TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:39

[ UC ]
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:52

    Il était très tôt ce matin là et les oiseaux lançaient déjà leur premier mélodie matinal plutôt vivifiante . Dans un sentier souffrant déjà du soleil à peine haut dans le ciel, deux silhouette firent leur apparition. Une bête imposante, d'une robe des plus splendides, brillante sous le soleil, et un cavalier , et dans ce cas présente une jeune et jolie cavalière gravissaient lentement le petit chemin de terre. Malgré l’heure le couple semblait bien en forme . En effet, ce soleil encore rosé ne laissait la nature se réveillait que par douces teintes d'été . C'était agréable, et Sasha ne regrettait pour rien au monde son réveil de nuit pour avoir finit de panser son animal à temps .. Les silhouettes se précisèrent au fur et à mesure du chemin faisant. Sasha & Teagan Gavin .. Qui aurait put le croire ? La première vêtue d’un tee shirt noire, polo d'équitation spécialement réalisé dans ce but , sportif et elle avait négligé le gilet de cross . Son pantalon d’équitation noir prenait fin dans des bottes de cuir noir travaillées avec minutie , le genre de bottes couteuses mais ravissantes que la miss s'était vue offrir il n'y avait pas tellement longtemps de cela . . Ses mains , comme au quotidien, étaient protégées par une paire de gants noire également , élégant et surtout très résistants.. Sous la douce personne l’étalon avait une selle mixte , plus prudent pour un premier cross et simplement d'entrainement, un amortisseur en alfagel, qui aimait encore ces ridicules protections en mouton ? Pas Miss Lewis en tous les cas , et un tapis gris bordé de noir, assortit à la tenue de la cavalière et surtout épais, de très bonne qualité.. Des protections de même colorie ornaient les membres solides et puissants de l’entier. Quant au filet , il était en cuir noir avec une muserolle combinée d'excellente qualité . Le cuir était épais et surtout brillant, entretenu avec soin par la propriétaire qui faisait toujours attention à ce genre de " détails ". Elle arriva donc sur le terrain rênes longues marchant autour des obstacles sans but précis juste finir d’échauffer correctement les muscles de son cheval qui sortait à peine du box.


    La jeune femme avait fière allure sur le petit Bai de classe, tête dénudée de bombe, et ses grands yeux noisettes ne faisaient que ressortir davantage, lorsque épaules légèrement ouvertes , elle avait noué ses cheveux d'un chignon derrière la tête. Stylé, pratique, tout y était . Sa position, inflexible, lui donnait l'avantage de ne pas permettre à sa belle monture de prendre et même arracher les rennes . C'était au pas que la belle était, mollets au contact, sans vraiment penser à ce qui l'entourait . Ce fut de cette manière qu'elle ne remarqua pas , par exemple , l'écureuil détalant devant le marron ronflant sombrement des naseaux, ou encore la souche morte qu'ils dépassèrent et le nid d'oiseau sur le plat, au creux de la souche . Oui, tout ça n'avait pas grande importance pour elle surtout en ce moment, alors que penser, que faire ? Un certain sourire abattu habitait son visage, elle, perdue dans ses pensées . Pourtant, bientôt, de bien loin derrière elle, elle put entendre une voix .

    « C'est bien ma belle, allez hop! on monte. »

    La jeune femme se ressaisit , et jeta un coup d'oeil en Arrière . Un inconnu de l'académie . Pourquoi était-elle déjà venu crosser ? . Surtout par envie de voir son bai à l'œuvre . Tout en muscle, il promettait tellement ♥. Et le couple allait si bien ensemble .. Bref, la présence du jeune homme risquait un peu de la gêner, surtout que sa monture, à l'emploie du mot belle, devait être une jument . .. Remontant avec douceur et toute la finesse d'une femme sur les rennes de cuir, ses mollets se remirent au contact encore davantage de la monture, prédisposée à la séance, bouillonnant déjà de l'intérieur . Sa foulée était ample et franchement magnifique . Ainsi, elle avança, le dos droit, cherchant un peu d'équilibre sous le gris qui avait d'ors et déjà une nuque assez basse . Il n'y avait que très peu de contact, il faut dire que la jeune femme ne demandait rien , sauf avec ses mollets .. Mais ce cheval était si doué ..


    « Bonjour Sasha. »
    _ Salut Tristan


    La jeune femme se souvint juste à temps que cet inconnu ne l'était pas tant que ça .. Clash sauvé .Comme depuis toujours, elle avait la mémoire courte .. .. Les bonnes habitudes, on les abandonne pas, hein ? Pourtant, bien rapidement, reposant son grand regard entre les oreilles de sa monture, la miss se calma . Elle n'avait rien dit, n'en pensait pas moins, mais bientôt cessa tout bonnement de penser . Les deux chevaux étaient côte à côte . La demoiselle finit de remonter sur ses rennes après avoir murement ressanglé . L'entier arquait l'encolure, le regard purement froid devant la jument, les oreilles à moitiés couchées . Bon .. Délicatement, elle releva ou plutôt leva son doux fessier de la selle en cuir. Même au pas, la demoiselle échauffait sa position, déjà franchement bien mais un peu rouillées, il faut bien l'avouer . Depuis combien de temps n'avait - elle pas crosser ? Sur des rennes courtes et une position plutôt pas mal, la jeune femme déplaça sa jambe extérieur , et poussant à la sangle avec l'autre, elle n'eut qu'à jouer avec sa renne intérieur pour prendre une légère courbe de son côté et diriger son petit bai toute en puissance vers une montée, histoire d'échauffer ses tendons . Toujours quelques ronflements de naseaux, ce serait moins bien comme ça, elle observa rapidement l'autre monture, maintenu à ses côtés sur la courbe et la montée par Tristan. Un modèle bien différent de son bai en muscle !

    Mais bon, vous aurez compris que notre, très belle soit dit en passant, blondinette avait peu l'esprit d'équipe depuis quelques jours . D'un morale assez bas pour moultes raisons, elle n'accorda qu'un sourire au jeune homme blond avant d'orienter avec légèreté ses épaules sur la droite et jouant dans son poids du corps, les talons toujours bas et les genoux toujours sortis de la scène, empreinter un autre chemin que lui .. Oui, je sais, elle va forcément le retrouver dans le champ de détente, mais bon .. Les foulées de pas furent légèrement agrandies sous la demande des mollets de la cavalière qui cherchait avant tout le mouvement en avant pour un bon premier cross .

    [ Ça, c'étaient des anciens messages d'un ancien sujet à deux ou l'autre personne n'a pas répondu après, par la suite, je fais court, mais je voulais les mettre, puisqu'ils n'ont jamais été notés .. ]


    Le but d'une bonne détente au pas de cross était donc essentiellement d'échauffer les tendons de la monture . C'était un principe phrase, autant qu'en carrière, mais plus dangereux peut être : ici, le terrain n'était ni souple, ni du sable . C'était de la terre, parfois du gravier, et rien de très plat à l'horizon .. Bref, il ne fallait pas laisser la monture se ramollir . Portant avec automatisme toujours ses mollets au contact, la jeune femme redressa son port de tête et par la même occasion ses fines et féminines épaules, la position en équilibre toujours tenue . Il n'était rien de parfait, de temps à autres, les genoux se resserraient, manquant d'aplomb dans le bas des talons pour résister à chaque variation de terrain, et du même coup, elle partait vers l'avant . Mais croyez moi, elle y travaillait beaucoup . Cette fameuse période de pas dura aux environs de 12 minutes, pour ne pas chipoter . Douze instants de grand réveil . Il s'agissait de mener sur des larges courbes au début, tournant essentiellement dans ses aides extérieur , puis de les resserrant au fur et à mesure, sans laisser le cheval piétiner ou s'endormir . Fréquemment, elle demandait des transitions, que ce soit dans l'allure ( à ce moment là travaillant uniquement avec ses abdominaux et ses mollets ) ou franches, jusqu'à l'arrêt . Le cheval ne cessait d'agiter la tête de bas en haut, assez excité par la séance qui s'annonçait, mais, pouvait-elle lui en vouloir ? Sous de perpétuels ronflements de naseaux , la jeune femme souffla un bon coup avant d'esquisser un petit sourire et presser les flancs de son cheval pour obtenir un départ au trot, adoptant une allure enlevée vraiment souple .


    Tout timide, tranquille, souple et posé ? Tu rêves ma fille . Aux premières foulées, c'était la tête en l'air que l'entier hennissait à travers les grands bois . Chhtttt Bébé, Tristan va nous repérer XD . Il adoptait une longue foulée, centrée mais largement pas engagées , et qui a osé parler de poids en équilibre et tout le tralala ??? Roo vous rêvez, Dears . La petite demoiselle ne se démontait pas . Bien au contraire, c'était d'un bon trot qu'elle encourageait son cheval , sans préter attention à son écart de style .. Les épaules ouvertes, et les talons bas, la demoiselle se contentait d'être à sa place, sans céder aux caprices du petit entier plein de jugeotte . Ce dernier d'ailleurs, dégueulé, mâchait le mors le laisser grincer avec peu de douceur . En résine mais équipé d'un releveur pour les fortes occasions, ce dernier le laissait perplexe . Il faut dire que ce n'était que récemment que la blondinette avait rééquipé sa monture d'une embouchure doue généralement réservée aux poulains .. La demoiselle jouais dans les doigts, de façon pianotant alors que sa plus grande action se situait dans sa jambe droite . A la sangle, cette dernière insistait, plus ou moins fort quand la bête n'écoutait pas ( cela se voyait à ses oreilles largement endormies ) . Bine sûre, son talon avait tendance à ' gratouiller ' et son regard à se baisser mais .. Ce n'est pas une pro, hein ? Le couple sillonna de cette manière de grandes étendues . empreintant les chemins légèrement tortueux, observant les obstacles qu'ils contournaient, ou bien ceux visible en contre bas , la blondinette réfléchissait . Le regard ambré planté au loin, le dos redressé pour ne pas trop être confiante, et des genoux dégagés de la selle, c'était quelque chose de naturel qu'elle cherchait à obtenir . A tort ou a raison, l'entier ne semblait pas tout à fait apprécier .. Au final, plus on recherchait le naturel, moins on l'avait, non ? En ayant bien conscience, la demoiselle ne savait trop que faire . Rapprochant son fessier de la selle, c'est énergique et intuitive qu'elle termina sa détente au trot . Le couple avait parcouru un petit bout de chemin, sous un souffle régulier du bai, dans le plus souvent un bon trot . Le but ? Chauffé le dos et adopter ce rythme de sécurité en cross .. débuchant dans un grand champ ou se trouvait Tristan, rencontrant la lumière froide et hivernale du soleil, la blondinette contracta sa place abdominale pour laisser sa monture déboucher à l’allure inférieure, sans tomber dedans de manière lymphatique ..


    La demoiselle sentait chaque mouvement de l'entier vif sous elle . Plutôt une bonne chose :l Il ne se trouvait pas blessé . Franc dans la foulée, assez équilibré naturellement sans pour autant travailler ..c Bref, la jeune Sasha n’avait pas à se faire de mauvais sang pour la santé de Gavin . En plus de ça, c'était d'un souffle puissant et régulier que le cheval avançait : Bon système pulmonaire, donc bonne irrigation des muscles .. Soit le pure bonheur pou un poney de sport .. Avec automatisme, la jeune femme vint serrer la queue de cheval qui nouait ensemble ses mi longs cheveux . Quel temps de chien .. La phrase qui tue hein ? Mais il faisait tellement froid .. L'effort allait au moins les réchauffer et les sortir des 4 murs du manège ! Les rennes longues, elle observa s'approcher Tristan, et hésita un moment .. Teagan avait -il assez soufflé pour lui permettre de continuer à détendre et échapper au boulet sur patte ? Croyez le ou non , la demoiselle n'eut même pas à regarder . Le bai, à la vue de la jument légèrement trop collante n'en perdit pas un instant . Les oreilles farouchement couchées c'est d'un bond non contrôlé que Teagan prit la mouche . Pour s'être pris une bonne gamelle la veille, Sandra s'y attendait et .. la jua débutant . Anticipant d'un quart de fraction de seconde seulement l'acte, la belle laissa sa main gauche s'empare du troussequin de sa selle .. Haha, tentes de me déloger maintenant ! Pourtant, comment vous expliquer le faites que la jeune femme eut plus d'une fois la gorge nouée, et le coeur battant ? Teagan était vraiment puissant . Impressionnée ? Peut être, mais l'admettre , c'était crever ! La jeune femme, collée à la selle malgré la violence des projections tenait du bout des rennes seulement l'entier, tête en bas .. Ok coco .. Attention, stratégie !! La blondinette siffla véritablement fort, comme en longe, encourageant l'allure, tout en rajoutant à outrance des jambes, le bout du champ encore définitivement loin . Le principe ? Plus un cheval a de vitesse, moins il lève ls fesses et baisse la tête ! L'allure mis du temps à venir, mais c'est d'un galop allongé ( étalé ) , qui arrêtait de faire le cheval à bascule que la demoiselle hérita .. Ok, concentration .. Respirant comme elle pouvait, les yeux à moitié fermés par la violence de l'air, un instant la jeune femme laissa la sensation l'envahir .. C'était tout de même magique .. Mais comme chaque moment a une fin, ce fut avec précision qu'elle lâcha sa première main pour retrouver les rennes et au fur et à mesure, ce que la civilisation appelait du contrôle . Sans laisser le cheval ralentir, la blondinette retrouvait de centimètres en centimètres la voie du pouvoir sur l'embouchure du bai . Vous allez me dire, beaucoup auraient jugés sur ça la détente au galop faites .. Faut dire qu'il en avait fait des tours à blanc, et à un train assez .. grand . Mais là comme dans les autres disciplines , il ne savait pas que de se chauffer els muscles, mais de le faire avec bon contrôle .. La jeune femme laissa donc pertinemment son entier au galop, soulevant avec délicatesse son fessier, reprennent contrôle de l'allure . Curieusement peut être, la demoiselle arborait une position plus forte, tout aussi féminine et solide, mais moins prise de tête . Plus instinctive, la jeune femme en oubliait de calculer, laissant de temps à autres son bassin trop s'élever sou ses talons se baisser . Mais chaque erreur répondu par un changement d'allure générale du bai, bientôt, ce fut très fixement que le couple galopait avec force et énergie . Teagan soufflait, alors que chaque foulée semblait travaillée par une cavalière à la fois sur son cheval et plus haut, entre nirvana et enfer .. Elle même haletante, l'esthétique rendait bien, et la technique n'était pas si mal, lorsque l'on voyait Sasha demander au cheval de pousser, et qu'avec robotique, il venait rencontrer le contact proposé par Sasha, sans l'accepter vraiment longtemps, et jouant à ce va et vient pas mal de temps ..


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Mar 30 Déc - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
N. Wandervort

N. Wandervort


Nombre de messages : 909
Age : 29
PSEUDO. : PunkyGreen :]
HUMEUR. : Sous le charme ♥
PHRASE PERSO'. : We ♥ TH !
Date d'inscription : 20/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:41

( Euhm, fini ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://dachsbuhl.site.voila.fr/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:48

( Non pas encore ^^ . Désolé je tarde en ce moment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Empty
MessageSujet: Re: TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).   TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).
» TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).
» Teagan Gavin Ray Ban ( Sasha MK Lewis )
» TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).
» TEAGAN GAVIN ( Sasha Lewis ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le cheval est la plus grande partie du Cavalier .. :: EN EXTÉRIEUR. :: TERRAIN DE CROSS. :: SEUL.-
Sauter vers: