TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Libre] The day when you started

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Libre] The day when you started Empty
MessageSujet: [Libre] The day when you started   [Libre] The day when you started Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:59

    The day when you started.

    " < Maman, maman, je peux faire de la musculation ? Maman, s'il te plaît dit oui.
    Le petit Daniel se promenait le long d'une ruelle marchande, ils venaient d epasser, sa maman et lui, devant une boutique de bodybuilding-musculation et sport d'hommes. L'enfant était totalement fasciné par ces machines dont il ne connaissait pas encore l'usage, il ne connaissait rien du sport, il avait six ans.
    < Non mon chéri, c'est un sport pour les grand, tu en feras plus tard.
    Quelques mois après, il demandait son premier cours d'équitation, ses aspirations étaient totalement différentes et ce n'était plus d'un corps de rêve qu'ilenviait mais un ami. Il désirait plus que tout au monde un ami fidèle et calin, il l'avait trouvé en un poney d'un centre équestre qu'il avait visité par le biais de l'école... "


    Daniel venait d'entrer dans la salle de sport privée de l'académie équestre où il enseignait, il était totalement désorienté, comme lors de sa rencontre, quelques douze années plus tôt, avec les engins de musculation. Aujourd'hui et à cette heure, il avait enfin l'occasion d'essayer l'un de ces engins. Á vrai dire, il n'avait plus jamais repensé à faire de la musculation depuis ce passage éclair devant la petite boutique mais aujourd'hui, cela le tentait bien de faire quelques essais. Dan' était dans l'une de ses périodes où il était en manque de tendresse, de sensualité, en manque de femme. Mais ce n'est pas pour autant qu'il leur courait au derrière comme un enragé, il prenait le temps. Mais le temps lui manquait, l'éclat de ses yeux bleu s'estompait, son visage se faisait moins sympathique, il lui fallait des relations, des amis..
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

[Libre] The day when you started Empty
MessageSujet: Re: [Libre] The day when you started   [Libre] The day when you started Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:54

[hop, comme j'te l'avais dit me voilà ^^]

Seb déambulait dans l'académie, un peu desoeuvré !
Il était trop tôt pour partir faire la chouille dans les bars ( :D=: ), et le breton était déjà parti en balade avec sa monture le matin ... Pour éviter que le loulou fasse une over-dose de son cavalier, il l'avait laissé s'ébrouer tranquilement au paddock, et faire leur fête aux pauvres touffes d'herbes rescapées de l'hiver et du froid xD
Il se trouvait donc un peu tout seul sans rien à faire ! Ne pas se laisser abattre par l'adversité, c'était un de ses principes. La philosophie de la vie selon le Frenchy en valait une autre, mais au moins, elle lui évitait souvent de se laisser aller au pessimisme, et lui permettait de faire preuve d'une volonté de fer, que certains pinailleurs appeleront ententement, bien à tort si je puis me permettre :Dx:
Il avait donc décider de mettre à profit cette période de calme pour continuer son exploration minutieuse des batiments de TH. Vu le nombre d'élèves, de profs et de pro, tous niveaux confondus, qui évoluait dans l'enceinte du domaine, ce serait bien le Nirvana s'il ne croisait personne pour faire causette tranquilou ! Et si, effectivement, il semblait destiné à rester solitaire un moment, il irait méditer dans sa chambre ^^
Les talents de yogi de Seb étant plutôt limité, Boudha (chais pas si c'est la divinité du Yoga, mais faisons comme si ><) refusa de se coltiner un tel néophyte, et s'arrangea pour que les pas de notre brestois croisent ceux de quelqu'un d'autre.
Et ainsi, par cette opération divine, le beau brun se retrouva devant la salle de muscu ... Hum, il devait interprêter le message comme une invitation à se muscler ? Pourtant, le jeune homme n'avait pas trop à se plaindre de ce côté là, son physique était plutôt bien travaillé ... Mais comme tout un chacun le sait, les voix du seigneurs sont impénétrables ! ^^
Après tout, il pouvait aussi rentrer et faire un peu d'exercice : une bonne façon d'évacuer son trop plein d'énergie, et de se maintenir en top condition, ce qui était nécessaire pour pouvoir être performant à cheval. Cela faisait un moment que mister Rio s'était rendu compte que les personnes qui clamaient haut et fort que l'équitation était un sport de féniant n'avait surement jamais fait l'expérience d'une séance un peu musclée, ou d'un parcours d'obstacle (et ne parlons pas du cross ^^) avec quelques bonnes barres. Même en dressage, on n'imaginait pas l'importance des muscles, dans les jambes, les fessiers, les abdos et dans les bras dès que le cheval avait tendance à s'appuyer sur son mors ! Et en plus, il fallait faire preuve de sensibilité, d'intuition, de ressenti ... Non vraiment, les détracteurs de l'équitation ne savaient pas de quoi ils parlaient !

Sur ces intenses refléxions métaphysiques, Seb pénetra dans la salle de muscu x)
Et là, ô miracle (et les littéraires remarqueront que je poursuis l'image religieuse ^^ les métaphores filées et moi, c'est une grande histoire d'amour !), se trouvait déjà quelqu'un.
Un autre garçon avait investi la pièce. Seb le salua d'un sourire, ravi de rencontrer enfin une âme qui vive :
-Salut !
Je peux venir suer à tes côtés ?


Hé hé, ironie quand tu nous tient ... Rolling Eyes

(548 mots)
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Libre] The day when you started Empty
MessageSujet: Re: [Libre] The day when you started   [Libre] The day when you started Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:21

    Un brun était rentré dans la salle de sport, ils étaient deux, maintenant, à vouloir se faire suer sur des machines à faire des muscles. Ils n'avaient peut-être pas le même but mais il est un fait qu'ils étaient tous les deux ici pour une certaine raison. Daniel courrait sur un tapis de course, son allure était de dix kilomètres à l'heure, il ne s'essoufflait que trop vite, ses joues étaient rougies par l'effort qu'il donnait, il transpirait à grosses gouttes mais le sport, c'est l'effort !

    < Salut ! Je peux venir suer à tes côtés ?
    < Pas de problème...

    Pas très accueillante, la réplique. Mais quand on est presque à bout de souffle sur un engin qui nous veut du mal, je pense que l'on met les gentillesses de côté. D'un geste vif, il arrêta l'engin, mettant un terme à ses efforts. Il marcha entre les différentes machines de torture et choisi une seconde, celle qui allait lui tirer le souffle à présent, enfin, quand il l'aurait enfin retrouvé ! Ses tempes palpitaient à mesure que la douleur augmentait, son crâne lui faisait mal, mais il savait que la douleur ne deviendrait pas infernale. Depuis tout petit il subissait ses maux de tête chroniques, héritage venant de son père ! Et quel héritage, "merci papa".

    < Tu comptes te faire souffrir aussi ou bien tu pratique fréquemment ?

    La question était badine, stéréotypée. Pure formule de politesse aux yeux bleus du grand brun. La machine qu'il avait choisie à présent était faite pour muscler les biceps. Il s'en détourna presque trop vite, malade d'avance, et opta pour une série d'abdos. Ce qui lui fera grand bien. Daniel avait du mal avec cet exercice mais l'ide d'avoir des tablettes de chocolat vraiment bien formées lui effaçait la douleur, quand pourrait-il enfin prétendre auprès des filles qu'il était leur superman ? (Rire)


    [Court mais c'est une réponse quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] The day when you started Empty
MessageSujet: Re: [Libre] The day when you started   [Libre] The day when you started Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] The day when you started
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] Help! I need somebody...
» Just One Moment .. [ Libre ]
» || Hihi|| [Libre]
» *OUps! I'm sorry! [libre]
» [Libre] Thé, ou café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le Pensionnat , un second foyer ? :: SPORT & AGAIN.-
Sauter vers: