TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décue ... Merci pour les réponses .

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Décue ... Merci pour les réponses . Empty
MessageSujet: Re: Décue ... Merci pour les réponses .   Décue ... Merci pour les réponses . Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:07

    Ma monitrice ne veut pas que j'arrête le CSO, et tout est de pire en pire .
    En faites, j'ai même l'impression qu'elle s'en fout un peu royalement de moi . A espérer trop haut, on tombe trop bas, et je pensais avec trop d'espoir compter un tantinet pour elle, cependant depuis plus d'un mois, c'est loin d'être le cas .. Mais après tout, ça, je peux m'en remettre: On ne peut pas Tous marquer la vie de tout le monde, même si elle restera dans mon esprit un bon petit bout de temps ..
    Certains ne sautent pas, et ont des problèmes avec ça . Moi 'est plutôt le contraire . Une semaine sur deux, c'est la même chose : J'arrive avec le sourire et quelque soit le cheval je termine en pleurs . Au galop 4 Officiel _ Jugé 6 par mes moniteurs mais j'ai jamais eu envie de les passer, la compète ne m'attirant pas, et pas vraiment l'argent pour faire un stage à 100 euros pour le passer en fin , pas moyen de réussir un exercice des plus simple aujourd'hui . Travailler sur un cercle : Croisillon de 20 Cm, vertical de 30 ou 40 , maximum . Et bien même ça, Ça m'est impossible . Ce n'est pas la peur, ce n'est pas le manque de courage, c'est le manque de volonté . Je n'aime pas la discipline, et pire que ça je n'ai aucun talent pour ça . Dès que je me met en équilibre, je n'ai plus de jambes, ma position fait pitié, sur le saut c'est soit les épaules fermées , soit les mains bloquées, un poignet cassé, sans parler de tourner sur le bon pied . Je suis pas active, . C'est .. entre le navrant et frôle pittoresque, et malheureusement je ne suis pas comme Sasha . S', c'est un peu la fille que j'aimerai être, et que je n'arrive même pas à regarder en face . Le regard des gens me fait de la peine, m'atteint beaucoup trop, et je m'énerve . A l'inverse de Sasha, j'arrive pas à cacher mes sentiments, et tout ça c'est trop pour moi .
    J'arrive pas à dépasser ça, et depuis plus de deux ans .. Saturation .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
 
Décue ... Merci pour les réponses .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci!!!
» ONE JUMPS MAGAZINE N°1
» Un petit mot pour tous.
» Bleu VS Rouge - Façon RP
» La boisson pour l'oublie? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: