TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Empty
MessageSujet: # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV]   # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:26

    *
    5h du matin, le soleil ne se lèverait pas avant au moins deux heures. Et pourtant, il était déjà hors de son lit, à parcourir les couloirs en vêtements de nuit. J’entends par vêtements de nuit un caleçon américain, disons un court short pour les non-adeptes du style, et d’un t-shirt avec comme texte : « Play with me baby ». Á l’époque, ils avaient bien rit de ce t-shirt moulant, Chloé et lui. Mais pour le moment, elle s’était absentée, éclipsée de sa vie. Ca lui faisait comme un trou dans le cœur, comme un trou dans le ventre. Elle lui manquait, cela ne faisait aucun doute mais peut-être l’action d’aimer une personne, de lui faire les yeux doux et la bouche en cœur lui manquaient-ils encore plus. Il regardait par les fenêtres la nuit noire, sombre, ténébreuse et emplie de mystères. Chloé faisait-elle partie de ces mystères inconnus ? Il ne trouverait pas la réponse à cette question les yeux dans le vague, il lui fallait aimer à nouveau, et attendre son espéré retour à l’Académie. Thommas se mit en route, sillonnant les couloirs, ouvrant des portes, en refermant...
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Empty
MessageSujet: Re: # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV]   # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:53

  • "Mes grandes souffrances en ce monde ont été les souffrances de Heathcliff, je les ai toutes observées et ressenties dès le début : ma grande souffrance dans la vie c'est lui-même. Si tout le reste périssait et qu'il demeurât,lui, je continuerais d'être, moi aussi, et si tout le reste demeurait et que lui fût anéanti, l'univers me deviendrais formidablement étranger: je ne semblerais plus en faire partie"


    Une sublime brune tout juste sortie du lit assise avec paresse sur un canapé mouelleux de la bibliothèque lisait avidement un de ses livres préféré Les hauts de hurlevent De Emily Brontë. Il faut l'avouer ce passage est magnifique, empli d'amour et de passion, de tendresse et pourtant il est effrayant. Enfin, sortant d'un odieu cauchemard, notre jolie demoiselle n'arrivait pas à ce rendormir, oui oui regarder REC c'est un petit peu traumatisant [je parle en connaissance de cause bien sur^^mdr]. Enfin, elle avait déambulé dans les couloirs à la recherche de la bibliothèque et prit le livre qu'elle avait dans les mains. Une tenu très....euh.... légère? En effet, cette charmante demoiselle avait un mini short en guise de bas de pijama et un débardeur mettant en valeur ses formes irréprochables comme haut de pijama. Enfin quelque chose de très sexe, mais vu qu'elle était seule elle n'avait pas de quoi être gênée! Un bruit de porte s'ouvrant et se refermant parvint à ses oreilles délicates. Mouarf, le vent ferait-il un tel raffu? Non...
    Ce retournant vivement, presque avec peur, surement les restes d'un film d'horreur completement cretin, elle vit un jeune homme au physique très attirant, avec un air rêveur enfin non, un air disons torturé sur le visage. Lover sur le canapé elle leva un sourcil moqueur avec la moue qui va avec.




    "Hum... Mauvaise nuit? Ou bien le t-shirt cherche t'il?"




    Quel humour mauvais petite Alaïs, mais ce n'est surtout pas à prendre mal, ce n'est vraiment pas le cas...


    [Navré du peu d'originalité!]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Empty
MessageSujet: Re: # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV]   # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:49

*
Dans ces déambulations, il tomba tout à coup sur une charmante demoiselle. Et de plus, légèrement vêtue, cela pouvait peut-être s'expliquer par une nuit de cauchemars. C'est avec un air moqueur qu'elle s'adressa à lui. Il lui répondit sans chaleur, presque avec animosité.

<< C'est sûr qu'avec un tel accoutrement tu ne peux que déambuler dans les couloirs... Mauvais compagnon, cette nuit ?

Ironique mais d'un air mauvais, il lui avait tout aussi vite répondu. Sa franchise était sans frontières, il se sentait avoir dépasser les limites, c'est pourquoi il pensa s'excuser mais elle le prit de rapidité en lui renvoyant une pique plus blessante qu'il n'écouta pas, ils se coupèrent l'un et l'autre la parole.

<< Je m'exc.. Une mauvaise nuit, accompagnée d'une solitude dépassant les bornes.

Attrofiant le "je m'excuse", il pensa se défiler, se déculpabiliser aussi. Mais la demoiselle était charmante et lui tira, non pas par ses paroles, un irrésistible sourire soutenu par un battement de cil non point effeminé.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Empty
MessageSujet: Re: # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV]   # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:11

La demoiselle écouta le jeune homme avec compassion pendant qu'il s'embrouillait dans ses excuses. Elle l'avait provoqué c'est vrai, elle méritait cette réplique. Peut-être que ce jeune homme serait-il trop gentil? Notre jolie demoiselle ne préféra pas tirer de conclusion trop hative sachant qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam ce jeune homme. Pour donner un exemple, au premier abord notre demoiselle pourrait passer pour la pire des garces sans coeur ni aucune morale, mais si l'on prenait le temps de la connaître et de prendre du recul l'on se rendait rapidement compte que c'était juste une demoiselle avec un certains caractère mais très appréciable et fréquentable. Elle décida de répondre à ce jeune homme qui l'avait suivie dans ce chemin tortueux des répliques...




" Hum... Mauvais compagnon, disons pas jusqu'à il y a 2 minutes, ensuite je te conseille de ne pas parler de mon accoutrement dont je suis nullement gené car je pourrais parler du tiens..."




Elle lui envoya un sourire angélique, terriblement ironique certe, d'ailleurs, elle n'essayait même pas de le cacher. En revanche quand il avoua qu'il se sentait seul... terriblement seul, elle eut un léger froncement de sourcil ce demandant pourquoi. Quelle question, histoire de coeur bien entendu, qu'est ce que cela pouvait être d'autre pour qu'un jeune homme dans son genre brois du noir à une heure pareil.




"Hum à ce point... Tu veux que je te divertisse?"




Levant un sourcil provocateur, cette réplique était sencé le faire sourire ou du moins sortir de ces idées morbides. Pour une fois, elle avait enlever le masque de sarcasme et de moquerie qui collait son visage comme des poux dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Empty
MessageSujet: Re: # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV]   # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:24

    *
    Il aurait voulu répliquer, lui dire que son accoutrement n'avait rien de débile ni de court. Mais il se retint. Pourquoi ? Pour elle, la charmante demoiselle qui se tenait en mini short devant lui ? Pour le souvenir de Chloé et de sa bonne humeur ? il n'en savait rien et n'en voulait rien savoir. Thommas rougit et se tut, chose rare chez lui.

    << Mon pyjama n'a rien d'anormal...

    D'un sourire angélique, elle lui répondit. D'un clignement d'oeil, elle sembla l'attirer à elle. Mais le souvenir de Chloé persistait, il transpirait son amour pour elle. Il eut même peur qu'Alaïs ne le lise dans ses yeux. Mais après tout, Chloé reviendrait-elle jamais ? Tout comme sa jumelle, d'ailleurs.

    << Quel genre de divertissement ?

    Sans s'en apercevoir, d'un pas il s'était avancé. Sans s'en rendre compte, d'un sourire il lui avait répondu et déjà ils s'observaient en silence, les yeux dans les yeux. Non, il ne pouvait pas, il ne pouvait pas lui faire ça, Chloé.. Il détourna son regard d'elle, ses mains tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Empty
MessageSujet: Re: # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV]   # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:39

La demoiselle l'observa, il était étrange d'observer un jeune homme dans cette situation, ayant surement quelque pulsions male dont il n'y pouvait rien mais aussi un coeur gros comme ca dont tout l'espace est rempli par une seule et même personne. Généralement les jeunes hommes ne montrent pas leurs sentiments, les nies et même se les interdisent, mais la personne qui se tenait debout devant notre demoiselle était completement fou d'amour pour une demoiselle qui visiblement ne lui rendait pas bien... Il était blessé, terrorisé et cela se lisait sur son visage, sur ses manières d'agir et même dans le plus profond de ses yeux. Alaïs de nature moqueuse et sarastique n'insista pas sur le sujet, pourquoi remuer le couteau dans la plaie quand on avait la possibilité de faire autrement?




"En effet, et je trouve le mien normale aussi, pour deux personnes qui sortent surement du lit^^"




De nature riante, elle désirait changer les idées de ce jeunes hommes, mais torturé par le souvenir de ssa dulciné comment notre demoiselle pouvait-elle concurencé malgré le physique parfait qu'elle possédait tout l'amour que lui éprouvait pour une personne qu'elle qu'elle soit... Et pourtant ses pulsions masculines avait repris le dessus l'espace d'un instant avant de se refaire envahir par un souvenir qui ne voulait pas partir.




"Hum... Que voudrais-tu toi?"




Dans le genre j'élude ta question en t'en posant une autre, notre demoiselle était une experte. Néammoins elle espérait que ses sourire moqueur avec la moue qui va avec suffirait au jeune homme pour lui rendre son sourire naturelle et occupée ses pensée d'une tout autre manière...^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Empty
MessageSujet: Re: # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV]   # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:07

    *
    Elle, paresseusement assise dans un canapé, lui, perdu dans ses pensées obscures. Mais après tout, reviendrait-elle un jour ? Et si elle revenait, qu'est-ce qui lui certifiait qu'elle l'aimait vraiment ? Rien ni personne. Il s'assit dans le canapé juste à côté et posa son bras sur l'accoudoir, dénouant ses longs doigts symbole de bien de choses.

    << Ce que je voudrais, je n'en ai aucune idée. Mais qu'est-ce qu'une adorable demoiselle qui se promène en pyjama dans une vieille, très vieille bibliothèque pouraît-elle bien vouloir ?

    Dans le genre "je retourne les questions", Thommas était fort et il n e se privait pas de ne pas répondre. Ce qu'il voulait au juste, rien de concrèt. Peut-être qu'un bon moment lui suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Empty
MessageSujet: Re: # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV]   # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:24

  • Alaïs roula des yeux amusée. En effet le jeune homme avait éludé sa question, pour une fois ca changeait, généralement c'était elle qui éludait les question des autres en posant ou en retournant la question ou mieux encore en donnant une réponse bidon ou qui ne donnait pas le renseignement désiré. Elle lui souria rieuse, il est vrai qu'il était tôt et que généralement le matin un a la tête "dans le cul" que noter seule et unique pensée est à quelle heure je retourne voir mon lit? Mais Alaïs gardait cette beauté irréel et pourtant bien présente. Le beau jeune homme en face d'elle lui demanda ce qu'elle désirait. Bonne question , elle-même n'avait pas la réponse, peut-être s'amuser? Oui pourquoi pas, mais comment? C'était toute la question...




    "L'adorable demoiselle se pose également cette question... Et constate que le beau jeune homme qui lui fait face n'a pas répondu lui non plus... Peut être ne veut-il pas en parler?"




    Ne t'as-t'on jamais dit que la curiosité est un vilain défaut Alaïs? Moui, mais pas toujours, en effet peut-être que c'était tous simplement lui que notre demoiselle désirait? Hum...c'est encore à prouver!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Empty
MessageSujet: Re: # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV]   # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:18

    *
    La main toujours posée sur l'accoudoir, il regardait la demoiselle qui se prélassait dans le canapé d'à côté. Que voulait-il au juste. Un peu d'amusement, de douceur, d'amour ? Il ferma les yeux, peut-être attendait-il les chaudes lèvres d'Alaïs sur les siennes ? En tous les cas, il y pensait fortement. Il renversa la tête en arrière et passa ses mains dans ses cheveux dans un geste nullement gêné. Un mouvement fort apprécié des demoiselles avait-il remarqué.

    << Je peux te demander quelque chose ?

    EDIT après Sandra.

    Que pouvait penser ce grand brun aux yeux bleu ? Pourquoi regardait-il intensément ce plafond trop haut, si inaccessible ? Qui était il vraiment ? Voilà les questions que se posait le jeune homme étendu dans le canapé. Thommas se demandait qui il était encore, après les pertes succesives de sa soeur jumelle et de Chloé..
    Aurait-il seulement une réponse, même des années après ? peut-être que cette réponse se trouvait en Alaïs, peut-être pas. Serait-elle celle qui lui rendrait sa personnalité ? Tout était désormais possible car aujourd'hui, sa vie recommençait.


Dernière édition par THOMMAS THOMPSON le Dim 16 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Empty
MessageSujet: Re: # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV]   # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:28

[ 10 lignes minimum Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Empty
MessageSujet: Re: # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV]   # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:54

[Lol^^ Sandra elle suit notre topic avec attention???^^]


La demoiselle regarda le jeune homme avec une moue sarcastique sur le visage. Oui oui oui oui, elle avait bien vue que le jeune homme avait prit une de ses postures nonchalantes. Malgré tout, la demoiselle le sentait se détendre un petit peu tout de même. Puis il lui posa la question fatidique! Tintintintin^^! Quelque chose? Mais qu'est ce que cela pouvait bien être? C'est une personne de sexe masculin pour commencer, donc le choix est limité d'entrée... Razz! Hum, ou alors il allait poser des questions essayant de chercher des réponses sur son amours perdu, moui, surement. Elle le regarda droit dans les yeux un once de provocation dans le regard.




"Bien sur...Je t'écoute."




La demoiselle eu une foule de souvenir à l'évocation de cette phrase. Tant de monde lui avait dit ce genre de phrase qui menait toute à la même réponse ou conclusion. Parfois elle regrettait ce choix d'être venue ici, à Training, elle savait avoir blesser bon nombre de personnes et s'en voulait profondément... Mais qu'y pouvait-elle reellement?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Empty
MessageSujet: Re: # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV]   # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:03

    *
    Seul, il était seul contre ce regard magnétique, ces lèvres rouges, ses formes.. Ils étaient seuls à seuls dans cette bibliothèque, antique lieu de savoir. Allaient-ils déshonorer ce lieu de culture pour en faire un lieu de plaisir, de rencontres ?

    << Tu as rencontré beaucoup de gens, dans ta vie ?

    Fluide, elle était sortie, cette question qui par trois fois avait fait le tour de son ventre. Douce et attirante c'était faite sa voix tant de fois travaillée sur les modulations. Avait-il dans l'esprit de conquérir quelque jeune demoiselle dans cette académie où il avait mûrement décidé de s'enfermer pour un moment ?

    << As-tu fuit quelqu'un, en venant ici ?

    Tant de questions, tant de réponses prédéfinies. Alaïs allait-elle bouleverser ce nombre de question dont il savit que toutes les jeunes demoiselles répondraient de la même façon ? Se découvrirait-elle de sa carapace de mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Empty
MessageSujet: Re: # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV]   # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:12

Ce qui devait arriver arriva, les questions tombèrent nette, précise presque douloureuse. Mais pourquoi? Pour tant de chose que finalement ca devenait pour rien. Je m'explique, lorsque l'on parle de tout, finalement on ne parle de rien, lorsque l'on surligne sur un texte tout c'est comme si l'on n'avait rien fait et bien là c'est pareil. Pourtant beaucoup de gens ne la connaissant pas reellement aurait donnés corps et âmes pour avoir ce qu'elle avait eu, pour vivre comme elle, pour etre elle en réalité. Elle avait été adulé, honoré, iconé. Enfin avant qu'elle arrive à ce démarquer pour venir ici où visiblement personne ne la connaissait et comme elle s'y prenait parfaitement ne la connaîtrait jamais, du moins pas de cette manière.




"Qu'appelles tu rencontrés?"




Elle le regarda cette fois-ci totalement sérieuse, les questions étaient une partie qu'elle ne préférait pas, mais elle la savait obligatoire et presque utile. Rencontré? Ce mot ne signifiait pas grand chose, si rencontré était du terme parler, devenir ami, une nuit de sexe? Ou même le grand amour?. Beaucoup de signification étaient possible. La deuxième question était différente en étant la même. Comme expliquer qu'elle ne savait pas vraiment, d'une manière oui mais de l'autre non pas vraiment c'était juste l'envie. Alaïs est une excellente menteuse, il lui arrive même de mentir à elle-même.




"Hum... Je te répondrais que c'est plutôt compliqué... "
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Empty
MessageSujet: Re: # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV]   # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:25

    *
    Thommas la regardait, il n'attendait pas ses réponses, il n'attendait pas le feu vert, il attendait de se libérer de lui-même. Quand ce moment arriverait enfin, il serait libre d'enfoncer les barrières qui les séparaient encore.

    << Non écoute, Alaïs, je ne vais pas te mentir.. Tu es ravissante, charmante et éblouissante. Permet moi d eposseder ses lèvres qui m'ont l'air si douces, si lascives.

    Il s'en foutait qu'elle soit surprise, il savait qu'elle ne serait pas brusquée, elle était forte et en avait connu plus d'un. Elle était charmante et ne fuirai pas devant lui. C'était une femme, une vraie, accessible et sûre d'elle. Peut-être ce soir serait-il combler par son amour, peut-être sortiraient ils en ville.

    << Ne dit rien, je t'en prie.

    Il se glissa à côté d'elle, sur le canapé de velour et posa sur ses lèvres le baiser attendu. Elles étaient en effet douces et sensuelles, juste comme il les aimait. Mais par ce baiser il se détachait de son passé. Il se détachait de sa soeur, de Chloé, il prenait sa liberté mais continuait à attendre sa Chloé pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Empty
MessageSujet: Re: # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV]   # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:01

[Oh troww zoulie la dernière phrase!^^mdr]


Oui elle était surprise car ce jeune homme avait l'air si timide, triste, en mal de vivre, presque coincé? Et là il lui demandait de la laisser ce faire embrasser, il aurait de quoi être choqué c'est vrai, mais pour notre demoiselle qui en avait connu plus d'un, tous différents les uns que les autres. Surprise et etonnée avait donc une signification completement diférente. D'un côté elle était completement sarcastique, elle en avait encore fait craquer un... Il se fichait totalement de ce qu'elle pouvait bien raconter, tous ce qu'il voulait pour l'instant était qu'elle lui accorde un baiser. Elle hésitait, répondrait-elle ou le laisserait-elle venir... Moui, tout est possible.

Alors qu'elle avait tenter de lui expliquer que c'était compliqué il l'avait tous simplement fait taire pour venir gouter ces lèvres douces et pulpeuse mais aussi avide et électrifiante, Alaïs ferma avec délice ses yeux. La demoiselle prenant un plaisir cetain à ce baiser alla même jusqu'à "grimper" sur le jeune homme. C'est à dire qu'elle avait un genou de chaque côté de ses jambes. Cela permis de donné une once de fougue restant d'une sensualité extrème, une dose d'envie et de désir primaire, fort, facile dans ce baiser. Il était simple et fort à la fois. Mais toute les bonnes choses ont une fin et Alaïs se recula doucement avec sensualité, reouvrant ses yeux clos et regardant le jeune homme avec un regard presque coquin et interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

# RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Empty
MessageSujet: Re: # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV]   # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:47

    *
    Un nuage de bonne humeur le souleva, son coeur se remettait à battre pour une personne qu'il savit vivante, elle au moins. Chloé, partie, sa soeur, loin.. Il se leva, le baiser, quel moment de bonheur ! Alaïs était si.. attirante ? Si irrésistible, oui irrésistible était le mot. Du bout des lèvres il lui effleura l'épaule puis se tourna vers la porte et d'un pas décidé sortit. Il se rendait dans sa chambre, pour réfléchir ou, si elle décidait de s'attacher à lui, peut-être changerait-il ses plans et lui ouvrirait-il la porte ? Il l'entendit l'appeler mais ne se retourna pas, elle le suivait maintenant ou le retrouvait plus tard mais pour le moment il devait bouger, il devait voir un autre décor que cette antique bibliothèque. les livres, il adorait mais par moment, il saturait de ce savoir qui emplissait les étagères. Puis, tout bas, il murmura:

    << Alaïs.. Irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Empty
MessageSujet: Re: # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV]   # RDV THOMMAS THOMPSON. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# RDV THOMMAS THOMPSON. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thommas THOMPSON
» THOMMAS THOMPSON
» COURS DE THOMMAS THOMPSON .
» DERNIERE CHANDE & THOMMAS THOMPSON *
» DERNIERE CHANCE ET THOMMAS THOMPSON*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le Pensionnat , un second foyer ? :: L'ANCIENNE BIBLIOTHÈQUE.-
Sauter vers: