homme tape plutôt dans le look "étudiant presque rentré dans le monde du boulot, mais pas encore tout à fait" !
    Que je vous explique : Quand il ne porte pas une culotte d'équitation, généralement grise ou noire, marron à la rigueur, il met un jean, ni trop baggy, ni trop slim, juste ce qu'il faut pour être à l'aise en soulignant son physique d'adonis ^^ En haut, un pull sobre, le plus souvent uni, parfois à rayures, porté nochalement par dessus un polo ou un T-shirt noir ou gris, le truc de base quoi, mais toujours sayant, et qui laisse deviner à des yeux observateurs, les muscles de notre beau brun. Pour les grands jours, vous aurez même droit à la chemise, blanche pour les très grandes occasions, sinon grise ou noire, ouverte juste ce qu'il faut sur le torse. Une écharpe d'un beige un peu passé, souvent la seule touche de clair dans la tenue de Seb, lui permet d'éviter d'avoir mal à la gorge quand il fait froid ...
    Notre jeune homme n'est par contre pas un grand fan des manteaux, et tant qu'il peut éviter d'en porter, il ne sort pas son blouson, style motard, encore et toujours noir ...
    Sinon, pas de tatouages ni de piercing pour le garçon, parce que ça ne lui est jamais venu à l'idée et que personne ne l'a défié de s'en faire un ... :D=:


    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    Je vous ai déjà décrit un certain nombre des défauts de Seb, et comme je n'ai comme pas envie d'enfoncer complétement mon personnage (quoique ... ^^) je ne vais pas trop remuer le couteau dans la plaie ! Histoire de vous rafraichir la mémoire, si besoin il est, on peut citer parmis les côtés pas très agréables du Frenchie, une certaine nonchalance, proche parfois de l'indélicatesse, une féniantise averée lorsqu'il s'agit de faire des choses qui ne lui plaisent pas (en particulier toutes les petites corvées du quotidien xD). Il aime vivre au jour le jour, enthousiaste et fétard, près à faire des plans foireux au dernier moment ... il est jeune, malin, il le sait en profite pour ne résister à aucun de ses caprices ... d'autant que généralement, il arrive toujours à retomber sur ses pieds après une pirouette.
    Il n'a pas froid aux yeux, et rien n'est tabout avec lui ... à vous de voir si vous appréciez cela !
    Cependant, et je l'ai déjà dit aussi, c'est un ami sur lequel on peut compter, solide et pas chichiteux !
    Quand ça lui plaît (et qu'on lui demande gentiment), il n'a pas peur du travail et est toujours prêt à filer des coups de main.
    Il ne prête pas spécialement de crédit aux rumeurs, mais elles l'amusent, et il peut même s'éclater à en lancer ... Rolling Eyes
    Pour celles que ça intéresserait, il peut être très tendre avec sa petite amie, plein de petites attentions, jaloux mais juste ce qu'il faut, calme, posé, prêt à vous encourager ... mais il vous faudra passer par dessus son côté bordélique !! :Dx:
    Un dernier point cependant, quand il arrive dans un endroit plein de gens inconnus (ce qui est le cas ici ^^), il observe bien et s'adapte à la mentalité du lieu ... le caractère décrit ici est donc très général, et ne vous y fiez pas à cent pour cent ... le sieur Rio serait bien capable de vous étonner ...








    YOUR SELF ..

    PRÉNOM ET PSEUDO : Alice ==> Malice ou Malyss
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Yep
    GALOP OU DIPLÔME : Galop 5
    AGE : 17 ans
    SUGGESTION SUR LE FORUM ? : Nope, j'suis très contente de voir qu'il a réouvert =)
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par une pub sur MYH, lors de la dernière version
    TU ETAIS DANS UNE ANCIENNE VERSION ? SI OUI QUI ETAIS TU ? : Je jouais Gwenn Delatour, juste avant la fermeture du forum (avatar Keira KNIGTLEY)
    AVATAR :Adam Brody
    MULTIPLE COMPTE ? Non, pas pour le moment ! Si j'ai le temps et la motivation, je reprendrais peut-être Gwenn (surement même !), mais j'avais envie d'un garçon ^^
    CODE : Sébastien Rio (Fini !) 856772 TH 28
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Hum, j'ai pas vraiment le temps de faire l'évaluation (je me connais, ça va me prendre des plombes ^^), et être élève me tente bien ... donc je pense que j'ai répondu à la question xD


Dernière édition par Sebastien Rio le Dim 30 Nov - 17:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Sébastien Rio (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Rio (Fini !)   Sébastien Rio (Fini !) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:32

Hoo Mlle Delatour ne veut plus de son rôle de pro Smile .
Rebienvenue et merci d'être au rendez vous !
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Sébastien Rio (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Rio (Fini !)   Sébastien Rio (Fini !) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:49

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Logan Taylor
    sells californication . come as you are .

Logan Taylor


Nombre de messages : 201
PSEUDO. : Ahah !
HUMEUR. : Joyeuse ; amoureuse ?
PHRASE PERSO'. : Ecoute moi & tu verra :P
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Sébastien Rio (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Rio (Fini !)   Sébastien Rio (Fini !) Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:59

Bon retour Parmis Nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

Sébastien Rio (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Rio (Fini !)   Sébastien Rio (Fini !) Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:31

Rôhh, Alone, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit =P
J'abandonne pas Gwenn, j'espère bien la rejouer mais là j'ai pas le temps de refaire un texte d'évaluation xD ... et je sais pas si c'est possible de remettre mon ancien texte d'éval ^^
Mais si vous avez besoin d'une pro à un moment ou un autre, je suis là (Gwenn attend tranquillement qu'on lui fasse signe ==> :cofee: mdr) !
Et puis vu qu'il n'y a plus Maxime, c'est moins drôle, pas de potins possibles Razz
Bref, je finis ma présentation demain dans la journée, et Seb est le cousin de Gwenn ... alors bon, ça reste une histoire de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Sébastien Rio (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Rio (Fini !)   Sébastien Rio (Fini !) Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:54

Ptdr !
Oui tu peux remettre le même texte d'éval, bien évidemment Smile .
Mais après tu fais comme tu veux, après tout, moi aussi je joue une prof, alors Razz
Et pour ma Sasha, je préfère que tu jours Sebasto XD .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Sébastien Rio (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Rio (Fini !)   Sébastien Rio (Fini !) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:22

Rebienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

Sébastien Rio (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Rio (Fini !)   Sébastien Rio (Fini !) Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:39

Plus que l'histoire à écrire =)

Sinon, merci à tous ! J'avoue que ça me fait plaisir de revenir ! Je vois que le Bleu vs Rouge est toujours aussi actif et les membres ... disons libérés mdr ! :heart1:
Sinon, Sasha, fais attention à ce que tu sous-entend, Seb pourrait bien te prendre au mot Sébastien Rio (Fini !) 856772
Et enfin, vu qu'il y a plein de garçons par ici, j'envisagerai peut-être le retour de Gwenn quand le jeunot-ci sera bien lancé xD (ba wi, j'l'aimais bien quand même ma petite pro ... et surtout sa monture :angel: )
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Sébastien Rio (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Rio (Fini !)   Sébastien Rio (Fini !) Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:48

Tous mes sous entendus sont justifiés XD .
Bouarf, non, on manque de mecs, en proportion, il nous en manque 7 , mais bon Razz .
Sa va se réguler Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

Sébastien Rio (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Rio (Fini !)   Sébastien Rio (Fini !) Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:28

Pff, à chaque fois je me fais avoir, pas assez de place pour finir ma présentation :pasfutfut:
Donc voilà la suite :

    III / YOUR STORY ..

    HISTOIRE :
    Le 01 mars 1988 : Yoann Rio
    C'était par un matin froid, mais clair, sans nuage, en ce premier jour du mois de mars que Yoann Rio, traversait précipitament le parking de la clinique de Brest, les mains dans les poches, et le cou rentré dans le col de sa veste pour se protéger du froid mordant. Il n'arrivait pas à tenir en place. Depuis maintenant 5h, sa femme se trouvait en salle de travail. Il était resté avec elle au début, mais tout d'un coup, sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi, un vent de panique avait soufflé au sein du personnel médical, et on l'avait mis à la porte sans beaucoup de ménagements, l'infirmière lui glissant simplement que ce n'était pas grave, qu'ils allaient s'en occuper, mais que maintenant, il fallait qu'il sorte. Ne vous inquiétez pas, avait elle ajouté, en refermant la porte derrière lui ...
    Ne pas s'inquiéter ! Elle en avait des bonnes ! Ils avaient déjà eu tant de mal à l'avoir ce bébé ...

    "Azoospermie", avait dit le spécialiste qu'ils avaient consulté, avec sa femme, quand, après 3 ans d'essais infructueux, ils avaient décidé de passer des tests de fertilité.
    "Azoospermie", avait répété le médecin, l'air tout content de lui. Puis, devant l'air interloqué des Rio, il s'était fendu d'une explication, avec l'air enthousiaste de quelqu'un qui raconte une bonne blague ... Non, décidemment, entre Yoann et les médecins, ce n'était pas une grande histoire d'amour !
    Ce type lui avait donc balancé, l'air de rien, que son sperme, en clair, ne contenait pas assez de spermatozoïdes pour pouvoir avoir une chance de féconder l'ovule de Madame ... Il n'avait pas voulu en savoir plus. Il se rapellait vaguement de ses cours d'SVT, au lycée, et des multiples pièges que contenait l'utérus pour les spermatozoïdes, avant qu'un seul puisse enfin avoir accès à l'ovocyte, pour comprendre le problème.

    Finalement, le choc de cette déclaration passé, il s'était plié à des tas de tests, de manipulations, et enfin, presque un an après cette visite chez le médecin, la fécondation in vitro avait réussi, et l'implantation dans le ventre de sa femme aussi !
    C'était peut-être le plus beau jour de leur vie à tout les deux. Durant les neufs mois qui venaient de s'écouler, il avait été aux petits soins pour elle, se pliant à toutes ses demandes, l'entourant d'un amour et d'une tendresse constante.
    Et voilà qu'on le foutait dehors, sans explication, et qu'il ne devait pas s'inquièter, alors que le bébé et sa maman était peut-être en danger de mort !

    Le 01 mars 1998 : Morgane Rio
    Morgane, appuyée au mur, un peu en retrait dans la pièce, couvait des yeux ce petit garçon brun, aux grands yeux bleux et à la frimousse angélique qui ouvrait avec impatience ses cadeaux d\'aniversaire, entourés de ses petits camarades, qui poussaient des exclamations à chaque nouveau cadeau, et se rengorgeaient quand, enfin, Seb ouvrait le leur avec un sourire ravi.
    10 ans déjà, que ce petit rayon de soleil était entré dans sa vie. Machinalement, elle effleura d bout des doigts la cicatrice qui courait sur son bas-ventre, trace innéfacable de son accouchement mouvementé.
    Comme prévu, Seb avait été leur seul enfant ... ils avaient certes envisagés de retenter une FIV, mais ils n'avaient pas beaucoup persévérés, déjà suffisament éprouvés par cette première grossesse !
    Yoann et elle avait donc reporté tout leur amour sur ce petit gars, si mignon mais déjà plein d'énergie, parfois un peu trop ... Surement parce qu'ils ne savaient rien lui refuser, Seb s'averait très malin pour obtenir tout ce qu'il voulait et retournait toutes les situations à son avantage. Morgane sourit ... difficile de ne pas fondre devant ce si beau regard. La seule qui parvenait un peu à contenir ce charmant petit diable, c'était sa cousine, la fille de sa soeur à elle, qui avait accouché juste quelques mois après elle, d'une petite fille blonde, prénommée Gwenn.
    Les deux cousins avaient presque grandit ensemble, comme frère et soeur, et étaient plus que complices. Morgane savait bien que s'ils dormaient dans la même chambre, ils parlaient la moitié de la nuit ... déjà à 10 ans ! Alors elle n'imaginait pas ce que ça serait quand ils grandiraient ! Mais en même temps, elle était extrémement reconnaissante à sa nièce d'offrir à son fils une compagnie qu'il n'aurait jamais eu sans elle. Et puis, le caractère pragmatique et rationnel de la petite Gwenn compensait un peu le côté tête brulé de son fiston ... bref un duo de choc !

    31 décembre 2006 : Gwenn Delatour
    On ne change pas une équipe qui gagne ! Et pourtant, parfois, mon cousin me tape tellement sur les nerfs que j'aimerais bien l'envoyer se faire voir à l'autre bout de la planète ! Surtout dans des moments comme celui-ci, où il me fait poiroter dans la nuit glaciale, alors qu'il était censé me récupérer au bas de la rue il y a déjà une demi-heure !
    Quand enfin sa Clio bleue freine devant moi, je remarque que le siège passager est déjà occupé par une rousse qui n'a pas plus de tissus sur elle que si elle portait un maillot de bain ... il ne changera jamais !
    Il sort de la voiture, et je m'avance vers lui pour l'embrasser ... En même temps, je ne peux m'empêcher de penser que mon cousin à quand même franchement la classe ! Il est à croquer dans sa veste noire de costume, associé à un jean foncé, les cheveux décoiffés encore plus savament que d'habitude ! Ralala, j'en viendrai presque à regretter qu'il fasse partie de ma famille ! :u___u:
    Non, je blague ... je ne voudrais jamais d'un autre cousin que Seb. C'est mon grand-frère, mon complice, mon confident : à peu de choses près, on a tout partagé ! Les fêtes, les amis, les plans foireux ... heureusement que ses parents ont confiance en moi, parce que sinon, avec toutes les conneries que leur fils a fait, ça ferait un moment qu'ils l'auraient bouclé à double tour dans sa chambre ! Mais bon, soyons honnête, c'est vrai que généralement, il m'écoute, et je lui évite parfois la catastrophe in extremis ! Je l'ai même mis au cheval ... ça fait quelques années maintenant, mais j'en suis très fière, surtout qu'il se débrouille pas mal du tout ! Il lui manque juste un peu d'assiduité, mais Seb est comme ça, même avec moi, la ponctualité c'est pas franchement son genre !
    M'enfin, moi, je le sais, il est accro ! Il suffit de voir comme il est toujours partant pour venir me groomer, même sous la pluie, la neige, dans le froid, la tempête ... bref, je l'aime ce beau brun !
    En attendant, vu son haleine, j'imagine que la soirée à déjà commencé pour lui ! Ralala, il ne changera jamais. Je lui lance un regard noir ... l'alcool au volant, je ne supporte pas ! Il me lance son sourire ravageur, mais peine perdue, je ne marche pas ! Depuis le temps que je le fréquente, je suis immunisé ... ou presque ! Je renonce à l'engueler devant ce sourire d'ange ... il ne lui manque que l'auréole ! A la place, je le pousse d'autorité sur la banquette arrière, et m'installe au volant : c'est que j'ai encore des tonnes de chevaux à travailler moi, je compte pas m'envoyer en l'air en bagnole, même pour ses beaux yeux ! En redémarrant, nos regards se croisent dans le retroviseur, et on éclate de rire, comme quand on était gamins. Il se penche vers l'avant, et m'embrasse par-dessus le siège :
    -Tu es formidable !
    Ouais, je sais ... je sais aussi qu'encore une fois, il m'a eue !
    Mais tant pis ! L'année démarre sur les chapeaux de roues !


    Novembre 2008 : Sébastien Rio
    Debout dans sa chambre, Seb, les cheveux encore mouillés par la pluie qui tombe sans répit dehors, observe tout une dernière fois. Le bureau rangé nickel, ses cours de BTS de première et deuxième année triés, étiqueté et rangés serrés sur une étagère. Son armoire vide, sauf les quelques fringues qu'il ne met plus depuis longtemps et qu'il abandonne ici sans regrets, ses BD, dont il a sorti ses préférés. Dans un coin traînent sa selle, ses tapis et protections. Dans la lettre qu'il a reçu, on lui a bien précisé de n'ammener que le strict nécessaire pour l'équitation, et de privilégier les tenues de ville. Il achetera le reste là-bas.
    Sur le sol, rien ne traîne, tous les objets sont à leur place, à part l'énorme valise qui trône sur son lit. Sa chambre n'a pas été rangée comme ça depuis ... pfouu une bonne dizaine d'années, au bas mot !
    Perplexe, le beau brun passe sa main dans sa tignasse ébouriffé. Tout ça, c'est encore grâce à Gwenn ! C'est pour suivre sa cousine chérie qu'il a mit, pour la première fois, ses fesses sur un "bourrin" ... et puis, il n'a pas décroché ! Bon, ok, il ne s'est jamais montré particulièrement discipliné, ce qui lui a valu un certain nombre de serments de la part de son prof, mais voilà, dès ses premiers concours, il s'était fait remarqué pour ses bons résultats. Comme partout, en concours, il n'avait pas froid aux yeux, et savait calculer précisemment les risques qu'il pouvait prendre, enchainant les options sans jamais se retrouver en situation franchement scabreuse,et faisant donc souvent de très bons chronos ! Il avait donc surtout tourné en CSO, et un peu en CCE, ramant plus pour le dressage. Mais Gwenn, toujours elle, était derrière lui pour lui rappeler que le dressage était la base de tout, et bon grès mal grès, il finissait toujours par se plier aux injonctions de la jolie blondinette !
    Bref, il s'était toujours éclaté à cheval, appréciant les progrès effectué par ses montures, y reconnaissant un encouragement de son travail. Grâce aux conseils de Gwenn, il avait beaucoup progressé, et putôt rapidemment, et là, voilà qu'il était repéré par une écurie de futurs champions ! Une proposition qui, il faut bien l'avouer, l'avait laissé sur les fesses ! Mais il n'avait fait ni une ni deux : c'était l'occasion de sa vie ...
    Et voilà, l'avion partait ce soir, il était temps de dire au revoir à sa chambre. Seb était bien un peu ému, mais surtout plus qu'impatient d'y être enfin ! Il n'avait jamais eu peur de l'inconnu, et avait hâte de pouvoir foncer tête baissée dans cette nouvelle aventure !
    Enjoy !


    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?
    Nope, pas pour le moment en tout cas ^^

    LIEN DE FAMILLE EN GÉNÉRAL :
    Bon, j'ai suffisament évoqué sa cousine Gwenn Delatour :
    Sébastien Rio (Fini !) Iconkeiraknightleyblan Sébastien Rio (Fini !) Iconkeiraknig4 Sébastien Rio (Fini !) Iconkeiraknig5
    Sinon, bien sûr, parmis les gens très importants pour Seb, on trouve ses parents, même s'il ne les a pas toujours ménagés, il les aime très fort, ses grands-parents, et enfin son entraineur, qu'il veut rendre fier de lui !


Dernière édition par Sebastien Rio le Dim 30 Nov - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Sébastien Rio (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Rio (Fini !)   Sébastien Rio (Fini !) Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:42

La suite .. XD
:tong:
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

Sébastien Rio (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Rio (Fini !)   Sébastien Rio (Fini !) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:45

Et voilà ! Fini ! =)
J'avoue m'être un peu amusée sur l'histoire, ça laisse pas mal de blanc sur son histoire, mais vous avez l'essentiel !! :D=:
Bref, Sasha ... Seb te retrouve où tu veux quand tu veux ... :censored:
Mdr (je peux même commencer le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Sébastien Rio (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Rio (Fini !)   Sébastien Rio (Fini !) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:09

Validé Dear !
Rahha . Oui commences le sujet, je t'y rejoins Razz
Suite interdit au - 16 ...
XD . Chambre numéro 5 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

Sébastien Rio (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Rio (Fini !)   Sébastien Rio (Fini !) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:11

Hé ben dis donc, tu tiens à ce que ça commence dur mdr !
Bon, merci pour la chambre =)
T'as un lieu qui te tient plus à coeur que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Sébastien Rio (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Rio (Fini !)   Sébastien Rio (Fini !) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:14

Non, pas vraiment, Sasha est une fille très sociable en tout temps .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Sébastien Rio (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Rio (Fini !)   Sébastien Rio (Fini !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Rio (Fini !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Williams (fini)
» Gabriel James (FINI)
» Sébastien Rio
» EXCELSIOR ( Sebastien Rio).
» Joy Unimak [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: La Suite & puis quoi encore ? :: PRÉSENTATIONS DE VOS PERSONNAGES. :: Ok ; dossiers acceptés-
Sauter vers: