TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:08

[ UC]
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:38

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).
THIRTY MINUTES AGAINST THE WORLD
Vendredi 28 Novembre 2oo8



    Il faisait beau, ce matin là , alors que sur la piste doucement réchauffée d'un soleil d'hiver le couple mettait un pied ferme sur la piste . Une fumée blanche se formait à chaque expiration des deux individus, et les doigts de la jeune femme était fermement gelés .. Mais en vérité, qu'importait ? Un fière et impulsif sourire ornait les lèvres de notre belle blondinette . Plus tôt ce matin là, elle avait passé un pantalon d'équitation chocolat, accompagné d'un tee shirt noir et avait recouvert ses bras d'un gilet saillant à la taille , capuche pendante derrière, d'un marron agréable . Un peu plus tard, un crayon en guise de barrette à cheveux, la même demoiselle pleine de vie s'était confronté à un entier luné d'énergie . Monsieur avait envie de sortir du box .. Monsieur sortirait ! Le contact entre les deux êtres n'avait toujours rien, malheureusement d'attachant, même si l'oeil brun du beau bai restait fixé sur sa cavalière . Disons qu'il s'y habituait, et que elle, envers et contre tout, s'en prenait à apprécier .. Quelle vie on mène, la vingtaine à peine passée .. Aussi, c'est d'un brun d'automne un peu terne pour les cuirs et les liserets des tissus, et de chocolat pour ses cloches et le reste que le petit poney de sport prenait avec envie place sur la piste . Un pas sur les épaules, des oreilles droites en avant .. La séance promettait de l'amuser .. Comment ça, un peu moins Sasha ? Pff . La douce jeune femme avait passé sur la croupe de son steak vivant une longue couverture de monte, offerte deux jours plus tôt par les sponsors .. Vous vous rendez compte ?? Première à leur premier CSO .. Tête de mule va .. La jeune femme prit un instant marqué pour repositionner ses gants et porter son regard sur les gradins totalement vide .. Seuls .. pile poil ce qu'elle aimait . A son habitude, un geste satisfait prit place sur son visage, alors que ses mains d'un doux contact remontaient sur les cuirs . Avec automatisme vous allez me dire, ses talons descendaient et ses mollets portaient les postérieurs du bai sous la masse de son corps .. Allez biquet, prêt ? Parté !


    Oulllaaa pas si vite ! La vieille, la jeune femme n'avait fait que longer sa grande bête en récompense du superbe parcours effectué .. Étais-ce un mal ? Alors que, la tête encore un peu ailleurs, Sasha remontait sur des rennes qui jasaient sur l'encolure du bai et positionnait des aides pour échauffer au pas actif le dos du bai . En échange, ce dernier ronfla sourdement des naseaux, et bondit tout bonnement en avant . La tête bien trop en bas, de façon à se protéger d'un contact repris, il avait d'abord pris un énorme trot inconfortable, déstabilisant la jeune femme qui avait élevé son fessier, se reportant totalement ( corps & esprit ) sur sa monture puis pris l'allure à trois temps . Levant avec délice la croupe, mademoiselle reprit de la voix, tout en réfléchissant un quart de seconde avant d'agir : Ne pas bloquer les rennes ou il pouvait facilement prendre appui, mais agir sur sa renne extérieure, par demis arrêts , puis céder, épaules en arrière, abdominaux tenus . En bonne élève de toujours, les aides dites se positionnèrent, laissant tomber la sanction . Aussitôt, les oreilles du grand bai se portèrent dans l'autre sens, et se couchèrent sur son encolure .. Sale bête ^^ . Retombant , au plus grand déplaisir de la jeune femme, dans une allure à deux temps puis à quatre, un long souffle jaillit .



    < . Bébé , progressif . Pourquoi tant de violence ? Peace and lovve fils .


    Ne laissant pas se reproduire l'erreur, la demoiselle finit par garder le contact obtenu, en poussant dans ses mollets et bloquant l'allure à celle des 4 battues dans une plaque abdominale développée et contractée .. Bien bébé Smile . Et le fier couple prit place sur la piste de course . C'était celle faites de gomme, réservée aux courses de trot, alors qu'une intérieure était réservée à celle de galop, sur gazon . Et l'endroit était vraiment immense .. Une demie heure de pure bonheur, de détente dans l'endroit , rien qu'à eux ..


    La jeune demoiselle observa sous un fessier de rêve le corps de son cheval musclé se contracter, doucement mais fermement. C'était une belle bête, tout faites de sport, et il faut dire qu'ils avaient beaucoup d'allure . Les foulées de pas, 4 battues équidistantes, se succédaient . C'était un mécanisme bien simple : le postérieur chassait l'antérieur en avançant, et ce scénario se succédait sans vergogne . Ainsi, le dos s'échauffait doucement . Et c'était là un point sensible de l'entrainement . Non pas qu'ilétait compliqué, quoique si vous vouliez bien le faire, il faut un certain doigté pour ne pas " marcher à blanc pendant 4 ou 5 tours " . Non, mais cela évitait bien des défaillances, d'un point de vue technique, c'est sure, mais aussi santé . Le cheval risquait par un tel temps beaucoup de dommages . D'une tendinite à un problème de reins, les attaques étaient nombreuses, c'était claire et net pour la jeune blondinette . Ses doigts ' se baladaient ' sur le cuir . Non ,il ne laissaient pas le contact mourir en rallongeant les rennes puis les raccourcissant, mais ceux de la main intérieure à la piste semblaient danser dessus comme un pianiste peut en avoir l'occasion sur un clavier . Ses grands yeux noisettes s'étaient fichés un peu bas pour un entrainement sérieux, soit entre les deux oreilles du bai claire aux crins noirs, posé sur la nuque . Allez fils, on y va . Ses mollets semblaient encadrer la monture, qui venait avec naturel d'un contact doux à la rencontre de la jeune lewis . Ce n'était pas franc et totalement bon . Elle devait, après tout, jouer dans les doigts, signe d'un manque de jambe ou de dos, quelque part par là . Mais la position était d'un naturel agréable . On pouvait quasiment décomposer le mouvement, dans la fumée blanche qui les encadrait .Ouaou . L'allure se rassembla progressivement lorsque les épaules de la blondinette se redressèrent avec autorité, tout en contractant davantage sa plaque abdominale . Pourtant, rien dans sa position n'était ' méchant " . Au contraire, tout semblait couler de source, ce qui était autant agréable à regarder qu'à observer, au final . Les temps se firent plus forts à frapper le sol de gomme de course, et un brun ronflement de naseaux laissa la demoiselle au sourire gelé esquisser un sourire .




    Ouvrant ses doigts sur le cuir sans totalement lâcher sa renne , laissant passer l'allure supérieure, la demoiselle porta ses mollets au contact pour demander un trot actif et travaillé . C'était un départ tout en énergie que le garçon laissa paraitre . Sa foulée était longue et vive, sans pour autant que le séduisant bai se retrouve sur les épaules . D'une cavalière camouflée par une écharpe solidement nouée autour de son nez, qui poussait incroyablement dans ses mollets en retenant le tout dans ses épaules, l'allure du beau cheval avait de quoi faire baver pas mal de demoiselles, et de juments .. Il faut dire que entrainement de vitesse ou pas, même si ce n'était pas sa discipline de prédilection, la jeune femme tenait à travailler un minimum . Aussi, si ses doigts restaient très souple par rapport au dressage et n'exigeaient pas en renfort du reste de sa position un port de tête très bas et touti quanti, le bai avait une ligne basse et poussant . Pile ce qu'elle demandait . L'allure à deux temps, symétrique et sautée , avait de quoi en conquérir plus d'un, surtout avec autant de prestance . Les bipèdes semblaient s'aligner avec naturel, alors que de réguliers nuages de fumée blanche sortaient des naseaux de Gavin et de Miss Lewis . le dos du beau bai doucement échauffé, la piste semblait défiler sous les longues foulées en muscle . Le but de la séance était aussi de décontracter le cheval, d'où le placé de tête que la cavalière ne demandait pas . Mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne ressentait pas chacune des foulées que la bête de concours négociait . Les tours commencèrent à se faire ressentir . Les oreilles de la splendide bête ne cessaient de se porter vers l'avant, devant chaque stalle et détails nouveau qui surgissait dans son horizon . C'était extraordinaire . La jeune femme se sentait à la fois propulsée , comme poussée et presque sans contrôle . Pourtant, à chaque mouvement qu'elle pouvait faire, l'allure de Teagan progressait, et changeait . C'était grisant .. Les tours commencèrent à s'intensifier . A la montre solidement attachée au poignet de la demoiselle, les secondes défilaient . L'asphalte ne bougeait pas, bien évidemment, sous le couple qui raisonnait avec importance dans l'espace . 5 Minutes . Hollaa . Se redressant dans ses épaules, la jeune Lewis demanda progressivement une transition à l'allure aux 4 temps . C'était un jeu dans les genoux . Car toujours en suspension, ce mouvement lui permettait de fermer avec attention ses mollets tout en contractant ses abdominaux et redressant ses frêles épaules . Aussi, la monture de rêve ne tomba pas, ne s'écroula pas dans l'inférieure mais sembla y sauter, soufflant avec autant de force . Suite à ces 5 minutes de trot, les muscles de la demoiselle semblaient en prendre un coup . Cela à mettre en relation avec le concours de l'avant veille, et il faut dire que ces temps ci, elle semblait considérablement bosser là dedans . La température n'y était surement pas étrangère non plus ... Les pas était actif, chassant les antérieurs de la même manière que précédemment . Mais progressivement, cédant à la tentation de la folititude l'entier secouait furibondement la tête, la relevant avec vergogne . Et soudain, les choses dérapèrent ..


    Le bai ronflait bruyemment des naseaux lorsqu'il décrocha un des plus fameux coup de cul de la vie de la belle demoiselle . Ses étriers partirent subitement en dérive, sans ordre, alors que la blondinette elle même se sentait projetée sur le pommeau . Sans parler de la douleur physique, la jeune Sasha se sentit rapidement prise pour une conne . Après tout, c'était elle qui lui faisait pousser l'allure en lui demandant de pousser doucement mais fermement dans son dos. Et elle oubliait souvent de se méfier de pareils coups de folies .. Roo la sale bête . La tête en haut, voulant échapper à toute prise de contact, le grand bai avait au moins le truc qui faisait qu'elle ne chuterait pas, cette fois ci . De ses deux mains solidement encrées dans les crins noirs et foisonnants de l'animal, la jeune femme de caractère se projeta en arrière . Son bassin retrouva enfin la courbe souple de la selle qui se faisait tant désirer . Et là, elle ne fut plus victime, mais très bonne actrice dans son rôle de cavalière . Sans s'énerver comme une dingo mais avec plus de fermeté que jamais, la jeune femme remis de lourdes jambes au contact de la bestiole . Histoire de cesser ces impressionnants sauts de moutons qui l'agitaient . Atteignant une vitesse impressionnante, et baissant la tête, la jeune Lewis avait énormément de mal à rattraper ses rennes .. Franchement, il faut bien l'avouer, vous avez l'air con là dessus, quand c'est en marche .. Et ce n'était que du bout des doigts que la demoiselle avait rattrapé sa renne en fuite .. Saleté va . Là dessus, c'est sur son extérieure qu'elle agit . Le bien fait d'avoir une monture avec un minimum d'expérience était qu'elle savait qu'elle faisait une bêtise . Aussi, lorsque la cavalière n'hésita pas à totalement reprendre , très courte, dans sa renne extérieure, le bai ne s'étonna pas . Ayant recours à deux ou trois demis arrêts, la jeune femme observait à chaque fois les deux antérieurs de sa monture s'unir pour décoller du sol dans une foulée faites de travers, avant de repartir .. Une fois la periode de folle attitude passée la jeune femme retrouva sérénité, en continuant à souffler, sous le coup de l'énergie dépensée durant l'action .. Déjà un quart d'heure de monte .. Laissant l'entier marchait dans le même mouvement en avant que précédemment, elle n'hésita pas longtemps à reprendre la trotting des 5 minutes rapidement . Et cela se passa à merveille, d'une position en équilibre souple, les talons descendus et les genoux déverrouillés, pour un maximum de naturel .



    Ainsi, la demoiselle Lewis se laissa tenter à deux nouvelles séquences de 5 minutes de trot en piste , puis trois minutes de pas . Et lorsque qu'elle consulta sa montre, il ne restait que 2 minutes au temps prévu .. Déposant une main douce et affectueuse sur l'encolure de son bai, la jeune femme esquissa un beau sourire et l'observa marché . Son souffle était intensifié, par les efforts de la demie heure, mais la bonne fatigue était visible . Et lorsqu'elle se sentit prête, en accord avec une monture aux oreilles droites et au souffle apaisé, la cavalière porta son poids sur sa fesse extérieure sans pour autant cesser d'être droite, et positionna ses aides avant d'ouvrir ses doigts sur sa renne intérieure . Sa jambe côté piste vint ainsi demander l'impulsion juste à la sangle, alors que celle coté gradin appelait le postérieur extérieur . Le diable bai se lança dans un galop à toute vitesse, soufflant, et plein de vie ..


    L'allure basculée et dissymétrique ne gênait pas la demoiselle . Elle emballait la piste, comme l'englobant, sans jamais se lasser de la fouler . La jeune femme, elle , se contentait de rester à sa place . Toujours en équilibre, les épaules bien dosées et sans peser sur celles du cheval, ses doigts se faisaient doux, reliés à la bouche de sa monture . Elle sentait le vent fouetter un visage claire et particulièrement beau, les chevaux volant au vent, toujours attachés dans une queue grossière, les boucles s'échappant . Elle ne portait pas de bombe, certes, mais son écharpe solidement attachée autour de son cou lui tenait chaud et la faisait ressembler à une de ces cavalières de compétition acharnée . La veste qui taillait ses hanches très finement ne claquait pas, semblant filer sous le courant du vent et ne jamais faiblir, et l'énergie du cheval faisait toujours autant sourire la jeune femme . Ses grands yeux balayaient rapidement les gradins et se reportaient systématiquement sur sa belle monture . Bizarrement, si Sasha restait plus ou moins méfiante par rapport à une autre crise de sa monture, faisait confiance à Teagan .. Ce jour là lui confirma sa sensation, même si elle savait que ce ne serait pas toujours comme ça .. Et quand sa montre laissa sonner 30 bonnes minutes l'allure emportait totalement dans un nouveau monde la blondinette .. Courage Miss Lewis .. Peu après le couple s'éloignait dans un pas ravissant , reprenant le chemin des écuries et laissant l'hippodrome aussi vide qu'avant ..


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:38

THIRTY MINUTES AGAINST THE WORLD
Vendredi 28 Novembre 2oo8


    « Notes »
    I ~ POINTS DE DISCIPLINES :
    15,5 Points /18

    II ~ SOIN:
    8 Points /9

    III ~ MORAL :
    8 Points /9

    COMMENTAIRES :
    J'adore Razz Ce style là me plait. Grosse différence avec celui que j'ai noté peu avant.

    Déjà, j'aimerais dire que je suis d'accord avec cet état d'esprit : je suis pour les cavaiers qui offrent de temps à autre des séances de ce genre à leurs montures, et qui ne restent pas cloitrés dans leur bac à sable de peur de la blaisser ou de perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).
» TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).
» Teagan Gavin Ray Ban ( Sasha MK Lewis )
» TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).
» TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le cheval est la plus grande partie du Cavalier .. :: LES CARRIÈRES. :: HIPPODROME. :: SEUL.-
Sauter vers: