TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOS COUP DE COEUR EQUINS.

Aller en bas 
+6
N. Wandervort
Daniel Tarek Dohersten
Joy Unimak
Jasper HAMILTON
Antoine Hurj
TRAINING HELPS.
10 participants
AuteurMessage
TRAINING HELPS.
Admin
TRAINING HELPS.


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/10/2008

VOS COUP DE COEUR EQUINS. Empty
MessageSujet: VOS COUP DE COEUR EQUINS.   VOS COUP DE COEUR EQUINS. Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:41

Venez partager avec tous les autres vos moments de joie ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUP DE COEUR EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE COEUR EQUINS.   VOS COUP DE COEUR EQUINS. Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:55

Allez, je commence, un moment de joie ... Franchement j'en ai eu plein mais ils se sont vite fait submerger par les moments de merde ... Donc bon, mais voilà mon dernier coup de coeur, moment de joix.

Ayant retrouver sur un blog ( bon je l'ai jamais perdue ) la jument que j'aime plus que tout, j'ai vu qu'elle était à vendre (L) J'suis vraiment heureuse, c'est pas sur encore qu'elle soit à la vente mais je pense que oui, ça veut dire que soit elle va aller chez quelque'un en espérant qu'elle sera bien et que je pourrais aller la voire.

Seulement quand j'ai dit ça à mes parents ils m'ont dit : Combien elle coute ?
ça veut tout dire (L) que si elle est à la vente et pas trop cher ( car la fois oÙ j'avais demandé son prix on m'avait dit : elle coutera toujours plus cher que ce que tu ne pourras jamais payer ) et bien ....

Bref, je peux toujours rêver hein ^^ mais j'veux rêver en espérant que ça soit vrai ...
Surtout que mon papa serait vraiment d'accord et je pense que c'est le plus dur à convaincre. Et pour lui ça le rattacherait à quelque chose...

Bref, j'espère (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUP DE COEUR EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE COEUR EQUINS.   VOS COUP DE COEUR EQUINS. Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:06

    Mon coup de coeur c'est aujourd'hui quand mon père est arrivé avec un petit chaton roux qu'il a ramené de son 'voyage' chez ma grand mère. Il est un peu sauvage mais tout mignon et tout doux et tout trognon <3 Il doit avoir au moins deux ou trois mois ^^ Enfin, il est trop adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
Joy Unimak
ELEVES *
Joy Unimak


Nombre de messages : 106
PSEUDO. : Cow-Boy
HUMEUR. : Tout va bien
PHRASE PERSO'. : Hey'
Date d'inscription : 27/10/2008

VOS COUP DE COEUR EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE COEUR EQUINS.   VOS COUP DE COEUR EQUINS. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:49

Non plus.


Dernière édition par Joy Unimak le Jeu 23 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUP DE COEUR EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE COEUR EQUINS.   VOS COUP DE COEUR EQUINS. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:49

j sais pas si c est vraiment un coup de cour ^^

comme je me faisais opéré aujourd'hui, j'avais dit à mes parents mes "dernières volontés" si je me réveillais pas ( peu de chance, opération tout de même banale XD ) et devinez ce que c'était... Si je me réveillais pas, ils devaient aller acheter Laska et la rendre heureuse : mettre dans un pré, petites ballades, la donner à quelqu'un qui l'aime, juste pour me la rendre heureuse.
C'est con mais franchement je me demandais si c'était une bonne chose de se réveiller...

Fin bon, et juste avant de m'endormir pour me faire opérer j'étais sur ma Laska dans un grand champ à cru, sans rien juste avec elle toute heureuse, parait que je me suis endormie avec un sourire sur les lèvres XDDD

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUP DE COEUR EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE COEUR EQUINS.   VOS COUP DE COEUR EQUINS. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:07

Trop mignon.

Moi, aujourd'hui, je vais décharger les copeaux du camion puis j'en porte un grand sac tout frais à mon Loùloù et d'abord.. il me donne un grand coup qui fait bien mal dans la poitrine, tu vois comme ça fait mal quoi. Puis je lui étale un peu, à peine le teps de sortir de son box qu'il se roule comme un pacha et ensuite se relève et vient foutre sa tête près de moi puis se secooue et me fait voler plein de copeaux dans les cheveux =D
Revenir en haut Aller en bas
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUP DE COEUR EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE COEUR EQUINS.   VOS COUP DE COEUR EQUINS. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:59

C'est l'anniveraire de Djerkal aujourd'hui ; douze ans :Dx:
Ma mère lui prépare une salade de fruits x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUP DE COEUR EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE COEUR EQUINS.   VOS COUP DE COEUR EQUINS. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:37

Mddr
C'est Meugnnonnn .
Bon anniversair à lui =]
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUP DE COEUR EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE COEUR EQUINS.   VOS COUP DE COEUR EQUINS. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:40

( A la Gad Razz )
En même temps, c'est l'anniversaire de tous les chevaux aujourd'hui... Et vu que je connais pas la vraie date, bah, j'luis souhaite le 1er janvier x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUP DE COEUR EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE COEUR EQUINS.   VOS COUP DE COEUR EQUINS. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:13

Ptdr, t'embêtes pas Razz
Ma grousse c'est le 27 Mars
June le 17 Juillet
PB le 14 Avril
Quaprice le 17 Avril
Et les petits derniers, les poulaisn de Vanouille et Jade , le 16 & 17 Avril XD
Vu qu'on fait pouliner les juments à quasi même dates ... ='
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUP DE COEUR EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE COEUR EQUINS.   VOS COUP DE COEUR EQUINS. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:57

Beaucoup de 17 !
( T'es né le 19 avril et mon père le 9aout ! C'EST UN SIGNE ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUP DE COEUR EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE COEUR EQUINS.   VOS COUP DE COEUR EQUINS. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:40

( Oui on fait pouliner les juments aux mêmes dates chaque années, du coup quand ce sont les mêmes, c'est bizzare, mais elles mettent bas le même jour ^^ )
( XPTDR .. Ajoutes moiiiiiii .. :emo: )
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Tyler Williams

Tyler Williams


Nombre de messages : 99
PSEUDO. : Cassou
HUMEUR. : Toujours de bonne humeur XD
PHRASE PERSO'. : Pourquoi en pleurer quand on peut en rire!
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUP DE COEUR EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE COEUR EQUINS.   VOS COUP DE COEUR EQUINS. Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:26

J'ai une histoire assez drôle, c'était cette été, je venais de monter ma jument et de la brosser et je suis allé la porter dans son box. Je lui avait donné du foin et j'étais resté dans le coin de son box à la regarder manger. Elle mangeait mais à un moment donné, elle avait plein de foin dans la bouche et est venu me voir et ma secouer le foin dans la figure en me le mettant sur la tête... c'était mourant sauf que c'était moins drôle quand il m'a fallu un bon moment pour enlever tout les bouts de foin de ma bouche... Bref j'ai vraiment rit un bon coup cette fois là!
Revenir en haut Aller en bas
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUP DE COEUR EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE COEUR EQUINS.   VOS COUP DE COEUR EQUINS. Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:19

Et une paire de bottes en cuir, une Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUP DE COEUR EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE COEUR EQUINS.   VOS COUP DE COEUR EQUINS. Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:51

Mon coup de coeur équin ?

Une jeune pouliche qui avait peur de T O U T mais vraiment tout. Voiture, poubelle, chat, chien, humains, oiseaux, banderolle qui bouges par le vent, coffre de voiture ouvert, et j'en passe.

Cette pouliche m'intriguait beaucoup... à tel point que malgré l'interdiction de l'approcher, j'suis entrer dans son box (prenant le gros risque de me faire latter en beauté).
j'avais un licol à la main, j'ai vu qu'elle commençait à se reculer, les oreilles plaquées vers l'arrière, j'ai regardé le licol, puis la pouliche, et après j'ai balancer le licol sur le côté, je suis restée longtemps à la regarder, je m'approchait doucement, mais sûrement, puis ele a tendu le bout du nez vers moi, j'ai voulu la caresser elle a commencer à lever ses anterieurs, je n'ai pas bougé puis après elle est venue d'elle même vers moi (L)

Et puis après à ce moment ma mono est passé par là, et puis à ce moment là j'ai commencé à m'en occuper :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Williams

Tyler Williams


Nombre de messages : 99
PSEUDO. : Cassou
HUMEUR. : Toujours de bonne humeur XD
PHRASE PERSO'. : Pourquoi en pleurer quand on peut en rire!
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUP DE COEUR EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE COEUR EQUINS.   VOS COUP DE COEUR EQUINS. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:54

N. Wandervort a écrit:
Et une paire de bottes en cuir, une Razz

Il y a quelque chose que j'ai pas suivi là... :heu..!:
Revenir en haut Aller en bas
Chloé C. Deshaun
PROFS *
Chloé C. Deshaun


Nombre de messages : 894
Age : 33
PSEUDO. : Trois Petits Points
HUMEUR. : Comme la pluie et le vent.
PHRASE PERSO'. : J'aime les chevaux du sabot à la tête et de la tête au sabot de la queue à la crinière.
Date d'inscription : 11/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUP DE COEUR EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE COEUR EQUINS.   VOS COUP DE COEUR EQUINS. Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:11


    Alors voila hier j'avais passé une super journée jusqu'au soir.. Brefons' . Donc hier matin j'ai passé une reprise extraordinaire. Bon sa va peut-être vous paraitre banal mais j'étais trop fière de Lui, de Moi. Grace aux conseils très bon de Sandra j'ai réussi à mettre mon poney sur la main au trot toute la reprise et une ou deux foulées au galop. Dites vous que je n'ai jamais eu de chevaux sur la main c'est pour vous dire l'extase dans laquelle je me trouvais. Grand sourire accrocher sur les lèvres, enfin je vous en passe. Donc trop contente d'avoir réussi.

    ( Shayness ta Fiche Technique de l'échauffement est très bien car je l'ai mise en pratique ^^ )

    Second coup de coeur !!
    Hier soir alors que je parlais avec une amie elle me disait qu'une cavalière de son cours qui montait Inade a été obligée de changer d'équidé car il lui a été impossible de mettre le filet au gros - Il a horreur qu'on lui touche les oreilles ( Capricieux ^^ mais aussi a cause d'un accident ). J'ai donc été assez surprise, j'ai donc demandé si d'habitude elle y arrivait sans problème et elle m'a répondu que c'était assez tendu, qu'elle galérait toujours un peu. Donc je vous explique pourquoi ce coup de coeur. Au début que je montais le Loustic j'étais dans la même galère que elle, obligé de demander au gérant de le mettre à ma place, même son demi-proprio était obligé de le détacher et de faire des aller retour dans les écuries avant de réussir à le lui mettre. Mais maintenant je lui enfile le filet simplement comme avec un autre cheval mais avec encore plus de délicatesse et j'y arrive sans problème. Donc c'est pour sa que sa m'a supris qu'il ne veuille pa
    s se laisser faire par l'autre fille alors qu'avec moi sa passe tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS COUP DE COEUR EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE COEUR EQUINS.   VOS COUP DE COEUR EQUINS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS COUP DE COEUR EQUINS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS COUPS DE BLUES EQUINS.
» COUP DE GUEULES ... lol
» salammbô ; coeur carthaginois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Flood & Cie ² :: FLOOD. :: EQUITATION.-
Sauter vers: