TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [libre-colloc' chambre8?)Même pas marrant d'être tout seul...ou du moins de le croîre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[libre-colloc' chambre8?)Même pas marrant d'être tout seul...ou du moins de le croîre Empty
MessageSujet: [libre-colloc' chambre8?)Même pas marrant d'être tout seul...ou du moins de le croîre   [libre-colloc' chambre8?)Même pas marrant d'être tout seul...ou du moins de le croîre Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:09

Gabriel déposa son dernier sac dans la chambre vide. En fin, vide... Il fallait bien entendu exclure ses trois sacs de sport noirs et gris bourrés à craquer et les deux cartons remplis de bouquins. Il regarda autour de lui, deux lits, deux armoires, deux bureaux... pour lui tout seul! Cool! Bon, en fait c'était pas si génial que ça... Pas de batailles de polochons à l'horizon... Ni de discutions jusqu'au bout de la nuit sur la meilleur façon d'effectuer un session à la jambe... Tant pis...

Laissant la porte ouverte, il se coucha sur le lit et se mit à regarder le plafond... Pour un mec comme lui, il faisait calme, vraiment trop calme... Il se releva d'un bond et commença à fouiller le premier sac. Et, énervé de ne pas mettre la main sur ce qu'il voulait, il finit par le retourner. Un tas informe de vêtements d'équitation en sortit et s'éparpillèrent autour de lui, il retourna une ou deux fois la colline de tissu.
"Bon d'accord, c'est pas dans celui-là!", dit-il à voix haute.
Il se tourna vers le deuxième et recommença la manœuvre: fouille sommaire, exaspération, renversement... Le jeune homme secoua la tête devant l'amas de t-shirts, jeans et sweats qui s'étendait à présent devant lui... Il regarda le dernier sac avec désespoir. Rien que le fait de penser qu'il devrait ranger son bordel après, le décourageait. Il se pencha tout de même sur la tirette et l'ouvrit. Bien au-dessus de son contenu se trouvait son ipod, l'objet qu'il cherchait depuis maintenant une dizaine de minutes. Il poussa un hurlement de rage et l'attrapa avec de mettre les écouteurs dans ses oreilles. Il s'assit sur son lit, le dos au mur et ferma les yeux, écoutant la voix grave du chanteur de SR-71.
Le morceau arrivait maintenant à son moment préféré lorsqu'il s'arrêta net: Plus de batterie!
"C'est pas possible! Je suis maudit ou quoi?"
Il regarda vers le tas de vêtements, il était sûr de ne pas avoir vu passer le chargeur, même certain et il prit donc le sac où se trouvait son ipod et le renversa sans ménagement, le plus logique aurait été de mettre le chargeur avec ce qu'il devait recharger mais non! Gaby n'avait aucune logique et il ne vit aucune trace de l'objet de sa convoitise... Il shoota dans les deux boites en carton et leur contenu se renversa sur le sol de la pièce. Un fil dépassait, il le saisit et tira, son ordinateur portable suivi. Parfaitement normal, vu que le fil appartenait à la souris.
"Bon... Réfléchissons... Pas dans les boites, ni le sac... Il reste le tas ou alors le casier dans l'écurie..."
Il se tapa sur la tête, s'assit au milieu du chantier qu'il venait de mettre en moins d'un quart d'heure et remercia la direction de l'avoir mis dans un chambre tout seul... Il imagina la mine horrifiée de son colloc rentrant après un dur entrainement et complètement incapable de retrouver son lit dans cet inondation gabriellienne et cette pensée le fit éclater de rire lorsqu'il entendit quelqu'un venir dans le couloir et s'arrêter devant sa porte, toujours grande ouverte...
Holala pourvu que mon nouveau colloc soit aussi bordélique que moi!!


[Salut colloc' bienvenue! Enfin si tu trouve ta place^^ ]

Validé par Malyss
Revenir en haut Aller en bas
Isie Tolkonovich
ELEVES *
Isie Tolkonovich


Nombre de messages : 394
PSEUDO. : Fresh Flower
HUMEUR. : Contente
PHRASE PERSO'. : A la Passante de mon Coeur
Date d'inscription : 02/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[libre-colloc' chambre8?)Même pas marrant d'être tout seul...ou du moins de le croîre Empty
MessageSujet: Re: [libre-colloc' chambre8?)Même pas marrant d'être tout seul...ou du moins de le croîre   [libre-colloc' chambre8?)Même pas marrant d'être tout seul...ou du moins de le croîre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:41

La demoiselle, chargeait jusqu’au cou, se tordait dans tous les sens pour porter ses affaires. Il est vrai, qu’elle n’était pas très adroite, et ni très pratique. Quand il fallait porter 6 sacs bourrés d’affaires, qui pouvait l’être ? Isie avait deux grosses valises, remplies d’habits. Un sac contenait son ordinateur portable, son IPod, et tous les autres trucs électroniques. Le 3ème contenait des affaires d’équitations. Le 4ème, des affaires pour le cheval. Le 5ème n’était autre que son sac à main. Et le 6ème des habits. Elle avait de nombreuses choses, mais était parfaitement organisée.
Toujours dans le couloir, elle vu la chambre 7. Elle en déduit que la8 était à côté. Elle afficha un sourire, à l’idée de se débarrasser de ses affaires. Mais quand son regard se posa sur la chambre 8…Autant dire, qu’il ne valait mieux pas être là. Isie ne s’énervait que très rarement. Mais quand elle s’énervait, c’était assez effrayant. Elle laissa tomber toutes ses valises sur le sol, et s’avança, un grand sourire dans la chambre. Pourquoi souriait-elle ? Enfaîte, la jeune fille était très douée pour paraître contente, alors qu’elle bouillait de l’intérieur. Elle s’avança vers son lit, et prit à pleine main, tous les habits du jeune homme. Elle lui balança à la tête et le contempla avec colère. Un regard de tueuse....Elle faisait peur. ==’
Elle attrapa ses six sacs et les lança, les déposant, avec soulagement sur son lit. Elle tira dans les affaires du garçon, les lançant vers lui. Hors de question, que sa partie soit en bordel. Elle était suffisamment maladroite, pour perdre des choses, alors elle essayait d’être organisée !
Elle ouvrit un sac contenant des habits. Organisation, était le maître mot !
Elle alla ouvrir l’armoire, toisant du regard le garçon au passage. Elle prit son sac, et déposa ses affaires de façon très organisées à l’intérieur. Chaque affaire était déposée selon un thème, sur une étagère : exemple étagère des habits de fêtes, une autre pour ceux d’hiver,… Et après, 20 bonnes minutes, tout était rangé !
Elle avait sa partie d’impeccable. Son ordinateur sur le bureau, l’Ipod à côté. L’anti-bordélique, si vous voulez !
Puis, elle s’assit sur son lit, et observant le bordel de son colocataire. Elle se leva, et dans un français hésitant s’exclama :

« Besoin d’aide ? » Elle s’assit à ces côtés, et lui sourit, chaleureusement. Puis, elle tendit sa main, ses cheveux bouclés tombant en rivière, sur ses épaules. Des salutations bien étranges, mais en Allemagne, on se serre la main.

« Isie von Duschl Tolkonovich. Ich…Nein…Je suis….Allemande. » Elle rétracta sa main, sans attendre la réponse de son camarade. Et elle se releva, et partit vers son armoire. Elle enleva son tee-shirt, laissant apparaître, un ventre plat, et un corps superbe. Bien entendu, elle portait un soutien-gorge ! Elle attrapa, un tee-shirt moulant, Adidas, de sport. Et alla retrouver le garçon. Elle n’allait pas être pudique, elle allait partager sa chambre, avec un gars, autant s’y habituer tout de suite. Puis, elle se rassit sur le sol, autour des affaires, et se mit à rigoler. Si elle était énervée tout à l’heure, sa mauvaise humeur s’était éclipsée. Pas la peine de faire un cirque, cela ne changerait pas le bordel ! Puis, toujours en rigolant, entre deux éclats, elle dit :

« Vous…êtes….Bordé…bordélique !Hiii ! Mais vous…avez…l’air…tête en l’air ! » Merci Isie…Elle continua de rire, et après, avoir reprit son souffle, tourna la tête vers le garçon et lui sourit.
En toute objectivité, il était pas mal ! Il avait un beau regard. La jeune fille remarquait souvent ce premier détail chez les gens. Elle observait d’abord les yeux, et cela lui donnait une idée du reste. Les yeux sont toujours beaux de toute façon ! Elle s’adossa au lit, et soupira. Drôle de jeune fille…Ses yeux bleus contemplaient le ciel. Une belle demoiselle, y a pas à dire. A côté, d’un beau garçon ^^ !

Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[libre-colloc' chambre8?)Même pas marrant d'être tout seul...ou du moins de le croîre Empty
MessageSujet: Re: [libre-colloc' chambre8?)Même pas marrant d'être tout seul...ou du moins de le croîre   [libre-colloc' chambre8?)Même pas marrant d'être tout seul...ou du moins de le croîre Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:56

Le canadien regarda passer la tornade blonde. Malgré son air joyeux, les gestes vifs de la jeune fille lui firent comprendre que l’intérieur devait brûler de rage. Et c’était bien normal^^ Elle devait être épuisée par son voyage et elle débarquait dans un bordel vraiment plus que gigantesque... Il se ramassa plusieurs pulls, t-shirts et autres pantalons dans la figure, envoyés par la belle qui tentait de se dégager un espace. Le beau brun resta parfaitement immobile, de peur de déranger ses mouvements, aucun mot ne franchit ses lèvres. Il la regardait complètement hébété, incapable de sortir la moindre excuse. Pourtant, il essayait mais rien ne venait tant il était confus.

La blondinette rangea le contenu de ses sacs en tas parfaitement régulier dans son armoire, aligna son ordinateur au bord de son bureau puis se tourna vers lui et demanda avec un léger accent germanophone
"Besoin d’aide ?"

Gabriel aimait beaucoup analyser la voix des gens et la plupart du temps, il parvenait à faire une analyse plutôt concluante. Il réfléchit un instant, il se trouvait donc en face d’une étrangère, qui manifestement n’était plus en colère. La demoiselle semblait aimable, un peu timide, mais sûre d’elle.
"Isie von Duschl Tolkonovich. Ich…Nein…Je suis….Allemande."

Le jeune homme s’apprêtait à se présenter quand elle se leva, et s’approcha d’un pas décidé de l’armoire ouverte. Elle retira son t-shirt, laissa apparaitre une peau pâle et une silhouette parfaite. Le rouge monta aux joues du beau brun qui baissa les yeux. Il releva la tête et vit que la belle allemande, le regardait, le sourire aux lèvres. Il lui lança un regard confus et la jolie jeune fille éclata d’un rire cristallin. Gab sourit, il aimait beaucoup le son mélodieux de la voix de la jeune fille. Entre deux éclats, elle lui lança
"Vous…êtes….Bordé…bordélique !Hiii ! Mais vous…avez…l’air…tête en l’air !"

Pour quelqu'un qui parlait une langue qui n'était pas la sienne, elle possédait un bon bagage au niveau des expressions familières. Il sourit et ne pu s’empêcher de rire lui aussi lorsqu’elle s’assit à côté de lui au milieu du raz-de-marée de vêtements
"On pourrait croire que vous me connaissez, Mademoiselle Isie ! C’est vrai, je suis très distrait^^ Je m’appelle Gabriel… Gabriel James et je suis ravi de vous rencontrer !"

Il lui jeta un regard amical puis se leva et commença à plier les habits qui lui tombaient sous la main. A un moment, il remarqua son ordinateur portable, en équilibre instable sur le bord du lit et le récupéra pour le poser sur son bureau. La jeune fille se mit à l’aider sans qu’il n’ait rien à demander
"Merci, Miss Tolkonovich ! C’est très sympa ! Je sais que vous enfin… Tu si tu veux bien… Tu ne vas pas me croire, mais ce n’est pas dans mes habitudes, je cherchais…"

Il s’interrompit au milieu de sa phrase et se jeta sur un des tas de vêtements apparemment destinés à l’équitation et s’empara du chargeur de son Ipod. Il releva la tête et éclata à nouveau de rire en se rendant compte qu’il était à plat ventre, étendu de tout son long sur le sol, dans une position tout à fait ridicule. J’ai l’air malin, je parie… Il lui sourit et demanda simplement
"Tu es d'accord pour ranger avec moi ? Devoir le faire tout seul ça m’effraye."

Il lui adressa un clin d’œil et se remit à ramasser ses affaires.

Validé par Malyss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre-colloc' chambre8?)Même pas marrant d'être tout seul...ou du moins de le croîre Empty
MessageSujet: Re: [libre-colloc' chambre8?)Même pas marrant d'être tout seul...ou du moins de le croîre   [libre-colloc' chambre8?)Même pas marrant d'être tout seul...ou du moins de le croîre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre-colloc' chambre8?)Même pas marrant d'être tout seul...ou du moins de le croîre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Babyfoot, seul c'est pas drôle.
» Libre ; Parce qu'un gay, même plus qu'un gay a fait son apparition à l'académie .
» Mercredi 04 => après-midi: seul avec son cheval... oui mais... }L'
» [libre] Help! I need somebody...
» [Libre] The day when you started

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le Pensionnat , un second foyer ? :: CHAMBRES D'ÉTUDIANTS.-
Sauter vers: