TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Remember Me - R'

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime n. d. Andersen

Maxime n. d. Andersen


Nombre de messages : 280
PSEUDO. : IDYLE .
HUMEUR. : Deep .
PHRASE PERSO'. : Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.
Date d'inscription : 28/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Remember Me - R' Empty
MessageSujet: Remember Me - R'   Remember Me - R' Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:00

Souviens-toi qu'un poisson mort peut flotter en suivant le courant,
mais seul un poisson vivant peut nager en le remontant ;


    W.C. Fields



    L'anglais esquissa un sourire en sentant sous ses doigts se refermer l'ouvrage . Il faut dire que l'auteur avait de quoi lui plaire, et finir sur cette dernière citation lui semblait une bonne chose . Au final, elle résumait assez le système d'agir d'une certaine jeune femme . Se souvenait-elle de lui ? Peut être notre britannique était-il cavalier, mais il en était certain . Maxime avait toujours eu pour lui de ne pas souvent douter .. Et c'est d'ailleurs de cette manière qu'il s'était retrouvé en cette heure un peu perdue dans la pièce vide . 22h30 . Et notre pro égaré ? Pas vraiment, en faites, la victime que vous pensez serait sûrement ce soir celui qui tendrai le piège . Il faut dire que la proie avait une grande classe .. Mais ne parlons pas comme ça, et manageons un certain suspens . Maxime Nash Dimitri Andersen .. Personne au monde ne devait réellement connaître le nom de notre bellâtre . Ses épaules carrées par l'entraînement de compétition à haut niveau étaient ce soir là moulées d'uin pull noir réellement charmant . Plus fortes que son bassin, l'effet V était renforcé par la taille du garçon, grande, et des jambes habillées d'un jeans droit, sur des chaussures noires, tombant avec beauté sur un boxer gris . Un genre de Lui mais largement plus musclé, et il faut bien l'avouer, plus séduisant . Le dit haut remonté sur des avants bras forts, les mains masculines du garçon semblaient douces, mais marquées d'impatience . Comment faire autrement ? Il faut dire que sa machination aurait de quoi surprendre sa retrouvaille ce soir . Mlle Sanda Brooke .. Sacré Max, tu t'es encore mis dans une salle histoire .. Pourtant, celle ci était loin de l'impressionner . Max ne serait pas Max, si il n'agissait pas de la sorte, et le type de rendez vous qu'il lui avait lancé n'avait rien de bien méchant .. Mais pour cela, il faut légèrement remonter en arrière et suivre le cours des événements . Le Britannique laissa une main masculine décontracter sa nuque .


    < . Mademoiselle ?


    Un sourire sympathique avait légèrement ouvert le visage du blondinet . Il faut dire qu'il avait besoin d'un service .. Profiteur ? Non, franchement pas . Mais bon, là , son plan était tellement fou .. Il ne consistait pas à grand chose de compliquer en faites . Il était 12h, et il avait juste besoin de transmettre toutes les deux heures battantes à une certaine personne des mots manuscrits . Le garçon avait remis l'enveloppe à l'employée sans grand embarras . Elle ne semblait pas désolé, et lui restait très polis, soulignant bien qu'il appréciait, que ça ne rentrait pas dans ses fonctions .. Mais bon, la blondinette semblait ravie . Et ce fut avec rapidité qu'elle saisit le premier billet pour le livrer, sans l'ouvrir à la professionnelle .. En espérant qu'elle ne se ferrait pas renvoyer ! Sur le premier, qui lui fut livré à 12h30 , Maxime avait simplement écrit " Angie, Rolling Stones " .. Sans même savoir si elle comprendrait ! Mais il l'avait tellement agacé avec son rock anglais .. Un sourire habitait le garçon, qui était parti vers les Écuries d'un un pas franc et masculin . Pourtant, pas de nature impatiente hein , mais une fille peut vite vous faire tourner la tête ! Non ? Passons . Et puis ce n'était pas franchement ce que vous pensiez . Entre Maxime et Sandra, tout était .. très spéciale . Le dernier mot venait de lui être livré selon ses prévisions . Il ne comportait qu'un mot, griffonné de son écriture si particulière, d'une encre noire sans bavure . ' Living room ? ' .


    Lorsque la silhouette féminine laissa entendre sa présence à la sortie du couloir, le garçon esquissa un tout autre sourire . Lui se trouvait là, jus^te à côté, plutôt invisible, dans la partie plongée dans le noir de la pièce . Sûre de lui ? Il le fallait, faire ce qu'il comptait faire à une autre femme serait un peu déplacer . Mais au bout de tant d'années, comment douter, et seulement se poser la moindre question ? Un parfum, une démarque, et des flux spéciaux . Mais passons, la suite est davantage intéressante . L'entrée était imminente, et franchement, le garçons e sentait comme un gamin lors de son premier concours . Le sang tapait aux tempes, et l'énergie semblait traverser ses muscles . Pourtant, tout sembla se dérouler comme il l'avait prévu . Le Britannique prit les choses en main, la jeune femme encore à l'aveuglette . Ses mains , entre le masculin et la douceur avait saisi sa taille d'un pas de côté et faites tourné la jeune femme en l'air, légèrement surprise, il faut bien l'avouer . Mais le garçon était déstabilisant XP . Son poids était léger, et la prise facile, ni serrée, ni même étriquée .. Enfin . La redéposant au sol - Bon ce n'était pas superman hein , elle ne volait pas à un mètre du sol - avait profité de ce léger ' tournis ' à la gentleman pour se déplacer dans la lumière et la déposer tout près du mur, son corps masculin et plus grand que celui de Mlle brooke proche de sa compagne d'antan ..


    < . Mademoiselle ?

    Un sourire ? Oui, un vrai, et peu pouvaient au final se vanter d'avoir reçu le même un jour .


    - OK ALONE
Revenir en haut Aller en bas
 
Remember Me - R'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMEMBER ME OF SOUL MASTER.
» REMEMBER ME OF SOUL MASTER.
» REMEMBER ME OF SOUL MASTER.
» REMEMBER ME OF SOUL MASTER.
» REMEMBER ME OF SOUL MASTER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le Pensionnat , un second foyer ? :: LIVING-ROOM.-
Sauter vers: