TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kate M. Rosman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Kate M. Rosman Empty
MessageSujet: Kate M. Rosman   Kate M. Rosman Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:50

DOSSIER DE Kate M. Rosman.


I / CARTE D'IDENTITÉ ..
NOM DE FAMILLE : ROSMAN
PRÉNOM : Kate
AGE :19 ans
DATE ET VILLE DE NAISSANCE : 24 mars 1989, Londres
NATIONALITÉ : anglaise




II / PSYCHOLOGIE ..

CARACTÈRE :
Kate n'a jamais été une personne jalouse, mais elle est très possessive avec les seules choses dont elle a eu droit. Souvent mélancolique, elle se réfugie là où elle se sent le plus protéger, c'est-à-dire près des chevaux. Son adolescence ne lui a pas permit de faire confiance à beaucoup de monde. Elle dû se forger un caractère. Elle se méfie des gens, les premières approches sont souvent difficiles mais il faut être patient et la comprendre puis lui prouver que vous n'êtes pas comme les autres personnes qu'elle a connu... Dans ce cas, elle fera un effort, se sera dur mais une fois qu'elle sera à l'aise, elle pourra se libérer. Toutefois, faites attention, Kate est très sensible, certains moments plus que d'autres, ne la brusquer pas de trop, elle pourrait soit vous faire taire directement soit courir à toute jambes se réfugier dans sa chambre ou les écuries. Mais elle a une capacité qu'elle ignore encore, le don de s'amuser avec tous ceux qu'elle apprécie, ce qui lui permettra d'oublier enfin se passé difficile.


DESCRIPTION PHYSIQUE :
Kate est une fille assez grande. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle préfère les grands garçons… Elle a les cheveux châtains et bouclés en harmonie avec ses yeux d’un marron perçant. Des traits de visage assez sévères mais ne vous fier pas aux apparences, elle est juste méfiante aux premiers abords. Elle aime ses jambes, comme quoi, l’équitation apporte plus que le simple bonheur d’être à cheval. Discrète, Kate ne se détache pas spécialement des autres filles mais n’est pas désagréable à regarder. Des yeux dans lesquels personne n’ose trop s’y plonger de peur d’y trouver tout son malheur mais une fois dedans, on ne veut plus en ressortir, enveloppé par le feu ardent du désir de s’amuser de de vivre toutes les 86400 secondes d’une journée complète.



QUALITÉS ET DÉFAUTS :
défauts [si on ne la connais pas encore]: méfiante ; autres défauts : sensible, colérique [à certains moments, vous comprenez… Mauvaise période !]
Qualités [après 3-4 conversations]: souriante, sûre d’elle, ouverte.





III / YOUR STORY ..
HISTOIRE :
Un au revoir, un adieu, qu'importe? Elle ne regretterait rien de cette vie passée, après tout, pourquoi regretter une vie telle que l’a été la sienne? Si elle n'avait jamais pu prouver au monde ce qu'elle valait réellement, maintenant, elle pourrait enfin dévoiler son vrai visage, et qu'importe les conséquences, car Kate avait enfin été reconnue pour ce qu’elle faisait réellement. Fini les préjugés, les rumeurs non fondées, elle pourrait enfin se consacrer à sa passion. Malgré tout, son cœur était serré. Il s’agissait peut-être de l’euphorie, ou du stress. Non, ce n’était ni l’un, ni l’autre. La panique alors, ou la peur. Oui, peur que cela recommence, peur que les rumeurs reprennent, peur de retrouver ce même genre de personnes qu’elle avait connu et qui l’avaient tant blessée. Mais elle pourrait néanmoins aller se réfugier auprès de ceux qui lui ont toujours laissé sa chance. Les seuls êtres qui, jusqu’ici, étaient arrivés à la comprendre, avaient accepté de la comprendre. Ils lui avaient laissé une chance de s’exprimer et lui avaient permis de pouvoir tracer une partie de sa vie. Ils lui ont fait découvrir le simple bonheur de se trouver entre ciel et terre, ils l’ont réconfortée par leur simple regard innocent. Les chevaux représentaient tout à ses yeux.
Insignifiante aux yeux de ses parents, trahie par ses seuls amis, Kate croyait ne jamais pouvoir s’en sortir jusqu’à l’accident. Percutée par son destin et cependant épargnée par la mort, elle resta néanmoins 3 semaines dans un léger coma. Une fois réveillée, elle ne tarda pas à connaître le coupable de cet accident. Menacé de mort, celui-ci se vit sauvé par la jeune fille qui se rebella une nouvelle fois face à ses parents et elle acheta la garantie d’une nouvelle vie et d’une complicité unique avec son seul confident, Destiny, son étalon blanc argent.
Kate avait toujours aimé les chevaux, depuis toute petite, l’équitation était un sport compliqué mais lorsque nous réussissons un exercice, l’euphorie, l’enthousiasme et le bonheur font partie entièrement de nous. Mais il y avait toujours des moments où rien ne fonctionnait, la brunette préférait s’arrêter avant de se « disputer » avec son cheval… Dans des moments comme ça, elle aimait regarder l’une de ses vidéos de concours de dressage, les reprises de Maxime Anderson et de son cheval, en parfaite harmonie, ça lui remontait le morale, ça lui redonnait du courage. Puis un beau jour, elle eut l’occasion d’aller le voir, on live, comme on aime le dire… Un moment extraordinaire, elle en a eut des frissons jusqu’au bout de ses gros doigts de pieds durant toute le reprise. Elle ne pu se résoudre à garder cette image, elle alla le voir plusieurs fois, assise aux premiers rangs, attentive au moindre petit détail, enivrer par cette harmonie, cette beauté dans le couple, la concentration qu’on lisait sur le visage du jeune homme et pourtant on y voyait aussi le bonheur, se respect qu’ils avaient l’un envers l’autre, le couple parfait en somme.
Et par un beau matin d’été, après avoir tenté sa chance pour pouvoir lui parler, lui poser des questions, elle reçut un courrier lui disant qu’elle aurait l’honneur d’être en compagnie du beau blond durant une heure… De trop et pas assez !
Alors le jour J, elle s’était préparée… Comme d’habitude, une boule au ventre, elle s’était mise en route très heureuse ainsi qu’anxieuse. Elle avait assisté à sa reprise et en oublia ce qui l’attendait après, mais au moment où il sortait de la carrière, elle se rendit compte que s’était maintenant que son « rendez-vous » commençait. Elle avait été le rejoindre auprès de son cheval et s’était présentée après avoir évidemment montré son billet aux gardes. La première demi-heure fut très agréable, les conseils fusaient, les questions aussi, mais la discussion vira à d’autres choses… Comment en étaient-ils arrivés à passer de l’équitation à la « vie privée » ? En parlant de films où l’on utilisait des chevaux, ceux qu’ils avaient été voir, ceux qu’ils avaient apprécié, puis ils avaient tout doucement tourné la discussion vers la famille, les amis, rien à propos de lui, beaucoup à propos de Kate. Ils avaient rit et ils avaient parlé pendant plus d’une heure et avaient du se quitter après avoir été prévenu que le temps avait été dépassé de plus de 20 minutes et la brunette ne put s’empêcher de sauter dans les bras du cavalier, geste qu’elle préféra ne pas se rappeler…



LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?


LIEN DE FAMILLE EN GÉNÉRAL :
Elle n’a jamais été fort proche de ses parents. Depuis son adolescence, là où elle a osé leur dire non, elle est en désaccord constant avec eux. Mais elle a réussit à les impressionner. Reprise dans cette académie, ses parents en furent ravis. Kate pu s’arranger et mettre son étalon dans un élevage où il pourra procréer de beau petits poulains.




YOUR SELF ..
PRÉNOM ET PSEUDO : Elisabeth - Kate Rosman
MONTES-TU A CHEVAL ? : évidemment !
GALOP OU DIPLÔME : étrier d’argent [bientôt l’or !]
AGE : 16ans [17 le 24 mars]
SUGGESTION SUR LE FORUM ? : je n’ai pas encore assez visité
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par Thommas
TU ETAIS DANS UNE ANCIENNE VERSION ? SI OUI QUI ETAIS TU ? non
AVATAR : Emma Watson
MULTIPLE COMPTE ? non
CODE : affraid TH 15
QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : j’aimerais rester élève, je ne ferais pas de texte d’évaluation.


TEXTE D'ÉVALUATION

Il s'agit de nous présenter votre meilleur texte . Il doit s'agir de vous en train de vous occupez de votre cheval . Obligatoirement monté . Bien sûre, il peut provenir d'un autre forum . Vous n'êtes pas obligé de changer le prénom si vous ne jouez pas le même personnage sur les deux forums .
AFIN D'ÉVITER LE PLAGIAT > Merci de nous donner une screen ou le lien de provenance exacte du texte , le lien de votre entrainement sur l'autre forum . Merci .[/list]

J'aimerais être inscrite comme élève s'il vous plaît. Merci!


Dernière édition par Kate M. Rosman le Sam 7 Fév - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Kate M. Rosman Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Rosman   Kate M. Rosman Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:55

Bienvenue à toi et bon amusement parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Kate M. Rosman Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Rosman   Kate M. Rosman Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:56

Bienvenue et Merci pour cette inscription , qui plus est complète !
Je te demanderai juste, avant de te valider, de chanegr ton pseudo de ' Lizz ' en ' Kate Rosman ' .
& .. Ben encore merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Kate M. Rosman Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Rosman   Kate M. Rosman Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:07

Merci à vous... Waouh! Je suis impressionnée par la rapidité de réponse! :D
Je tiens quand même à préciser que je n'ai jamais rien compris aux forums de tous genres... Mais malgré le concept que j'ai eu dur à comprendre au début, je trouve que les explications sont claires et c'est agréable de lire même les énormes règlement... j'ai jamais lu de "modes d'emplois" aussi rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Kate M. Rosman Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Rosman   Kate M. Rosman Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:09

Hé bien merci beaucoup pour nous, et moi surtout vu que je l'ai rédigé, même si j'ai vraiment conscience qu'il est assez ' lourd ' à lire . Je t'ai placé chambre numéro 9 . Membre valdiée, tu peux aller choisir un cheval et l'acheter dans la partie prévue pour ça ( Gestion > Achat d'une monture ) . Pour toute question, je suis là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

Kate M. Rosman Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Rosman   Kate M. Rosman Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:24

Bienvenue miss :Dx:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Kate M. Rosman Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Rosman   Kate M. Rosman Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:00

Tu es découverte ma Grande !
Mais tu t'en es très bien sortie.
Bon jeu à toi et si besoin, tu sais que tu peux aussi compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate M. Rosman Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Rosman   Kate M. Rosman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate M. Rosman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Kate M. Rosman**
» . KATE ROSMAN
» SHUT UP ( kate Rosman ).
» Casier de Kate M. Rosman
» # Kate?... C'est moi!#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: La Suite & puis quoi encore ? :: PRÉSENTATIONS DE VOS PERSONNAGES. :: Ok ; dossiers acceptés-
Sauter vers: