TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:52

[ UC ]
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:13

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Balade11
TRENTE CINQ MINUTES DANS LA NEIGE ..
Vendredi 29 Novembre 2oo8



    Il était aux environs des midi lorsque le couple avait pris les chemins des pistes de randonnée . Au non, ce n'était pas franchement une discipline d'entrainement pour notre jeune cavalière, et peut être étais-ce un tort, mais le mot du jour était bel et bien détente . Le cheval portait encore l'encolure humide . Trempée ? Comme vous y allez .. Un bon quart d'heure auparavant, les deux jeunes galopaient dans l'hippodrome, avec un formidable sentiment de liberté . Si la jeune femme ne s'était pas changé entre temps, elle avait largement pris le temps de donner une gâterie à son grand bai qui en faisait baver d'envie plus d'un . Le bai secouait régulièrement la tête, laissant ses oreilles claquer contre sa tête, pour une fois pas ou très peu portées couchées sur sa tête . Steak associable, vas .. Les battues plus tout à fait équidistantes du cheval sonnaient et raisonnaient sur le sentier froid . Pourtant, ne paniquez pas, la jeune femme était sûre de l'état des fers de sa monture . Les rennes en cuir brun reposaient finalement sur l'encolure du jeune cheval, sans grande panique . Il faut dire qu'il était pas mal fatigué, après seulement une demi heure c'est vrai, mais de pure folie, il faut le préciser . La belle demoiselle resserra autour de ses épaules la grande écharpe . Après tout .. Oui, après tout il faisait froid . Et la polaire de travail sur les reins du bai n'était pas là par hasard . Enfin bref' .. La blondinette vint porter ses fins mollets musclés et toute en grâce se portèrent au contact des beaux flancs de la monture, lui demandant un petit pas assez actif pour oxygéner ses beaux muscles . Le cheval se redressa du même entrain, sous les épaules à leur place de la cavalière, sans cesser de fixer d'un regard excessivement curieux les alentours . Peut être pressentait-il le phénomène ? En tous les cas le joli minois de la demoiselle, lui , ne faisait que respirer régulièrement . Et puis soudain, les premiers flocons se déposèrent sur le sol, sans crier garde, sous un nouveau ronflement de naseaux de Gavin Ray Ban .


    La jeune femme éclata d'un rire cristallin en découvrant les flocons, alors que les pas de la monture ne semblaient pas du tout s'en perturber . Les pas de l'entier les menaient à travers quelques sentiers, mi rocailleux, mi argileux, les doigts insouciants de la jeune femme sur le cuir . Ses foulées étaient douces et berçantes, alors que chaque tournant se marquait de nouveaux arbre, chênes, buissons et autre . Ainsi, bien rapidement, les collines se firent un peu plus abruptes, rappelant à la cavalière celles des collines du sud de la France . Appuyant sur ses talons et genoux sortis d'une selle mixte correctement positionnée, son fessier se souleva de la selle, pour laisser son cheval amorcer une longue montée sur laquelle il forcerait doucement . Ses mollets se contentaient ainsi d'alimenter l'allure . Après l'effort, le terrain était plat, et c'est dans la même allure tranquille qu'ils continuèrent leur chevauchée . De temps à autre , un pas était incertain : un craquement de branches, un trou ou un irrégularité de chemin . Mais les flocons se faisaient de plus en plus froids . Aussi , alors que la demoiselle remontait un peu sur ses rennes, les deux aperçurent un sentier s'enfonçant sous les bois, doucement mais réellement en pente . Le genre de chemin qui semblait plat, et qui vous ramenez au bout d'un certain temps en bas d'une pente assez impressionnante . Enfin bref . Écoutant le souffle de son entier légèrement méfiant, soufflant naseaux pincés, le couple s'engagea sous la massa végétale . Le chemin fut long, là dessous, laissant la cavalière écouter et appréhender chacune de ses respirations . Le résultat en était que la relation entre la profondeur de chacune et le mouvement de ses oreilles la laissait rire .. Le chemin se fit sans grande encombre . D'une bonne foulée, il était certes sombre mais praticable, et chantonnant pour passer le temps, bientôt, ils retrouvèrent le chemin à présent enneigé de Training helps et la foulée vive et atténuée par la fatigue ils regagnèrent le domaine et particulièrement les Écuries ,chauffées et confortables ..



Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:29

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). 081217080055616103

TROIS QUART D'HEURE DE DETENTE
Mercredi 17 Décembre 2oo8



    Un ronflement de naseaux raisonna avec largeur dans les collines lorsque le couple fit irruption sur le petit sentier que le soleil frappait . Enfin, il avait beau être présent, il était très loind e faire chaud, vous l'aurez compris, je pense . WWerner Heisenberg a dit : L'objet de la recherche n'est plus la nature en soi, mais la nature livrée à l'interrogation humaine, est dans cette mesure l'homme ne rencontre ici que lui-même.. Il est bien connu que tout homme ayant raison dit vrai, hein ? Enfibn, tout ça pour dire que cette chevauchée naissante était peut être plus destinée à la demoiselle qu'à son équidé .. Egoïste ? Ne vous inquiétez pas, le cheval en profiterai largement ... Sasha était à cheval en ambiance noël . Les membres rapidement protégés vu le terrain adéquate de protections simples noires en coques renforcées d'une moumoute rouge un petit peu flashi, le poney bai avançait museau tendu vers le bas par repos , les reins recouverts d'un couvre rein ( évident, hein ? ) rouge bordé de blanc . Le tapis invisible, les cuirs rapidement nettoyés, la jeune femme portait un large pull noir et un bonnet de père noël renforcé aux oreilles pour garder la chaleur .. Le parfait couple ^^. Blondinette aux cheveux libérés .. Bref . Les doigts de la jeune femme restaient doucereusement sur les rennes, sans pou autant manquer de présence et de sécurité. Le dos droit, le bassin encourageant chaque mouvement de la jeune femme, et voila le couple parti sur les pistes . La jeune femme portait les talons bas et avait scratché le couvre rein par dessus ses cuisses encore froides . Appuyant avec délicatesse sur le fer de ses étriers, dans le but de casser le froid, la jeune femme laissa ses épaules s'orienter en direction du sentier qu'elle voulait prendre, le petit bois, et vint placer ses aides . Même quand on est pas en dressage, hein =) . Sa jambe droite vint agir du mollet juste derrière la sangle, tandis que sa jambe gauche se reculait histoire de tenir un minimum les hanches et ne pas voir son cher et tendre s'en aller tel le peu motivé poney qu'il se trouvait être .


    Les épaules à leur place, la jeune femme observa avec un regard amusé les oreilles de sa monture de choix se coucher . Mais oui bébé, on sait que tu m'aimes .. L'impulsif entier ronfla bruyamment des naseaux avant de céder à la demande de la cavalière et orienter sa masse vers le sentier abrité .. Au moins, il y serraient au chaud, par rapport aux autre .. Celui ci était en effet bercé d'un soleil tapant. Et alors que le couple accédait aux premières branches très hautes, la jeune femme esquissa un nouveau sourire et mis au contact du corps bai clair de Teagan ses mollets . La bête partit d'un trot énergique vers le bout du sentier, invisible bien sure, la tête toujours aussi basse . Sasha claqua doucement de la langue en riant , pleine de vie, tandis que son corps seb callait d'un naturel époustouflant sur l'allure à deux temps de sa puissante monture . En effet le dos droit et les mains reposantes , un peu ' baissantes ' ( vers le bas quoi ) jouant sur des rennes en cuir assez épais, masquées par des gants lui assurant un peu de chaleur, la jeune femme entretenait l'allure avec entrain . Que cela lui profite au moins . La première fois , on ne peut pas dire que tout ça avait été très dynamique . Teagan Gavin passait sur le chemin avec assurance, évitant les petits creux et mauvais pas qui auraient pu à l'usure le déferrer, au plus grand bonheur de sa cavalière, qui bien sure ne pensait pas à ça sur le coup . Le vent fouettait son visible, laissant sa peau blanche doucement marquée par un rouge très noël , mais également un regard des plus assuré . C'était peut être pour ça, tout à ça, qu'elle avait choisi cette voix . Oui, surement . Simplement ça, et à la fois tout . Sous Les foulées puissantes de l'entier la jeune femme se laissait porter sans pour autant manquer de présence . Avec délicatesse pour son dos, récemment, Sasha s'était porté dans un mouvement en équilibre . Les mollets au contact, les genoux sortis et tallons descendus, la jeune femme se tenait droite, et pourtant sans trop de rigidité .. Peu à peu, Teagan avait dépassé l'horizon que l'on pouvait au début du sentier apercevoir et amorcé une courbe sur la gauche, dans cette même allure poussée .


    Une bonne dizaine de minute faisant, la jeune femme laissa l'entier trottait selon son envie . Réduire l'allure lorsqu'il sentait la fatigue venir et l'accélérer à la vue des grands champs . Et Teagan se régalait . La jeune femme soufflait de longs nuages de fumée blanche, malgré l'heure de la journée, et n'en était que plus séduite par le paysage .. Roo la cruche . Au détour d'un nouveau tournant, la jeune femme laissa son fessier reprendre contact avec la selle, ressentant un tantinet la contracture du muscle de son mollet . Ben .. Vive les trotting d'entrainement, n'est-ce pas ? Mlle Lewis rencontra le cuir chauffé par la couverture qui s'avançait jusqu'à ses hanches avec plaisir et tenta de s'y stabiliser, histoire de ne pas lui briser le dos, avant de demander un arrêt . Lever les mains et tirer sur les rennes ? Ben non, ballade ne voulait pas dire n’importe quoi faisant aux dernières nouvelles . Aussi la demoiselle se redressa en reprenant contact sur le cuir et contracta ses abdominaux , faisant ronfler de nouveau sourdement des naseaux son entier . Teagan tira d'ailleurs vivement sa tête en avant en secouant la tête, à la manière des chiens, laissant entendre le bruit similaire : les oreilles heurtant la tête . Mouhaha , Ok, j'arrête . Sasha posa une main douce sur son encolure, sans pour autant l'encourager à lui voler les rennes et remontant dessus comme précédemment . Non, chui pas un Pigeon =) . D'un pas un peu évasif l'entier, puissant mais sans réflexion et sans ' dressage ' , frappait le sol en soufflant avec rationalisme et symétrie dans son temps de respiration, chose assez importante, n'est-ce pas =) .


    Après avoir marché une bonne nouvelle dizaine de minute, la demoiselle ne tardait pas à apercevoir le sentier longeant les champs abandonnés . A sa montre, une petite demie heure qu'elle était à cheval .. De connivence avec une monture qu'elle se croyait avoir réussi à faire communiquer par télépathie, la jeune femme remonta sur les rennes en serrant les mollets, laissant l'entier prendre un trot actif . La tête relevé, ce dernier hennissait à tout rompre, et surtout à casser les oreilles de sa cavalière qui éclata d'un grand rire . Sur sa renne gauche, elle jouait délicatement, tout en tenant sur l'opposé, espérant retrouver un peu de contact avant de le laisser se défouler . Le grand Gavin sembla hésiter un moment, réfléchi . Affronter Sasha, et ne pas profiter, ou aller avec pour mieux décoller ? Sa tête vint doucement se poser plus bas, laissant Sasha agir .. La jeune femme souffla, sourit, et décala ses aides extérieures, pour demander l’allure à trois temps sur le pied gauche, . Teagan, engagé par un mouvement de bassin et la jambe droite à la jambe de sa cavalière partit avec force et énergie dans l'allure supérieure, tête décidée . La grande blondinette jouait dans les doigts tandis que déjà ils amorçaient à toute allure le tournant, menant au grand champ en terre battue envahi par les mauvaises herbes mais sur au niveau des appuis . La bête engageait avec force ses postérieurs, et engageant à peine son corps dans le grand champ délecta un saut de mouton joyeux à sa cavalière qui porta le souffle coupé son corps en arrière, éclatante de rire en même temps . Les rennes filèrent peu à peu , laissant le cheval se mettre alaise dans l'allure . Le couple allait à merveille, avec vitesse et force, ils heurtaient le vent, la cavalière un sourire aux lèvres. Sa main gauche laissa à son acolyte la monopole des rennes pour tenir le grand bonnet rouge, alors que le grand Teagan fusait dans l'immense étendue .. Souvent, le bai variait , partant sur la gauche, la droite, faisant un grand cercle et rapidement reprenant sa course, mais plus jamais il ne leva les fesses, passionné par la vitesse et l'adrénaline qu’il laissait aller à la jeune femme ..La jeune femme laissa filer l’allure , sentant et ressentant chaque muscle tressaillant sous elle . Le bai en vint à se calmer, après dix minutes d'une course effrénée, contre le ciel, l'oiseau là bas et surement lui même . Sasha souffla, surement aussi fort que son bai de sport et laissa son fessier épouser de nouveau la selle .. Tous deux franchirent au pas les 10 minutes , ou presque qui leurs restaient avant de retrouver l'équilibre . Pour une fois, les oreilles de Teagan étaient droites et devant ..


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:46

TRENTE CINQ MINUTES DANS LA NEIGE ..
Vendredi 29 Novembre 2oo8


    « Notes »
    I ~ POINTS DE DISCIPLINES :
    /15


    II ~ SOIN:
    5 Points /7

    III ~ MORAL :
    6 Points /7

    COMMENTAIRES :
    Texte sympa, pas grand chose à souligner, tu penses à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:51

TROIS QUART D'HEURE DE DETENTE
Mercredi 17 Décembre 2oo8


    « Notes »
    I ~ POINTS DE DISCIPLINES :
    11 Points /18
    Ne vois pas là une mauvaise note, c'est juste que le texte est plus tourné détente mais que je voulais quand même donner quelques points de discipline (:

    II ~ SOIN:
    7,5 Points /9

    III ~ MORAL :
    8 Points /9

    COMMENTAIRES :
    A nouveau une cavalière très douce avec sa monture pas toujours facile, à l'écoute. Texte agréable, bref, j'ai aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).
» Teagan Gavin Ray Ban ( Sasha MK Lewis )
» TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).
» TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).
» TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le cheval est la plus grande partie du Cavalier .. :: EN EXTÉRIEUR. :: CHEMINS DE BALLADES. :: SEUL.-
Sauter vers: