TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SHUT UP' ! - R .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

SHUT UP' ! - R . Empty
MessageSujet: SHUT UP' ! - R .   SHUT UP' ! - R . Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:10

    _ . On vous a jamais dit que vous avez le don de taper sur les nerfs des gens , Mlle Brooke ?

    Que, que quoi ? La jeune Lewis venait - elle bel et bien d'insulter LA grande professionnelle du forum ? Oh My god . Oui, c'est ce que toute personne bien formée se serait dites . Mais en entendant le style arrêter son petit jeu narquois, un fin sourire s'était dessiné sur les lèvres de la blondinette. Oui .. Il faut dire que ce n'était pas la fan parfaite . Oui, en gros, elle venait de faire capoter sa carrière . Mais après tout, vous auriez fait pareil, j'en suis sûre ! Écoutez donc, et par la suite, réfléchissez .

    Plus tôt la jeune femme avait franchie seule la porte du living room . Il était grand, et qui plus est vide . Roo le pied . Version associable ? Ouais, même, version seule ou avec un beau mec . Habillée de manière souple, un ensemble de sport avec pantalon noire sur nike assorties, veste fermée juste à mi ventre, et tee shirt manche longues pratique mais dévoilant avec beauté un pan de sa peau blanche elle ne semblait pas forcément habillée pour le cheval . Cause en était ? La théorie, ce matin là et la pratique plus tard dans l'après midi . En effet, c'était avec dynamique que la jeune femme s'était saisie d'un livre d'éthologie de Mlle Wisander . Le chapitre qu'elle visait n'était pas très loin, et feuilleter les pages dans la salle vide n'était pas une grosse tache . Pourtant, son calepin et son stylo Bic bleu reposait à côté d'elle . Bref, tout était pour la jeune Sasha : peut être découvrirait-elle quelque chose pour son petit diable ? Les recherches à ^peine entamées, un beau regard ambré concentré sur les vieilles pages qu'elle effleurait avec respect, qu'une autre personne se joint à elle .

    Sandra Brooke . Un bonjour évasif, poli mais ne l'incitant pas plus que ça à lui prendre la tête raisonnant aux oreilles de la jeune femme, la blondinette pivota doucement la tête et répondit de la même manière, encore dans la tête quelques lignes à peine lues . Et se reconcentrant sur sa lecture, ce fut bientôt une avalanche qui sembla lui tomber dessus . En effet, on pouvait être pro et avoir un sacré défaut .. Et joeur avec son 4 couleur, à tics réguliers, Sasha ne le supportait pas, plus depuis longtemps . A l'aide de quelques raclements de gorge, la jeune femme tenta bien de lui faire comprendre .. Mais le courant ne semblait pas passer .. Et c'est jugeant avoir était assez implicite et sympathique, qu'au bout d'un bon quart d'heure, elle se dressa et s'adressa à la jeune femme comme précédemment . Marquant une pause de quelques secondes, la jeune femme sans peur ajouta . Il faut dire qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche . Certes elle était cinquante fois meilleure que Mlle Lewis .. Mais bon . Héhé, elle aussi avait du bien un jour se trouver être élève, non ? On commence TOUS par ce stade, si je ne m'abuse :/ .


    _. Non, franchement, je vous respecte vraiment en tant que cavalière, mais niveau relationnel, on fait mieux .


Validé


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

SHUT UP' ! - R . Empty
MessageSujet: Re: SHUT UP' ! - R .   SHUT UP' ! - R . Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:56

La belle Sandra était rentré de fort salle humeur dans le living avec une tâche peu agréable à accomplir, d’un rapide coup d’œil elle avait embrassé la salle et ne repéra qu’une jeune femme en train de lire. Peut être qu’inconsciemment elle avait espéré retrouver en ces lieux le jeune homme qu’elle avait rencontré ici même une semaine plus tôt afin de rendre ce moment moins désagréable mais nulle trace d’un grand brun musclé plutôt même l’opposé : une petite blonde maigrichonne. Bref Not Enjoy la Miss Brooke ! Elle salua rapidement et plutôt froidement le jeune femme en question n’attendant même pas de réponse, nullement intéressée par une discutions avec elle dans sa tête plus qu’un but : finir sa lettre au plus vite et partir retrouver Remember, perspective déjà plus réjouissante quoi que pas forcément plus agréable. Elle se dirigea de sa démarche fluide et si particulière vers un des meubles du grand salon, dénichant sans grand mal une feuille blanche et un stylo bic quatre couleur. Puis elle s’était dirigée vers la table et avait pris place. Perdu dans ses pensées afin de chercher l’inspiration qui décidément n’était pas au rendez vous elle avait entrepris un geste machinal, auquel elle même ne prêtait pas attention, elle changeait rapidement les couleurs enclenchant le bleu avant d’appuyer sur la couleur suivant produisant un bruit caractéristique, enchainant ainsi le noir, le rouge, le vert et le bleu. Dès qu’elle pensait à une phrase correcte elle interrompez son petit manège pendant deux ou trois secondes avant de secouer négativement la tête et de réenclencher le mouvement régulier. Soudain en plein alignement de mots pour sa lettre elle fut interrompue par une voix féminine.

« Si mais les personnes en question l’ont toujours regretté. »

Elle avait répondu du tac au tac avec sincérité et oui tout ceux qui avaient un jour essayé de barrer le chemin de Miss Brooke l’avaient amèrement regretté, et il y avait fort à parier que Miss Lewis ne ferait pas exception à la règle, du moins elle était bien partit pour déclencher les foudres de la belle pro. Néanmoins pour le moment la brune explosive gardait un calme olympien devant l’insulte, son regard froid et déconcertant posé sur la blondinette qui voulait jouer à la grande, une bonne dose de mépris trônait dans le regard de la jeune cavalière professionnelle. Ce regard qui peut vous rendre si mal à l’aise si assurés que vous soyez, ce regard qui en avait impressionné beaucoup par sa force et son dédain… Insulter Miss Brooke n’était pas très recommandés mais souvent la jeune génération éprouvait le besoin de se rassurer en jouant la carte de l’audace avec elle, ce n’était pas toujours payant. Tandis que la blonde revenait à la charge Sandra n’avait pas changé d’attitude mis à part un léger sourire arrogant qui était venu se ficher sur ses lèvres.

« Par contre moi je ne te respecte pas en tant que cavalière, du moins pas encore, et sans doute pas avant un moment. Quant au relationnel je n’ai jamais exprimé le souhait de devenir une de tes amies alors ton opinion importe peu. »


(526)
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

SHUT UP' ! - R . Empty
MessageSujet: Re: SHUT UP' ! - R .   SHUT UP' ! - R . Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:35

    _ . Ha oui . Alors, c'est ça, le fameux ' Appris à monter avec les loups ' . Personellement, j'aurai davantage signalé avec les hommes de Néandertal , mais bon .


    Comment entrer en équivoque sur le sujet ? C'était tout de même quelque chose de phare dans sa carrière . Et bien évidemment, elle devait en être fière ! Ce fut un éloge à son début de carrière, mettant en avant ses débuts, aux côtés d'une star montante du dressage , puis une carrière plus soliste et plus engagée aussi . La demoiselle avait beau fleurir dans le milieu des obstacles, elle ne se privait jamais de disputer de grands CCE . C'était quelque chose qui commençait par certains mots choisis avec Tact . Une sorte de ' Et elle en épata plus d'un ' suivi de quelques lignes, pleines de conneries selon la blondinette, m'enfin, personne n'avait attaché de l'importance à son point de vue, et c'était là bien normal .. Une fois déjà, la demoiselle avait pu observer monter son grand brun la professionnelle . Chose intéressante pour elle puisque Teagan lui avait donné beaucoup de fil à retordre dans un premier temps . Certes, c'était impossible de comparer au grand diable de la femme de caractère mure et certainement trop fort pour plaire à Sasha, mais cela lui avait donné quelques clefs . Garder son calme, claire et net, et se faire impressionnante .. Si pour la typée italienne, cela semblait facile, la British y avait travaillé, dans son coin .. Ben quoi, c'est comme ça qu'on apprend, non ? Et puis, l'Anglais n'avait jamais rechigné au travail . Elle se trouvait donc là, devant la jeune femme aux airs dédaigneux .. Et ce n'était pas pour la faire rire, sans pour autant l'inviter à partir . Sachant qu'elle avait à peu près le même caractère, un poil moins développé dans la bêtise peut être de son point de vue, notre aimant à histoires compliqué, restait devant elle . Ses grands yeux bruns ne portaient aucune trace de surprise . Une légère lueur intéressée, rapidement, peut être ..


    _ . Tachez au moins, peut être, d'apprendre la pédagogie avant le cours que le domaine nous a prévu la semaine prochaine . .


    C'était d'un geste sans haine ni colère que la jeune femme avait attrapé le stylo quatre couleurs posé sur la table et fait sauter d'un geste connaisseur le ressort . En effet, dévisser le bout blanc et l'enlever n'était pas très haut en technologie, et pas mal de gens lui avaient déjà pris la tête avec ça . Cependant, sans s'énerver et toujours avec la même présence, Sasha retira de derrière son oreille son bic Bleu et le laissa retomber sur la place qu'était la table . La simplicité avait toujours été mieux, pourquoi s'encombrer de 4 couleurs ? . Et c'est glissant dans sa poche le petit objet métallique, avant de laisser retomber le stylo désarticulé sur la petite table de salon qu'elle avait pris à l'autre bout de la pièce que le dialogue se terminait, en tous cas pour elle . Sous-estimait - elle demoiselle Brooke ? Surement . En faites non, bien évidemment, elle s'attendait à une réaction, et pas vraiment douce . Mais après tout, elle y était habituée . Même si cela pouvait répugner Mlle Brooke, dans le genre, Sasha était un peu pareille ..


Validé


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

SHUT UP' ! - R . Empty
MessageSujet: Re: SHUT UP' ! - R .   SHUT UP' ! - R . Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:52

La grande brune regarda la blondinette désarticuler son stylo sans bouger le même sourire arrogant scotché a ses lèvres depuis le début de leur échange verbal plutôt houleux. Dans son regard rien ne transparaissait ni colère, ni amusement, après tout Miss Lewis devait bien être au courant qu’elle jouait gros, que de quelques mots la professionnelle pourrait briser ses rêves de carrière dans le monde de la compétition. Oui elle devait être au courant et semblait prête à prendre un tel risque, peut être même que le manque apparent de réaction de la pro l’encourageait, peut être pensait elle avoir dompté la furie… Heu les rêves c’est la nuit !! Elle enchainait les répliques se croyant sans doute intéressante, après tout à chacun son concept de ce qui est intéressant ou ne l’est pas, visiblement blondinette et elle différaient sur ce point mais Sandra était toujours calme, les insultes d’une cavalière de bas étages ne l’atteignaient pas le moins du monde et ça n’était pas prêt de changer. Elle attendit que blondinette ai fini de cracher son pseudo venin, la laissant finir sur un conseil sur sa pédagogie, le sourire de la pro se fit méprisant et arrogant, ainsi la miss pensait pouvoir lui apprendre à donner un cours elle aurait presque éclata de rire mais elle se retient et garda son flegme. Puis sa voix retentit, un peu grave tout en restant féminine, avec quelque chose dans le ton qui vous fait vous sentir insignifiant, ajouté à l’air de dédain hautain qui ne quittait pas Miss Brooke depuis l’attaque impromptue de blondinette.

« Si mes méthodes ne te conviennent pas saches d’ores et déjà que mon cours n’est pas obligatoire. »

Sur ses mots elle se leva tranquillement, sans se presser et se dirigea à nouveau vers le meuble ou elle avait pris du papier, d’un geste expert elle fouilla le pot et en ressortit un autre quatre couleurs clipé sur le vert, d’un petit coup sec elle le fit basculer sur le noir provoquant à nouveau ce petit son si caractéristique qui visiblement énervait tant la petite blonde. Si elle avait choisis ce stylo ce n’était pas pour rien n’en déplaise à l’apprenti cavalière.

« Quant à moi je te conseille d’apprendre à fermer ta grande gueule d’ici la semaine prochaine si tu ne veux pas être virée avant que tes fesses n’aient touché la selle. Dans mon cours on se tait et on écoute. »

La dessus on ne pouvait pas faire plus clair, Sandra n’admettait aucune provocation ou manque de respects dans ses cours, ils étaient une précieuse mine d’informations les personnes pas assez malignes pour comprendre cela n’y avaient pas leur place. De plus Sandra n’avait pas proposé de cours, la blondinette avait gagné se privilège au concours de saut d’obstacle mais encore fallait il qu’elle ne se fasse pas renvoyer dans les dix premières minutes ce qui était déjà arrivé. Sandra était intraitable la dessus, ca plait, ca plait pas, elle s’en tape, sa carrière à elle était florissante et elle n’avait nul besoin de donner des cours pour financer ses compétitions, partager son savoir était un choix personnel qu’elle pouvait refuser à une personne si elle le souhaitait. Si blondinette comprenait cela tant mieux sinon tant pis pour elle elle resterai en arrière.

(550)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

SHUT UP' ! - R . Empty
MessageSujet: Re: SHUT UP' ! - R .   SHUT UP' ! - R . Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:26

    _ . A preuve du contraire, je vous ai très bien écouté, que je sache .

    Le regard de la jeune femme ne se voyait pas plus ponctuer que celui de la professionnelle . Ce n'était pas de l'arrogance, mais plutôt du respect de sa personne . Traiter les gens comme des chiens n'avaient jamais rendu les personnes supérieures, ou en tous cas ne rendrait jamais Sasha inférieure . Donc, oui, je crois sincèrement que l'on ne pouvait pas parler de mauvaise volonté, d'esprit stupide ou encore de folie, lorsqu'elle ne recherchait qu'une certaine mise en valeur de la gente humaine . Oui, elle avait conscience de chacun des risques qu'elle prenait, et d'ailleurs ne se montrait jamais insolente . Ses mots n'étaient même pas excessivement réfléchis, mais ils étaient sincères et porteur d'une éducation qui l'avaient toujours guidés dans ses paroles et gestes . Réfléchir ? Ho, ne vous inquiétez pas pour elle, la couleur de cheveux de Sasha ne l'avait jamais pénalisé dans ce domaine . Certain marchaient au feeling, d'autres à la réflexions, et les derniers mellaient les deux selon les situations . Et sincèrement ? Sasha faisait surement parti de la dernière catégorie . Mais l'une ou l'autre était-elle vraiment à critiquer ? Que la personne qui s'en croit digne s'avance, et qu'on voie sur quoi elle se base . N'a pas plus tort sur la terre qu'une personne qui est sûre d'avoir raison .. Se rendre intéressante ? Non, pas franchement non plus . Croyez moi, ce conflit nait ne la faisait pas sourire, et même loin de là . La petite ' Bourge ' avait beau avoir été élevée dans l'esprit un peu supérieur de sa classe sociale, elle n'en demeurait pas comme ça et cherchait plutôt à favoriser le contact humain . Mais personne ne pouvait peut être mieux que Mlle Brooke savoir que l'on ne pouvait apprendre au mieux la vie que par expérience . Aussi, du haut de ses 18 printemps pas encore achevés, un long chemin restait à faire . Mais elle au moins n'avait pas d'apriori sur les gens, même si parfois elle se permettait quelques jeux de langues , tout en s'attendant à en recevoir de même . Comme on dit : "L'expérience n'as aucune valeur éthique, ce n'est que le nom que les hommes ont donnés à leurs erreurs." . Aussi, avec un froncement de sourcil, la jeunette observa la professionnelle et se contenta de préciser .


    _ . Ce n'était pas franchement un reproche, mais une simple manière de vous préciser qui j'étais, histoire de ne pas arriver sur un mauvais sentiment au privilège qui m'a été offert et que vous ne sachiez pas avant qui j'étais . M'enfin .. .


    M'enfin .. Ce mot avait la fâcheuse habitude de gâcher du superbe que pouvait avoir son langue . Mais de plus en plus, la jeune femme tendait vers cet élan de nouvelle idiome, refluant peu à peu sur les 18 années de cours de maintien et d'expression fournies par ses parents . Pourtant, elle n'irait jamais à parler comme beaucoup de jeunes de son âge .. Trouvant un certain charme à ces années d'exercices . Mais bon, parenthèse faites, la jeune femme avait une fois de plus détourné le regard . Ses grandes prunelles noisettes ne portaient aucun sentiment , assez rare chez elle . Peut être qu'en ce moment, elle était assez à plat , et que le morale n'était pas à 100 ? Enfin, vous pouviez tout de même la voir pleine de vie, alors disons que en toute logique, c'était une assez bonne actrice .

    Sasha tournait dos à la professionnelle lorsque celle ci joua avec son 4 couleurs, et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à ce geste .. Bouarf . Non franchement, j'admire . Néanmoins, ce dernier disparut très vite . Si la prêtresse du domaine ne l'aimait pas, faire de la lèche, Sasha n'aimait pas . Ses doigts, adroits, fins et féminins appuyèrent avec légèreté sur le bouton de la stéréo, comme sans avoir entendue, sans pour autant ignorer la chose . Heum .. C'était qui le sacré night clubeur qui était passé avant elle ? La musique explosa dans le living, arrachant un sursaut à la blondinette qui se dépêcha de baisser le son en sortant son MP3 de sa poche . Vite, changes moi ça poupée ! Le positionnant correctement sur la machine Hight Teck, elle n'eut bientôt plus qu'à sélectionner une chanson pour observer la pièce toujours aussi vide .. Et vive l'ambiance chaude des espaces chaleureux ! Sans un soupir, la demoiselle retournai de la même démarche au canapé, se rasseyant devant son livre encore grand ouvert, à son plus grand désespoir .

    De la machine s'élevait déjà la chanson choisie : Californicaiton .






Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





SHUT UP' ! - R . Empty
MessageSujet: Re: SHUT UP' ! - R .   SHUT UP' ! - R . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHUT UP' ! - R .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHUT UP'
» Kate et Shut Up
» SHUT UP ( kate Rosman ).
» Voyons voir ce que t'as dans le ventre Shut Up...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le Pensionnat , un second foyer ? :: LIVING-ROOM.-
Sauter vers: