TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Madison S. Churchill ___ FiNii .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madison S. Churchill

Madison S. Churchill


Nombre de messages : 3
PSEUDO. : Satine (c)
HUMEUR. : Nostalgique.
PHRASE PERSO'. : Hakunu Matata !
Date d'inscription : 25/01/2009

Madison S. Churchill ___ FiNii . Empty
MessageSujet: Madison S. Churchill ___ FiNii .   Madison S. Churchill ___ FiNii . Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:14

size=15]
DOSSIER DE ... ... .
[/size]

    I / CARTE D'IDENTITÉ ..

    NOM DE FAMILLE : Churchill
    PRÉNOM : Maddison
    AGE : Comprit entre 15 et 26 ans 16 ans.
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : 20 JUiLLET. Londres
    NATIONALITÉ :
Au pays des betles (YESTERDAY !!! ALL MY TROUBLES ... Hum on se reprend ) j'ai nommé ... ENGLAND.




    II / PSYCHOLOGIE ..

    CARACTÈRE :
    9 lignes minimum

    Madison a hérité d'une personnalité complexe. Elle essaie de paraître forte en toute circonstance, no montrant ni fatigue ni larmes. C'est une meuneuse qui aime avoir le contrôle sur tout ! Rebelle dans l'âme, elle n'aime pas les règles et a tendance à ne pas les respecter, comme sa, pour le plaisir ou bien pour montrer qu'elle n'est pas d'accord. Pour ses amis, elle est prête à tout ! Une de ses principales qualités, la persévérance, elle ne lache jamais rien, se battant toujours jusqu'au bout. Elle possède une personnalité ... Flamboyante ! Totalement décomplexée, elle croque la vie à pleine dents ! Malgré tout, au fond d'elle se chache une fille sensible qui ne se dévoile pas facilement ! En effet, elle ne montre jamais ces faiblesses, cachant ses larmes derrière les rires même si au fond, elle est extremement sensible. Cela, elle l'a hériter de son père. Elle ne se confie pas facilement et est plus douée avec les gestes qu'avec les mots. Maddy est peu à l'aise avec les gens, assez timide voire peureuse. Aimante et protectrice, c'est le genre de fille qui se dénonce à la place de ses amis. Un de ses points sensible reste la relation difficile qu'elle entretien avec son père. Elle l'aime beaucoup et aimerais qu'il soit plus présent, mais elle ne se dévoile que très peu et quand elle a une discussion un tant soit peu personelle avec son père, c'est souvent une dispute. Elle aimerait qu'il soit fière d'elle.


    DEscriptION PHYSIQUE :
    7 lignes minimum

    Très petite, elle ne dépasse pas le mètre cinquante trois. Cela pourrait être un complexe mais Maddy a décider de s'en fiche. Elle ssume et s'aide talons et autres vêtements pour se grandir ou bien même montrer sa petite taille. Tout ce qui est petit et mignon voila sa devise. Par contre elle déteste les surnoms affectueux comme "ma petite". Question formes, elle n'est pas très dévellopée, pas trop de poitrine et peu de formes. Par contre, elle possède de belles jambes très fines. Son visage et fin, sa peau est pâle et ses cheveux bruns, elle les change des fois de couleurs, du brun-noir au cuivré. Longs, ondulés et des fois coiffés d'un frange, elle les adores ! Sinon, son visage porte quelques petites taches de rousseur, un nez fin, très légèrement en trompette et de grands yeux bleux clairs subliment ce visage.

    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    3 de chaque au moins . A rédiger si vous le voulez .


Sa principale qualité est la persévérance, elle ne lache rien et donne tout. Très aimante, elle en reste néammoint méfiante, un gros défaut. Généreuse et passionée, elle donne sans compter, sans rien attendre n retour. Par contre, elle est très timide et secrète, elle ne dévoile jamais ses pensées.

    III / YOUR STORY ..

    HISTOIRE :
    15 lignes minimum
    Enfance, adolescence . Passé au niveau équestre également


    Madison Sarah nait un soir de Juillet, dans un hopital londonien. 2.5 kg, 52 centimètre c'est un très beau bébé et sa mère, Audrey est particulièrement fière. Liam, le père a du mal à retenir ses larmes de joies. Les années passent et la petite fille grandie parmé les chevaux. En effet, Liam Churchill est un cavalier d'obstacle relativement connu mais surtout un éleveur respectueux des bêtes et son élevage produit chaque année les plus brillants champions. A 10 ans, la jeune fille entre dans une sompteuse école anglaise, ses parents ont de nombreux projets pour elle, ils aimerait voir leur fille devenir chirurgienne, tout comme Audrey. Mais Maddy aimerait devenir cavalière tout comme son père. Pourquoi refusent t'ils ? Car pour eux cette profession est trop dure et pas assez rentable. Malgré tout, la détermination de la jeune fille paye, elle arrête l'école et se consacre entièrement au chevaux. Enfin la vie lui sourit. Pourtant, le jour de ses douzes ans, tout bacule. La mère de Maddy, Audrey est tuée lors d'un grave accident en balade. Désépéré, Liam stoppe sa carrière en pleine gloire, il vent tout son élevage et même Roi de coeur, son étalon adoré. Madison est envoyée dans une nouvelle école privée. Malgré tout, elle continue l'équitation grâce à sa meilleure amie, Lucy dont le parents possède un élevage de pur sangs. La-bas, elle monte Capricorne, un hongre mauvais sur un champ de course mais très doué à l'obstacle. La passion de la jeune fille devient progresive, elle qui montait avant de marcher doit maintenant se cacher.. Elle participe "clandestinement" à des concours et devient assez connue dans les concours régionaux.. Mlagré tout, il lui reste beaucoup à apprendre et ce n'est pas à son père qu'elle demandera, ça, c'est sur. Un jour, en concours, elle est repérée par TH. La jeune fille est ravie mais elle a peur de la réaction de son père. Le soir, quand elle lui annonça, le père et la fille eurent une violente dispute. Le père cède, mais ce soir là, trop de mots sont dits. Et c'est le coeur lourd que la belle rejoindra TH.

    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?


    LIEN DE FAMILLE EN GÉNÉRAL :
    Faites comme vous voulez . Vous pouvez imager avec des icônes ( 100*100 svp ) ou autre, ou simplement rédiger .Merci de préciser la nature des liens mais aussi vos sentiments envers les personnes


Madison S. Churchill ___ FiNii . DAD
FATHER.

Liam Churchill était un éleveur mondialement connu, c'est un homme discret et peu doué avec les mots. Il aime énormément sa fille mis ne sait comment lui dire. La relation entre eux fut toujours très difficile, et quand il stoppa son élevage à la mort de sa femme. Ce qui l'éloigna encore de sa fille.

Je t'aime papa, je sais je ne te le montre pas assez mais tu es si ... distant. J'aimerais que tu soit fier de moi.
Ces mots là, je n'ai jamais oser les dire à mon père, pathétique je sais >.<


Madison S. Churchill ___ FiNii . MUM
MOTHER.

Audrey rencontra Liam au lycée, très vite les deux ado sortent ensemble et des annés plus tard, se marrient. Elle était un brillant chirurgien mais elle fu tuée dans un accident de cheval.

Je t'aime maman. Pour toujours.

Madison S. Churchill ___ FiNii . Besta
BESTA.

Lucy, c'est grâce à elle et son cheval que Maddy entra dans l'école.

Ma meilleure amie, je ne sais comment la remercier.


    YOUR SELF ..

    PRÉNOM ET PSEUDO : Justine alias Satine (c)
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Non malheuresement. C'est trop cher >.<"
    GALOP OU DIPLÔME :
    AGE : 16 ans.
    SUGGESTION SUR LE FORUM ? : J'aime énormément le graphisme et je ne voit rien à y redire quand au contexte ... Rien non plus =D
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : Sur un top site.
    TU ETAIS DANS UNE ANCIENNE VERSION ? SI OUI QUI ETAIS TU ? : X
    AVATAR : Alexis Bledel ( pas dans la liste des avatars pris.)
    MULTIPLE COMPTE ? Na.
    CODE : :bisous: TH 25 MSC
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Je ne sais pas du tout x)



    TEXTE D'ÉVALUATION

    Il s'agit de nous présenter votre meilleur texte . Il doit s'agir de vous en train de vous occupez de votre cheval . Obligatoirement monté . Bien sûre, il peut provenir d'un autre forum . Vous n'êtes pas obligé de changer le prénom si vous ne jouez pas le même personnage sur les deux forums .
    AFIN D'ÉVITER LE PLAGIAT > Merci de nous donner une screen ou le lien de provenance exacte du texte , le lien de votre entrainement sur l'autre forum . Merci .


* 5H30. Le soleil se levant à peine envellopait le paysage d'une lueur rosée mystérieuse. J'était déja levée, c'était le premier jour de vacances et je comptait bien en profiter. Je dévalai les escaliers et me retrouva dehors en un rien de temps, là, j'inspirai à plein poumons l'air frait de la nature. La pluie est tombée cette nuit, la paille et l'herbe mouillée sentent si bon ! Je m'avançe vers les écuries et inspire profondement, m'imprégnant de l'odeur des chevaux et de l'écurie. Je suis si bien ... *

Dans une propriété dons loin de Londres, une jeune fille d'environ 10 ans marche d'un pas décidant, inspirant la moindre odeur de la nature. Ses yeux brillent et ses gestes tremblant trahissent son bonheur apparent. Madison Churchil pénétra dans le box d'un poney, doucement. Le poney, gris, haut d'environ 1m45 au garrot, la fixait de ses yeux bruns. Un sourire se dessina sur les fines lèvres de la jeune fille, elle s'approcha et plaça doucement sa main sur l'encolure du poney qui frotta sa tête massive contre la poitrine de Mady. La jeune fille attrapa une brosse et se mit à frotter vigoureusement la robe grise du poney. Les yeux brillant de l'adolescente montrait à quel point ce geste, habituel et anodin la ravissait. Elle en était sûre, elle ferait des chevaux son métier. La jeune femme enfila un licol bleu clair sur la tête du poney puis le sortit du box. Là, elle lui cura les pieds et demela sa crinière épaisse. Madison appuya sa tête sur l'encolure du poney, passant sa main dans ses crins et aspira à plein nez la douce odeur de l'animal. La porte du box voisin s'ouvrit alors, un homme, de grande taille, les cheveux court et le regard clair en sortit, accompagné d'un superbe étalon à la robe bai fonçée, au reflet roux, magnifique et brillante. Le regard vif, au aguets, les oreilles se penchant d'avant en arrière. D'un gest à la fois doux et ferme, Liam, le père de Mady lui caressa le chanfrien, le forçant à se calmer. Il l'attacha et lui cura les pieds avant de le seller avec douceur. Liam adressa un sourire à sa fille avant de se hisser sur son étalon. Le père et la fille avait prévu une balade à cheval, moment rare. Madison sella son poney puis le père et la fille partirent en direction de la foret qui bordait la propriété. La nature était si belle, envellopée dans la brume rosée du soleil. Mady soupira de bonheur, rênes longues, elle laissait le poney la guider dans cette nature qui s'eveillait. Les chevaux allair à un pas tranquille, leur douces respirations pour seul bruit. Ni Liam, Ni Madison ne parlait, trop concentrés sur le calme de cette nature mistérieuse, ou bien de peur d'en dire trop. Madison soupira, elle aimait ce silence autant qu'il la détruisait. Les deux cavaliers stoppèrent leurs montures. Devant eux, se dressait une grande plaine, recouverte de brume. Madison lança un regard à son père, il hocha la tête, un léger sourire au lèvres, presque imperceptible pusi les deux talonnèrent leur chevaux qui partirent un galop à la fois rapide et léger. Madison ferma les yeux, elle sentait les muscles du poney s'étendre en accord avec ses mouvements sous la selle. Elle sentait le vent filer sur sa peau, ses cheveux voler tout comme les crins de sa monture. Un sourire se dessina sur son visage, elle était bien, se sentait libre.

Deux ans plus tard ...

* Les hennissements résonnent encore dans mon esprits. Le soleil se dissipe . Les odeurs disparaissent peu à peu. Je revoit le camion s'éloigner, celui transportant les chevaux, mes amis et ma vie. Merrylegs, mon petit poney gris. Ils sont parti tous. Les larmes ruissèlent sur mes joues. Le vent s'infiltre dans les boxes vides. Mon père me regarde, aucune expression perceptible dans son regard clair. Plus un son. Plus une odeur. Tout est vide en moi. Tout est fini. Tout. Absolument tout. Plus rien ne compte à mes yeux. Tout est fini. Si seulement ...*


Dernière édition par Madison S. Churchill le Dim 25 Jan - 23:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Madison S. Churchill ___ FiNii . Empty
MessageSujet: Re: Madison S. Churchill ___ FiNii .   Madison S. Churchill ___ FiNii . Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:39

En effet, elle n'est pas prise .
Bienvenue et Merci pour ton inscription !
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Clara Bauchet
PROFS *
Clara Bauchet


Nombre de messages : 227
Age : 30
PSEUDO. : MagicD
HUMEUR. : Happy =D
PHRASE PERSO'. : C'était si beau, que j'ai fermé les yeux ..
Date d'inscription : 15/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Madison S. Churchill ___ FiNii . Empty
MessageSujet: Re: Madison S. Churchill ___ FiNii .   Madison S. Churchill ___ FiNii . Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:10

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Madison S. Churchill

Madison S. Churchill


Nombre de messages : 3
PSEUDO. : Satine (c)
HUMEUR. : Nostalgique.
PHRASE PERSO'. : Hakunu Matata !
Date d'inscription : 25/01/2009

Madison S. Churchill ___ FiNii . Empty
MessageSujet: Re: Madison S. Churchill ___ FiNii .   Madison S. Churchill ___ FiNii . Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:32

GRAZIE MILLE. = D

J'Ai FiNi. :vivemoi:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Madison S. Churchill ___ FiNii . Empty
MessageSujet: Re: Madison S. Churchill ___ FiNii .   Madison S. Churchill ___ FiNii . Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:48

Bienvenue!!!

ps: J'adore Alexis Bledel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Madison S. Churchill ___ FiNii . Empty
MessageSujet: Re: Madison S. Churchill ___ FiNii .   Madison S. Churchill ___ FiNii . Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:03

Bienvenue = )
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Madison S. Churchill ___ FiNii . Empty
MessageSujet: Re: Madison S. Churchill ___ FiNii .   Madison S. Churchill ___ FiNii . Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:10

Je suis désolée, je n'ai pas le temps de te noter ce soir , mais ton grade est Elève . D'ici peu de temps je vais essayer de te faire une annalyse complète et strucuturée, mais en attendant déjà, tu peux commencer à jouer !!



NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Un langage simple et beau à lire . > 1.5 / 2
    - Écrire avec application et être modeste > 1 / 2
    - Avoir de l'imagination et arriver à intéresser le lecteur > 1.2 / 2
    - Décrire ses gestes > 00 / 2
    - Vocabulaire Employé > 0.8 / 2


    = 04.5 / 10




NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Communication avec l'animal > 0.7 / 2
    - Réactions du Cavalier > 00 / 2
    - Détente > 00 / 3.5
    - Aisance et Souplesse > 00 / 2
    - Cavalier ( Bonne humeur , prêt à faire des progrès ... )> 0.4 / 0.5

    = 01.1/ 10.

    Avec une note de 5.6/20 Bienvenue sur le domaine en tant qu'élève . Passons au détail de la notation :

    Tu possèdes un bon style . J'aime beaucoup te lire même si les maladresses sont nombreuses . A savoir que tu fais des fautes avec ton clavier, en inversant simplement les lettres ( je te conseil une simple relecture ou un passage au correcteur, qui te signalera l'erreur =) ) . Le niveau conjugaison me semble pas mal cependant ton texte est un peu court pour que je puisse réellement en juger . Si tu as un bon vocabulaire qui donne à ton lecteur l'envie de continuer, tu ne possèdes pas de termes équestres, ou tu ne les utilises pas . On ruait penser que ce texte à été écrit par quelqu'un qui n'a jamais posé les fesses de sa vie sur un cheval : tu imagines et laisses transparaître avec un talent hors norme l'osmose entre la monture et le cavalier mais le tout manque cruellement de description . Ca va de la phrase elle sella son poney ' à la longueur général de ton entraînement . Prends plus le temps de décrire, comme si .. tu écrivais en découvrant la scène, de façon très chronologie . Laisses Madison faire une action et observer les réactions de sa bête . Là aussi : on ne voit pas grand chose de l'animal dans ton texte . Pour t'en approcher tu peux décrire ses allures, ses mouvements d'oreilles, de queu .. La panoplie t'es ouverte en réalité !
    Ensuite pour un entraînement j'ai un peu eu du mal . Disons que tu as perdu beaucoup sur la détente puisqu'il n'y en a pas ( tu vas me dire, oui mais c'est une ballade !! Je sais bien mais c'est un critère de la notation, et tu aurai pu essayer de te débrouiller à en caser une pour x raisons ) . Ensuite ta monture est étonnement docile donc, si tu avais plus long ton texte aurait inévitablement manqué de piment
    Bon courage pour la suite =)


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 29 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Madison S. Churchill

Madison S. Churchill


Nombre de messages : 3
PSEUDO. : Satine (c)
HUMEUR. : Nostalgique.
PHRASE PERSO'. : Hakunu Matata !
Date d'inscription : 25/01/2009

Madison S. Churchill ___ FiNii . Empty
MessageSujet: Re: Madison S. Churchill ___ FiNii .   Madison S. Churchill ___ FiNii . Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:00

D'accord, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Madison S. Churchill ___ FiNii . Empty
MessageSujet: Re: Madison S. Churchill ___ FiNii .   Madison S. Churchill ___ FiNii . Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:25

Message de notation édité =)
Court, désolé =s
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Madison S. Churchill ___ FiNii . Empty
MessageSujet: Re: Madison S. Churchill ___ FiNii .   Madison S. Churchill ___ FiNii . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison S. Churchill ___ FiNii .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Churchill .
» MADISON CHURCHILL .
» Madison l. Slade
» Madison l. Slade
» madison l. Slade [u.c]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: La Suite & puis quoi encore ? :: PRÉSENTATIONS DE VOS PERSONNAGES. :: Ok ; dossiers acceptés-
Sauter vers: