TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 madison l. Slade [u.c]

Aller en bas 
+9
Logan Taylor
Jazz H. SPENCER
Sasha m. k. Lewis
Sebastien Rio
Sandra Brooke
Gabriel James
Daniel Tarek Dohersten
Chloé C. Deshaun
madison l. Slade
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madison l. Slade

madison l. Slade


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:18

d o s s i e r ; madison slade


    i d e n t i t é ;

    NOM DE FAMILLE : Slade.
    PRÉNOM : Madison, Lune.
    AGE : 20 ans.
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : 11 février 1988, Manchester.
    NATIONALITÉ : Si l'on remonte au niveau de l'arrière grand père de Madison, on peut retracer une partie de ses origines. Né à Manchester, il est nationalisé Anglais depuis sa naissance, seulement ses parents ne sont pas issus de ce pays. Son arrière grand père, Lune Jack Slade (à qui il doit son second prénom), était australien. Lorsqu'il partit pour l'Europe, en 1828, il rencontra une femme en irlande qu'il épousa et qui lui donna un hériter, Andy Louis Slade, le grand père de Madison. Ce jeune Andy, qui grandit en Irlande, s'expatria en Angleterre (drôle de choix en effet) où il se maria. C'est de cette union que vit le jour Arthur Baltazar Slade, père de Madison. Celui-ci se maria vers 25 ans à la délicieuse Diana, issue de la noblesse italienne. Si on résume donc, au delà de sa nationalité anglaise, Madison possède du sang australien, irlandais et italien.


    p s y c h o l o g i e ;

    Madison est quelqu’un d’assez original. Pas forcément dans le bon sens du terme. Il possède un tempérament particulièrement changeant, peu se montrer lors d’une première rencontre plutôt agréable, amical, lors d’une seconde particulièrement arrogant et caustique, une autre simplement indifférent, et une autre encore malicieux et rêveur. Cet éventail de personnalités interloque la plupart des personnes qu’il rencontre, en particulier lorsqu’il les croise plusieurs fois et que son caractère change du tout au tout d’une entrevue à l’autre. Profondément et définitivement égocentrique, il saura justifier chacun de ses actes, si toutefois il estime utile et acceptable de se justifier, ce qui semblerait déjà improbable. Madison aime se moquer des autres, rire sur leur dos, pas nécessairement bassement. Il aime s'amuser au dépend des gens. Le qualifier de narcissique ne serait pas parfaitement juste, car il s'aime autant qu'il se hait, mais sa façon de se considérer comme le centre du monde pourrait être confondue avec une admiration sans borne à son propre-égard. Sur ce point, détrompez-vous. S'il n'est pas narcissique, il est un bon nombre de choses autres, et pas nécessairement meilleures. Il joue avec les gens comme il s'amuserait avec des jouets, de vulgaires jouets dans les mains d'un gosse, et qui, lorsqu'il a fini de s'y intéresser, les pose dans un coin et les laisse prendre la poussière. Il est ainsi, manipulateur et indifférent au sort des gens. Il se sert d'eux, se divertis, séduit à l'occasion, puis s'en débarrasse d'une façon ou d'une autre, souvent blessante. Le cerner totalement est une tâche qui vous prendra bien du temps, mais il est quelqu'un qui est surtout difficile à comprendre ; il abordera avec une aisance paisible une personne qu'il aurait put faire pleurer la veille en donnant l'impression de ne même plus se souvenir de cet instant qui pourtant vous revient, à vous, très vivement. Il est fervant admirateur du sarcasme, qu'il manie avec verne et habileté, préfèrant tourner son interlocuteur en ridicule plutôt que de s'effacer même lorsqu'il est parfaitement qu'il n'est pas en position de force, ou bien qu'il a tout simplement tort. C'est insensé et il en est conscient. Seulement c'est cette gêne chez les autres qu'il aime ressentir, et Madison fera tout pour l'y retrouver chez vous. A la manière d'un enfant, il réduira à néant la barrière physique s'il le faut, dans l'unique but de vous dérouter.


    Physiquement, Madison est normalement constitué. Il mesure environ un mètre quatre-vingt, peut-être quelques nouveaux centimètres se sont-ils ajoutés depuis. En fait il ne sait pas exactement, il estime, puisque la dernière fois qu'il s'est mesuré, il avait 18 ans. Il est assez svelte, assez banal à vrai dire. Comme beaucoup d'hommes de son âge, il s'entretient physiquement assez régulièrement pour garder la forme et surtout pour ne pas avoir honte lorsqu'il doit ôter son tee-shirt. Ses joggings presque quotidiens et la musculation occasionnelle qu'il fait lui valent des jambes musclées, des bras solides et un torse plutôt attractif. Il possède des cheveux chatains, aux légers reflets roux lorsqu'ils sont exposés sous un soleil radieux. Ses yeux sont bleus océan, que toutes ses grandes tantes, grand-mères, etc... ont toujours qualifié (je cite) "d'extraaaaaordinairres !".


    QUALITES ET DEFAUTS:
    Sardonique, impérieux, indifférent, excessif, buté, sarcastique, irritable, égocentrique, acrimonieux, détestable, gênant, caustique, irrespectueux.
    Malicieux, entraînant, vif, stratège, observateur, sérieux, perspicace, intelligent, calme, rêveur, courageux, joueur, amical, perspicace.



    p a s s é ;

    C’était une belle journée d’hiver, les oiseaux, quasiment muets, étaient emmitouflés confortablement dans leur épais plumage, bien au chaud dans leur nid. L’énorme forêt appartenant aux Slade, s’étendant à perte de vue sur le paysage givré anglais, était silencieuse, comme si les animaux attendaient avec impatience autant qu’avec anxiété un heureux ? évènement. Un cri strident fit sursauter Tim, le majordome de la famille, qui observait avec de grands yeux autour de lui, avant de subitement émerger : vite, prévenir Monsieur ! Montant quatre à quatre les marches des escaliers menant au bureau de son employeur, le fameux Tim ouvrit soudainement la porte, hors d’haleine - il faut dire que les quatre étages séparant le rez-de-chaussée de cet étage étaient laborieux à gravir – mais ne put parler, reprenant son souffle, mains sur les genoux, plié en deux.

    « Ma .. Madame a .. a dit qu’il .. arrivait »
    « Quoi ? Je croyais que c’était prévu pour demain ?! »

    Un homme, d’une quarantaine d’années, passa en trombe devant le majordome exténué pour dévaler les quatre fastidieux étages menant aux cuisines. Marie devait sûrement y être avec Elizabeth. Cette même femme se trouvait effectivement près d’une petite dame potelée, un tablier blanc allant de sa taille jusqu’à ses genoux, et qui semblait elle-même sur le point de tomber dans les pommes tant l’émotion et le stress étaient grands.

    « Dans .. dans le jardin ! » s’exclama la belle jeune femme châtain. Tim pâlit à vue d’œil, s’efforçant pourtant de l’y porter à l’aide de Mr Jack, son patron. La bise de février s’engouffrait dans les vêtements des quatre personnages qui se précipitaient vers le gazon presque gelé par le temps si peu clément qui s’était abattu sur le pays lors de cette dernière semaine.

    « Marie, vous l’avez appelé ? »

    La rondelette petite femme hocha la tête, approbant la question de l’homme qui observait son épouse en lui tenant la main ? Cinq longues minutes passèrent, comme si le temps avait cessé de s’écouler soudainement, jusqu’à ce que les roues de l’automobile du médecin ne fassent crisser les graviers de l’imposante allée menant à la demeure familiale. De longs et pénibles instants se déroulèrent bientôt sur l’herbe fraiche de l’immense propriété, alors que le chirurgien commandait aux trois inactifs des bassines d’eaux, des serviettes éponges et des cognacs bien serrés – commandes personnelles xD - jusqu’à l’instant où un deuxième cri fut poussé dans le terrain des Slade. Ce cri là, pourtant, fut accompagné des soupirs de soulagement et de bonheur de nos personnages si agités depuis le début de l’histoire. Après encore quelques petites minutes, le médecin se dirigea vers les trois autres, mais plus particulièrement vers Mr Jack, propriétaire des lieux, pour lui annoncer, sourire aux lèvres :

    « C’est un garçon »

    Ce jour là, le calendrier fixé sur l’un des murs de la cuisine affichait la date du 11 février 1988 ..

    Depuis cet heureux ? jour, le jeune Madison grandit, passant du sale goss insupportable à l'adolescent tout aussi détestable. Comme tous, il découvrit les choses qu'il ne connaissait pas, ayant attrait autant à l'alcool, au tabac, voir à la drogue, autant qu'aux femmes, si vous voyez ce que je veux dire ; seulement, ormis cette vie des plus normale, il en menait ' secrètement ' une seconde, plus naturelle, plus authentique vis à vis de ce qu'il était.

    ( Mode Père Castor XD )
    Je vous épargnerais la description des années s’écoulant entre 1988 et 1996, car elles se trouvent êtres sans grand intérêt pour la situation présente. Car c’est il y a huit ans de cela que l’histoire, pour le moment sans embrouilles du jeune homme, bascula du tout au tout. Un jour, le même médecin qui a vu naître Madison annonça à Jack Slade que sa femme, Elizabeth, était atteinte d’un grave cancer, irrémédiable « Combien de temps lui reste t-il avant de .. » avait-il demandé, secoué d’un sanglot de chagrin. Sa mère, elle, semblait au contraire profiter de ses dernières années sur cette terre, aux côtés de sa famille. La chère et tendre femme, à qui Jack n'avait jamais rien refusé, allait mourir d'ici peu de temps .. L'un des souhaits de la belle mais mourante Elizabeth fut d'avoir, là-bas même, de magnifiques écuries, où ils pourraient tous trois accueillir de splendides vaches chevaux. Ainsi donc, ces incroyables bêtes, desquelles Madison ne savait strictement rien, débarquèrent dans sa vie .. mais plus particulièrement un des nouveaux occupants des écuries qu'avait fait installer sa mère. C'était un étalon ibérique, un magnifique mâle d'une robe baie-brune sombrement éclatante, aux allures absolument incroyables .. il semblait être échappé d'un rêve, farouche et indomptable étalon, cheval créé par et pour Dieu lui-même, mais qui aurait été pris d'un élan de pitié, envoyé ce divin animal dans la vie de Madison. Lentement, jour après jour, on préféra lui confier les soins du jeune Wizzard, son douzième cadeau d'anniversaire, comme si leurs deux caractères, si volcaniquement semblables, semblaient s'amortir pour créer entre eux un lien qui n'éxistait nul part ailleurs. Chaque jour, la pensée de ce puissant équidé hantait Madison, qui ne faisait plus rien de sa vie, rien, plus rien .. Après 8 ans d'intense partage, pourtant loin d'être terminé, sa mère mourut, lui laissant l'étalon, comme si elle prévoyait entre eux quelque chose, son père et la propriété. Les deux hommes, en deuil, durent vivre avec ça sur le coeur, seulement rien ne semblait raisonner son père, fou de chagrin, qui passait son temps à se morfondre dans le noir. Son ultime décision, avant de mettre fin à ses jours, fut d'envoyer Madison loin, très loin, le plus loin possible de l'Angleterre et de ses vertes contrées, loin de son petit frère, loin du cheval qui avait été confié au jeune homme, loin de tout lien avec son passé.
    (Pitoyable reprise d'une très vieille présentation, il faudra m'excuser mais les vacances me rendent encore plus flemmarde que je ne le suis déjà >> )



    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ? A prioris, aucun.

    LIEN DE FAMILLE EN GÉNÉRAL :
    madison l. Slade [u.c] Arthurbaltypx3Arthur Baltazar SLADE; père
    (Pas trouvé de photo pour l'instant xD)
    Arthur et Madison ne sont pas si différents que le jeune homme espère le prétendre. Plus jeune, il était du même genre, insoumis et abrasif. Seulement depuis qu’il a grandit, qu’il s’est marié, qu’il s’est rendu compte que le monde ne tournait pas expressément autour de sa personne, son comportement a changé. Il a comme ternis. Lui et son fils aîné ont toujours vécut dans le conflit intense, sans cesse à se disputer pour des sujets plus ou moins importants. C’est à partir de l’adolescence de Madison que leurs rapports se sont envenimés jusqu’au point qu’il ont atteint à l’heure actuelle.
    madison l. Slade [u.c] Dianajezus8Diana Jezobel SLADE; mère
    Mère de deux garçons et épouse parfaite, Diana fut toujours un model pour tous. Douce, serviable, une voix toujours posée, des gestes gracieux et volatils. Sa présence sembla pendant une grande partie de la vie de Madison indispensable au manoir. Elle savait parfaitement quand son fils avait besoin de son épaule pour cesser de se voiler, quand au contraire il devait s’isoler pour réfléchir. La voir pleurer fut l’une des plus dures épreuves de Lune au cour de sa vie, d’autant que c’était par sa faute.
    madison l. Slade [u.c] Kaelcx5Kael Jules SLADE; frère cadet
    Le plus jeune des Slade fut toujours considéré comme le gamin hors pair, celui qui se démarque de son frère, si décevant aux yeux de la famille. Pourtant Madison déteignit sur lui, lui légant ce côté gênant et irrespectueux, indifférent. Cependant, Kael est plus 'abordable'. Plus souriant, vicieux à ses heures, certes, mais avec plus de remise en question quant à ses actes.


    y o u r s e l f ;

    PRÉNOM ET PSEUDO : Notting/ haha x)
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Yep.
    GALOP OU DIPLÔME : 5/6.
    AGE : 15 ans.
    SUGGESTION SUR LE FORUM ? : Bwarf, il est splendide. Peut-être une prochaine version un peu plus claire (vous êtes lugubres en ce moment =P)
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : Holàà. Je l'ai connu sur MYH, c'est sur, à sa... deuxième version?
    TU ETAIS DANS UNE ANCIENNE VERSION ? SI OUI QUI ETAIS TU ? : J'ai été beaucoup de personnages, assez insignifiants à vrai dire xD
    AVATAR : Mathias Lauridsen.
    MULTIPLE COMPTE ? Non.
    CODE : What a Face; TH; .. décembre 2008.
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Je ne sais pas encore ce que je vise comme grade, alors on verra lorsque je serais décidée et que j'aurais tapé le texte d'évaluation.


Dernière édition par madison l. Slade le Sam 3 Jan - 1:05, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
madison l. Slade

madison l. Slade


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:18

t e x t e . d ' é v a l u a t i o n ;


Humm... étant donné que je me suis arrêtée sur le choix d'être élève, est-ce réellement nécessaire que je tape 10 lignes de merde ? x)
J'ai cru comprendre que non, mais dîtes le moi si j'me trompe ^^'


Dernière édition par madison l. Slade le Lun 29 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:54


    Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:58

Bienvenue chère demoiselle .
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:17

Bienvenue ! Bon amusement


Dernière édition par Gabriel James le Mar 16 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:19

Welcome,
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:24


    C'est un homme si je peut me permettre Dan' !
Revenir en haut Aller en bas
madison l. Slade

madison l. Slade


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:30

Je crains de ne pas jouer un futur traversti ou transsexuel xD

Enfin, merci pour l'accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:43

Mdr Dan trop motivé ^^
Il voit des demoiselles partout maintenant !

T'en fais pas Madison, il fait un peu peur comme ça le Daniel, mais finalement, il est innofensif xD

Bref ... quand on est à la masse, c'est pour la vie :redsmile:


Edit : Quel malpolie je fais !
Bien sûr, bienvenue aussi à la "jolie jeune fille" que voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:54

Ohohhh . Une Notting, Une vrai ( avec son eptit Zac Effron I love you .. Non elle l'a perdu en route ^^ )
Vraiment contente de te revoir parmi nous, même sans Zac Razz
Merci pour ta ré-inscription et bonne chance pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
madison l. Slade

madison l. Slade


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:53

De même, ravie de me revoir parmis vous Razz
Un Zac à la mer, un Zac à la mer !

Merci, je vais avoir besoin de beaucoup de courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz H. SPENCER
PROFS *
Jazz H. SPENCER


Nombre de messages : 142
Age : 31
PSEUDO. : PHEE
HUMEUR. : DEPRIMANTE
PHRASE PERSO'. : ...
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:27


    Welcoume =))
    Ton pseudo me dit quelque chose mais je suis pas sur, ça remonte à trop loin x)

    En tout cas, bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Logan Taylor
    sells californication . come as you are .

Logan Taylor


Nombre de messages : 201
PSEUDO. : Ahah !
HUMEUR. : Joyeuse ; amoureuse ?
PHRASE PERSO'. : Ecoute moi & tu verra :P
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:00

Notting...Notting , le puf me dit quelques chose .
( Nemrod Field , non ? )
En tout cas ( re ) bienvenue & très bon choix Mathias lauridsen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
madison l. Slade

madison l. Slade


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:45

Merci & merci ^^
(oui, Nemrod Field)

Je souhaitais prévenir que ma présentation s'achèvera sans doute ce week-end What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:08

Ton souhait est exaucé XD .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:49

En effet, à la masse !
Toutes mes excuses cher semblable =)
Le Dan est en manque de jolies filles, il faut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:54

Gentil pour notre population féminine tout ça , heiin Dan Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:02

Lol!^^
Le pauvre Dan, il entre dans une phase depressive allucinative... Razz
On l'aime quand même :bisous:

Bienvenueeeee (ahh un beau garconnnn!!^^mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:32

(Alaïs, fait comme si il n'y en avait aucun dans l'académie, vexe nous, surtout ! Appel à tous les beaux mecs d'ici ! Venez me soutenir, mademoiselle vient de dire qu'il n'y avait "rien de beau" à TH ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:30

Pourtant, elle doit se rapeller de Gab le magnifique, vu qu'elle la vu torse nu de... Très, très près :Dx:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:31

Que de débauche ! Elle a aussi vu Daniel de très, trop d'ailleurs, près, cette Alaïs.
Au fait, un sujet Gab ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:35

Pourquoi pas^^ Mais on en reparle ailleurs parce que sinon Sasha va se fâcher: " Pas de flood sur les présentations les enfants sinon madison l. Slade [u.c] 177594 " :Dx: :Dx:
Revenir en haut Aller en bas
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:36

J'allais dire la même chose, ne floodez pas le sujet de Madison s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:55

Gab torse nu.... Elle a pas déja oublié va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:04

Mdr!!^^

Genre de très très près! Je n'ai pas dit qu'il n'y avait rien de beau juste que des nouveau beau ca sera parfait!^^mdr!
Oublie pas de me répondre Danou^^mdr Et oi aussi Gabbb^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





madison l. Slade [u.c] Empty
MessageSujet: Re: madison l. Slade [u.c]   madison l. Slade [u.c] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
madison l. Slade [u.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madison S. Churchill ___ FiNii .
» Madison l. Slade
» . MADISSON L. SLADE
» MADISON CHURCHILL .
» Madison Churchill .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: La Suite & puis quoi encore ? :: PRÉSENTATIONS DE VOS PERSONNAGES. :: Ok ; dossiers acceptés-
Sauter vers: