TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COUP DE GUEULES ... lol

Aller en bas 
+3
Daniel Tarek Dohersten
Sasha m. k. Lewis
Chloé C. Deshaun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:04


    Marre de sauter 40cm et de faire 45min de Mise en selle à chacun des cours d'équitation. Tandis que ceux de l'après-midi du même niveau que nous sautes 80cm à 90cm et font moins de mise en selle que nous... :tué:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:07

Je pense que ça doit être frustrant
Mais ne pas oublier que l'obstacle commence par un bon dressage
Sauter pour sauter ne sert à rien, on manque de sensation . La mise en selle permet vraimen de s'éclater en obstacle je pense .
Courage à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:17


    Aah non sa je ne l'oublie pas c'est tout à fait normal, mais quand on arrive au niveau galop 6 e que tu saute une fois toutes les trois semaines et environ 60cm c'est un peu frustrant quoi. Et la mise en selle on fait que sa depuis le début de l'année. On en a fait la semaine dernière, hier 45min a faire du trot arabe, en équilibre..... Galop même chose, on as plus de mollets à la fin. Et la semaine prochaine rebelotte mise en selle...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:23

Si ça peut te consoler, j'aimerai bien sauter mais mon handicapé de cheval n'aime pas les obstacles préfait : il préfaire les obstacles des plus naturels.. Alors autant te dire que pour moi l'obstacle c'est très rare. lol. N'empêche si tu payes des cours pour faire un truc dont tu as marre...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:43


    Je paye sans vraiment payé. En fait j'aide à mon club le mercredi après-midi. Je m'occupe des petits qui monte à poney et donc ça me permet de pouvoir monter à cheval mais bon sa me fait un peu chier de progresser et de quelques temps après stagner à cause des mises en selle et tout.
    J'ai une amie qui est dans un club qui à l'air vraiment super bien, qui ai au même tarif que le club où je me trouve et pas plus loin. Malheureusement je ne peux pas y aller car mon père ne peut pas se permettre de me payer l'équitation donc ça me fait vraiment chier.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bauchet
PROFS *
Clara Bauchet


Nombre de messages : 227
Age : 30
PSEUDO. : MagicD
HUMEUR. : Happy =D
PHRASE PERSO'. : C'était si beau, que j'ai fermé les yeux ..
Date d'inscription : 15/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:52

Haan je suis dans le même cas que toi !


Cours galop 6 & 7, dressage, dressage et puis dressage ?
Boon c'est vrai que c'est du dressage avec bride et du bon dressage galop 6 & 7,
Mais de ca TOUT LE TEMPS !



Saut ... tout les deux mois, combien ?
Bah pardiis 50 cm !


Et encore, dites-vous bien qu'on est le cours qui saute le plus souvent et le plus haut :tmort:



Baah moi, c'est que je suis trop attachée à mon club pour partir, mais c'est sur que j'ai des amies qui sont parties y'a pas longtemps et qui s'éclatent autre part avec des cours vachement diversifiées Surprised



M'enfiin bon, je m'habitue et je change de cheval chaque semaine comme ca, j'vois moins qu'on fait la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:31


    Je vois alors que je ne suis pas la seule. Moi j'ai toute les semaines le même cheval, mais je ne m'en plaint pas car je l'aime beaucoup mon Gros =)
    Seulement on ne dresse pas vraiment, être les unes derrière les autres sans étriers on ne travaille pas vraiment je trouve. encore on ferait de la mise en selle mais chacun dans notre coins avec un bon travail à faire je ne serais pas contre. Mais bon c'est frustrant au bout d'un moment.

    Si seulement je travaillais et mes parents auraient les moyens je seraient peut-être déjà dans le club où mon amie est, mais ce n'est pas le cas. Et je tiens aussi à mon club, enfin surtout à mes amies qui sont là-bas et au poney que je monte! Difficile de faire des choix parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bauchet
PROFS *
Clara Bauchet


Nombre de messages : 227
Age : 30
PSEUDO. : MagicD
HUMEUR. : Happy =D
PHRASE PERSO'. : C'était si beau, que j'ai fermé les yeux ..
Date d'inscription : 15/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:50

J'te comprends tout à fait, et d'ailleurs je te souhaite Bonne chance pour la suite !


Avec les personnes de ton cours, vous avez parlé au prof' pour lui demander de changer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:25


    Euuh non ce n'est pas vraiment envisageable car elle pourrait peut-être nous faire encore plus de mise en selle si on se plaint donc on va éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:40

Aie, l'ambiance de monte à l'air terrible =s .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:42


    Non mais sinon elle est sympa on arrive à bien rigoler en cours, mais voila quoi. Y'a des privilégiés et c'est ceux qui monte l'après-midi et qui ont leur poney en DP, hors nous on est rien du tout à côté. Voila! Mais je ne serais pas là pour les aider ils seraient un peu dans la merde je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bauchet
PROFS *
Clara Bauchet


Nombre de messages : 227
Age : 30
PSEUDO. : MagicD
HUMEUR. : Happy =D
PHRASE PERSO'. : C'était si beau, que j'ai fermé les yeux ..
Date d'inscription : 15/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:34

Tout à fait raison !


Moi et ceux de mon cours on une excellente relation avec le prof' et tout, mais quand on lui demande un peu de changer, il prend ca pour rigoler et on fait du dressage xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:44

XD.
Et là tu te sens gâchée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Clara Bauchet
PROFS *
Clara Bauchet


Nombre de messages : 227
Age : 30
PSEUDO. : MagicD
HUMEUR. : Happy =D
PHRASE PERSO'. : C'était si beau, que j'ai fermé les yeux ..
Date d'inscription : 15/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:57

Troop ^^


Ce qu iest dommage c'est que comme on fait jamais de saut, bah je suis affreusement nulle, d'ailleurs je n'est surement pas le niveau galop 6 en saut !


Et quand on en fait, je fais que de la merde, donc mon prof' m'en met plein la gueule, je me décourage et je dépriime xD


D'ailleurs c'est pour ca que si on fait dressage, d'un certain coté je prefère car je sais que si on fait saut j'vais tirer la gueule après ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:00

Je sais pas comment tu es niveau argent, mais si il y a un autre club pas loin de chez toi, aller leur expliquer, enfin c'est pas leurs oignons, mais elur dire que tu as besoin d'un vrai travail en obstacle et prendre que des cours d'obstacles là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:02


    C'est pas une mauvaise idée sa je trouve ^^
    Je vais me renseigner au club de mon amie si c'est possible de faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:37

Je monte en cours galop 6 et pourtant cet hiver on a pas sauté plus de 70 cm... On était pas là pour s'éclater à dépasser le mètre ( Ca, c'est plutôt en saison ) mais pour travailler les chevaux sur des exercices du type ligne de gymnastique. Et de la mise en selle, on en a fait ! Personnellement, j'suis pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:58


    Non mais je veux pas sauter haut pour l'éclate pas du tout. Mais c'est que la mise en selle quand tu en fait presque toute les semaines au bout d'un moment c'est lassant quoi. Et de la mise en selle oui mais pas les uns derrière les autres quoi, parce que c'est chiant et qu'on ne peut pas bien travailler. Par ex' quand elle demande le galop bien t'es obligé d'attendre que celui de devant parte avant que toi tu puisses t'y mettre et si celui de devant à le malheur de repasser au trot tout les autres de derrière son niqué quoi..
    Je ne suis pas contre la mise en selle à condition qu'elle ne soit pas toujours pareil et qu'on le fasse chacun dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
swipt
Well open up your mind and see like me.

swipt


Nombre de messages : 138
PSEUDO. : S .
HUMEUR. : Good =P
PHRASE PERSO'. : Shake your'e Dream
Date d'inscription : 02/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:
COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:34

Aie pas de chance =S
Je monte également en G6 ( Wouah fière de moi x) ) depuis ben ca va bientôt faire 1 an que je suis dans le cours G5,6 & 7 . Etant donné que mon club petit n'a pas de cavalier G7 pour le moment =P Appart les monitrices ^^
Il faudrait peut être que vous discutiez de vos cours dans le groupe . Et demander a faire autre chose parfois . Faire des séances ou vous choisissez la discipline a l'avance ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bauchet
PROFS *
Clara Bauchet


Nombre de messages : 227
Age : 30
PSEUDO. : MagicD
HUMEUR. : Happy =D
PHRASE PERSO'. : C'était si beau, que j'ai fermé les yeux ..
Date d'inscription : 15/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:46

Sauter haut pour l'éclate franchement je ne vois pas l'intéret, mais sauter une croix qui ne dépasse pas 20cm une fois tout les deux mois, isolée, je n'en vois pas non plus l'intéret !


C'est sur la mise en selle c'est bien, j'adoore même ! Je n'en fait pas tout le temps heureusement et j'espère que pour toi ca va s'arranger Chloé =D



Sinon demander dans d'autres clubs des cours particuliers ourquoi pas .. Faut que je me renseigne ^^

En attendant, je me suis beaucoup accaparé le sujet et incruster totalement dans la conversation alors je m'éclipse :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:45


    Mais non trop pas tu ne t'es pas accaparé le sujet Clara ^^.
    On en parler dans le groupe mais si on en parle à la mono on risque d'en baver encore plus donc euuh on va éviter. Et puis ce n'est pas nous qui décidons de la discipline que nous allons faire à l'avance. Je crois que la c'est un peu trop beau pour être vrai. lol !

    [ Clara un petit topic with Chloé ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bauchet
PROFS *
Clara Bauchet


Nombre de messages : 227
Age : 30
PSEUDO. : MagicD
HUMEUR. : Happy =D
PHRASE PERSO'. : C'était si beau, que j'ai fermé les yeux ..
Date d'inscription : 15/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:15

C'est sur que ca doit pas être marrant tout les jours =/


Je voulais te demander, le manège de ton CE, fait combien sur combien ?
Et dans votre cours vous êtes combien ? Avec de grands chevaux ?



Car je te plainds encore plus si c'est dans un manège ou une carrière de 20*60, étant 18 dans le cours avec des grands chevaux d'1M90 :goodbye:




[Avec plaisir un petit suujet What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:40


    Et bien le manège est assez grand, je ne sais pas exactement la taille et nous sommes 10 dans mon cours avec la plupart des chevaux étant des poney D donc ne dépassant pas 1m48 et il y a 1 voir deux grand chevaux de 1m60.
    Sauf que c'est les poneys qui foutent le plus la merde.. lol !



[ Je commence ou tu commences ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bauchet
PROFS *
Clara Bauchet


Nombre de messages : 227
Age : 30
PSEUDO. : MagicD
HUMEUR. : Happy =D
PHRASE PERSO'. : C'était si beau, que j'ai fermé les yeux ..
Date d'inscription : 15/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:55

Ha ces petites bêtes si chevelues et vivantes .. Je connais ^^

Et vous faites quoi en mise en selle ?



[Tu commences What a Face ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:02


    Euuh de la mise en selle. Pure et dure. Les uns derrière les autres sans étriers. Quelques petits exercices. On détend les unes derrière les autres au galop. Je te raconte pas le bordel que sa fout..!! Et puis voila quoii, trot et encore trot. Enfin c'est pas le plus terrible, je pense que j'ai un peu de mal au galoop. Mais sa vient, remarque j'commence à avoir l'habitude.
    Et puis elle a aussi dit que samedi on allait mourir.. J'mattend à tous ...



[ OKk! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULES ... lol Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULES ... lol   COUP DE GUEULES ... lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULES ... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS COUP DE COEUR EQUINS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Flood & Cie ² :: FLOOD. :: EQUITATION.-
Sauter vers: