TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L   Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:05

    La belle jouait avec ses mots, cherchant imperceptiblement à prévoir les réactions du son interlocuteur, petites piques provocantes ou sous entendus qui laissait plusieurs interprétations, la miss se servait des mots comme de petits pièges destinés à mieux cerner le jeune homme.


Nate ; dit :
Cette notion de force est plus que subjective...


    C’était un fait chacun avait sa notion de ce qu’était la force, pour la belle sa force n’était certes pas physique puisque tout le monde se demandait encore comment une femme comme elle de sa corpulence fine et voluptueuse arrivait à gérer le monstre de muscles taciturne qui lui servait de monture. Non la plus grande force de la belle résidait dans son caractère, sa détermination, cela surprenait la plupart des messieurs lorsqu’ils se rendaient compte à qui ils avaient à affaire, cela surprenait les femmes qui souvent ne cherchaient qu’à entretenir leur corps, cela surprenait les sponsors qui l’avaient recrutait… Oui Sandra était une véritable surprise à elle seule.


Sandra Brooke ; dit :
Quand tu m’aura rencontré tu n’aura plus aucun doute la dessus.


    Oh bien sur elle se doutait bien que le brun à l’égo surdimensionné la contredirai sur ce point mais après tout il n’était pas au bout de ses surprise. Proie ou Prédateur ?? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L   Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:37

    Nathaniel n'attendait plus à chaque fois la réponse de cette douce inconnue ; il la prévoyait. Une sorte de rythme ternaire s'était instauré entre eux : une réponse, quinze secondes, une réponse. Et ainsi de suite, en moyenne. Il finit lentement son sandwich, prenant le temps de bien mâcher ses bouchées. Il aimait se faire attendre, le jeune homme !
Sandra Brooke ; dit :
Quand tu m’aura rencontré tu n’aura plus aucun doute la dessus.
    Il avait bien compris que cela ne servait à rien de revendiquer leurs opinions ; chacun serait sur de soit et protégera son alter-ego. Il savait également abdiquer, tout aussi bien qu'il savait persuader ses interlocuteurs de plaider à sa cause.
Nate ; dit :
Je m'incline...
    De toute manière, le jeune homme n'aimait pas ce genre de discussions où tous n'admettent que leur propre avis. Ca ressemblait fort à un discours de sourds.
Nate ; dit :
Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L   Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:55

    La miss répondait avec facilité au jeune homme, elle n’aimait guère les conversations superficielles ou chaque prenait dix plombes pour réfléchir sa réponse, spontanéité nulle quoi, ce n’était pas du tout le style de l’impétueuse Sandra Brooke. Non il lui fallait de l’action, après tout si le jeune homme n’était pas capable de lui répondre rapidement c’est qu’il n’était pas à la hauteur. Néanmoins jusque la Nate se défendait plutôt pas mal c’était uniquement pour cela que la brune n’avait pas encore fermé sa fenêtre. La réponse suivante ne se fit pas attendre longtemps et la belle fut légèrement surprise.


Nate ; dit :
Je m'incline...


    Bizarre, bizarre, ou était donc le piège ?? Vu sa prétention il était étrange de voir Nate ainsi capituler, c’était trop rapide, ou plutôt trop facile. Elle fronça légèrement les sourcils avant de lire la suite qui venait à peine d’arriver et qui ressemblait beaucoup plus à l’image qu’elle se faisait du jeune homme.


Nate ; dit :
Pour le moment.


    La belle se mit aussitôt à taper sa réponse, pas besoin de réfléchir les mots coulaient d’eux même et pour cause elle ne cessait de les répéter à tout le monde ! Et oui la miss avait la fâcheuse tendance d’en rajouter une couche mais après tout cela participait à son charme si bien entendu la personne d’en face n’était pas trop susceptible.


Sandra Brooke ; dit :
Sage décision, j’ai toujours raison!
A part briser des cœurs et abandonner tes cavalières pour le bal de Noel qu’elles sont tes occupations dans la vie ??


    Pour peu elle aurai sortit le fameux smiley : Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 463881 mais elle se retint de justesse esquissant un sourire qu’il ne pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L   Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:30

Sandra Brooke ; dit :
Sage décision, j’ai toujours raison!
A part briser des cœurs et abandonner tes cavalières pour le bal de Noel qu’elles sont tes occupations dans la vie ??
    Comme toutes les femmes... C'est étonnant que toutes ces demoiselles veuillent toujours avoir le dernier mot, et songent fortement qu'elles sont nettement supérieures en intelligence aux hommes. Qui vivra verra...
    A la seconde phrase de Sandra, Nate haussa un sourcil. C'était étonnant comme elle le cernait... Il lui semblait bien qu'ils allaient parfaitement s'entendre ! Pourtant, il parait que deux caractères similaires peuvent aussi bien créer des discordes que des affinités... C'est comme un jeu de dé, du parfait hasard. Aussi prévisible que la météo... En règle générale, quand on prévoit qu'il va y avoir du soleil, le lendemain il pleut comme personne n'avait vu ça. Pile ou face.
Nate ; dit :
Comme toi, vu que tu vis ici, je suis dans l'équitation... Je me passionne pour le dressage, même si j'excelle tout aussi bien dans l'obstacle. Je m'adapte en fonction de mes montures... Autrement, je suis un geek ; j'adore l'informatique, et je touche à tout. Graphisme, HTML, ... Et aussi à la photographie.
    Inconsciement, il jeta un coup d'œil à son Nikon D90, trônant au dessus de son bureau. il fallait qu'il pense à s'intéresser aux photos qu'il avait prises de Tempting Style au paddock, récemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L   Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:27

    La jeune femme ne partit pas de sa fenêtre msn, pour le moment elle n’était pas plus pressée que cela de retourner visiter le blog de son amie, elle préférait attendre la réponse du mystérieux Nate qui cependant ne faisait pas trop de secret sur son caractère.


Nate ; dit :
Comme toi, vu que tu vis ici, je suis dans l'équitation... Je me passionne pour le dressage, même si j'excelle tout aussi bien dans l'obstacle. Je m'adapte en fonction de mes montures... Autrement, je suis un geek ; j'adore l'informatique, et je touche à tout. Graphisme, HTML, ... Et aussi à la photographie.


    La belle avait repris la brosse et achevait de défaire les nœuds qui s’étaient formés dans ses boucles brunes, chacun de ses geste venait légèrement lisser sa chevelure tandis que ses doigts s’alliaient à la brosse pour défaire les mèches enlacées. Tandis que ses yeux étaient occupés à parcourir rapidement les quelques lignes rédigées par son interlocuteur, ainsi il aimait l’informatique, lorsqu’elle lu le dernier mot son intérêt grandit quelque peu, fut un temps ou elle aussi aimait beaucoup la photographie sans avoir le temps de s’y mettre réellement. Un sourire taquin passa sur ses lèvres tandis que sa réponse ne se faisait plus attendre :


Sandra Brooke ; dit :
On se fera une séance Photo un de ces jours?? Tenté ??


    A cheval ou en sous vêtement façon Rachel dans les frères Scott ?? Allez donc savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L   Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:38

Sandra Brooke ; dit :
On se fera une séance Photo un de ces jours?? Tenté ??
    Un air mesquin éclairait son beau visage quelques instants. Sournois, vous allez dire ? Je ne sais pas, peut-être...
Nate ; dit :
Je ne m'affaire qu'aux nus... Toujours intéressée ?
    Ce n'était pas exactement vrai - c'était même totalement faux. Ce qu'il aimait, c'était prendre des clichés de ses chevaux, ni plus ni moins. Mettre en valeur les muscles échaudés, l'éclat de la robe, les attitudes... Ca, c'était son truc. Mais il n'était pas borné, s'ouvrir à d'autres choses - aussi tentantes, à vrai dire - ne le dérangeait aucunement.
    Une fois son diner terminé, il froissa le papier aluminium en boule et d'un geste adroit l'envoya directement dans la poubelle, au coin de la pièce, sans même y penser ; et donc bouger de son lit. Panier. Félicitations, mon cher Nate... Et on se demande pourquoi tu as donc choisi l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L   Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:49

    La belle coiffait toujours ses cheveux à vrai dire elle aurait pu faire autre chose sur internet ou même dans sa chambre comme s’habiller, mais non toujours en serviette elle se contentait de passer et repasser l’objet de plastique dans chevelure, de manière lente et régulière. Elle ne savait pas ou elle avait pris cette habitude mais elle se souvenait que cela remontait à longtemps puisque déjà toute petite elle passait de longs moments ainsi avec sa mère. Mais déjà une réponse apparut et la miss retient un éclat de rire visiblement Nate et elle étaient sur la même longueur d’onde, il le confirmait réponse après réponses.


Nate ; dit :
Je ne m'affaire qu'aux nus... Toujours intéressée ?


    Etait elle toujours intéressée ?? Bien sur que non elle ne voulait pas poser nu, elle avait une réputation à tenir et un semblant de morale. Néanmoins l’avouer serait contraire à son caractère, de plus le jeune homme s’attendait sans doute à ce qu’elle se dégonfle. Que répondre ?? Et bien ce qu’elle savait faire de mieux : jouer la carte de la provocation.


Sandra Brooke ; dit :
Plus que jamais. Mais je ne suis pas sure que tu arrives à contrôler tes pulsions devant un tel spectacle…


    Sandra Sandra que vais je bien pouvoir faire de toi ??
Revenir en haut Aller en bas
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L   Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:41

    Nate, un sourire en coin, attendait avec un semblant d'impatience la réponse de la jeune femme. Il se doutait bien qu'elle ne représenterait pas exactement la vérité... Selon les quelques mots qu'il avait échangé avec elle, Sandra ne semblait pas être une "Marie-couche-toi-là", et ce qu'il lui proposait relevait plutôt de l'érotisme que de la simple photographie. Pour un amateur, de moins. Sans plus tarder, la réponse clignotant sur son écran.
Sandra Brooke ; dit :
Plus que jamais. Mais je ne suis pas sure que tu arrives à contrôler tes pulsions devant un tel spectacle…
    Provocation ou désir réel ? Nathaniel pencherait plutôt pour la première option ; mais sans pouvoir décrypter les attitudes de son interlocutrice - vu qu'ils s'échangeaient leurs pensées via msn - il lui aurait été impossible de le savoir.
Nate ; dit :
Au pire, l'activité pourra facilement dévier sur autre chose de bien plus amusant...
    Ca faisait longtemps, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L   Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:04

    La belle s’amusait dans la provocation, au pire s’il avait une mauvaise image d’elle elle aurait vite fait de le remettre dans les rail avec classe et fermeté. A vrai dire bien peu d’hommes avaient eu le privilège de toucher ce corps divin, en comparaison à ceux qui le souhaitait. La brune choisissait ses conquêtes même si certaines avait échappés à la règle, répondant à l’instinct du désir mais n’allez pas croire que les premiers venus avaient été les cibles de cette passion, bien au contraire. Vous vous demandez pourquoi Sandra a autant d’ennemi hormis le fait de son caractère délicat ?? Allez donc dire non à un snob prétentieux qui se prend pour un tombeur et on verra si vous êtes encore son ami après !


Nate ; dit :
Au pire, l'activité pourra facilement dévier sur autre chose de bien plus amusant..


    Bien plus amusante ?? C’est peu dire ! La jeune femme apposa ses mains sur le clavier et avec rapidité tapa sa réponse plus provocante que la première : Intéressante pour toi il va sans dire mais es tu sur d’être à la hauteur ?? Puis finalement elle l’effaça car elle n’avait nulle envie de trop le vexer ou qu’il se lance dans le récit de ses exploits… Elle la remplaça par :


Sandra Brooke ; dit :
Ainsi tu cacherai de multiples talents??
Revenir en haut Aller en bas
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L   Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:35

Sandra Brooke ; dit :
Ainsi tu cacherai de multiples talents??
    Oh, tu t'aventures sur un terrain glissant, ma jolie... Nate est capable de tout, juste parce qu'il en a envie. Il n'a pas de remords, il n'a rien à se reprocher, il en devient d'autant plus dangereux. Et, maintenant, il serait capable de venir dans ta chambre pour le prouver... Mais pour l'instant, il préférera se cacher sous son icon abstraite et conserver un soupçon d'anonymat. Ce n'en est que plus amusant.
Nate ; dit :
Ils ne sont pourtant pas cachés...
    Le jeune homme ne masquait pas son attitude séductrice et aguicheuse, ni le fait que s'il fréquentait quelqu'un c'était uniquement pour la mettre dans son lit. Tout le monde le savait ; mais tout le monde l'aimait. Cependant, Sandra vous toujours plaider l'exception : elle n'avait pas encore vu Nate de ses propres yeux... Pourtant, il pensait avoir été clair là dessus de part ses phrases sincères.
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L   Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:59

    Parler d’amour dans ces conditions était ce réellement pertinent ?? La miss en aurait douté si elle avait pu lire dans les pensées du jeune homme, malheureusement ce n’était pas le cas et la brune se contentait des quelques phrases msn qu’il lui envoyait. D’ailleurs la suivante ne tarda pas à arriver et la miss du reconnaître que Nate lui ressemblait vraiment sur certains point, néanmoins il lui manquait le talent féminin d’arranger les phrases pour leur donner plus de poids, mais à sa décharge ses mots étaient pleins de franchise.


Nate ; dit :
Ils ne sont pourtant pas cachés...


    La prenait il pour une fille facile ?? Ou pire une fille naïve ?? ( vive le sens des priorités chère Sandra ). La belle commença à faire apparaître sur l’écran les mots de sa réponse. Un petit coup d’œil vers son réveil lui appris que la soirée était nettement avancée, mais comme toujours la fatigue ne venait pas, la voilà sans doute condamnée à une nuit d’insomnie.


Sandra Brooke ; dit :
Alors je ne tarderai pas à en être témoin.


    Et oui s’il avait un réel talent en équitation Sandra aurai tôt fait de le déceler mais bien entendu il ne pouvait deviner de quoi elle parlait puisqu’il ne l’avait pas située comme la professionnelle du domaine, tant pis à lui d’interpréter cela comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L   Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:12

    Nate jeta un coup d'œil par la fenêtre de la chambre. Naturellement, il faisait nuit - le soleil se couchait très tôt, en début de soirée, ces temps-ci -, mais le ciel était clair et les nuages absents. La journée du lendemain allait sans doute être ensoleillée... Faute d'avoir de la chaleur. Il soupira ; l'hiver était vraiment la saison qu'il détestait le plus... Plus de soirée chaudes sur la plage, des sorties en boites écourtées, tout le temps la pression de devoir se dépêcher pour rentrer aux écuries avant qu'il ne fasse trop sombre. Horrible.
Sandra Brooke ; dit :
Alors je ne tarderai pas à en être témoin.


Nate ; dit :
Surement...
    La fatigue ne pesait pas sur ses paupières, il ne se sentait pas tiraillé par les courbatures qu'il aurait dû hériter après sa journée passée dehors ; pourtant, il avait envie de passer à autre chose que son ordinateur. Il s'empara de son portable, et, machinalement, envoya un texto à Sasha. La jolie jeune femme, qu'il avait revu il y a peu, s'afficherait - parait-il - avec un dénommé Sébastien... Intriguant. Comment cette fêtarde avait pu s'attirer à la monogamie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L   Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:53

Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L   Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate, ou comment ne pas conserver l'anonimat. } L
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nate & cie }
» Comment résister à un solitaire si sexy ? } L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: & La Technologie Fût .. :: MSN.-
Sauter vers: