TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tête-à-tête... Avec soit-même ? } R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tête-à-tête... Avec soit-même ? } R Empty
MessageSujet: Tête-à-tête... Avec soit-même ? } R   Tête-à-tête... Avec soit-même ? } R Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:29

    Enfin, les températures remontaient. Enfin, le ciel gris avait fait place à un joli bleu ensoleillé. Chez soit, en regardant par la fenêtre, on pouvait se croire au printemps, voir même en été. Cependant, dès avoir passé l'encadrement de la porte, on se dépêchait de resserrer son écharpe... Toujours en dessous de cinq degrés, mais au-dessus de zéro. Un peu mieux que les températures négatives des dernières semaines... Avec un peu de chance, les sols auraient dégelés, surtout ceux des carrières ; Nate préférait travailler ses chevaux en extérieur. En règle générale, ils étaient beaucoup plus allants, déliaient leurs allures alors que confinés dans un endroit clos ils semblent beaucoup moins enclins à travailler. Rien d'étrange.

    Le jeune homme s'avançait donc dans les rues de Sans Francisco, appréciant le temps assez doux. Il s'était vêtu simplement ; un jean noir, des chaussures en cuir brillant, un sous-pull Ralph Lauren et une veste elle aussi en cuir Armani. Sobre, mais élégant. Même si les quelques rayons du soleil ne suffiraient surement pas à l'éblouir, il portait ses Ray-Ban devant ses yeux foncés. Question d'habitude, sans doute. Et il fallait bien avouer que ça lui allait extrêmement bien. Le jeune homme tira une dernière bouffée de sa cigarette à peine entamée et la laissa glisser dans une poubelle en acier. Interdiction de fumer dans les lieux publics... De toute façon, il n'en avait pas besoin. La cigarette était pour lui le chocolat pour certains ; agréable, mais loin d'être une addiction. Il s'avança vers le Jenny's Break - le café à la mode, en ce moment. Agréable, chic et peu cher ; bien que ce ne soit pas le problème de Nathaniel. Il laissait toujours un généreux pourboire à ses serveurs - surtout les serveuses, entre nous. Il posa sa main sur la poignée, la poussa et s'engouffra dans le sas d'entrée. Directement, un petit air chaud réchauffa ses muscles engourdis par le froid. Il soupira de contentement, puis, d'un coup d'œil avisé, repéra la meilleure place : dans le fond de la pièce, là où les sièges étaient les plus confortables. Une table deux personnes. Allait-il prendre son late en solitaire, où arriverait-il à dénicher une compagne pour la soirée ? Allez savoir ! D'un démarche souple et féline, calculée, il s'avança dans le salon de thé. Il savait qu'autours de lui les gens se retournaient pour l'épier, l'observer. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Tête-à-tête... Avec soit-même ? } R Empty
MessageSujet: Re: Tête-à-tête... Avec soit-même ? } R   Tête-à-tête... Avec soit-même ? } R Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:10

Enfin une journée relax et tranquille s’offrait à la jeune Kate qui n’en pouvait plus. La lève-tôt était devenue une paillasse, à trainasser dans son lit avant de décider de se lever pour prendre une douche bouillante d’une demi-heure… La belle vie, puis elle allait voir son amour, Shut Up, prenait soin de lui, le pansait, le montait, le bichonnait, l’aimait en gros ! Mais jamais elle n’avait pu réellement rester là, à flemmarder dans l’académie ou dans les rues de San Francisco. Cette dernière pensée lui donna soudain une idée : comme l’envie n’était pas de cuisiner, elle décida d’aller manger quelque part dans cette ville. Elle avait un slim foncé et un pull à capuche et se leva enthousiaste par son idée pour enfiler ses bottes, prendre sa veste et appeler un taxi.
Arrivée en ville, elle se promena un peu avant de s’arrêter devant ce « Jenny’s break ». A l’intérieur, il y avait de la civilisation qui mangeait et son estomac lui rappela que lui aussi mourrait de faim ! Elle continua pourtant son chemin pour rentrer dans une petite librairie et s’acheter un paquet de cigarettes, les mauvaises habitudes reprenaient effectivement le dessus mais après tout, ses parents n’étaient plus là pour la renifler et il fallait dire qu’elle en avait envie aujourd’hui encore plus que les autres jours. Tout en achetant son paquet, elle pensa à ces personnes tellement pures qui n’avaient jamais essayé… « Restez comme vous êtes, quand on commence et qu’on aime, on est fumeur pour la vie, même avec toute la volonté qu’on met pour arrêter ! ». Elle sortit de nouveau pour finalement rentrer dans ce petit café qui lui faisait de l’œil.
Une fois installée confortablement, elle commanda un œuf sur le plat avec bacon accompagné d’un café crémeux, son péché mignon. Absorbée dans ses pensées, elle regardait par la fenêtre, il faisait beau mais on voyait à la façon des gens de se vêtir qu’il ne faisait pas chaud. Elle pensait de tout et de rien quand un jeune homme vint se planter devant sa fenêtre pour tirer un dernier coup sur sa cigarette et la jeter dans la poubelle à coté. Elle ne voyait pas son visage étant donné qu’il était de dos, mais elle le vit après se diriger vers la porte du bâtiment dans lequel elle était rentrée un peu plus tôt. Le serveur vint alors déposer sur sa table sa commande pour ensuite retourner dans les cuisines et elle pu alors contempler le beau brun qui venait d’entrer. Il se dirigea vers une place inoccupée dos à elle. Peut-être qu’il attendait quelqu’un, peut-être pas. Elle attendit un peu, bu quelques gorgées dans son café et prit quelques bouchées de son plat avant de regarder l’endroit où le jeune homme s’était assis. Il était toujours seul… Et Kate aussi !
Elle prit alors son assiette et son café et se faufilait avec dextérité jusqu’à l’endroit où il était assis. Elle déposa le tout sur la table et posa ses fesses sur l’autre place inoccupée.

-Je peux m’asseoir ?

Pas très perspicace la cocotte… Peut-être, mais pour elle, l’étape plus importante de la drague n’était pas l’approche mais ce qui s’en suivait, il fallait réussir à accrocher l’autre. Cet autre qui ne devait pas être beaucoup plus âgé qu’elle.

[554 mots VALIDE par Maya]
Je viens de remarquer que c t réservé en fait... Embarassed Si tu veux que je supprime ok, c pcq comme ton sujet a apparement été posté y a un ptit temps, je me suis permis de répondre Tête-à-tête... Avec soit-même ? } R 719429
Revenir en haut Aller en bas
 
Tête-à-tête... Avec soit-même ? } R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre ; Parce qu'un gay, même plus qu'un gay a fait son apparition à l'académie .
» [libre-colloc' chambre8?)Même pas marrant d'être tout seul...ou du moins de le croîre
» ONE JUMPS MAGAZINE N°2
» Problèmes avec mon ordi
» # ENTRAÎNEMENTS ET COURS AVEC TH. THOMPSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Civilisation, San Francisco . :: JENNY'S BREAK.-
Sauter vers: