TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NIGHT - L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

NIGHT - L Empty
MessageSujet: NIGHT - L   NIGHT - L Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:38

    La blondinette à peine arrivée semblait totalement .. Désinvolte . De toute évidence, sa réflexion aux côtés de la fontaine semblait assez juste : Le beau S' n'était pas au rendez vous . Ses talons noirs claquaient sur le marbre sans plus y faire attention , le regard légèrement dans le vide .. Pour l'occasion, la délicieuse jeune femme avait revêtue une robe noire signée du plus grand créateur, enfin , celui que la demoiselle préférait . Le cadeau de noël, qui allait avec le collier scintillant à son cou .. Pour l'occasion, la belle avait glissé à ses oreilles les boucles offertes par Nate .. Entorse à la règle ? Ce soir là, la jeune femme se foutait doucereusement des règles, si vous voyez ce que je veux dire .. Drapée et moulée avec éblouissante dans une somptueuse étoffe ( Cliquuez ! ) la jeune femme n'esquissait qu'un sourire mi absent . Et oui, il y a des périodes comme ça ma belle .. Refusant du bout des doigts l'invitation timide d'un jeune homme explicitant des pseudos maux de tête, le sourire ne vint que renforcer l'effet ' malade ' .. Si elle ne voulait pas danser, Blondinette n'aimait pas pour autant vexer, blesser les gens . Ce n'était pas un sport pour elle comme pour certains .. La fine silhouette avançait sur le grand balcon, l'œil curieux . Décidément, le Boston River réservait à la jeune femme de belles surprises. Le paysage était luxueux, purement et fantastiquement paradisiaque . Au final c'était là que se trouvait le dernier intérêt de la soirée . Une armée de pros engagés pour servir chacun, la jeune femme se voyait un peu houspiller, mais au final s'en défaisait . Le cadre étai enchanteur, il faut bien l'avouer, ce qui aidait à oublier ses soucis .. Le balcon, constitué de colonnes des plus .. ' riches ' laissaient et dessinaient un espace assez immense, balcon terrasse, a observé et explorer .

    <. Non Merci .

    Pour la énième fois de la soirée, la jeune femme déclinait un verre apporté avec gentillesse par un serveur . Le problème ? Elle détestait le Bordeaux, hors ils ne lui apportaient que de ça . Du champagne, vous ne connaissez pas ? Pourtant, c'est de ça que la blondinette avait envi .. Apprends Mzelle qu'on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, c'est ça ? Ben sévère quand même la punition, je trouve .. Mais bon ainsi va la vie =) . Le regard délicatement ambré de la jeune femme s'attarda ainsi sur un couple qui traînait dans le coin .. Mmmh ? Je ne dirai rien, parce qu'au final, ça n'en vaut pas la peine . Quelques petites minutes plus tard, après avoir de nouveau entendu les talons de la belle claquer sur le marbre, ses délicates mains, congelées mais présentes vagabondaient sur la pierre ponceuse . Pas franchement la bonne méthode pour obtenir une peau douce .. Le froid était mordant, comme depuis quelques jours . Si il avait arrêté de neiger quelques heures auparavant, une brise glacée, polaire, maintenant la neige et faisait en sorte qu'elle ne fond pas .. Merci la neige ? X) . Décidément .. vive la soirée .. Allez .. Ses cheveux, parfaitement lissés pour l'occasion smblaient doucement se gondoler sous l'effet du froid et jettaient sur la scènje un petit quelque chose de plus naturel .. Voilà qui était mieux .

    Validé, 574 .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

NIGHT - L Empty
MessageSujet: Re: NIGHT - L   NIGHT - L Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:28

[je prends :heart1: ]

Les mères semblent avoir un véritable 6ème sens pour toujours se manifester au moment où on les attend le moins, et, en général, au moment où on a surtout pas le temps de s'occuper d'elles ! Et la mère de Seb ne faisait pas exception, à se demander si Madame Rio n'avait pas une alarme interne qui l'alertait chaque fois que son unique rejeton se trouvait sur le point de rejoindre une charmante créature.
Ce soir, Seb, fraichement sortit de la douche, le cheveux encore légèrement humide, finissait de s'habiller (pantalon et veste de costume noir sur une chemise blanche, simple mais de bon goût, classe tout en restant décontracté ... à l'image du jeune homme quoi ! ^^) quand son portable (cet objet de torture bien connu) fit retentir sa petite musique aigrelette à travers la chambre. Et quelle erreur fit-il en décrochant, par réflexe, son cellulaire.
Il aurait pu, il aurait du s'en douter. Enfin, bonhomme, qui appelle le soir en période de fête ? Et wi, les parents !
Et Maman Rio ne comptait pas bavarder quelques minutes avant de laisser la chair de sa chair rejoindre la demoiselle de ses pensées, mais bien lui tenir la jambe une bonne partie de la soirée. D'un naturel plutôt patient, le breton ne sentit tout d'abord pas venir le danger. Lui aussi était content d'avoir des nouvelles de la famille, car depuis son arrivée à San Fransisco, leurs échanges avaient été rares et brefs. Il lui suffirait de se hâter un peu pour arriver à l'heure et retrouver sa cavalière. Mais que nenni, ce n'était point l'avis de sa môman, qui avait de nombreuses choses, diversement intéressantes en plus, à lui raconter à tout prix ce soir.

[à suivre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

NIGHT - L Empty
MessageSujet: Re: NIGHT - L   NIGHT - L Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:34

[ Si tu ne te sens pas de le finir, comme on devra je pense bientôt enlever le fête qui aurait déjà du se terminer, on aura qu'a faire une suite virtuelle Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





NIGHT - L Empty
MessageSujet: Re: NIGHT - L   NIGHT - L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT - L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYTHME OF THE NIGHT - R
» First night [Miss Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: LES BONUS :: BAL FIN D'ANEE 08-
Sauter vers: